Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de dukan , dans les starting blocks !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48230

Posté le 16/03/2011 à 09:24

Mes loulous, ce sont mes enfants, le grand a 4ans et demi, et le petit seulement 4 mois

donc je vais essayer de courir avec la poussette, pour voir ce que ça donne

j'irais bien au club de fitness, mais je ne connais personne sur la region

c'est vraiment dur d'etre separer de ces amis

mais j(ai envoyer un post pour connaitre des gens sur Grenoble, histoire de se motiver et de sortir marcher ensembel

j'espere que bp de monde va repondre

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:29

LOL, moi j'ai une chienne, qui n'est pas au meilleur de sa forme malgré ses 5 ans!!!! dc je ne cours plus avec ....;

alors le sport en club, le midi, avec coupine c'est mieux comme çà le soir je rentre jm'occupe de moi et c'est tout !!!!

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:34

coucou, ben pour moi 2 bonnes nouvelles, la 1ère c'est qu'en 1 journée, la balance affiche -900grs et la 2nde est que j'ai trouvée une super recette de pain au lait et c'est vraiment agréable le matin de manger sans s'étouffer (comme avec certaine recette de son)...gin 38 courage pour ton jogging, nous vers marseille il pleut, dc je vais tester le sport avec la wii !!! je sens que ma fille de 10 ans va bien rire...

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:38

c'est pas grave qu'elle rigole tant que tu te dépenses. moi jai trouvé un jeu sympa, c'est just dance sur la wii

et bin moi je suis droite comme un piqué, je détetste danser, je ne suis jamais allé en boite de nuit, hébin, j'adoooore!

pis 3 danses tu transpires

jen fais le week end histoire de ne pas ramollir et me laisser complétement aller!!!

et puis joue avec ta fille çà sera mieux, vous rigolerez ensemble !!!!

Que vous étes vous prévu de bon aujourd hui????

Utilisateur48288

Posté le 16/03/2011 à 10:20

Bonjour à toutes,

Je n'ose dire ma perte de poids, mais j'ai beaucoup plus à perdre que vous toutes !

Pour le sport, il faut y aller molo car les premiers jours fatiguent. c'est ce que dit le Dr Dukan.

Mais je vais tester la wi, avec just dance ce week end. Ca va faire rire ma fille mais bon il faut ce qu'il faut.

Il faut dire que je fais souvent le clown, ça donne le moral.

J'ai prévu du poulet cuit au four (avec la poudre tandorri) et 2 yaourts pour ce midi.

Ce soir, c'est cuisse de dinde cuite façon gigot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:45

COUCOU LES FILLES

désolé d'avoir déserté le forum hier

j'ai été faire des courses avec chéri, ensuite faire a manger ranger les courses...j'était fatigué!!!!

vers 15H ma copine est venu me chercher car ma voiture est au garage

et j'ai manger chez elle le soir

du coup hier midi c'étai 2 pavé de saumon (un régal!!!!) et le soir 2 escalopes de dinde (pas folichon tout ca!)

 

ce midi je sais pas trop quoi faire.on vera au feeling

 

ptibou t'as vu j'ai réussi a changer ma date!!! merci !

 

j'ai rien perdu hier....bizar bizar

 

demain j'ai un entretien pour un boulot, j'espère que ca va le faire...ca va faire un an que j'ai pas bossé! (du coup j'ai gonflé!!! lol

 

je vais acheter richter, ca marche super bien c'est vrai, et là c'est critique!!!!!!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:54

@la caille : euh oui tu as plus de poids à perdre, dc c'est logique que tu perdes plus en attaque, en tout cas félicitations !!!

façon gigot , c'est quoi donc ???

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:57

ben pour moi ce sera tournedos de dinde..et je vais suivre vos conseils et tester just dance avec ma fille...

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:06

bonjour les PP (à prononcer pépés )

 

3e jour d'attaque, je suis ravie de ce que j'ai perdu ! courage à toutes !

 

J'ai de la fièvre depuis hier et je prends des antibio, j'espère que ça ne va pas influencer ma perte...

 

C'es très cool ce forum, je me sens vachement soutenue !!

 

Moi j'ai 44 ans et je suis de Bruxelles et vous ?

 

Bonne journée !

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:47

moi 27ans , suis de Seine et marne!

ya mon ventre qui gargouille, grrrrr j'ai faim

ce midi poulet à la thaïlandaise

et ce soir ce soir veau au citron OU poulet au coca .... miam miam poulet au coca

moi j'adoore cuisiner dc pour l'instant çà jme fais plaisir Smiley bonheur

Utilisateur48288

Posté le 16/03/2011 à 11:59

ptiboubou,

façon gigot : prendre une cuisse de dinde, la piquer d'ails (comme pour un gigot d'agneau), y mettre du thym et des fines herbes, enfourner (ne pas mettre de sel, ça déssèche la viande). Cuire 30 à 45 minutes.

