Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dukan 27/12/11 , qui est avec moi?

topaze198

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:27

Bonjour, moi j'ai commencé le 26/12, et j'en ai aussi tout plein à perdre. C'est vrai qu'en progressant ensemble, on a plus de chance d'arriver au bout. Je te suis ma belle !

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 12:36

Bonjour

Alors comme je l'ai dis un peu plus haut je vais commencer que le 2 mais je vous lis ça me motive vraiment tout plein déjà...

J'ai une petite est-ce que la levure est autorisé et si oui peut-on en prendre aussi en phase attaque!!

 

Merci d'avance et belle journée

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 13:05

Ah je vois que j'ai écris trop vite... La levure, c'est de la levure de bière, pas de la levure pour les gâteau )

 

Voilà merci

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:23

Bonjour a toutes,

 

si vous m acceptez je veux bien faire partie de votre groupe je fini mon 3 eme jour d attaque aujourd hui. Et demain je commence la phase croisière.

Utilisateur84333

Posté le 30/12/2011 à 16:43

Salut Putchy moi osi c'est mon 3eme d'attaque mais je fais sur 5 jours donc encore deux jours avant de commencer la croisiere !! Ca va toi ? tout se passe bien ? tu tiens le coup .?

Bon courage et donne de tes nouvelles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 17:08

Salut lau54,

 

je voulais aussi prolonger ma période d attaque puis avec nouvel an je me suis dis que c etait mieux de passer en croisière, comme ça pas trop d ecarts.

 

J aurais du faire que 2 jours d attaque normalement donc j en ai quand meme fait 1 de plus.

 

Ce soir je vais craquer sur un cheese cake en dessert et au repas je vais me faire une soupe avec du poulet.

 

Je me creuse la tete pour mon menu de demain soir, mais sinon ça va.

 

Et toi tu tiens le coup?

Quel est ton menu pour ce soir?

Utilisateur84333

Posté le 30/12/2011 à 17:59

Bah oui tu as raison vaut mieux ca évite trop les écarts parce que que des proteines à nouvel an pas top,

c'est toi qui reçoit aparemment, Bon courage pour trouver ton menu !!

Sinon oui moi ca va aujourd'hui un peu moins dur que les deux premiers jours, moins d'appêtit et ce maintenant je me suis fais enfin plaisir au pti dej car j'aime bcp dejeuner lol !! j'ai donc fait une sorte de pain au lait que l'on m'a conseillée et c'était très bon !!

j'en ai mangé une et une pour demain !!

Par contre ce soir je vais faire simple ( bifteck) et un yaourt je pense !! très simple !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:04

De mon coté j ai trouvé ce que je vais faire pour mon buffet froid de demain: rosbeef, carpaccio de boeuf, tomates cerises sur brochettes, mini croissant jambon et crevettes, blinis + tsatsiki, roulade saumon carré ail fines herbes 0%, et une petite coupe de champagne.

 

Je crois que ça devrait le faire! je vais faire aussi une ou deux salades et le tour est joué!

Utilisateur84333

Posté le 30/12/2011 à 19:51

Putchy:

Ton menu m'a l'air sympa, en tout cas bon courage car tu va avoir du boulot à faire tout ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 30/12/2011 à 20:28

re coucou les filles , bon malgré que c est moi qui est lancer ce sujet je vais vraiment commencer lundi car aujourd dhui anniv de ma fille donc petits ecarts et demain nouvel an donc phase d attaque gaché !! soit je vous reprend en court de route soit je relancerais un sujet car dur dur de suivre tout le monde car beaucoup de personnes , mais comme on dis plus on est de fou plus on rit !! bah là c est pareil plus on est nombreuse a se motivé mieux sais !! merci encore a vous d etre aussi presente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84333

Posté le 30/12/2011 à 20:48

salut eileens35

 

oui pas évident de faire dans ces moments là l'idéale est de faire comme " jenpeuplu " commencer le 2 janvier au moins toutes les fêtes sont passé et vous avez le temps de gouté à la galette !!! Moi j'ai commencée le 28 il me reste deux jours d'attaque donc je tiens bon puis vu ke je fais rien de spéciale ça m'arange !!!

 

Bon courage à toutes et bonne fêtes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 00:50

Hello eileens35 non ne part pas, revient comme moi le 1 er ou le 2..

Moi je profite encore un peu en me réjouissant de faire un peu une diète car là ça a plus!!

Mais encore demain puis le 1 e se sera soupe légume et après ATTAQUE!!!

Voili voilà bonne nuit et on réveillon à toutes et tous..

 

)))

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:22

Bonjour

Voilà c'est parti...

Début dukan aujourd'hui poids ce matin 71,5

 

Je viens de manger le poulet émincé à la moutarde... Hummm trop bon

 

Voili voilà rendez-vous demain

 

)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.