Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de l'escalier aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2019 à 18:52

Bonjour à tous,

 

Je me présente louloute 39 ans et deux enfants. J'ai 8 kilos à perdre et je prend la méthode douce avec l'escalier.

J'avais déjà fait Dukan il y a 3 ans et j'avais bien perdue mais pas de stab et conso et les kilos sont à nouveau là (je pars tout de même de moins haut que la première fois).

 

Le forum m'avait bien aidé au quotidien c'est pour cela que je reviens.

Mon plein de courses Dudu est fait et ma 1ère journée PP s'est bien passée.

 

Bonne soirée et au plaisir de partager notre expérience et se motiver entre nous avec des recettes sympas pour ne pas craquer . 

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2019 à 05:56

Bonnes nouvelles ce matin sur la balance et moral au beau fixe 😁 on continue... Bonne journée à tous

Utilisateur145874

Posté le 14/05/2019 à 11:02

Moi aussi j ai commencé hier et j ai bien plus de kilos à perdre   nous cheminerons ensemble si vous le voulez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2019 à 18:43

Bonjour Brijou,

 

Tu fais la méthode classique ou l'escalier? Bon courage à toi, au début il faut prendre le rythme après on le corps s'habitue.

 

Ce soir c'est steakl et tagliatelles de konjac tomateavec oignon et basilic pour donner du gout.

 

Je bois pas mal de coca zero dans la journée pour garder le gout sucré sinon c'est tisane et thé vert.

 

Bonne soirée

Utilisateur145874

Posté le 15/05/2019 à 09:26

moi j'ai choisi l'escalier parce que je pense que cette méthode (même si elle est plus lente) est tout de même plus "saine" qu'en penses tu ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 15:38

pareil ça permet aussi d'avoir une vie sociale le week end car difficile d'expliquer qu'on fait dukan (mauvaise réputation malgré qu'il ne soit pas plus dangereux qu'un autre).

 

Je vois qu'on a perdu un peu prés pareil  on démarre bien c'est encourageant

Utilisateur145874

Posté le 15/05/2019 à 16:58

tout à fait, par contre je suis invitée demain au restaurant Thaï avec menu "imposé" une fondue chinoise, je pense que je vais pouvoir gérer !

et je n'oublie pas de cuisiner (pour moi une des clefs de réussite !) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 05:52

Cc bon ce matin pas de mouvement sur la balance mais déjà c est bien   oui j essaye de cuisiner dukan un max mais avec l escalier c est plus évident.. La fondue chinoise tu vas pouvoir gérer   régalés toi et bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 14:06

merci de ton gentil mot Louloute et bravo pour la balance (moi je l'ai surnommée dame GIGI ma meilleure ennemie !)  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 15:49

Pour le moment dame Gigi est sympa avec nous, je me rappelle avoir fait pas mal de paliers lors de mon dernier dukan, j'avais peur de ne pas réagir de suite mais pour lle moment c'est que du bonheur!!!

 

Ce matin ça a fait du bien de manger deux tranches de pain et demain fromage   surtout que je bosse toute la journée non stop !!!

 

J'espère que tu t'es regalée du coup ça m'a donné une idée de repas pour samedi et je pourrais même manger du riz car on a le droit à une portion de féculent 

 

Je file me prendre une petite collation avant l'arrivée des monstres  

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 16:04

bonne collation !

moi j'ai fait une "brioche merveilleuse" j'en ai goûté un petit bout mais je l'ai trouvée beaucoup trop sucrée ! dommage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 18:24

oui je l'ai déjà faite celle ci, je n'avais pas trop aimé non plus surtout la texture j'avais l'impression de manger une éponge sucré  sinon je me suis fait la recette des pancakes dukan pour le goûter c'est facile et j'en ai pour demain matin au petit déjeuner 

 

Ce soir escalope de dinde et purée de potiron en espérant que dame gigi soit sympa demain matin

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 18:41

ah pancake dukan : je vais chercher la recette     

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 05:56

Cc un petit message avant de partir au boulot... Poids stable après ajout pain et tolérés d hier.. Et toi ? Aujourd'hui je tente le fromage à midi avec du pain et viande de grison pour le sandwich... Toujours la crainte que dame gigi s exite  bonne journée. C est vrai qu on ne devrait pas se peser tous les jours mais c est plus fort que moi besoin de maîtriser  

Utilisateur145874

Posté le 17/05/2019 à 08:06

Bon appétit alors et surtout bonne dégustation

Et oui entre dame gigi et nous c est une grande histoire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fankas

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 14:44

Coucou ! Je suis dans ma 4e semaine de l'escalier nutritionnel. Pour l'instant ça se passe bien, je perds régulièrement. Je fais parfois des écarts mais va falloir que j'arrête ça. C'est pas facile de préparer les repas pour les enfants et de faire attention à sa propre assiette… Bonne journée à vous !

Fankas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 17/05/2019 à 18:07

bonjour et bienvenue

ah oui les écarts !!!! quand on doit gérer des enfants pas évident de ne pas en faire n'est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 18:30

C est sur quand je vois leur macaroni et mon konjac c est dur 😭 merci fankas de ton temoignage de l escalier   sinon bien apprécié le fromage ce midi ce soir ça sera œuf au plat et steack pas eu le temps de cuisiner  

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2019 à 06:38

Cc dame gigi toujours aussi calme ce matin pas de plus pas de moins   lors de mon premier dudu je me rappelle avoir des paliers de quelques jours et boum ça descendait d un kilo d un coup   je te souhaite un bon week end la ça va être plus compliqué à gérer j ai du monde   ça va être apero au coca zéro  

Utilisateur145874

Posté le 18/05/2019 à 13:27

bon week end les copines, hier j'ai totalement oublié d'intégrer le fromage, tant pis ce sera pour ce soir !

je vous souhaite bon courage       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2019 à 13:41

C est que ça ne t à pas manqué   pareil pour aujourd'hui je ne vais pas l intégrer car avec les féculents j ai peur que ça fasse beaucoup d un coup   on verra demain

Utilisateur145874

Posté le 18/05/2019 à 18:31

ben en fait comme j'ai mangé une fondue thaï jeudi soir je me suis dis que çà suffisait !

et aujourd'hui j'intègre les féculents il faut juste que je trouve les quantités   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 18/05/2019 à 18:34

ben mince je voulais manger des pommes de terre et je viens de voir que çà n'était pas indiqué !

zut de crotte de bique !

du coup je vais manger du riz !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 21:20

Bienvenue à toi Louloute ! Moi je fais la méthode classique mais on devrait se croiser ici de temps en temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.