Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de dukan , dans les starting blocks !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48230

Posté le 18/03/2011 à 13:48

Salut les filles,

 

je crois que j'ai compris pourquoi je n'ai pas maigri, mes règles devraient arrivées demain, lol!!

En plus de la constipation, le compte y est.

Bon comme, aujourd'hui, il fait super beau, je suis allée me promener avec mon petit loulou dans sa poussette pd 1h, + 10 min de courses. Apres le terrain était en monté, il faut pas pousser non plus!

Allez, je me motive a fond, j'ai manger une énorme salade verte a midi, avec des fois de volaille, ça fait vraiment du bien. En plus j'ai teste le flan a la vanille avec agar-agar. Trop bon, je suis contente.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:49

Salut les fille!

Alors là oui je suis dégoutée je pensais avoir perdu qq gramme encore et non j'en ai pris 400g, je comprend pas pourtant je pense suivre le regime à la lettre ! hier j'ai juste piqué 3frites a ma fille mai je ne pense pas que ce soit ces 3 frites qui m'on fait prendre 400g!!!!! En plus dimanche midi je suis invitée à un anniversaire et au menu paella je sais vraiment pas comment je vais faire !!!!!

Utilisateur48230

Posté le 19/03/2011 à 08:20

Salut Tani,

 

Oui c'est super dur, hier j'ai pas arrete de bouger toute la journée, et rien n'a fait.

Ok je n'ai pas pris de poids, mais je n'ai rien perdu non plus.

Dur de prendre 400g pour 3 frites!!

pour dimanche, si c'est qqu'un de la famille, je pense que tu peux lui demande soit de te preparer qq de special, soit, il faudra que tu amene ton repas!

C'est comme si tu etais allergique a un aliment, les gens comprendrais sans probleme, alors il faut qu'ils soient consilliant pour ton bien etre.

Si c'est qqu'un d'etranger, cela va etre plus complique a expliquer.

 

Moi, ce sera la semaine prochaine, je pars tout le we a paris pour l'anniversaire de ma soeur, donc shopping, sortie et resto en plus!! Et le gateau en prime, lol.

je crois que je ferais une journée off pour pouvoir en profiter. (en plus c'est mon anniversaire aussi)

Bon courage pour cette journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:41

Gin, c'est normal ! tu viens de passer en croisière non? donc ton corps a repris de l'eau, et tu n'as pas encore évacué l'eau des règles !. Tu as même p-e perdu du poids, mais tu ne le vois pas parce que tu as repris de l'eau. C'est dans le bouquin. Je me trompe pas les filles hein?

 

Moi la balance a enfin été sympa 89,6 ce matin ! (la réglette mets tjs du temps à se mettre à jour hein?) je ne suis plus dans les 90 et je n'ai pas fini mon attaque, je suis ravie!

 

Je vais avoir aussi des dîners de Pâques difficile à gérer. Le problème c'est que je dois manger des aliments glucides par tradition (juive). Je vais essayer de limiter les dégâts mais quand vous avez un dîner dangereux comme ça, vous faites quoi le reste de la journée ? je ne prendrai pas de toléré après pdt 2-3 jours pour rebooster le machin

 

Bon we !

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:56

Coucou les filles,

 

moise matin encore aucun changement dans mon poids!!!grrrrrrrr 2 jours que je stagne a 79kg

je me suis lever tard aujourd'hui donc je n'ai pas encore profiter de la joie de remanger des légumes!!!!

je pense que je vais me faire une mega salade!!!!

Gin toi aussi tu es en croisièredepuis aujourd'hui?

Marticoh, ta phase d'attaque se termine quand? pour ton diner de paques, essai de limiter les degat en prenant le moin possible de glucide, mais je peu comprendre quand meme

ratrappe toi le lendemain en fesant une journéee PP, nan?

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:12

@Sofi : moi aussi j'ai stagné ! ça redémarre ne t'inquiète pas. Limite les tolérés p-e ...

