Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de la croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 09:07

Bonjour Zaza

 

Tu re-calcules en fonction de ton nouveau poids 

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:19

ouki merci beaucoup 

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:58

Il n'y a personne aujourd'hui. Moi je me suis fait un steak tartare à midi, c'était bon, et puis plus faim après. Tout doucement les grammes s'envolent. Bravo à toutes, tenez bon ça vaut le coup. On va y arriver.

 

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 17:48

Bonjour Tulipe

Peut-être que les filles se baladent, j'en reviens  et je vais y retourner, j'ai fait exprès de ne pas faire tous mes achats histoire de re-bouger.

C'est classe le steak tartare au régime (pas pour moi, la viande se mange à point).

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:34

Coucou les filles,

comment ca va ici? Hier journée chargée et ca sera pas mieux aujourd'hui lol.

Hier c'était l'anniversaire de ma petite nièce et j'ai résisté à l'apel de la chantilly lol, suis trop fière de moi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:23

Nous sommes toutes fières de toi Zaza ! dis, tu n'as pas craqué pour ce qui était sous la chantilly j'espère ;o)

 

En parlant de gâteaux... il va falloir que j'essaie ce dessert, comme tous les desserts de Supertata c'est dément :

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

Il faut juste que je trouve autre chose à manger que mes sons pour le petit déjeuner et c'est pas gagné ça.

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:45

Ca y est dimanche soir, je n'ai pas encore craqué, et cela fait 8 jours que j'ai commencé. Je n'ai perdu que 1,5 kg mais bon c'est déjà pas mal si je continue sur le même rythme je vais bien y arriver à mes 60 kg.... Je trouve que vous avez toutes perdues plus vite que moi et pourtant je n'ai pas fait d'écart. J'ai le moral et je continue et bravo à toutes car vos courbes sont impressionnantes

A demain peut être...

Bonne soirée

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:00

coucou,

Non je n'ai pas non plus craqué pour le chose callorique cachée sous la chantilly lol.

Mais petite deception ce matin que -100gr a la balance :(

Grrrrr je vous aurais satanés kilos en trop 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 07:48

Zaza,

Bravo pour le non craquage total 

Tu n'as pas à être déçue, tu as déjà perdu plus de 3 kilos et il faut que ton corps s'habitue à cette perte. En plus, si suis le programme et marche 30 minutes par jour, tu t'es sans doute fait du muscle, ce qui est plus lourd que le gras.

Pense à prendre tes mensurations dès aujourd'hui si ce n'est pas fait et fais-le régulièrement, la perte en centimètres est parfois plus parlante que la balance.

 

Tulipe,

Tu essaies de perdre 10kg (tu mesures vraiment 1 mètre ?) et d'autres te le diront, les 10 derniers sont les plus durs à perdre, ne parlons pas des 3 derniers qui s'accrochent. Si ce n'est déjà fait, jète un oeil sur ma courbe, tu verras que c'est loin d'être régulier : stagnation de 8 à 11 jours pour perdre 1kilo puis 10 jours pour perdre 500g, ça remonte sans explication... mais il faut s'y faire, c'est tout à fait normal et ça finit par baisser si on maintient ses efforts.

La perte des autres peut te sembler impressionnante mais si tu te promenais avec un sac à dos de 15kg comme celles qui ont 25kg à perdre, tu perdrais sans doute plus vite après t'être fait du muscle. Mais bon, porter un sac à dos de 15kg n'est pas très bon pour le squelette, c'est pour ça que celles qui l'ont en permanence essaient de perdre le leur 

 

Allez les filles, on s'accroche, on ne perd pas patience et on se motive !

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:11

tu as raison bubullolight  ne t'inquiète pas je ne lache rien. Je suis sure que j'aurais perdu plus a la prochaine pesée =D

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:55

Merci pour ta réponse, non je ne mesure pas un mêtre, je ne suis pas tout à fait une naine, je mesure 1,62 m, 5 enfants, c'est pourquoi 60 kg est bien pour moi. Après ça fait trop, c'est pas jolie. J'ai 43 ballais et je crois que 60 kg c'est raisonnable. Tu as raison, il faut de la patience. Ce matin encore 300 g, donc je suis contente.

Le temps est pas terrible, mais il faudrait que j'aille marcher. Bon je pose du papier peint, c'est parfois du sport... ça va compenser un peu si je n'ai pas le temps.

 

Tenez bon, ils vont partir.. il faut pas lacher

bestalatinas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:04

J'ai perdu 12,4 kg juste avec la phase d'attaque et mon chééri en a perdu 9 kg !! c'est normal ? c'est trop ? aider moi je sais pas pourtant j'ai suivi a la lettre sa a même mi mon chérri en colère a force d'entendre c'est interdit !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:30

Ne le prends pas mal Bestalatinas, mais tu as beaucoup de poids à perdre et c'est quand on a le plus de poids à perdre qu'on perd. Ensuite, la courbe devient moins pentue puis vire presque à l'horizontale, en dents de scie même pour les derniers kilos.

 

Tu as beaucoup perdu, ton chéri aussi, ça doit vous faire plaisir et vous encourager pour continuer sur votre lancée.

 

Envisageant de perdre 60 kilos, j'espère que tu es suivie par ton médecin. Seul lui te dira ce qui est vraiment interdit et ne l'est pas 

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:09

coucou Bestalatinas,

Waow 12.6 kilos en 7 jours bravo, maintenant je ne peux pas te dire si c'est de trop (quoique c'est jamais trop lol).

Maintenant comme le dit Bubullolight si tu en a 60 a perdre c'est normal je pense que les premiers s'envollent lol.

