Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de la croisière cherche conseils et papotages pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:53

Bonjour les filles,

Pepette, il est conseillé par Dukan de prendre des Baies de Goji pour garder sa vitalité ; tu peux les mélanger à tes yaourts natures ou à du lait au petit déjeuner. On les trouve sur la boutique mais aussi dans certains supermarchés.

Pour les petits creux (ou les envies de grignotage, il faut bien l'avouer), je m'arrange pour avoir toujours quelque chose à me mettre sous la dent : chewing-gum sans sucre (qui ne cale pas mais calme la nervosité, ou part de gâteau recette Dukan ; par exemple, hier soir, j'ai fait un marbré poire/chocolat (avec des arômes), c'est parfait pour les envies de sucré.

Le coca-light est mon allié pour les envies de fraîcheur ; c'est en partie le fait qu'il soit autorisé dans ce régime qui m'a décidé à commencer.

Et Bridget a raison : variez, variez, variez !!!

Sinon, bravo pour vos pertes ! Et ce n'est pas grave de constater quelques centaines de kg repris, le lendemain il n'y aura plus rien ! Doucement, mais sûrement nous atteindrons notre juste poids !

Voilou pour le moment. A plus tard.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:55

Je viens de me relire hahaha : quelques centaines de grammes repris (et non de kilos, évidemment) !!!!

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:26

lol caro !!!

 

bon ben 1 journée de plus ! et rien à dire de vraiment spécial aujourd' hui !! j'ai super envie de boire l'apéro mais tant pis j'attendrai demain !! car 2 jours de suite ça le fait pas ! normalement si c'est comme la semaine dernière, les 3 coupettes me vaudront + 300grs donc je réfléchis pas !! j'autorise mon corps à garder ce rythme là en mémoire ! eh oui ! à 46 ans ; les petits plaisirs sont de plus en plus importants !

 

sinon et vous ça donne quoi ?

 

demain je prends mes mesures... pour les comparer à celles prises début janvier !! on verra bien !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 23:16

coup de fatigue ce soir : et fringale... je me suis gavé de salade, et du coup pas pu finir le konjac et la bolognaise....

j'attend lundi pour la pesée : repas en famille dimanche.... heu va pas falloir se lacher !

j'ai vu pour Paques qu'il ne fallait pas abuser alors on sera raisonnable, juste un peu... d'apéro : moi aussi Virgoute ça me manque... et une petite part de gateau.....

allez bon WE à toutes

on garde la motive !

carochoup

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:08

Coucou les filles, désolée pour l'absence, ça a été compliqué de trouver du temps cette semaine car j'ai repris le taff aprés mon congés maternité et j'avais mes parents à la maison !!

Alors j'ai tenté de tout lire mais j'avoue que je n'ai pas tout retenu alors pardonnez moi, je vais répondre comme je peux !!

 

Pour le tzatziki fait maison, c'est bon, c'est frais et c'est à volonté, il y a même une recette sur ce site que je n'ai pas encore testé. Moi pour accompagner mes salades, j'utilise un yaourt à 0% et je varie ce que je mets dedans, un peu de ciboulette, du citron, de l'ail et du persil, tout dépend de mes envies. Mais la base du yaourt brassé et vraiment bien sympa!

 

Bienvenue à celles qui nous ont rejoint et bravo pour les pertes de toutes ! Ca fait plaisir de voir que si on fait attention ce n'est pas pour rien!

 

Depuis le temps que j'ai envie de tester la recette, demain je me lance pour le hamburger Dukan! Hier c'était crevette au curry, recette que je fais depuis des années régime ou pas régime, et c'est toujours un régal !!

 

Bon week end à toutes, cet aprés midi pour nous c'est Carnaval de notre fils de 3 ans! Et pour répondre à Nefertari moi j'ai un petit garçon de 3ans et une petite fille de 3mois !

