Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:26

Coucou 

 

90.3 ce matin, je suis bien contente !! Dernier jour de PL avant 5 jours PP. Nous partons en vacances le 23 avril, et que dans de la famille donc idem, le régime ne sera pas suivi à fond là-bas, je compenserai par les PP au retour. Je n'ai pas envie d'imposer dudu là-bas ni de me priver trop, ensuite on ne partira pas avant mi-août donc pas d'autre écart en vue d'ici là.

Bises à toutes

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:13

Bravo les filles pour vos résultats, c'est vraiment top !! 

 

Bon je me sens un peu à l'ouest avec les miens par contre.... vivement que la balance reparte... il me tarde d'envoi voir le changement de dizaine !!

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:33

tkt pas pas ca va venir tout le monde est different le palier tu vas arriver a le passer c juste ton corps qui boude un peu mais il va être obligé de se laisser faire a un moment donné soit patiente je sais c dur mais tu vas y arriver

bisous minicabe

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:06

oui ça va venir, et tu vas vite te rapprocher du 90. Continue tes efforts, ils vont payer c'est certain.

Bises les filles

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:02

bonjour !

 

+200g ce matin, et je repars sur 5 jours de PP

Bises les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:23

Coucou les filles,

 

Merci pour vos encouragements 

Ce matin -300g sur la balance. J'espère voir enfin apparaitre le 91 demain matin. Aujourdhui troisième journée de PL, je vais enfin pouvoir m'apporter une salade au bureau comme ça ni vu ni connu, personne repense que je suis au régime 

Comme pour l'instant les kilos perdus ne se voient pas trop, je n'ai pas encore eu de réflexion.

Allez les filles, on se motive, les protéines sont nos amies et on va les vaincre ces kilos !!!

 

Bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:18

Bonjour !!

 

ça ne doit pas être simple les journées PP au taf non ?

 

ici 90.1 ce matin, je suis assez contente, j'espère changer de dizaine demain !!! ce serait déjà une bonne chose 

 

bises les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:09

Salut salut !

 

Pour les journées PP au taff, ça va. Je prend systématiquement à manger et je prend soin de cuisiner des choses. Comme ça j'arrive toujours avec un plat et finalement ça passe assez inaperçu.

Et finalement c'est une très bonne chose le régime :

1- de ne pas avoir à aller chercher à manger, je gagne du temps le midi pour me détendre ou aller me ballader

2- du coup j'économise plein de tiquets restau

3- et bien sûr... bah on maigri ! hihi

 

Ce matin la balance m'a dit -700g par rapport à hier, youhou ! C'est l'effet stop règles et stop constipation 

J'espère arriver au changement de dizaine pour la fin de la semaine.... je croise les doigts !

 

Hier je suis également allée acheter du cacao dégraisser pour commencer à faire des choses chocolatées, et j'ai tester un roulé au dudutella (avec du protifar au lieu de la maizena pour ne pas cumuler les tolérés), c'était trop bon !! Je l'ai fini ce matin au petit dej, vraiment suis bien contente de cette recette de dessert que je referai !

 

Allyg > c'est super ça, les 8 ne sont plus loin !!  Ca se passe toujours bien ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:51

Super pour tes 700g en moins !!!

Ça fait plaisir ça de bon matin 

 

Appelle-moi Ally au fait

Ça se passe plutôt bien oui, je mange régulièrement les mêmes choses, mais ça ne me gêne pas au final, et si la perte est là ça me va. Pour le moment, pas de craquage ni d'écart depuis le début, je me sens bien 

 

Je vais adapter mes jours PP et PL avant notre semaine de vacances en famille. Du coup, là je finis mes 5 PP, puis je ferai 3PL-3PP et de nouveau 3PL et 4 PP par contre avant notre départ.

J'aviserai au retour selon le poids sur la balance, je recommencerai par les PP de toute manière, et je verrai le nombre de jours que je ferai avant de repartir sur du 5-5.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:30

coucou et grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je suis à 90 tout pile ce matin, soit 100g seulement de moins qu'hier après une journée PP ... je suis gravement frustrée de ne pas avoir vu le changement de dizaine se faire ...

snif ... j'espère demain !

 

Vous êtes où les filles ????

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:34

bonjour les filles ,ces 3 derniers jours étaient particulièrement difficil pour moi , la tentation est enorme mais je tiens , je suis fier de moi , ce week petit ecard donc je ferais 10j PP apres ,

courage ally il faut etre patiente tu as deja pas mal perdu en peu de temps

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:27

Attention quand même Emma, 10 jours de PP ça fait beaucoup pour les reins au final ... repars sur 5 jours déjà non ?

