Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de DUKAN lundi 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:07

bon je viens de finir mes 6 jours de PA je n'en ferais pas 7 c'est trop pour mon corps je vois que là c'est la limite donc là je passe en PC aujourd'hui bon courage à celle qui sont tjrs en PA

mag231183

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:46

Bonjour tout le monde!!!

pesée de ce matin -1.6kg!! trop contente pour 2 jours d'attaque.Bon encore 3 jours a tenir avant de revoir les légumes, qui commence a me manquer quand meme...

boumz tu as raison si tu sent que ton corp ne peut plus commence ta croisière, bon courage a toi!!

passer une bonne journée les filles

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:51

la j'attaque mon 3 éme jours attaque un peut de fatigue mais ça va je ne c'est toujours pas si j'ai perdu car toujours pas était chercher ma balance grrrrrrr je voudrais bien savoir si en 3 jours de PA j'ai perdu un peut enfin je verrais bien toujours aussi motiver et a fond pour battre ses kilos

 

courage les filles motivation motivation

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:26

Moi, perdu que 200g le premier jour ! ! ! Pourtant j'ai mangé crevettes et oeufs durs, puis steak tartare.

Et toi mag, tu as mangé quoi ces deux derniers jours pour perdre si vite ? Et je bois biensur beaucoup d'eau et de coca zéro. . .

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:54

Coucou les filles !

Moi toujours pas de pesée non plus, mais un début de légèreté hihi. Quelle chaleur !!! Du coup, boire beaucoup d'eau n'est pas un problème. Hier soir nous sommes sorti avec mon petit ami, chips, vin blancs et autres pêchés étalées sous mes yeux ! Je n'ai pas flanché d'un iota ! J'ai pris un peu de coca zéro et cela m'a suffit !

Vous avez quoi au menu pour ce soir ? Pour ma part: pas la moindre idée !

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:57

Bonjour marge a savoir que le jaune d'oeuf est très gras et calorique il ne faudrait manger que le blanc car très riche en protéine et puis il faut aussi attendre que ton corps s'habitue a ta nouvelle façon de manger ne te fait pas de soucis tu va y arrive et 200gr de perdu c'est toujours mieux que de prendre aller courage

mag231183

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:09

oui courage marge,ça va venir!!!

je pense perdre vite car j'ai beaucoup de kilos a perdre et que d'habitude je mange beaucoup la du coup mon corp ne comprend pas et ne résiste pas (pour l'instant), mais ça va pas etre toujours comme ça enfin je ne pense pas.Courage a toi en tout cas et motivation!!!!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:09

bon finalement aujourd'hui j'ai fait encore PA demain PC

 

j'aurai fait 7 jours de PA on verra demain

 

ne vous focalisez pas sur la balance je l'ai déjà fait ce régime est ili marche donc faut juste attendre un peu que la machine s'actionne

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:10

Oui, c'est vrai. . .

Bon courage à toi aussi

mag231183

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:12

Par contre depuis lundi donc premier jour d'attaque j'ai mal au crâne, tout les jours, es ce que ça vous fait ça aussi?

Es ce du au regime?

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:19

Bonjour à toutes,

pour moi ce soir un grand bol avec fromage blanc 1 boite de thon 1 de crevettes de la ciboulette capres cornichons tout ça bien frais avec la moitié du pain de mie dudu qu'il me reste.

au coucher ou avant si mon estomac gargouille une tisane provençale(anti constipation).glacée elle est bonne aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:08

Mag oui moi aussi j'ai eu la migraine le premier jour et je pense aussi que c'est du au régime ma la plus aucune migraine

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:23

Faire un régime n'a rien d'anodin l'organisme est profondement déstabilisé au début, il faut qu'il se réadapte et chaqun réagit differement. j'espère que vos migraines vont s'estomper. courage on est au début c'est le plus difficile!! on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:04

coucou

 

je vient d'aller sur le site boutique régime dukan et vient de passer une commande plein d'arôme son d'avoine et de blé et du cacao dégraisser et non sucré au moins la je suis sur de ne pas me tromper et que les arôme n'ont pas de sucre hâte de recevoir ma commande mais pas avant fin de la semaine prochaine je vous tiendraient au courant des que je reçois mon colis pour info la il y a plein de promo donc si ça vous dit

 

bye bye

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:32

Bonsoir les filles !

C'est vrai que c'est motivant de voir la balance descendre mais il faut se dire que chaque corps est différents donc on garde le Cap !

Moi ce soir c'est papillote de saumon ;D

J'appréhende un peu nous sommes invités avec mon ami samedi soir et j'ai vraiment pas envie de craquer durant la PA !