Bon, y en a des qui me donnent des idées (poulet façon thai, veau au citron, etc ...)

Je suis de PARIS mais je travaille à ANTONY.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 16/03/2011 à 12:18

hello

alors de retour de mon jogging, super contente, j'ai couru 2x 10 min coupe par 10 min de marche

mon grand a fait du velo et le petit a dormi dans sa poussette

en plus la ^piste cyclable le long de l'isere est tres sympa, avec vu sur les montagnes enneigées! le soleil en prime

 

Moi j'ai acheter un appareil pour faire des abdos, c'est AB circle pro

c'est pas mal pour retrouve des abdos apres ma grossesse

pour ma part, j'ai bientot 33 ans et je suis a cote de grenoble

 

au menu ce midi, ce sera steack haché et fromage blanc

bon appetit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:29

moi j'ai acheté un mini stepper (plus efficace qu'on croit ! . Je dois faire très attention j'ai des vertèbres abîmées. Si ça va, j'achète un vélo elliptique ensuite. La salle ça me dit rien. Je ne peux nager que sur le dos (pas fun le plafond de la piscine), je faisais de la plongée sous marine mais j'ai dû arrêter pour mon dos.

 

Ca je compte bien continuer à le faire, c'est indispensable pour bien stabiliser non?

 

Bon aprem les filles !

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:45

GIN, super, t'as bien tenue!

moi je fais maxi 15min, et apres je rentre

là je n'y est pas été pendant au moin 1semaine, à cause des courbature et ensuite mes règles ont débarquées!! les vilaines!

là ca va mieu, du coup je pense faire un peu d'exercice à la maison

je mesuis inscrite sur une chaine de ma free box, coach club. 25euros pour 3mois. et les cours sont vraiments pas mal

ce qui est bien c'est que ca monte en difficulté progressivement

 

une fois que j'aurais repris un peu mieu la forme, je pense me réinscrire dans ma salle de sport

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:52

ce midi pas de sport, je suis allée chez le coiffeur .... hihi, çà fait du bien aussi !!!!

tas bien de la chance d'avoir les montagnes, moi jai la forét je ne me plains pas non plus, je ne pourrais avoir que du goudron !!!!!!

ce soir je pense cuisiner un biscuit roulé .... je le ferai pour demain matin , miam mian Smiley bonheur

fait trop beau, j'ai pas du tout envie de bosser :-(

Utilisateur48230

Posté le 16/03/2011 à 14:20

Salut les filles,

 

est ce qu'on a droit a du cacao non sucre avec du lait ecreme, mes pulsions de sucre ne sont pas satisfaite par les yaourts

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:22

oui mais vraiment bien dégraissé et c'est un toléré dc après l'attaque, pas pendant !!!! tiens le coup, prends un chewing ou un verre de coca(light!!!!)

et penses a autre chose.

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:35

ouiiii GIN ne craque pas pendant l'attaque, pense a autre chose !!! je suis de grenoble (claix précisement) mais j'en suis parti il y a 10 ans maintenant...alors ce matin , quand tu racontais ton jogging sur les bords de l'isère, tu m'as fait faire un bond en arrière...MERKI !!

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:13

moi aussi j'ai une grosse envie de sucré!!

je vaiis allez faire un tour ver les recettes, après 30min de sport (jambes et abdos fessiers) on a bien droit a un peu de réconfort non??!!!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:22

a force de lire que vous avez des envies de sucré, bin j'en ai eu une !!!!

moi je suis au bureau, dc mon, remède miracle, c'est ..... un milk shake ( 200mL de lait écrémé, un fromage blanc 0% 1 stick canderel vanille et 5 gouttes arome banane tout çà dans un shaker, hop hop on secoue!) ouhlala, un régal pour moi. je pense je garderai l'astuce méme après dukan!!!!

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:27

ca a l'air super bon ton milk shake... moi j'ai arome fraise, vanille, amande amère et chocolat

chocolat c dégeuuuu,les autres très bien

j'ai pas de lait écremé, donc pa de milk shake...je sais pas koi faire!!

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:29

ah ke je suis bete, jallais te proposé une ile flottante

as tu testé les crépes ou pancakes ????

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:35

grrrrr, tu n'as surement pas de lait écrémé en poudre non plus... as tu du son d'avoine pour faitre un pti gateau?

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:37

si j'ai du lait écremé en poudre, j'ai trouvé une recette de cookies inratable!! on va bien voir

je reviens dès que j'ai dégusté pour tout vous raconté!

bon courage pour le boulot ptibou!!

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:35

alors ma pause café est terminé, les cookies etaient bons mais pas croustiant...plutot mous meme

peu etre que je n'ai paslaissercuire assez longtemp....

et du coup j'en ai profité que mon four soit chaud pour faire des meringues!!

elles sont au four la...huuummmm jsui pressée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.