Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de DUKAN lundi 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:18

Bonjour Bonjour,

 

Un petit tour sur le Forum car pour moi le début du régime c'est lundi !Je pense être prête mais le quotidien avec mon homme risque d'être dur dur car il veut (et je cite) "continuer à manger comme avant !!!!"

J'espère trouver de la motivation quand je ferais un petit tour par ici Smiley bonheur

Bon courage à toutes

 

++

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:20

Bon courage pour ton régime ! 

Pour ton homme, suffit de lui dire qu'il peut manger normalement mais qu'il faudra qu'il se débrouille tout seul. Smiley bonheur De mon coté, je comprend parfaitement que ma famille n'ait pas envie de faire Dukan et je fais tout à part, ça se passe très bien 

mirey9

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:29

Salut, moi je commence demain, j'ai déjà fait ce régime il y a deux ans...je pesais 67kg et j'en avais perdu 12kg et ce n'est que cette année que j'ai vraiment repris....mais j'ai confiance car on veut on peut..bon courage les filles

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:35

Oui Oui monsieur va prendre ces petits bras et se faire ses pâtes !!!

J'ai trouvé des recettes qui peuvent très bien faire des repas sympa a deux !

Je suis motivée donc c'est vrai mirey9 quand on veut on peut !!! Bon courage pour demain alors ;D

mag231183

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 10:26

Bonjour bonjour

 

Je (re)commence également dukan lund 23, on pourra se suivre si tu veut.J'ai déja fait ce régime, mais arreter par manque de motivation, car mon problème se trouve ds le "comment tenir sur la durée?????"

Sinon je suis maman de 4 enfants,j'ai 28 ans et je suis maman au foyer, donc je bouge pas trop juste pour le quotidien.Voila j'éssaye de me motiver le plus possible en regardant les avant/aprés, ça donne envie de poster un jour sa photo, mais c'est pas pour tout de suite.

Courage a toi

Utilisateur107238

Posté le 21/07/2012 à 16:48

bonjour

je vais commencer lundi puis je me joindre à vous; aprers plusieurs hésitation c'est sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:19

bonjour

je vais aussi commencer lundi je peut me joindre a vous aussi je suis super motiver déjà lu le livre fait le teste sur le site dukan et fait mes première course pour lundi

Utilisateur107238

Posté le 22/07/2012 à 09:08

bonjour

 

cora56 je vois qu' on a peu pres les meme objectifs si tu veux on peut se suivre

 

sinon moi je vais faire 5 jours de phase attaque et apres 1pp/1pl

bon fin de week end à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:45

Bonjour les filles

ça va être bien de faire ça en même temps on va pouvoir se soutenir !

Je ne commencerai que Mardi finalement mon frigo n'étant pasencore rempli des bonnes choses de Dukan ! Courses prévues demain soir et attaque dès mardi matin

De mon côté je vais faire 5jrs d'attaque et après je ne sais pas encore quel rythme adopter...Des conseils ?

 

C'est certain que tenir ce régime dans la durée doit être difficile mais il faut se dire que c'est pour notre bien !

Moi c'est la 1ère fois que je le fais donc je ne connais pas vraiment les frustrations !! mais ça ne vas pas durer (je pense)

Le plus difficile pour moi ça va être le petit déjeuner, je suis une adepte du chocolat et des tartines !!!!

 

On se motive les filles Smiley bonheur

Profitez de ce beau dimanche

 

++

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:39

bonjour les filles

 

alors moi je vais faire 7 jours d'attaque puis après 5 jours PL et 5 jours PP

pour des petits conseil moi perso j'ai prévue mon menu à la semaine comme ça je fait les courses en conséquence et pas besoins de retourner dans le magasin autre chose je vais me prendre en photo sous toutes les couture et le ferais tous les mois comme ça je vais pouvoir voir l'évolution en image

voila pour mes petits conseils du jour lolllll bon dimanche la moi je part chez mes parents mon grand garçon 11 ans oui oui j'en a 4 petits monstre prépare un barbecue pour l'anniversaire de son papa

je vous laisse peut être a ce soir si je ne rentre pas trop tard sinon a demain avec plein de courage et de volontés

mag231183

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:22

Coucou les filles

 

contente on va etre plusieurs a se suivre ça va etre sympa!

cora j'ai également 4 "petits monstres" a la maison, dur dur parfois.... mais ça c'est une autre histoire!! hi hi

Sinon moi je vais faire mes 5 jours d'attaque et aprés 1PP/1PL, c'est ce qui es le plus facile a tenir sur la durée, enfin ds mon cas.

Bonne fin de journée et a demain pour le début des hostilitées...

