Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:44

Bonjours à tous! Je suis mélanie, et j'ai quelques kilos en trop....

Et oui depuis ma grossesse en 2010 je pèse 68KGS pour 1m58! Ma mère et moi avont décidés de commencer le régime dukan car en voyant tous ces témoignages trés motivant cela redonne espoir!!!!! cette semaine c'est donc course, et plannification des menus; Je viens aussi de m'acheter un "ab circle" pour affiner ma taille.

Voilà donc c'est décidé nous commencons lundi ; avec de la motivation, du soutient, du sport et de la bonne volonté, je suis persuadé que je vais vaincre ces vilains kilos en trop!!!!!!!!!!!!!!!!! qui me suis??

Utilisateur98639

Posté le 19/04/2012 à 23:42

coucou Mel , je suis a peu pres comme toi 1m57 67kg, et je souhaiterai arriver a 60 , puis a 55 si jen ai le courage !

jai commencé samedi 14, et la je suis passé en croisiere apres 4 jours de phase d'attaque. et toi combien vas tu faire de jours en attaque ? bisous bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:19

Bonjour Mel70,

Je souhaite commencer moi aussi le régime Dukan lundi prochain.

Ca pourrait donc être sympa de faire un petit bout de chemin ensemble.

Je fais 1,50m pour je crois entre 52 et 54 kg. C'est là qu'est tout le problème... Apparemment ma balance n'est pas juste ! Il va falloir que j'investisse dans une nouvelle balance.

Du coup, je me base tout de même sur 54 kg. J'ai une dizaine de kg à perdre.

J'avais commencé le régime il y a une dizaine de jours et puis un week-end festif à tout gâché...

Je suis donc bien décidé à recommencer le régime. J'ai acheté le livre du Dr DUKAN "Je ne sais pas maigrir". C'est intéressant, car ça aide à comprendre le fonctionnement du régime.

Moi aussi, je vais faire mes courses aujourd'hui pour débuter lundi.

Peux-tu me dire ce qu'est un "ab circle" ?

Je suis pressée d'être à lundi et commencer à perdre ces kg qui me pourrissent la vie !

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:56

salut salut!

Boulimikk69 c'est génial je vois que tu as perdu 1,9kgs en phase d'attaque! super ça donne de la motivation ça!!! moi je compte faire 6 jours du lundi au samedi comme ça dimanchej'aurai droit aux légumes. As tu trouvé des recettes sympa? pas trop dur cette phase d'attaque?

karine54, cool toi aussi tu commences lundi on va pouvoir s'encourager! on a a peu prés le meme nombre de kilos à perdre. un ab circle c'est un appareil de muscu pour se faire les abdos. je compte aussi faire 1h de natation par semaine.

Vous fetes du sport vous?

Je viens d'essayer la recette du pain pour gouter et c'est vraiment pas bon!!!! j'espère que je trouverai un truc meilleur pour répondre à mes petites fringales! moi je suis trs sucrée et j'espère que cela ne va pas trop me manquer. j'appréhende quand meme un peu de commencer car aujourd'hui ma motivation est au plus au haut mais je me connais et je sais que j'aurai des coup de mou! alors je compte sur vous les filles pour me rappeler à l'odre dans ce cas!!! lol

Aller J-3 et c'est partie!!!!!!!!!!!

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:55

coucou , voila moi aussi je commence lundi se serais sympa qu'on se soutienne jai 23 kg a perdre :(

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:21

Bonsoir,

Pas de souci pour s'encourager mutuellement mel70 et meli087. Moi aussi je suis super motivée.

Pour ce qui est du pain, en effet, ça n'est pas terrible, mais j'ai essayé 2/3 recettes qui sont assez sympas.

On mange vraiment à sa faim.

En ce qui concerne le sport, je fais de la course à pied, mais je n'ai pas le temps tous les jours. J'aimerai reprendre moi aussi la natation.

Motivées les filles !!! On y arrivera !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceriselov

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:51

Bon aller je suit!! par contre je commence mercredi parce que je vais profiter de mon mardi de repos pour faire les courses et puis au soir je suis invitée alors dernier plaisir! Et puis je me voit pas dire à mes amis que je fais régime parce que si je me loupe.... Courage les filles!!!!! et tenez moi au courant!!! ah et on déjeune quoi le matin ça va etre le plus dur pour moi!!!

