Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de l'aventure demain 21 juin!

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 12:11

Oui tu as le droit au concentre de tomate,1cc. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:11

pad57: je ne pense pas car la phase c protéines exclusivement donc pas de légumes.tu pourras en phase dde croisière en PL

bon courage à toutes

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 12:19

Gouloumette on a le droit au concentre de tomate va faire un tour sur les recettes attaque tu verras. g manger y a quelques jour une assiette bolognaise impériale,recette d attaque et il y avait 1 cc de concentre de tomate. Ce midi je me fais une pizza et je retrouve encore du concentre de tomates dans la recette. Je n inventé pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:35

autant pour moi, désolé je pensais que c t interdit en attauqur.merci kyana, j'en utiliserai aussi maintenant

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 12:55

En fait on en a pas le droit beaucoup 1cc seulement en pp. Ensuite en croisière c à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 22/06/2012 à 12:56

À volonté les jours de pl,pardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:11

merci à vous les filles

 

 

je vais faire 1 CAKE AU THON

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 20:28

Regardez ça, ça peut aider  :

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

nanou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:33

Bonsoir à toutes ...

 

Demain je fait un pavet de saumon en papillotte ,mais que puis je mettre pour le rendre moins sec comme pas droit aux tomates en PP ? merci àtoutes

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:36

@pat57 tu as trouvés ou le cake au thon ,j'adore le poisson

Merci les filles aujourd'hui je n'ai pas craqués ouffff loll

Utilisateur105302

Posté le 23/06/2012 à 02:20

Nanou g trouve sur le site une recette de saumon en papillote avec des carrés frais fines herbes + épices au choix. C t pas mauvais et pas trop sec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:55

Merci Kyana jamais pensé a ajouter du fromage , j'ai hate de terminer mes 7 jours car j'adore les tomates

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:22

bonjour à toutes,

 

@nanou50 voici le lien pour la recette du cake au thon www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_a_ma_facon-7855.html

J'ai testé c'est très bon.

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:25

Recoucou les filles,

 

Encore 100 grammes de perdu. Lentement mais surement

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:01

kyana : pour faire une sauce j'utilise du fromage blanc 0% et j'ajoute de la moutarde ou des épices (thym, paprika,...) je trouve que ca remplace bien la créme.

Utilisateur105302

Posté le 23/06/2012 à 18:02

Oui je le fais aussi,d ailleurs c cette sauce que g préparée pour ma salade composée de ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:54

Bonsoir, Je viens aux nouvelles, comment ca se passe ? des craquages ?

 

Perso, j'ai l'impression d'avoir toujours faim meme en me faisant de belles assiettes, et meme avec du jambon ou du surimi en grignotage, le pain me manque beaucoup.

 

De plus je sais pas ce qui se passe , mais dimanche matin je me pése (avant de passer en croisiere) j'avais perdu 2 kg et aujourdh'ui je me pése et la +2 kg !! trop dég ! Alors j'ai peut etre mon idée sur le probléme, soit l'apéritif au rosé (je sais c'est interdit mais trop dur de s'interdir en soirée !) soit c'est la période qui arrive ! pffff

De plus la semaine prochaine je pars en vacances pour 15 jours, et je sais pas trop comment faire pour continuer le régime en sachant que je serais invité souvent, et que je serais pas au meme endroit tous les jours ! ca me démoralise un peu tout ca !

Et vous vous faites comment pour gérer les invitations, les vacances ?

Utilisateur105302

Posté le 27/06/2012 à 13:04

Coucou prisci! Alors pour ta reprise,tu as 2 solutions: soit c bien le rosé de l apéritif,car au moindre écart on reprend vite,ou alors comme tu dis c ta période rouge qui approche. Pour ta 2 ieme question,lors des invitations,j essaie de ne pas arriver les mains vides. Je prépare un petit truc Dudu. Que je mange. Ensuite pour les vacs,ce que je peux te conseiller,c de faire des pl. Tu manges comme tout le monde en évitant un Max les féculents,en privilégiant les légumes et protéines avec le moins de sauce possible. Et si tu as la possibilité,essaie de bouger un Max. Comme ça si tu ne peux faire autrement que de prendre un interdit,en compensant par la bouge,tu vas limiter la casse. Et à ton retour de vacs tu t y remets sérieusement. Mais des que tu peux ,pendant tes vacs,essaie de faire quelques pp. Bisous et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:00

Coucou prisci ,

tu c je crois que c le rosé parce que moi c mon pécher mignon en cet période dure de résister a un bon rosé bien frais , ce weekend, j ai craque et j'ai pris 1k5 trop deg moi aussi .

j ai rattaquer directe 2 jours d 'attaque et tous perdu.

C le sucre tu prive ton corps de sucre pour qu'il puise dans tes réserve pour en avoir et la on a nourri notre corps il c dit ( chouette je vais faire des réserve pour plus tard) et voila.

 

Moi je viens de passer en croisière , aujourd'hui PP et aprem plage . bisou a vous et bonne journée .

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:53

Merci pour vos conseils,

Je vais essayer d'appliquer tout ca, je vais essayé de respecter mes journées PP et je calerais les invitations sur des journées PL (en espérant de ne pas avoir de frites à table !! ) et surtout de bouger tous les jours pour éliminer les excés !!

 

Sinon au niveau de l'appétit, j'ai l'impression d'avoir moins faim, surement que mon estomac ce réduit aussi.

 

Par contre j'ai un peu la flemme de cuisiner alors c'est beaucoup de steak tartare, steak cuit, poisson vapeur, omelette... a part l'autre jour ou j'ai fait un pain au 2 saumons, vraiment trop bon, même mes invités l'ont mangés (mais avec de la mayo pour eux!).

 

Et vous quelles sont recettes favorite ?

 

Bonne journée à toute

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:56

l et l'heure du gouter , je résiste a mes tentation , envie de sucre de chocolat , c dure alors j'essaie de me caler l'estomac avec des yaourt et des protéine , fo que ça passe ........  :-((

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:38

c'est vrai que malgré le fait qu'on puisse manger à toutes heures, on se sent vide ... surment parcequ'on l'on trouve un certains réconfort à se "remplir" de cochonneries !

courage.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.