Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 14:37

bonjour Minicab c'est mon premier jour sur le forum et je vois qu'on est a peu pres dans la meme situation je te souhaite plein de reussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:35

bonjour les fille , je voulais vous féliciter vous etes super motiver , moi aussi dailleur , quel plaisir de voir des kilos en moin sur la balance  demain 5j PP ! j'ai hate car c'est encore plus efficace !

en tout cas je c'est pas vous mais moi j'ai une perte d'appetit incroyable ! je n'aurais jamais penser gourmande comme je suis ! courage

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:52

Emma, je suis assez d'accord, je pensais galérer et avoir très faim, et en fait, ça va bien, d'où mes 10 jours en phase d'attaque, je pense que je pourrais même terminer la semaine comme ça ... peut-être jusqu'à vendredi, je vais voir et commencer ma croisière avec la phase PL samedi.

Vous pensez que cela ferait trop 12 jours ?

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:01

lol je me posais la meme question mais niveau santé je sais pas si c est vraiment bon de continuer

mais en tout cas moi non plus je n ai plus vraiment d appétit je mange car c l heure qui l aurait cru

je vais peut être continuer encore 1 ou 2 jours en phase d attaque j attend les com pour nous conseiller ou nous déconseiller

bravo les filles

bon courage

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 16:05

@allig houla tu sais 10 jours c'est déja beaucoup je pense qu'il ne faut pas aller au dela ca ne nous empéxchera pas de continuer a perdre du poids que de passer en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:17

merci petitepommedamour (joli pseudo)

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:29

ah magali, je vois que je ne suis pas la seule à me demander pour continuer

petitepommedamour, franchement je ne trouve pas 10 jours, ce soit beaucoup, j'ai mangé à ma faim, et je me sens vraiment bien, pourtant j'ai trois loustics à gérer ! je verrai, j'aviserai demain midi, de toute manière, j'ai de quoi commencer la croisière dans le frigo

j'aurais voulu 2 jours pour booster encore un peu ma perte en fait, mais je ne prendrai aucun risque pour autant

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 17:13

je me doute que tu te sent bien j'en suis aussi a 10 jours PP et je péte la forme mais c'est au niveau de notre organisme qu'il "parait" (je ne suis pas medecin) que cela n'est pas bon je suis suivi par un doc et il mexpliquai que 10 jours c'etait le maximum autorisé

aprés a voir si c'est justifié ou pas ca je ne le sais pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:56

ok je comprends et merci de ton avis 

tu as quoi comme suivi concrètement ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:17

Allyg > Pour les galettes toutes prêtes, elles sont uniquement en vente chez Monoprix et sont "agréée" (lol je sais pas comment faut dire) par le Dr Dukan 

 

Pour les rillettes ,c'est une recette que j'ai trouvée sur ce site. Elles sont très bonnes ! J'en ai apporté l'autre soir chez une amie pour l'apéro et tout le monde a trouvé ça très bon, sans se douter que c'était light

 

petitepommedamour > Effectivement on a des objectifs & poids assez proches  Courage à toi aussi !

 

Magali > je pense aussi que 10j c'est vraiment le max, au delà le corps risque de ne pas être très d'accord

 

Allez ce soir, préparation de boeuf luc lac... miam !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:39

Ok pour les galettes agréées Dukan, mais je n'ai pas de monoprix, tant pis !!

 

Vous prenez plein de recettes, je ne cherche pas trop ici, je fais au plus simple.

 

Bonne soirée à vous 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:51

Hello les filles 

 

Début de la croisière ce matin, je pars pour le moment sur 5 jours PP - 5 jours PL, on verra ce que ça donne et si ça me convient ou non. J'adapterai par la suite si besoin.

Donc aujourd'hui, PL et légumes !!! Miam ! J'ai trouvé de la vinaigrette sans huile, donc on va tenter ça avec les crudités

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:32

Coucou Allyg, super pour la phase de croisière. Alors, ça a été hier ? 

 

Moi la balance continue d'être un peu timide : tout juste 100g de moins par jour. J'espère qu'elle va de nouveau un peu s'accélérer...

 

Même si ça me contrarie un peu, je reste fidèle à Dukan & pas d'écart... c'est pas le moment de flancher !

J'ai une grosse journée qui m'attend au boulot, motivée motivée !