 

Le principal c'est que vous vous sentiez bien toi et ton chéri

 

Courage pour la suite

bestalatinas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:29

coucou merciiii zaza toi aussi tien le cou ces vrai que quand j'entends le chiffre 60 j'en ai des sueur froide mais je suis motivée contrairement a mon chééèrriii pfff les hommes !!! mais bon en même temps si je pourrai les perdre aussi vite que je l'ai es pris sa serait super !!! (40KG et des poussières en an sniff) killer de MAC DONALD je vais aller protester devant NE MANGER PLUS MAC DO REGARDER COMMENT JE SUIS DEVENUE !!!! loool sa fait du bien .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:38

Tu ne manques pas d'humour Bestalatinas  Je vois la manif d'ici !

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:36

mdr, en meme temps mon chéri lui pourrait en manger tout les jours sans prendre un gramme. Nous rien qu'a regarder le menu on prend 2 kilos lol, y a pas de justice

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:02

bonsoir! les filles je vous felicite toutes pour vos perte de poids! moi je suis en phase de croisiere!mais voila jai fait des ecarts! je ne sais pas si je dois refaire ma phase dattaque? mon moral est en baisse! ma balance na pas bouger! pas repris de poids! donner moi votre courage! pour redemarer!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 22:18

Allez Gervex !!!

Tu saurais dire pourquoi t'as fait ces écarts ? Ca serait un premier pas pour ne plus en faire et repartir du bon pied, non ? C'était quels types d'écarts ?

Ne refais pas d'attaque, ça met à rude épreuve notre corps et c'est frustrant, surtout après craquage.

On peut t'encourager et te soutenir, mais ce sont tes progrès à toi qui paieront 

Utilisateur68582

Posté le 19/07/2011 à 22:55

bojour a vous touttes.

 

je suis nouvelle et je soouhaite etre aider. voila je suis en phase de croisière depuis lund. je fais le régime a la lettre et pourtant j'ai reepris sans faire d'écart, sans prendre de toolèrè eh bine sur la balance 800g. je ne comprends pas. maintenant je voudrais que l'on m'explique l'histoire de protèine. exemple pour 240g de jambon de dinde il y a 22 g de protèine donc si j'ai bien compris il me faut 70g par jour c'est bien cela. donc je dois par exemple prendre 2 tranche de janbon de dinde et les pesée pour voir a peu près le nombre de protèine et cela avec les autrees aliments de façon avoir mes 70g que ce soit du jambon ou des alitages ou autres c'est bien cela. merci de vos réponses je suis perdu et pourtant j'ai tout les librees de ducan. merci les filles et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 23:28

Bonjour Samia

 

Pour le calcul des protéines, je m'égare entre les chiffres de sportif et régime. Je crois qu'au régime, c'est de 1 à 1.5g de protéines par kilo que tu pèses. Donc, si tu pèses 90kg les 70g de protéines ne sont pas assez, il t'en faudrait au moins 90.

 

Pour la part de protéines dans la dinde et autres aliments tu as tout compris  Ne passe pas non plus ta journée à calculer, tu prendras vite le coup.

 

Je ne vois pas de reprise sur ta courbe, juste un palier de quelques jours. Ca peut s'expliquer par l'eau : eau des légumes ou les règles, la constipation, une mauvaise élimination si tu ne bois pas assez.

Des paliers, on en connait toutes et plus on s'approche de notre objectif, plus on doit y faire face mais on ne lâche pas et le poids finit par baisser.

Si tu ne faisais pas de sport et tu viens de commencer à faire de l'exercice, tu as pris du muscle et le muscle étant plus lourd que le gars, le poids augmente un peu. Mais si tu prends tes mensurations, tu auras une belle surprise.

Il m'a fallu 18 jours pour perdre autant que toi  Ta perte est très bien, il faut que ton corps s'y habitue pour que ça redescende ensuite.

 

Bon courage à toi 

Utilisateur68582

Posté le 19/07/2011 à 23:41

bubullolight.

 

je te remercie de tout d'avoir pris le temps de me répondre. cela me remonte le moral de savoir que c'est normal de reprendre. donc je vais suivre tes conseil est prendre un peu plus de protèines. si j'ai un soucis je prendrais conseille auprès de toi si tu le veux bien.. merci et mitivé a fond. bye a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 23:44

Pas de souci Samia, si je suis en mesure de répondre  sinon il y a plein d'autres membres, sans doute couchées à cette heure (je vais les rejoindre).

 

Bonne nuit

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:56

coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue a Gervex et Samia.

 

@Samia: Bubullolight a tout dit, c'est normal t'inquiète pas et continue comme ca les kilos partiront bientot 

 

@Gervex: Alors pour les écarts biensur ils sont à éviter, mais on est humain donc ne culpabilise pas. J'ai vu un émission ou le dr Dukan dit que si on a craqué il faut: une demie de marche en + le lendemain et faire une journée PP derrière. La journée PP empêche les graisses de s'accrocher et elles sont directement éliminées. Ne t'en fais pas ca arrive, maintenant on se reprend, plus de craquage pour que tout ces kilos s'envolent très vite =D

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:59

Et si on mange plus de protéine, qu'est-ce que cela fait. Moi je n'ai vu nulle part dans le livre qu'il fallait faire des calculs savants. Mon poids stagne complètement, alors je dois peut=être me tromper qq part. Pourtant je n'ai fait aucun écart et je fais du sport.

 

Je pèse 69 kg, combien de protéine doit je manger ou ne pas dépasser expliquez moi.

 

En tout cas pour vous les kg baissent, bravo. COurage, on les aura ... ne lachez pas c'est sur la durée qu'on a un résultat. Toujours fixé son objectif et on finit par l'atteindre.

 

BOnne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.