Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de DUKAN lundi 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:23

boumz 4.5Kg en 8 jour, c'est tout de même super bien. . .

Tu manges quoi les midis ? Les soirs ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:00

je t'avouerai marge60que je me tiens à cheval au protocole mdr ... mais en version nature car les recette dudu c'est pas mon truc j'ai essayé et bien non merci ... il m'arrige d'acheter du dudu mais juste les moelleux et glace car en croisière on a le droit à 2 toléré par jour 

 

en pp je mange en général :

 

le matin 1litre de thé draineur, 2 tranche de jambon de dinde + 3cs de fromage blanc 0% avec édulco

le midi : 50cl d'eau + 1 tranche de jambon de dinde + 1 steak / poisson (colin / saumon ) +3cs de fromage blanc 0% avec édulco

le soir diner à 19h -20h max: 50cl d'eau + 1 tranche de jambon + brochette poulet + sauce soja + wasabi + 3cs de fromage blanc 0% avec édulco +1cs de fromage blanc 0% supp avec 2cs son d'avoine

 

je varie les viande et les poisson

 

en pl :

je supprime tout les ajout comme tranche de jambon de dinde et je mange légume autorisé 50gr + 1 viande ou 1 poisson +3 cs de fromage blanc 0% av édulco ou moelleux (2toléré / 1 yaourt 0% aux fruit (1toléré )

 

j'essaye de varier les plat mais je mange bcp de fois la mm chose dans la mm semaine

perso ça ne me dérange pas car à coté je fais bcp de sport pour tonifier et me préparer aux entrainements et donc ça me coupe la faim

 

en fait le régime que je fais actuellement c pour mes préprations de marathons j'ai accoucher il y a 4 mois bientôt et j'essaye de perdre ces kilos en trop car je suis trop lourde encore pour mes entrainements

 

dans tout les cas tout les cas sont diff donc il faut appréhender la chose de diverses manière tout le temps 

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:31

Ah oui, c'est répétitif, mais si tu arrives à ne pas t'en lasser, tant mieux.

Moi, je suis une grosse gourmande, alors j'ai besoin de cuisiner et que ça me donne envie, sauf les midis bien sur ou je rentre vite fait à la maison et là, tout comme toi, c'est souvent blanc de dinde, surimi, carrés frais et fromage blanc. . .

Et les matins, je n'arrive à rien avaler, je ne sais pas si ça joue sur la perte de poids mais je ne pense pas, je n'ai jamais rien mangé les matins. . .

Merci en tout cas.

Bon courage à toi.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:49

merci

 

le matin il faut que tu mange si ça joue sur la perte surtt en attaque d'ailleurs dans le bouquin dudu il te dit ne sauter pas de repas

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:46

Ah mince. . . Bon, je vais me forcer, je prendrai un fromage blanc en plsu de mon café. . .

 

Merci

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:04

ben moi perso je suis comme marge je ne peut pas manger le matin ça me rend malade juste 1 café ou 2 et j'ai quand même perdu 4,6 kg en 3 jours donc je ne c'est pas si sa joue vraiment

mais je c'est que je perd très vite une fois j'avais fait un régime a 13 ans avec une diététicienne et j'avais perdu 22 kg en 2 mois elle même n'en revenais pas et le régime était mois strick

et puis marge tu as beaucoup moins de kilos a perdre que moi et se sont eux les plus dure a perdre les 10 dernier

 

aller courage on va toutes y arriver

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:12

oui peut être cora mais vous n'avez pas le mm poids de départ ce n'est pas négligeable moi pour mon premier dudu j'étais à 82 voir 83 j'ai perdu mes 10kg très vite et en PA j'ai fais 5 jours et j'ai perdu presque 6kg , 5.600kg pour être exact donc après il faut prendre aussi en compte l'ossature , le fait que oui ou non on ait fait plusieurs régime mais il faut savoir que le petit déj du matin est le plus important et c'est le premier qui est évacué dans sa globalité par l'organisme

 

quand je faisais 83kg juste après ma grossesse tout partait vite car c'etait les graisse blanche les jaune on les verra plus tard au moment ou le corps stagne ou l'on galèra enfin je ne nous le souhaite pas car c lassant