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:56

moi ce matin un peu dégouter de voir que je stagne,pas perte mais je me dis pas de prise,pour me remonter le moral,je suis impatiente,car la phase d'attaque j'avais perdue 2,9kg,et la plus rien,bon ce samedi en pp,briget c'est impressionant ta perte de poids aussi imortante,je t'envie,c'est quand je voie des résultas comme le tien qui m'aide a tenir,et raconte nous ton avant et aprés régime(ou présque),virgoute pas de craquage,attention lundi la pesée,pepette alors combien pour ce matin.Salut a toi carouchoup,ta reprise c'est bien passé,car moi aussi je suis en congé parental mais je reprend l'année prochaine,j'ai le temps encore je profite de mon dérnier qui a 18 mois,et pour nous le carnaval c'est passé c'etait en mars et heuresement on a eu du soleil,les enfants ça les amusent et nous aussi,car on reste des grands enfants,malgrés tout nos problémes.ALLEZ LES FILLES BON WEEK END;

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 11:27

Bonjour les filles,

la balance affichait ce matin 77 kg, je suis trop contente. En 15j, j'en suis à plus de 4kg. Ça me motive trop à continuer, je viens de faire 1h de marche avec mon fils en poussette et ce midi pour moi c PL noix st jacques, crevettes et champignons.

Voilà pour moi

Courage à vous, on va les perdre ces kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:28

coucou les filles !!

bravo pépette pour cette perte !! moi suis comme toi sur la bonne voie je pense car suis à -3,4 et j'entame mon 13ème jour ! ça va mieux question transit donc je pense que ça doit jouer !!

 

à voir ta courbe carochoup , c'est aussi trés encourageant !! je pense pas être à -7kgs en 19 jours ... ce serait trop beau!!! moi, il m'en reste 6,5 et j'ai hâte que ce soit terminé pour pouvoir au moins réintroduire la pain !!

 

sinon on se suit vanessa ! moi suis à 3,4 en 13 jours !!

 

en tout cas, toutes nos courbes sont pas mal je trouve !!

 

allez bon dimanche à toutes!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 08:02

Bon j'ai craqué pour du pain hier soir !!!!!! avec du beurre snif snif

Il m'a tendu les bras toute l'après midi et hier soir après le diner (en plus) j'ai pas pu résister !!!!!

Je suis tellement fatiguée depuis quelques jours, toujours à courir à droite à gauche, mon mari travaillait, j'étais seule avec les enfants, j'ai eu besoin de réconfort et ça a été le pain.

Ca m'a fait du bien sur le coup même si en le mangeant je culpabilisais, pas de manger un interdit mais de manger sans avoir faim.

Ca va être dur de ne pas retomber dans mes anciens travers : manger sans faim pour se réconforter lol

Sinon je suis en PL aujourd'hui, ça sera carottes rapées, jambon et fromage blanc. La prochaine pesée sera jeudi je pense.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:57

cc ts le monde,moi ça bouge pas ça fait du surplace,la grosse stagnation,j'en ai marre,mais je craque pas,mdr pepette heuresement que tu as craquer sur du pain et non pas une grosse part de gateaux au chocolat tout fondant,c'est rien t'inquiete on aura toutes notre moment de craquage,mais faut que ça soit pas culpabilisant,tu craque ok mais il faut savourer ce moment,j'ai mis la balance de cotés,je me pèserai vendredi,en tout cas je trouve que meme si je bouge pas coté poids,j'ai dégonfler,mon corps se redessine,il est plus jolie a voir.oui virgoute on se suit,j'ésper qu'on atteindra toute nos objéctifs,sinon ce week end c'était calme.par contre ce soir zumba.pour midi je suis en pp poulet a la moutarde et un flan.a toute.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 14:01

coucou tout e monde !

Virgoute et Pépette , bravo pour la perte !

Vanessa , no panic , des paliers on en fait toute ! mon truc : je me mets au poisson : en papillote, au court bouillon, à la poele avec des échalotes et je baisse sur les laitages (pas plus de 3 par jour et plutot fromage blanc que yaourt, moins de lactose), je bois 2, 5 l mini par jour et je bouge ! et en pl, j'abuse de salade verte et poireau (pour le transit )

ce midi en PP : saumon poelé avec échalotes + 3 surimis et 1 yaourt aromatisé 0%

je prends du saumon congelé , il est moins gras que le frais ( celui de super U me va bien et pas trop cher)

Corochoup qu'a donné la recette du hamburger ?

 

allez courage à toutes, on se motive !!

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:19

coucou les filles !

 

on se suit vanessa et comme toi je stagne ! mais bon... hier c'était PP et on est allé au restau alors j'ai pris de la salade avec le plein de viande (trop grasse je pense puisque c'est restau grec) mais tant pis....!!

ce midi, encore restau avec une amie mais là suis en PL donc poulet basquaise avec salade !! du coup, j'ai fait 2 jours PL ! lol

 

t'inquiètes pépette, un écart c'est rien !! on touren la page et on recommence ! regarde moi, je m'accorde quelques coupes le we et je continue à descendre ou à stagner ! donc ps d'affolement !