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 07:55

courage les filles !!!! c'est genial de perdre aussi rapidement en attaque !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:22

Bonjour, je commence également le régime Dukan aujourd'hui j'ai environ 12 kg à perdre. Actuellement 1m51 pour 67 kg je souhaiterai atteindre 55 kg. Peut-on se soutenir, car à plusieurs cela sera surement plus facile

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 11:55

Marinette , biensur !!! et tout d'abord BIENVENUE à toi !

si tu as des questions , n'hesite pas surtout ! bisous et bon courage pour ta premiere journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:44

ah!! contente de voir qu'on va etre plusieure à se soutenir!! c'est vrai que c'est bien plus encourageant!!!! et puis BIENVENUE à toute!!! aller ça va etre chouette ce parcourt ensemble!

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:25

Coucou,

Bienvenue à toutes les nouvelles !!!

Aujourd'hui, dernier jour avant le débutu du régime dudu... Je suis prête !

Demain est un grand jour et je suis vraiment très contente de débuter ce régime.

Cerislov, le matin, tu peux manger des galettes dudu. Tu as la recette sur le site. Moi aussi ça va être dur le matin car je ne mangeais pas...

On va toutes y arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98639

Posté le 22/04/2012 à 13:39

coucou !!!

alors -2.3 kg en 8 jours , satisfaite !!!!!

et motivee ! tout va bien pour l'instant

ET VOUS COMMENT ALLEZ VOUS ?

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:07

Bonsoir, la journée a été difficile, j'ai cuit un poulet au four, dont j'ai mangé une cuisse et un morceau de blanc. Je ne mange jamais la peau, mais j'avais mis des pommes de terre pour mon mari et ma fille, cela a été difficile de ne pas en prendre. Au goutter crêpes dudu ma fille et mon mari en on mangé aussi, bof gout d'omelette, mais au moins je n'ai pas grignoté . Super boulimikk69, tu es satisfaite de cette perte ensemble on vaincra nous kilo superflu

A bientôt

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:09

courage a vous toutes 

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:37

Bonsoir,

Ca y est, j'ai préparé mes crêpes Dukan. J'ai goûté, c'est pas mauvais. Je me suis aussi préparé un émincé de boeuf aux oignons et un émincé de poulet au curry. Ce sont des recettes qui ont du goût.

Demain c'est le jour J !!! 

Plein de courage et de motivation à toutes celles qui commencent demain.

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:52

Bonjour,

C'est le jour J !

Ce matin au petit déj : galette Dudu, café et yaourt à 0%...

C'est parti !!

Bon courage à toutes celles qui commencent aujourd'hui ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valbaffert

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:30

Bonjour,

 

j'ai commencer mon régime hier, hé oui un dimanche!!!

ce matin au petit déj : un café, du fromage blanc a 0% avec une cs de son d'avoine

 

Courage à toutes celles qui commencent aujoud'hui !

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:06

oui allez c est parti ce matin cafe et un oeuf dure , je suis hyper motivee je ve y arriver et ensemble on sera surement plus forte. bisous

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:37

moi aussi c'est parti ce matin j'ai 17kg a perdre donc voila j'espere tenir car je ne me sens pas bien dans mon corp vivement ces graisse disparu . courage a tous

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:15

On va y arriver Coco08000 soit confiante )

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:25

c'est parti pour moi osi 

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:04

je viens de faire un tour sur les menus, je vais donc cuisiner c'est tout nouveau et donc j'espère y arriver, que pensez vous des recettes gout réalisation etc..

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:35

aujourd'hui c'est le grand jour! c'est parti pour une nouvelle aventure! prete à dire aurevoir à tous ces kilos en trop!!

moi ce matin c'étais lait écrémé et un yaourt 0%. bon courage à toutes!!!

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:54

Bonsoir,

Amorie111, les recettes sont très simples et très bonnes ! Ce midi, j'ai mangé un émincé de boeuf aux oignon et sauce soja, c'était excellent. J'ai imprimé quelques recettes, mais je compte bien toutes les imprimer !

Par contre, qui pourrait me dire où je peux trouver de l'huile de paraphine ?

Actuellement, j'ai faim. C'est le soir le plus dur. J'avais pris de mauvaises habitudes de grignoter devant la télé...

J'ai hâte de me peser demain matin !

Courage à toutes, la force Dudu est avec nous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.