Cora56 je voudrais bien que tu me donne ton avis quand tu recevras le chocolat car j'aimerais bien en acheter aussi !

 

Bon appétit les filles et bonne soirée

 

++

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:43

Ganou pas de soucis je te dirais des que je reçois le tout et j'ai commande aussi du shirataki de konlac ses des sorte de pâtes chinoise

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:48

cora moi je pense acheter du protifar mais après j'ai acheté aussi plein de truc dudu comme les céréales car franchement ils st bons , les moelleux congelés, les aromes beurre bref je vais essayer de cuisiner en PC

 

dernier jour de PA pour moi ce soir verdict pour moi pour la PA demain matin vers 10h30 j'ai hate mais en mm temps j'ai l'impression que mes règles bloque ma perte ces 2 derniers jours donc on verra

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 01:06

Salut les filles,

 

1er journée PA très bien passée, j'ai été bien occupée toute la journée alors je n'ai pas vu le temps passer

Plus que 5 jours!

Bonne nuit!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 04:40

madolyna bravo pour ton 1er jour PA passé moi j'ai fais 7 jours de PA aujourd'hui passage en PC je verrai si la balance à baissé un peu ... pesée à 11h vivement

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 07:19

Seulement 100g de perdu pour mon 2eme jour de PA....un peu déçue de ne pas continuer sur la lancé du 1er jour

Boumz bon ap' pour ton 1er jour de PC Smiley bonheur

Bonne journée

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:37

Moi, 500g en moins ce matin, c'est mieux que le premier jour, ça motive. . .

Hier soir, j'ai fait un cakeau surimi, je l'ai mangé en entier ! ! !

Et j'ai même préparé à manger pour aujourd'hui, un poulet au citron, ça a l'air bon, je pense que je vais me régaler. . .

Bonne journée

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:45

bonjour les filles

 

je vient enfin de me pesée "j'ai piquer la balance a ma mère" je ne pouvais plus attendre de voir si moi aussi j'avais perdu et la a ma grande surprise j'ai perdu a l'aube de mon 4 éme jours 4,6 kilos trop trop heureuse alors que mon objectif pour le mois était de perdre au moins 5 kilos pour passer en dessous de la barre des 100 kg il me reste encore 4 jours en attaque avec aujourd'hui compris dedans et jusqu'au 23 aout pour faire un mois pour perdre 2,6 kg pour atteindre mon objectif du premier mois

 

ça me motive pour ne pas craquer franchement surtout que je n'ai pas fin n'y trop d'envie pour le moment alors MOTIVER plus que jamais

 

courage ont va toutes y arriver a la vaincre ses kilos

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:18

Bonjour les filles

 

BRAVO pour la persévérance et les résultats...

en ce qui me concerne, que 1,2 kg je crois mais sur 5 sur à perdre a avance et puis je sais combien se peser tous les jours n'est pas significatif, ça peut aller d'un jour à l'autre de rien à 800 g et cela du au mouvement d'eau dans le corps..donc le principal est de garder le cap et tenir... ce qui va être plus dur ce soir car j'ai un ami de longue date qui vient diner...je vais tenter le soft et j'ai prévu gambas sur plancha, avec brochette crevettes et noix st Jacques , actuellement tout marine dans jus citron avec des aromates et des épices

En apéro, je vais mettre du surimi et sashimi de saumon ( c ce que moi je vais pouvoir manger ) et je rajoute un peu plus pour lui, je vais quand même pas le mettre en mode DUDU, il ferait la tête. je prévois aussi melon est jambon de parme avec mozza ( bon ben je prendrai pas la mozza et le melon) et salade crabe, avocat,mangues, crevette, je laisserai de coté la mangue et l'avocat...bouuuuuu, enfin voila et en dessert formage blanc pour moi et des fraises avec glaces pour lui..

 

je pense faire PP jusqu'à dimanche et j'espère voir descendre encore a balance.

tient le coup GANOU, si ça se trouve demain tu auras 1 en moins....ça varie beaucoup au jour le jour

 

ON TIENT LA BARRE

Bonne journée sous cette chaleur....

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:56

bravo pour vos perte moi 1er jour de la croisière pour moi

 

un peu déçue ce matin car je n'ai perdu que 400gr je suis à 40% de mon objectif soit 6kg encore à perdre vite vite j'ai hate

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:20

Cora56 Trop trop contente pour toi, c'est clair qu'une perte de poids si rapide motive à continuer. . .

Beaucoup de courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.