 

trés sérieuse Bridget dans le suivi de ton régime !! BRAVO !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 21:19

Merci les filles de vos encouragements,

Pour la petite histoire, je regrette simplement d'avoir manger sans faim en fait, et non pas le craquage en lui même.

Etant souvent seule (du moins avec mes enfants), il m'arrive de tourner en rond dans ma cuisine, d'ouvrir et fermer les placards pour voir quoi grignoter même si je n'ai pas faim.

Depuis le début du régime, cela m'était passé et le fait d'avoir cédé hier soir me fait peur, j'aimerai pas retomber dans ce cercle vicieux.

Il faudrait que je trouve un dérivatif et surtout que je demande à mon ami de ne pas laisser trainer des "tentations" lol.

Sur ce, on se reprend et on continue plus motivée que jamais

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:04

Achete les biscuits dukan pepette! Son d'avoine et pépites de chocolat! Ça vaut pas le pain beurre mais t'as qd l'impression de grignoter! Et puis ça se voit tant que ça sur la balance ton écart?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 08:22

Je ne me pèserai que jeudi matin en plus je suis en PL demain donc pas sur que la balance bouge beaucoup lol.

C'est pas la prise de poids qui m'inquiète (je ferais du sport tous les soirs s'il faut compenser), c'est plutôt reprendre mes mauvaises habitudes !!!!!

Tu les achètes où tes biscuits virgoute ???? tu penses qu'à carr.... je peux en trouver ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:25

bonjour,merci pour tes conseils briget,c'est vrai que je suis bcps trops viande,poisson pas trop,je vais éssayer d'en manger un peu plus,virgoute tu t'est fait un restau grec,la chance ,c'était bon j'éspere,je reve d'un bon kebab,pepette comme dit virgoute quand a une fringale mange toi un grand bol de fromage blanc,ou tu te prepare des gateaux dudu pour te caler,moi avant c'était tjs entre 18 et 19 h je manger n'importe quoi,j'arretais pas de grignoter,et seulement dans ces heures la,donc maintenant je m'organise a partir au sport au lieu de réster a la maison et de tourner en rond.ho les filles je suis en pl et deviner quoi,j'ai envie d'une simple et ridicule salade,c'est pas normaleça,donc midi salade et steack,a toutes.

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:07

j'achète les biscuits dukan à mon carrefour market et le fromage dukan à auchan rayon allégé ! c'est super bon coupé en petits dés dans la salade !!

 

bon en mm temps pépette, t'avais déjà perdu pas mal en 15 jours !! pour les habitudes, à toi de te restreindre puisque tu sais sur quoi tu peux craquer !! moi aussi le pain beurre est mon péché mignon mais qd je vois le poids perdu en 15 jours, j'évite d'y penser !!

 

vanessa : eh oui trop bon le restau grec .... mais la viande est trop grasse normalement je ne dois pas en manger en croisière ! mais j'avoue m'être régalée et j'ai rien repris du we... juste une baisse de poids certes pas spectaculaire mais stable !!

 

moi suis en PP : ce midi 2tranches de dinde avec 2 oeufs sur le plat et 1 yaourt

ce soir : cuisses de poulet au four (miam miam)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 23:19

les biscuits Dudu sont en promo chez "carouf" pour 2 acheté le 3ème est offert

Pépette : no panic : tu as craqué : c'est fait : maintenant redresse la barre et tu y penseras la prochaine que l'envie te reprendra... pour ne plus le faire !

nefertari1982

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:49

Forum Dukan : coucou les filles ravies de vous lire et de voir que tout se passe bien j ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours car submergee de trava

Coucou les filles, ravies de vous lire et de voir que tout se passe bien.

J'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours car submergée de travail en ce moment et ça va durer pour un bout, heureusement que j'aime mon métier ) aussi çà m’évite de succomber aux grignotages.

 

Cote régime çà se passe très bien, j'ai perdu qu'1kg depuis mais alors en cm le résultat est flagrant, mes séances de sport plus dukan c'est franchement top. Samedi j'ai essaye une jupe que je n'avais jamais mise un 40 et la elle m'allait parfaitement j’étais trop contente. Quand je pense que je me sentais serrée dans du 42 en Décembre dernier... ca a d'ailleurs ete mon signal d'alarme pour débuter un régime, puis Dukan. Bref tout ça pour dire que je suis super contente et j'ai hâte de poster un jour d'ici quelque mois mon avant/apres.