 

ben moi comme je suis la reine du yo-yo depuis 20 ans, j'ai 7 jours d'attaque conseillés même 10 si je tiens, mais c'est pas top pour les reins quand même donc je crois faire 7. Donc croisière lundi. J'aurai p-e perdu 3 kg ... le pied quoi !

 

Après je vais essayer le 5/5 qui est le plus efficace quand on a les kilos bien accrochés, d'après le profil Dukan ... Si c'est trop dur, je passe en1/1.

 

Bonne salade Sofi, je suis impatiente de manger des légumes ! tu as quel âge, tu es d 'où ? moi 44 ans et de Bruxelles en Belgique une fois

 

Bon we !! biz

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:27

Merci gin on va essayer de limiter le plus possible demain ! Cela va être dur car les repas d'anniversaire ne sont jamais trop diététique !!! enfin bref ! qui pourrai me donner une idée de "grignotage" qui ne soit pas trop mauvais car ce soir je vais au ciné et d'habitude j'aime bien manger qq poc korn et la je sais que je p pas par quoi puis je les remplacer ?

Utilisateur48230

Posté le 20/03/2011 à 10:43

Salut les filles,

Bon toujours pas de nouvelle perte de poids, j'attend encore qq jours, et sinon, il faudra prendre des decisions!!

Et vous ça donne quoi

Bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:29

ben moi un petit 200 gr de plus sur la balance, je prends ça pour de la stagnation (je ne l'encode pas , vu que je fais de la rétention d'eau... et que j'ai tjs de la fièvre ! Je cois que mon corps est pas content, après l'infection du coude, j'ai mal à la gorge ! à moi les pastilles sans sucre et la décoction de thym (super désinfectant et 0 kcl) ! je vais faire le plein de vitamines et d'oligo-éléments, sinon je vais finir épuisée. Une petite cure cuivre-or-argent ! je vous le recommande si vous êtes fatiguée en cette fin d'hiver, les défenses immunitaires sont basses !

 

S'il fait aussi beau chez vous qu'à Bruxelles, profitez en bien ! mais on nous prédît une belle semaine à 15° ! Cool !

 

Tu veux prendre quoi comme décision Gin ? pas de toléré genre ?

 

Biz à toutes !

Utilisateur48230

Posté le 20/03/2011 à 12:37

Non je parlais plutot de qqch de radical, arreter ce regime et en essayer un autre

mais je suis tj constipée, meme si j'ai pris un peiti laxatif hier, rien n'y a fait.

Donc j'espere que ça ira mieux rapidement, je suis un peu ballonée!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:51

t'as tes règles non? attends qq jours ! dommage d'arrêter si vite !

 

C'est connu que juste avant et pdt les règles la balance bouge pas ! si en plus t'es constipée ! J'essayerai plutôt l'huile de parrafine, c'est radical chez moi et c'est ma tendance quoi que je mange, là je ne suis pas constipée grâce à une cuiller à soupe tous les jours !

 

Puis tu peux faire 5/5, c'est écrit que ça marche mieux quand on a difficile. Tu as déjà fait bcp de régime ou c'est des kilos de grossesse ?

 

Biz courage ! t'affole pas ! moi j'en i fait bcp des régimes je peux te dire que dans TOUS y'a des plateaux !

Utilisateur48230

Posté le 20/03/2011 à 17:51

Oui, elles arrivent, mais promis, je m'accroche.

Je prefere faire 1/1 car les legumes me manquent vraiment bp quand on fait 5/5.

ce sont principalement des kilos de grossesse, de la 1ere + de la 2de, lol

je vais essaye l'huile de parafine

merci

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:38

si elles ont pas commencées, t'étonne pas ! je suis tjs pleine d'eau et constipée (et je dors mal) juste avant...

Et le moral bas... c'est pour ça que tu as des doutes ! accroche toi ma belle !

Et si tes kilos sont récents, ils vont pas tenir lgtps

 

Tu verras la paraffine c'est génial, je l'utilise pour faire la vinaigrette des salades mélangé à une moutarde arômatisée, ou ancienne, citron ou vinaigre et herbes, c'est très très bon et 0 kcl !