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:20

ben moi je vais voir après c'est ce qui était mis pour moi sur le site dukan donc je vais voir si c'est trop dure je passerais a 3pp et 3pl

oui sinon c'est clair ça va être plus facile a plusieurs on va pouvoir parler des nos petits truc et se motiver et s'aider

ils ont quel ages tes petits moi 11 ans 6 ans 5 ans et 3 ans deux garçons et deux filles

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 07:22

Bon courage les filles Smiley bonheur

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:27

idem bon courage

aller c'est les trois premier jours les plus dure après tranquille sinon vous c'est quoi votre bête noir moi tout ce qui est sucré

ah oui sinon une autre petite astuce dans 1,5 L d'eau mettre au moins de jus de citron et le fruit pas en bouteille sa aide pour perdre du poids et aucun risque pour l'estomac moi perso je prépare ma bouteille et me donne comme défit de la boire dans la journée car en phase attaque il faut boire beaucoup la avec ma bouteille je peut gradué ma consommation

Utilisateur107238

Posté le 23/07/2012 à 14:15

coucou

moi aussi j'ai 4 enfants agés de 17 ans à 11 ans, 3 filles et un garçon.

pour moi le plus difficile c'est élimination du sucré

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:28

Bonjour,

 

Je rejoint une grande famille qui commence ce jour lundi 23, tous ensemble pour se soutenir.

En ce qui me cocnerne, j'ai déjà fait des phases de cures d'attaque sans poursuivre avec sérieux les phases suivantes....et de plus avec beaucoup de restaurant, de sortie, de repas amis, famille et plein de bonnes choses à féter depuis quelques mois....forcément à un moment donné, la balance ne suit pas...

J'aimerai perdre au moins 5 kg avant le 18 aout..j'espère que cela se réalisera.

Bon courage à toutes et tous

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:57

Coucou, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai déjà fait le régime il y a un an et j'avais perdu tous mes kilos, mais tout repris à cause du sucré que je dévore les soirs. . . Cette fois, je suis motivée, enfin, c'est la première fois que je m'inscris sur le site, j'espère que ça va aider.

Je vais faire 6 jours d'attaque, puis 1PL et 1PP.

La dernière fois, j'avais fais 5PL et 5PP, mais difficile à tenir dans la durée, les légumes me manquait. ALors je vous conseille des durée plus courte 1PP et 1PL, ou 3PP et 3PL. Peu importe, on perd de la même façon. . .

Bon courage les filles. . .

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:27

Coucou tout le monde ! Je commence aussi mon régime aujourd'hui et pour moi c'est une première !

Adieu aux petits biscuits apéritifs que j'adoooooooooore ! J'espère que je tiendrai, en tout cas j'y compte bien. D'autant plus que je ne suis pas la seule à commencer aujourd'hui...

Moi et mon petit ami sortons très souvent, les habitudes vont changer pour un petit moment donc. Adieu aussi les verres de vin et autres alcools (je ne suis pas alcoolique lol).

 

Bon courage à tout le monde !!!!!!!!!!

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:01

Moi, je ne me suis jamais interdit de sortir pour éviter de déprimer !

Je me suis autorisé un verre de vin à chaque resto, puis j'ai fait en sorte de prendre soit des fruits de mer, soit une viande grillée. . .

Mais faut pas se priver de sortir, faut continuer à profiter tout en faisant attention, un mini écart de temps en temps ne m'a jamais fait reprendre du poids, si ce n'est peut être stagner deux trois jours. . .

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:02

Par la suite c'est sûr, mais pour cette semaine d'attaque je m'abstiendrai... !!!

Je prendrai donc mes verres de vin blanc par la suite !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:30

Je vois que l'on est pas mal à commencer !

Pour moi le frigo est plein donc je débute demain matin Smiley bonheur avec l'appréhension du petit déjeuner....

Sinon en ce qui concerne les sorties je pense aussi que pour cette phase d'attaque il faut éviter mais que pouvoir tenir dans la durée il faut s'en autoriser !

 

Bonne soirée les filles

 

++

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:39

bonjour

 

puis je me joindre à vous? j'ai commencé il y a 5 jours et là je suis toujours en attaque pour 2 jours encore

 

tout se passe bien pour vous ?

 

comme certaines j'avais déjà fais ce régime perdu 10 kg et repris seulement 2kg maintenant je reviens pour finir mes kilos surflux depuis mon accouchement il y a 3 mois et demi ... dur dur

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:37

Bonjour à toutes moi aussi c'était mon premier jour aujourd'hui. je compte faire 5 jours de PA. j'éspère que ça ne sera pas trop dur. je suis motivée et j'espère trouver des exemples et des encouragements sur ce site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:56

bonjour les filles

 

boumz vue que tu a accoucher il n'y a pas longtemps prend des vitamine des encouragement on va t'en donner plein ines31 moi premier fini et ça va pas de fatigue pas de faiblesse non et des exemples et bien on va démontré qu'on est les plus forte contre ses kilos aller aller sa seras que du bonheur après

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:41

cora56 merci pour l'accueil c'est cool cette bonne humeur

 

en fait je ne prends pas de vitamine car je ne me sens pas à plat au contraire la je suis sur mes derniers jour de PA et je repris le sport aujourd'hui j'espere faire au moins 1h de sport afin de booster la fin de cette phase et passer en croisière tranquillement ... le truc c'est j'aurai aimer passer le palier des 70 pour le début de la PC mais je pense que ça risque d'être difficile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.