 

la je suis en pp et demain aussi car j'ai décidé de faire 3pp/3pl car au final c'est ce qui m'arrange le plus pour la préparation des repas n'ayant pas beaucoup de temps entre les enfants, le mari, le boulot, la gym etc

ce matin c’était muffin + the +yaourth0% et a midi viande boeuf grille et pates konjac, au diner ce sera pareil. bon je vous met une photo de la jupe portée samedi, la photo n'est pas très nette mais bon...

 

Bisous a toutes et courage )

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 18:22

bravo pour la perte néfertari !

et super la jupe !

ça motive pour continuer ...

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:43

cc les filles,j'ai craquer non pa s sur le chocolat mais sur la balance,je me suis pesée ce matin et rien n'a bouger je me laisse encore 2 semaine et si y a rien,j'arrete,car ça sert a rien de faire un régime et qui n'y est pas de résultat,mais chaque corps réagie differament,quellqu'un connait nature house?et nefartarie mais ta des jambes de ouf,t'est bien proportionner moi je suis mince d'en haut et en bat je te racconte pas,mais ça fait plaisir de voir que ça marche pour certaine,et virgoute on va etre a la traine toutes les deux mdr.demain pl j'ai hate legume humm.bonne soirée et a demain

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2013 à 10:18

Bonjour les filles,

Bon petite déception ce matin à la balance -100g en 5 jours c'est à dire rien. C'est pas vraiment une surprise en soi étant donné que cela fait 2 jours que je me sens "grosse", j'ai l'impression d'être enflée du ventre, problème de rétention d'eau et cie je pense. C'est pour ça que je ne suis pas abattue, je m'y attendais.

Et puis je n'ai fais qu'une séance de sport en 5 jours (sans compter ma balade de samedi matin) donc tout cela doit jouer sur cette pesée.

La prochaine ça sera dimanche matin car je suis invitée le midi (heureusement pour moi je serais en PL). Cette fois ci j'y vais zen sans me tracasser, on verra le menu sur place et ferais avec lol !!!!

Courage à vous et vanessa81 ne désespère pas la balance va bouger obligée, il y a toujours des périodes où on stagne, n'aurais tu pas les mêmes soucis que moi ???? cela pourrait expliquer que tu ne perdes pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carochoup

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:21

Coucou les filles,

 

J'ai voulu poster hier mais mon PC a buggé je ne retrouve pas mon petit mot !!

Déjà 3semaines de régime et pour le moment ça va, je tiens, même si c'est vrai que parfois ce n'est pas facile du fait de faire la bouffe pour le chéri et les enfants ! (enfin mon fils car franchement le lait de ma puce de 3 mois je le lui laisse !!! )

 

Sympa la photo Nefertari, il me tarde de repasser mes fringues d'avant grossesse moi aussi, plus que 6.7 et ce sera bon, par contre ça ne sera pas la fin du régime! Cette fois je voudrai vraiment aller le plus loin possible !!

 

Allez les filles on ne se décourage pas, les petits craquages ça peut arriver, on se reprend et on va marcher une heure!

 

Moi j'ai eu les boules la semaine dernière car j'avais repris 500g sans écart, mais entre les petits problèmes de constipation et les problèmes de fllle qui se font désirer, ceci expliquait cela. J'ai tenu bon, j'ai pas craqué même si un petit verre de vin me tendait les bras, j'ai resisté et tout est rentré dans l'ordre en 2 jours!

 

Pour la recette du hamburger: une TUERIE !!! En plus c'est bon pour le moral car on a l'impression de manger de l'interdit!! Dites moi les filles vous avez déjà testé la recette d'une pizza Dukan?

 

Bonne journée à toutes !

vanessa81

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:54

la cata ce matin sur la balance 69.9,ok hier j'ai bien manger salade composée(oeuf dur,saumon,thon,crevette,tomate et je me suis permise de mettre une toute petite cuillere café d'huile et des poivrons grillées),je continue mais c'est dérisoire,je suis pas bien la ce matin.

carochoup

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:09

Ah m**** Vanessa!

 

Ne lache pas surtout! Moi aussi parfois je reprends un peu de poids mais tu vas voir bois un peu plus et ça va vite redescendre!

 

Est-ce que tu prends le son d'avoine tous les jours?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.