 

Bonne soirée

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:40

coucou les filles

 

effectivement j'ai stagné a cuase des regles!! grrrrrr

et aujourd'hui, les regles finis, -600g ce matin, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait plaisir, pasque j'y croyais plus...

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:45

Salut !

Ce matin j'avais un peu peur car hier j'ai eu un repas un difficile de refuser l'anniversaire d'un ami donc apéro petits toast, puis une superbe paella et pour finir une bonne omelette norvégienne et une coupe de champagne ! la totale ! mais le soir je n'est bu qu'un thé et suprise ce matin je n'est pas pris 1g alors je pense que au moins 1 repas par semaine je pourrai un peu me lacher ! sans abuser bien sur !

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:51

tani, la répercussion de ton repas d'anniversaire peut se faire sentir dans lesjours à venir

tu vas peu etre reprendre du poids demain ou stagné quelques jours...

je pense que tu devrais vraiment éviter les écrat au maximum, les repas de gala ne sont pas admis en phase de croisière

mais moi je dis ca c'est pour ton bien, tu fait comme tu le sent!

tani

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:54

Ok merci on va donc éviter alors !!!!

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:56

ppff repris ce matin ! et repassé la barre des 90... après un we à me reposer, obligée maison, j'ai grignoté... rien d'interdit, mais trop ... dommage pour la fin de mon attaque, mais bon... difficile quand on s'ennuie à la maison !

 

Je commence ma croisière, avec le plaisir de manger des légumes mais impatiente de repasser à 89 !

 

Biz et courage à toutes !

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:07

marticoh, tkt pas d'ici quelques jours tu vas repasser les 89

Utilisateur48230

Posté le 21/03/2011 à 11:30

Salut les filles

 

pour moi, ça basse doucement, -400g

c'est tj ça, en plus mes regles tardent a venir vraiment, juste qq petites pertes

donc je m'en fait pas

aujourd'hui, menage et marche sous un beau soleil, lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:38

ta raison Gin, -400 c'est deja ca, et puis profite de ton jolie paysage pour te promener!!

moi paris c'est moche!!! enfin la région parisienne quoi!

 

alors les filles je sais pa quoi manger ce midi!

toute recette bienvenue, sans toléré bien sur, je n'en ai encore jamais pris de tolérés et j'espère ne pas en prendre!!!!

Utilisateur48288

Posté le 21/03/2011 à 13:27

Bonjour Sofi3600

Bravo pour ta perte de poids !

Regarde dans les recettes, tu vas certainement trouver quelquechose qui va te plaire.

Moi, depuis que je suis PP/PL, je n'ai pas maigri, mais c'est normal, c'est le corps qui souffle avant de reprendre le PP demain.

J'ai acheté le protifar (32 euros) le gros pot, mais je n'ai pas eu le courage de faire des recettes car je suis fatiguée et enrhumée.

Mais ça vaut le coup de continuer, courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:12

Bon ben verdict : je continue les antibio parce que mon coude c'est pas fini ! donc je ne m'inquiète pas de la fièvre et des 500 gr en plus ... je vais être raisonnable et ne pas demander à mon corps de m'empêcher de mourir et de maigrir en même temps ))

 

1er jours de croisière : qu'est ce que ça fait du bien de manger des légumes !

 

Allez, haut les coeurs !

Utilisateur48230

Posté le 21/03/2011 à 18:15

Salut Lacaille,

Ton pot de profitar fait quel poids, parce que je trouve que tu l'a paye super cher. Le mien fait 500g et j'ai payé 17.87€.

 

Par contre, j'ai tjs pas essayer de preparer qqch avec;

demain, je pensais faire une tarte au citron, ça a l'air trop bon

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:48

17€ pour 500 gr ? tu l'achètes où ? ici c'est bcp plus cher ! c'est 11€ pour 225 gr ! mais 32 c'est énorme en effet !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.