Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de dukan , dans les starting blocks !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:39

coucou ptibou

moi ce matin cool, depuis hier j'ai perdu 800g

ce matin café c'est tout

je vais aller faire quelques courses avec cheri

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:41

Au fait tu peux changer ta date de départ je l'ai fait pour moi aussi 

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:43

comment tu fai???

Utilisateur48230

Posté le 15/03/2011 à 10:43

Salut les filles,

Moi aussi cool, -800g, ça commence bien

A Sofi, tu arrives a tenir tte la matinee avec seulement un cafe?

Moi, c'est le repas ou j'ai le plus faim, mais je n'arrive vraiment pas a me faire au salé le matin.

Aujourd'hui, j'ai essaye la galette de son d'avoine, mais j'ai du me planter dans la recette, car c'etait plutot une boulli qu'une galette, lol.

Bon courage pour cette nouvelle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:53

moi je mange mes sons sous forme de pti gato Gin, si tu veux, jte donne recette cest rapide et facile

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:00

ptibou dis moi comment t'as fait pour modifier la date??

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:12

Dc il faut que tu ailles dans espace proteinaute

et tu enlèves ton poids, tu changes tes données ...

dis moi si c'est oki

Utilisateur48230

Posté le 15/03/2011 à 11:18

ptiboubou, oui je veux bien ta recette

mais je crois que j'avais mis trop de fromage blanc

Je vais reessayer demain pour ne pas partir sur une mauvaise base.

Mais je n'ai peut etre pas le bon son d'avoine, j'ai est pris un au supermarche, de la marque Gé

Est ce qu'il faut utilisé forcement celui du Doc?

 

Que penses tu du protifar et des aromes artificiels?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:38

Salut , moi c'est tani, jai 32 ans et j'espère reussir a perdre 10 kg, j'ai commencer également hier et ce matin sur la balance ça m'a fait tout drole de déjà avoir perdu 0,900g aussi rapidement ! pour moi le plus dur c'est la matin car je suis habituée a manger du sucré mais bon ! je voudrai vous poser une question puis je le matin boire du café au lait (demi-écrémé cela pose t'il un problème ?? merci et a +

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:53

@Gin : profitar jamais essayé, mais apparement pas mal de filles font des recettes avec, genre gauffes etc etant gourmande çà me tente bien, mais jamais trouvé en parapharmacie

Les aromes moi çà m'aide. J ai amande, citron, orange, vanille, banane, framboise et noix de coco

et j'avoue jpensais m'en achetais d'autres ... pain d'épice et beurre jai détesté

pistache et cerise un délice, mais çà ne tiens qu'à moi évidement

ma recette gateau moelleux : 2Cs de son d'avoine +1Cs de son de blé

1Cs de Fromage Blanc

1 oeuf

1 à 2 Cs d'édulcorant

1Cc de levure

et arome

 

2 mins a 900 au micro ondes !!!!

et arome

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:55

coucou tani, pour répondre a ta question, le lait demi écrémé est permis en stabilisation...

Dc à éviter .....

Utilisateur48288

Posté le 15/03/2011 à 12:00

Profitar, connais pas.

Ai perdu 1,6 kg mais bon, il faut dire que je m'étais vraiment lâché ce week end, donc cela fausse peut-être les choses.

Mais ça fait du bien. Je continue bien sûr, d'autant que je vois plein de recettes qui me tentent(beignets de thon, la tarte au citron qui tue ...);

Je suis une très grosse gourmande ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 15/03/2011 à 12:12

Ok merci pour les infos, tu trouves les aromes uniquement sur le net ou en magasin, parapharmacie?

je prefere acheter sur place que sur le net mais s'il le faut, je le ferais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:19

coucou, ben moi faute de courage et motivation, j'ai foiré la premiere journée...du coup je commence aujourd'hui...et ce matin, en me levant..pas d'idée pour le petit déj, du coup j'ai passé la matinée entre le forum, les placards, les interrogations...puis a midi moins quart, j'ai lancé des oeufs brouillés et surimi.. voila ce premier repas ingurgité !! je ma motive pour faire des galettes que je congelerais ..et si le temps le permet, je ferais des madeleines ou muffins

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:22

lacaille, la tarte au citron qui tue , tue vraiment !!!! je l'ai faite l'année derniere quand je faisais dukan et c'est trop bon !!!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:38

les aromes : jai trouvé orange amande café vanille et citron chez vah..é c'est gonflé

amande et noix de coco dans épicerie asiatique

et le reste banane et autre sur le net!