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:26

oui boumz c'est bien ce que je lui est dit aussi j'ai beaucoup plus a perdre qu'elle et que moi aussi je vais surement galérer a la fin pour les dix dernier mais pour le petit déj je n'arrive pas sauf en vacances va comprendre lolllllll

mais elle va y arriver ses les plus dure a perdre mais il faut garder le moral

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:38

je pense en fait que quand on a peu à perdre comme marge60 j'aurai plutôt fait bcp de sport :

 

pour faire fondre les graisse lente et pour remodeler tout ça

 

le régime dukan est tout de mm strict est assez néfaste si l'on regarde bien donc pour 3 ou 4kg je trouve qu'il ne faudrait pas le tenter c'est se faire mal finalement et se frustrer alors que juste en faisant bcp de sport dans le mm l'apse de temps elle aurait perdu

 

c'est mon avis moi si j'avais peu à perdre c'est ce que je ferai mais malheureusement c'est pas le cas snifff :(

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:16

il te reste plus beaucoup a perdre boumz 6 petits kilos aller dernière ligne droit mais c'est vrai qu'une fois arriver au dernier kilos il faut faire du sport il n'y a vraiment que ça enfin je pense pour vraiment tout perdre et retendre la peau et de perdre doucement est mieux comme ça ta peau a le temps de ce retendre plus ou moins plus facilement que si tu perd trop d'un coup

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:22

oui c'est clair cora en fait il me reste 6kg pour mon poids de semi marathon mais après je perdrai encore 2kg en freelance sans dukan juste le sport ... vivement kon est toutes perdu nos bourlets 

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:37

Bonsoir et bravo à toutes vos pertes sont spectaculaires . Je suis chez mes parents depuis hier soir je n'ai pas craqué mais comme ce n'est pas le meme balance je préfère ne pas me peser. c'est difficile moi qui suis accro à la balance . donc nouvelle pesée dimanche matin à mon retour.demain soir dinnner sardines grillées au barbeque, j'espère qu'elles seront pas trop grasses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:28

cc tout le monde aujourd'hui c'est la reprise du ramadan pour moi aujourd'hui je l'avais arrêté à cause de mes règles maintenant règles finie on y retour et ce matin j'ai zappé d eme réveillé donc journée pp sans petit déj ni déj je ne pourrai manger que ce soir à 21h45 j'ai surtt soiff bon bref pas grave on va résister ... il y a des gens ui n'ont rien à manger donc y a pas de raison que je me mette à leurs places aujourd'hui je ferai cette journée pour eux ...

 

donc exceptionnellement je ferai une pesée car je serai à jeun toute la journée j'attends 13h

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:37

Coucou

 

Boumz tu es motivée pour faire ton régime en plein ramadan !

Ce matin pour moi c'est la déprime je n'ai perdu qu'1kg en trois jours pour ma première phase PA alors que la route va être longue pour moi...Je ne vois pas du tout si il y a un pbm car je suis toutes les consignes à la lettres sans écarts (protéines, eau, marche ...) donc c'est dur dur ce matin...

Je m'accroche en me disant que ça sera mieux demain mais bon...

Sinon bravo à toutes pour vos perte vous êtes sur la bonne voie Smiley bonheur

 

Bonne journée

 

++

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:32

cc ganou45

 

tu dois faire combien de PA ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:34

si je peux te donner un conseil pour perdre mieux est plus vite fais du sport à jeun le matin avant les pesée et fais tes pesées à partir de 10h30 à jeun ainsi à cette heure l'organisme à vider l'eau en trop !

 

enfin et là c'est plus moi je ne mangeais pas après 20h30 max car pour des bonnes pesées il faut 12h de jeun minimum 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:35

ganou45 tu as fais bcp de régimes ou pas ?

 

est ce que tu manges salé mm un peu ? si oui le but est de ne plus manger du tout de sel car le sel permet de faire de la rétention d'eau

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:36

moi je me pèse tout les jours à partir de 11h après un peu de sport je t'avouerai que le matin je suis dans les choux surtt après mes 30minutes de sport mais bon ainsi j'aide mon corps à liquider les mauvaises graisses

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:37

bonjour ganou ,me te focalise pas sur le poids chaqun perd à son ritme, tu entre dans une logique de perte et c'est déjà bien la machine à maigrir se met en marche.Alllez Courage on y croit  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:42

il y a toujours des raisons au ralentissement de la perte de poids (règle, sel, rétention bref ... ) cependant toutes on perd donc c'est que déjà le corps se met en marche pour délocaliser les graisses il faut être patiente je sais que c'est dur à dire moi la première ce n'est pas ma vertue mais la patience paye ... continue à ne pas faire d'écart à suivre le truc si tu as des difficultés viens discuter ... mais ne lache rien tu vas y arriver ...

