Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de la croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:51

a moi les légumes youpi.

Belle suprise ce matin avec -3.3kilos en attaque, je suis assez fière de moi sur ce coup la hihi.

Je pensais me peser a chaque fin de pp et de pl, qu'en pensez-vous? Est-ce qu'on perd moins vite en PL?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 09:01

le mieux serait de te peser tous les lundi matin pour évaluer ta perte hebdo. enfin, ça c'est mon avis ^^

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 09:04

Fais comme tu le sens...moi je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours, c'est indispensable à ma motivation (et si je ne perds pas je suis encore plus motivée à perdre, bref j'en ai besoin lol !). Il n'y a aucune obligation.

Et bravo pour ce début très proometteur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:11

Moi aussi je me pèse tout les jours 

C'est motivant quand on perd.

Je ne peux plus me passer de ma balance.

 

Zaza1102, je vois que toi aussi tu est belge. D'où exactement?

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:13

A chacun sa façon !!! moi je me pese tous les jeudis matin depuis le debut. Moi contrairement a liltoine je pense que sa me demotiverais de pas perdre.......fait comme tu pense le mieux pour toi

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:17

Tahotaho: je viens du coin de Virton (sud luxembourg) et toi?

Mimi: oui c'est pour la même raison que je vais essayer de tenir 5jours entre chaques pesées lol

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:18

ps: waowwww mimi super perte j'espere avoir ton courage d'arriver jusque la, félicitation.

As-tu eu des moments de craquage et de doute? Si oui comment les as-tu surmonté?

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:25

Je vous rejoins pour la phase croisière. J'ai perdu 1 kg en phase PP, encore 9 kg à perdre... j'espère qu'à le fin de l'été ce sera bon. Vive les légumes aujourd'hui. Qui fait comme moi, alternance un PP un PL ? Est-ce que vous en êtes contentes ? Dans le livre il explique que c'est plus facile comme ça. Bravo Mimi 26300 c'est incroyable le nombre de kg perdu.

 

Bonne journée et bon courage

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:26

Merçi zaza1102, Tres souvent, mais pour l instant j ai reussit a tenir bon, aucun ecart encore pour moi !!!! Mes amis m aide beaucoup, je pense que d echanger aide beaucoup !!!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:29

Merçi tulipe1 !!!! Malheureusement tout le monde ne perd pas pareil , mais tu devrais pouvoir tant sortir......

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:30

bienvenue tulipe, courage 9 kilos ca va aller vite.

Pour l'instant je fais 5PP/5PL on verra si je me lasse je passerais a 3/3.

Mimi: c'est super que tu sois entourée, c'est vrai que ca aide beaucoup. Plus je tiens bon et plus mon chéri est derrière moi aussi lol, je pense qu'au début il y croyait pas .

Quel rythme as-tu pour la croisière?

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:35

Zaza1102, moi je suis de la région de Mons.

 

Pour la croisière j'ai opté pour 5PP/5PL car avant j'avais fait 1PP/1PL et ça ne me convenait pas.

Quand je suis en PP les légumes ne me manquent pas par contre quand je suis en PL, généralement si je fais de préparation il en reste pour le lendemain et comme j'aime pas jeter et puis j'ai l'impression que mon corps à le temps de s'habiter. Je sais pas expliquer mais pour le moment ce rythme me convient mieux lol.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:40

Moi pour la croisiere je suis depuis le debut a 5 PP / 5 PL. Deux de mes amis me soutienne, mon mari un peu moins enfin au debut, je pense qu il y croyait pas non plus !!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:47

ralalala ces hommes mdr. On va leur montrer, enfin toi c'est déjà fait lol. Il doit te regarder autrement maintenant hihi.

Limite ca me fait un peu peur le mien est déjà hyper jaloux, qu'est-ce que ca sera après lol.

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:48

Tu n'as pas d'avant après mimi?

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:11

Forum Dukan : mon mari ne dit rien mais je vois tres bien qu il est jaloux voila mon avant apres

Mon mari ne dit rien, mais je vois tres bien qu il est jaloux !!!!! voila mon avant/apres

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:13

waowwwwwwwwwwww le canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *o*

Félicitation, rooo les belles tites gambettes j'en reviens pas.

Merci tu me motive encore + en images.

1000 bisous a toi pour te remercier et t'encourager

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:47

Merçi zaza1102, tes gentillesse me vont droit au coeur !!! bon courage a toi aussi, bisous

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:01

Impressionnant les photos, vraiment bravo. Pourquoi 1PP puis 1 PL c'est difficile ? ou on perd moins ?

 

En tout cas de remanger un peu de légumes c'est agréable, on a même pas l'impression d'être au régime; pourvu que ça dure.

 

Bonne journée, profitez du soleil.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:14

Tulipe,

Avant, 5PP/5PL était recommandé pour les pertes de plus de 10kg, sinon 1PP/1PL. Il s'avère que la perte est la même quelle que soit l'alternance.

A toi de voir. Je trouve que 1PP/1PL est très bien et permet de varier plus facilement mes repas et quand j'ai envie de légumes, j'attends le lendemain dans le pire des cas.

Utilisateur68023

Posté le 14/07/2011 à 15:22

Bonjour Mimi et félicitations !

Tu es très jolie, mais tu l'étais aussi avec tes formes.

Quel courage ! Et que tu as bien fait de persévérer !.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:24

Merçi helene73, moi je me prefere aujourdhui quand meme !!!! LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:39

C'est vrai Mimi qu'il y a du changement.

Ton pseudo "Mimi" ça vient de "mi" comme moitié ? Je suis peut-être à côté de la plaque mais comme tu as diminué ton poids de moitié...

Ton parcours est vraiment impressionnant. Plus d'un an de régime, il fallait oser y penser mais il fallait surtout oser le faire et tenir ! Chapeau bas !!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:21

Merçi Bubullolight !!! Mimi est mon surnom donner par mon papa quand j 'etais jeune, LOL

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:24

salut a vous les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Voila je me pose uen question et je ne peux pas chercher la réponse dans le livre puisque ma maman me l'a emprunté lol.

On doit manger 1gr a 1.5gr de protéines par kilos pesés, mais quand on perd doit*on manger moins de protéines ou doit-on conserver la même quantité du début?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.