Utilisateur48288

Posté le 15/03/2011 à 14:00

Les arômes ca aide. Le petit dej de ce matin avec la galette, je l'ai faite avec l'arome noisette (chez patiwizz) un délice. J'ai acheté une dizaine d'aromes sur internet. Ainsi je fais des yaourts à l'arome violette, c'est très bon. J'ai moins aimé l'arome pain d'épice. En tout cas, ça permet de ne pas manger triste et de se régaler tout en maigrissant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:04

Ah voui et son d'avoine moi je l'achète dans épicerie bio, et il est très bien dc non pas forcément celui de dukan... et nivo prix, çà se vaux dc voilà !

et vos menus, vous les faites comment à la semaine, au feeling ????

Utilisateur48230

Posté le 15/03/2011 à 14:18

Moi, c'est plutot au feeling, a ce que je trouve dans le frigo, j'y pense qd je fais mes courses.

mais va falloir que j'essaie les aromes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:29

moi au jourd hui on menu c'était :

matin gateau amande/thé

pause café au lait

midi boulettes de boeuf / milk shake banane

gouter yaourt

soir tartare saumon et pavé de boeuf

 

moi je fais mes menus sur la seemaine, pour faire les courses le moins poddible de fois !!!!

Utilisateur48230

Posté le 16/03/2011 à 08:30

Salut les filles,

Bon ce matin, seulement -400g mais je positive, ça fait qd mm 1.2kg en moins, c'est tj ça de gagner.

Au petit dej ce matin: galette de son d'avoine, un café, un fromage blanc.

Mais j'ai tjs l'impression d'avoir faim.

Peut être parce qu'avant de commencer ce régime, j’étais en mode "grosse bouffe", avec limite boulimie!!

Il fallait absolument que je me remplisse (pas top comme mot mais c'est le seul qui corresponde a ma situation)

 

Voila, maintenant, je suis plus que motive, je vais essayer d'aller marcher voire courir avec mes 2 loulous ce matin

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:37

Salut !

ce matin un peu dégouter car ma balance n'a pas bouger depuis hier ! mais bon j'ai quand même peur que de ne manger que des proteine cela peut constiper non ?? Que puis je manger en phase attaque qui ne constipe pas ?? merci de m'éclairer un peu.

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:49

Bonjour les filles, moi -200g mais je n'ai pas pris ma tisane spécial hier soir, dc çà ne m'étonne pas !!!!!

et oui, clairement les protéines çà constipe dc soit tu prends kelke chose pour ke çà rentre dans l'ordre soit tu attends tout simplement de remanger des légumes et çà ira aussi

Bien d'aller courir ( les loulous, tes enfents ? tes chiens?)

moi je vais au fitness 2 fois par semaine avec une copine comme çà kan jai pas envie elle me traine de force ( car elle bosse avec moi !!!!!)

ce matin jai pas faim..... bizarre, mais me suis prévu mon pti gateau arome amande et café au lait ...

puis 4 surimis et du poulet pour ce midi.... Hier soir jme suis fait un tartare aux 2 saumons, mon chéri a adoré !!!!!!!

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:17

dis moi ptiboubou c'est quoi ta tisane spéciale que tu prends le soir ? et ça marche ??

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:23

je prends de la tisane richter's, en vente dans certaines parapharmacie, ou épicerie asiatique ( très souvent) jen ai méme vu dans mon franprix .....

c'est dégueulasse, faut le dire!

mais super efficace tu te lèces le matin tu cours aux toilettes ... voilà pour les détailks dès le matin, mais oui je n'ai rien trouvé de plus efficace !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.