Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dukan : 18 janvier

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:12

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'appelle Laura et j'ai décidé de perdre 10 kg.

 

Les deux premiers jours ont été assez durs car je n'avais pas assez rempli mon frigo mais en ce troisième jour, ça va mieux 

 

J'ai une petite question : combien de temps dit durer cette phase d'attaque pour optimiser au mieux ma perte de poids de 10 kg ?

 

La maïzena est-elle autorisé dans cette première phase ? (en effet, j'ai fait quelques crêpes).

 

Merci pour vos réponses et votre soutien !

 

Bon courage à tous !

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 19:15

salut laura

 

pour calculer ta phase dattaque au mieu fait la simulation sur le site dukan tu sera fixer ) nen fait pas plus kil te le dit ca ne sert a rien !!!!

 

pas de toléré en attque donc pas de maizena dsl :-((

 

bon courage bisoussssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:33

Oops je me suis fait des crêpes à la maïzena, j'aurais pourtant juré que c'était autorisé dans le livre de Dukan :s

J'espère que ça ne me portera pas préjudice :s Comment rattraper le coup ?

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 19:35

continu comme si de rien netait ta kan meme pas manger un hamburguer!!!!

 

tu as des recette de crepe sans toléré sur le site ))

 

les toléré debute en croisiere autan en pp quen pl !!!!!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:40

Hum d'accord merci pour ta réponse 

Bon vivement que je sois en croisière alors !

Quel a été ton parcours ?

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 19:43

ben moi jai perdu 9.7 kg en 70 jours de dukan

 

je suis passer en croisiere a noel mais ca a deraper en reintegrant les aliment jai pas su gerer

jai tjr eu des "crise de bouffe" alors jessaie de moderer mais jai repris 3 kg

 

aujourdhui je fais au mieu jai tres peur de tt reprendre

il faut ke je me motive jai encore 8kg a perdre mais plus la motivation alors pour linstant je reste en conso

 

c domage jai fait une croisiere sans aucun ecart mais ca reviendra

 

tu demarre bien toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:00

C'est bien 10kg en même pas deux mois 

Bon c'est sûr que ça doit être dur de tenir sur le long terme.

Pour l'instant moi ça va mais je crains d'être en manque de pâtes et de mcdo 

Mais je suis pas mal motivée donc ça devrait aller !

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 20:06

ben ui ya pas de raison bon courage en tt cas tiens moi au courant bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:13

Coucou, j'ai environ 6 Kg a perdre, mon mariage est au mois de juillet, je commence lundi, histoire d'avoir le week end pour voir les recettes et à préparer mon frigo!!!!si tu veux on peux s'encourager....!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:28

bonjour les fille quand voie vos poids Laura 62 kilo jen rêve moi je v joindre a vous commancé dudu le 16

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:20

Magmae, 6 kilos ça va être largement faisable avant Juillet  Je pense que la période d'attaque ne doit pas excéder trois jours.. Et félicitations pour ton mariage !

 

Nathalie, en effet je ne me considère pas comme "grosse", je n'oserais pas dire ça mais à vrai dire j'ai décidé de commencer Dukan car j'ai tout le temps fait taille 34 poids 52. Puis j'ai pris 10 kg en deux ans et même si ce n'est pas dramatique, j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer donc j'ai préféré prendre les devants. De plus, étant habituée à avoir gardé un poids de 52 kg pendant très longtemps, ne plus rentrer dans mes pantalons et ne plus m'aimer dans le miroir est assez dur pour moi... Je ne me plains pas loin de là car je sais que certains aimeraient avoir mon poids actuel.

Bon courage alors et on se tient au courant, ça me ferais très plaisir 

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:15

Merci laura87 , en fait je sais que j'ai le temps avant juillet , mais j'ai les première retouches de ma robe sont en Mars, donc je commence maintenant, 3 jours de période d'attaque, ouf!!! j'ai peur de craquer sinon!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:20

laura si tu sens mieux dans un 34 cet sur que la fonce après moi comme je dit on et comme on et je pesé 78 kilo je me trouve pas grosse mais j'ai toujours pesé 65 68 alors je fonce aussi je veux pas allée en dessous en même temps jai 36 ans suis pas vielle mais une fois arrivée un age on a plus de mal a les perde pi comme tout monde veux plaire lol a mon chéri bien sur voila alors bon regime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.