 

on a perdu le même poids toutes les deux

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:24

coucou ally , oui je verrais ce que j'ai repris et je ferais plus ou moin de PP en fonction , une petite reprise de mon coter :(

mais bon je baisse pas les bras

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:50

coucou Emma 

 

89.8 ce matin, ça descend peu alors que je suis en PP ... mais bon c'est déjà ça

 

les autres filles désertent, vous êtes où ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:10

coucou 

 

je suis descendue à 88.8, mais les journées PL me font remonter ... 89 hier matin et 89.2 ce matin ...

encore un jour PL aujourd'hui, et ensuite retour des PP jusqu'à samedi midi, nous sommes de mariage l'aprem donc écart à venir forcément ...

mais je me rattraperai en PP dès dimanche

 

bises

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:27

bonjour ally , je ne c'est pas on sont les filles , reprise d'1 kilos pour ma part , normal avec 3 ecarts en un week!! J'ASSUME et je suis reparti sur un peu plus de PP ! dur dur de reprendre en tout k ! mais bon motivé !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:48

Salut les filles !!

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles mais j'ai eu un gros week-end ! 

Samedi nous avons démonté notre terrasse en bois actuelle car nous souhaitons faire une terrasse carrelée. C'était assez physique, heureusement que nous avions des amis pour nous aider. Du coup ils sont restés avec nous le midi et le soir et j'ai réussi à tenir le coup et ne pas faire un seul écart, même avec les pizza sous mon nez qui sentaient hyper bon ! ^^

Dimanche nous sommes restés dans la thématique travaux, mais cette fois chez mes parents : au programme, enlever du lambris un peu partout dans la maison.

L'avantage c'est que ça m'aura permis de faire un peu de sport et de booster la balance ! ^^

Et puis dans la nuit de dimanche à lundi, bonne surprise : gastro ! J'ai été malade toute la nuit, dur dur. Hier matin le médecin est passé et m'a arrêté jusqu'à mercredi inclus. Du coup hier j'ai pas vraiment fait Dukan mais plutôt essayé de manger ce qui arrivait à passer : biscottes, barre gerlinea et bouillon de poule aux vermicelles. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je ne vais quand même pas tenter les laitages, pas trop envie que ça reprenne direct.

Je pense que je reprendrai en PP dès demain.

 

Ally > je vois que tu as changé de dizaine, c'est super ! Pour la petite reprise en PL, c'est normal, mais ça va forcément redescendre après. Courage courage ! 

 

Emma > les écarts ça arrive, on n'est pas des machines. Le tout c'est de le prendre comme toi et de ne pas se démotiver pour autant. Allez, courage courage pour le retour du PP. Evite peut être les tolérés pendant les quelques jours et ce kilo repris va forcément repartir rapidement !!

 

Bisous les filles

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:15

courage pour la reprise PP Emma

 

Minicabe, changement de dizaine aussi pour toi, bravo !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:16

Hello, 100g de plus aujourd'hui, retour des PP pour moi.

J'ai fait 3 jours PL, donc là 3 jours PP + jusqu'à samedi midi. Samedi aprem + soir, on est de mariage, donc ça ne sera pas dudu ...

Du coup dimanche, je reprendrai les PP, et on verra bien.

 

Comment ça va pour vous ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:20

Salut salut !

 

Allez, courage pour la reprise des PP, tu vas voir que la balance va vite redescendre !

Pour ma part +300g ce matin, normal après la gastro, mon corps récupère son eau ! Je reprend 5jours de PP à partir d'aujourd'hui.

 

Aujourd'hui dernier jour d'arrêt maladie pour moi, et ça va beaucoup mieux. Du coup je vais retrouver mon Jules ce midi pour qu'on mange ensemble. J'ai préparé deux croque-monsieurs 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:30

tant mieux si tu vas mieux 

xanalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:36

Bonjour les filles, Je continue mais dur dur par moment...et surtout le we. Je voulais savoir avez vous fais des écarts si oui ? comment avez vous rattraper le coup. C'est surement une question idiote car je sais qu'on a le droit a aucun écart. mais à la fin du mois je suis de mariage qui dure 3 jours et j'ai un peu peur de ne tenir le coup. Je dirais que cela va être difficile.

A bientot

et bon courage

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:35

coucou les filles , que de bonnes nouvelles quand meme c'est super ! restez motivé !

xanalou moi le week dernier j'ai fait 3 ecart en un week et ce week quick !!! et franchement en rattaquant direct derriere 5j PP voir un ou deux de plus , sa ne c'est pas trop vue sur la balance enfin pour ma part ,

vivement que je soit arriver a -10KG !!

avez vous des compliments sur votre perte de poid ?

moi oui et franchement sa vaut tous les kinder du monde lolll

biz a toutes

xanalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:10

Merci emma de tes conseils. Je m'accroche. la semaine facile mais le we c'est dur dur. Mais ça va le faire.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:28

Coucou les filles 

 

Ici, on était donc de mariage samedi donc et pas de prise de poids donc nickel !

Là j'en suis à 88.2 ce matin, je suis assez contente. Je continue jusqu'à samedi matin, et après nous sommes en vacances dans la famille jusqu'au 1er mai. Donc je reprendrai en PP au retour.

On ne me dit rien encore sur ma perte, snif snouf, ça motiverait pourtant !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.