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:51

jai 6 jours de PA a faire je vais peut etre pousser a 7....cest seulement mon 2eme regime et cest le plus drastique !

au niveau du sel je ne rajoute quasi rien mais a t'ecouter boumz je ne vais plus rien mettre !

je vais essayer de rajouter un peu de sport en plus de la marche

Merci a vous les filles j'avais besoin de papoter  pour garder la motivation

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:21

ganou45 en fait c'est vrai que le sel c nocif surtt durant des régime hydrofuge comme celui ci dc oui bani le sel

 

le sport oui ça apporte un booste à la perte de poids surtt si elle ne décole pas bcp 

 

moi j'ai fais 7 jours de pp c très dure surtt durant cette période et cette chaleur vois à 5 jours si ton corps ne fais pas de résistance tu peux pousser un peu afin de profiter plus de la cétose

 

bon courage mais ne tkt pas ça va le faire il n'y a pas de raison

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:39

Coucou,

Oui, je sais qu'il serait préférable que je fasse du sport, mais franchement, pas motivée du tout.

Je suis toute petite moi, avec mes 1m48 et mes 51.5, j'ai des bourrelets aussi. Toi, Boum, tu mesure quand même 1m71. . .

Mais je ne comprends pas, je ne fais aucun écart, je bois beaucoup d'eau, mais rien de perdu encore aujourd'hui.

Pourtant, quand j'ai fait ce régime après ma première grossesse, j'avais quand même perdu 10 kilos en 2 mois, dont 3 au moins en phase d'attaque. . .

Je voulais faire 5 jours d'attaque, je vais peut être essayer de pousser à 7. . .

Le pire, c'est qu'avant de débuter le régime, je m'empiffrai tous les soirs de bonbons, chocolats, gâteaux, et là, restriction d'un coup, mais on dirai que mon corps ne s'en rend même pas compte ! ! ! Ca démotive mais grave. . .

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:55

Bonjours tout le monde. Marge60 tu va y arriver ne te fie surtout pas a ma perte de poids car comme je l'ai dit je pers très vite et j'ai beaucoup plus a perdre que toi côté fait de la piscine sa permet de faire travailler tous les muscles et sans fatigue et avec la chaleur qui fait sa aide pour aller aller courage tu va y arrive on est la si tu a besoins

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:56

marge60 ne te démotive pas c'est parce que ton objectif est très proche aussi

 

tu sais ce qu'on dit que tout ce qui est petit est mignon je suis sur que tu n'as pas tant de bourlets que tu crois on a toujours tendance à empirer les choses :(

 

ça va le faire le truc c que si tu bois bcp ce qui est normalement avec le temps mais je veux dire plus de 2L par jour et que tu mange salé et bien ton corps fais de la rétention d'eau

 

essaye de boire avec l'eau un thé draineur de fortépharma turbodraine il est hyper efficace c une cure de 1 mois

mais cesse le sel et tous les trucs trop sucré

 

on perds différemment , et puis notre corps se forge une carapace pour certaines c plus long pour la rompre

 

mais courage tu vas y arriver !

 

c'est que je suis grande 1.71m je pourrais stopper le régime mais j'ai besoin de perdre encore et puis mon entraineur pense que je suis encore trop lourd pour les perfs donc pas le choix je taff mais qu'est ce que ça me saoul... je vais pas te mentir j'en ai marre de cuisiner pour ma famille des trucs mangeable et de manger tout sans gout ça m'a limite écoeurer de la nourriture

 

qu'est ce que je donnerai pour une mousse au chocolat fait maison si on me disait mange la balance ne le remarquera pas et ton corps ne la marquera j'en mangerai mais mes jeans m'appellent tous les jours dans mon armoires et pous l'instant les cuisses rentre mes les boutons ferment pas donc je veux les fermer

 

donc COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on est ttes dans la mm galère c bien le mot je crois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.