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:02

Bonjour les filles

voila mode croisière commencé hier enfin des légumes je me suis régalée

ma balance hier m a fait un tour en staguenant mon poids elle est très joueuse et ce matin surprise - 600g

Je continu et pourtant ce n est pas évident avec tous les gâteaux de mes gars dans le placard, leur faire a manger pour eux pour sa je mange avant comme sa pas de tentation

COURAGE les filles tenez bon

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:13

Bonjour les filles 

 

Oui ça a été hier, quel bonheur de manger des légumes et des crudités !!! miam !

Minicabe, tu es en phase d'attaque encore ?

Jolie perte ce matin Magali !!

 

Idem ici, le placard des gâteaux, le nutella, les desserts de mes hommes ... mais pour le moment ça va, je gère, et je mange assez donc ça me va 

 

Ma balance ne fait pas dans la précision (wiifit), j'en ai commandé une autre, hâte de la recevoir !!! Elle fera le taux de muscle, graisse et eau.

 

Courage à vous et bonne journée

 

Bisous

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:52

bonjour les filles , je vous comprend ce n'est pas facil de voir notre homme grignoter pleins de bonne petite chose , et en plus de devoir leur cuiciner de bon plat !! ce que je fait c'est que pendant les course pour que ce soit moin diffcil je m'occupe de ma liste et celle de ma fille et mon fiancé prend ce dont il a envie , c'est moiin dur !

le repas du soir est le plus difficil mais on tient bon !

ce matin encore perdu , bien contente 

je me répete mais je pense que sa fait du bien d'etre encourager , venir papoter ici me fait du bien car c'est pas tout le monde qui comprend alors couraggeeee 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:52

Mon homme est très compréhensif donc il prépare le repas des enfants le soir pour ne pas que je sois trop tentée, ou déçue !!

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:15

allyg idem il est tres comprehensif et c vraiment bien on a de la chance , mais on peut pas les empecher de manger des cochonerries ( rire) alors ils en mangent a notre place

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:30

ah ça c'est clair, je ne veux pas qu'ils se privent eux ! et mon homme peut manger ce qu'il veut sans grossir, c'est trop injuste !

 

Appelle-moi Ally sinon

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:41

bonjour les filles

j espere que sa va pour vous car moi j ai une infection des amydales donc 39° de fievre pour le regime c'est cool car je peux pas manger mais par contre peux meme pas profiter de cette belle journée sa me déprime

pour mes 500 g perdu aucun mérite puisque j ai rien mangé

je vous souhaite une bonne journée

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:58

Coucou à toutes 

 

Soigne-toi bien Magali.

Ici 100g de moins apparemment, j'ai reçu ma balance, donc je vais repartir sur un nouveau poids sûrement dès demain matin. A la baisse j'espère par rapport à la fit, mais faut pas rêver !!!

 

Bon samedi, bises

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:43

bonjour les filles , comment sa se passe ??

moi tres bien meme si je perd doucement , du coup je fait 10J PP car le 9 je fait un ecard ! pas possible de feter les 50 ans de mon parrains sans champagne

donc je vais faire en sorte que sa ne se voi pas sur la balance !

magali sa va mieu ?

bonne reprise

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:57

Salut les filles !

 

Pour ma part j'ai commencé la phase de croisière hier, j'ai opté pour le rythme 5/5 pour le moment car plus simple pour moi & les légumes ne m'avaient pas trop manqué en phase d'attaque.

Depuis plusieurs jours la balance est contrariante : elle affiche soit un peu plus, soit tout juste -100g, du coup je n'ai pas bougé depuis 4 jours :-(

Je pense que je suis à un petit pallier. Lors de mon dernier régime il me semble que j'avais eu un pallier au même poids.

Allez, on fait confiance à la méthode et on continue, il n'y a pas de raison qu'en continuant à être sérieuse cela ne descende pas de nouveau 

 

j'espère que ça va vous aussi 

xanalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:12

Salut les filles, Magali j'espère que tu vas mieux.

Ce matin pesé et -2.300 kg assez contente de moi. Demain part pour 5 jours PL, j'ai hâte car les légume me manque. Pour ma part il y a des jours, j'ai envi de féculent Riz Pate etc surtout le riz car j'adore ça.Mais je ne craque pas (Pour l'instant) En tout cas courage à tous.

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:15

bonjour les filles

merci emma de prendre des nouvelles pour l instant sa va pas mieux mais je vais chercher mes médocs cet aprem et j ai de la cortisone le médecin ma dit que sa n allait pas me faire grossirpour si peut de jours tant mieux

pour moi le régime se poursuit sans effort car je ne pouvais rien avaler de toute façon d'où ma grande perte de poids au moins y a un truc de positif

allé on continu les filles courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.