Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de la croisière: le 01/11/2011 qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79479

Posté le 26/10/2011 à 16:34

Bonjour les filles,

J'ai commencé ma phase d'attaque ce matin, et le site me préconise 6 jours

donc ce qui fait que j'entre en croisière à partir du 01/11/2011!

Qui me suit dans ces moments qui ne seront pas faciles tous les jours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:17

Coucou moi j'ai commencée Samedi et la je commence demain ma phase croisière mais je chercher des idée de menus la semaine mais je trouve pas sur le site car apres le fais un tableau sur mon frigo ca m'aide , mais si tu veux je peux t'aider a te motivée , Moi je suis une personne gourmande qui aime manger , je me suis dit je vais m énervé ... et jai débuté avec le site les gens .... et bien mes 5 jours sont passées tout seul ca aide bien quand on a du monde avec nous ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:27

je suis en PP et le site m'a conseillé 4 jours, j'en suis à J2

je pense que ce week end je vais faire une orgie de légumes.....

mais je tiens finalement hier était bien plus dur qu'aujourd'hui j'ai eu faim et je ne me sentais pas très bien au bureau, je n'avais pas dû prévoir les bonnes doses

Utilisateur79479

Posté le 26/10/2011 à 17:48

@Zaz45, moi aussi j'aime beaucoup manger, je suis de nature trop gourmande

mais étrange que plus tu manges, mieux tu maigris!

 

 

 

@Antigone, moi je n'ai pas faim bref c'est mon 1er jour

sinon je bois beaucoup par contre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:07

@Antigone as tu manger suffisamment ? Tu as manger quoi le matin et midi ? car tu ne doit pas te privée non plus pour te donné un exemple moi pendant mes 5 jours je n'es pas eu faim

le matin : 1 omelette (1 oeuf) avec des l herbe dedans ^^ car je met pas de sel si poivre un café et un yaourt 0 %

le midi sur ma plancha la je fais cuire blanc de dinde pour te dire je prenais 2 tranches fines que je découpé en petit bout de l'herbe de Provence et 4 surimis

le soir steak haché 5% et un laitage ça pendant 5 jours

Le 2 nd jours je me suis fais car je me sentait énervé de ne pas grignotée des petite galettes (recette de gaufre sur le site ) car je me suis dit si au taf j ai un coup de fatigue ou faim j en prend 1 ou deux et bien j'en ai manger une par gourmandise lol mais ca a ete .

Si tu sent que tu as faim fais toi les gaufres regarde la recette sur le site tu as le droit a la 1 er phase et hier je me suis pesé j'ai perdu en 4 jours 1 kg 400

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:08

Et ai sur toi aussi un morceau de sucre car je ne sais pas si ton taf est physique donc prévois il vaut mieux avoir un morceau de sucre que de tomber par terre ce n'est pas le but

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:01

Ce soir je vais faire salade verte avec une recette sur le site de la "Vinaigrette extra pour nos salades" et un yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79479

Posté le 26/10/2011 à 19:57

Ce soir pour moi c'est 2 pavé de saumon + moutarde aux oignons + yaourt

Bon appetit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79479

Posté le 26/10/2011 à 20:00

Les filles est ce que vous vous pesez tous les jours?

Moi je suis curieuse donc j'aurais du mal à ne pas me peser chaque matin

en tout cas en Attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:36

zaz, non je crois que le premier jour je n'avais pas prévu assez, le matin j'ai mangé des galettes un cfé et un yaourt le midi une cuisse de poulet et deux yaourt, en fait j'ai manqué de temps pour préparer un plat et du coup dans l'après midi je me sentais vaseuse. mais aujourd'hui j'ai mieux gérer, ce matin café au yaourt (je n'ai pas aimé et un yaourt O% ce midi un steack tartare à O%, avec un carré frais sur du pain et un yaourt aromatisé vanille.

ce soir une cuisse de poulet et un oeuf coque + un yaourt nature

par contre j'ai mal au muscle et j'ai des crampes, pourtant je bois beaucoup. Au bureau j'ai apporté du coca light et quand je sens un coup de mou e bois un peu.

 

Rochel, oui j me pèse tous les jours et ça je sais que j'aurais du mal à ne pas le faire...

Utilisateur79479

Posté le 26/10/2011 à 20:40

Bonne soirée les filles,

je vais regarder la tv dans ma chambre ça m'évitera toute mauvaise surprise

Demain est un autre jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:54

Bonne nuit Rochelle , Alors moi je ne boi pas de coca ligth ... je prend de l eau café thé a la menthe, eu après le matin c'est peux être juste et le pain je c pas si tu as le droit lol mais bon deja tu as perdu 1 kg c'est bien mais prend peux etre un peu plus de viande le matin essaye un oeuf ou omelette tu vas voir ca passe bien et tes galettes prend les si tu as un creu le matin Mais 'est vrai que c'est dur moi ca fais 5 jours et j'ai pleuré car j étais perdu je ne savais pas quoi manger ce soir et demain c'est la fatiguée qui ma fais ça lol , et je demande un conseil sur un groupe on me dit qi j ai lu le livre sinon ca sert a rien je comprend rien ... et au début on ma dit ce régime c'est a vie tu n as pas forcement besoin de le faire a la la les gens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79479

Posté le 27/10/2011 à 07:57

Bonjour les filles,

Comment avez vous dormi? moi très bien mais un peu deçue de ma balance!

 

@Zaz45, je suis accro au coca, je pense que c'est ça qui me fait tenir parceque quand j'ai un creux je bois un verre puis

tout rentre à l'aodre!

En tout cas voici un nouveau jour qui commence, donc on verra ce qu'il nous reserve.

je vais aller commencer la marche aujourd'hui au moins 30 min avec bébé

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79479

Posté le 27/10/2011 à 11:49

Allo les filles,

J'espère que tout va bien chez vous

ici c'est la grande forme et la pêche est au rendez-vous!

Courage à toutes on va y arriver avec Mr Dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:50

Kikou utilisateur 79479 alors mieux que hier car hier fatiguée cout de deprime mais c'est repartie , pour la balance j essaie de me pèse tout les 3 jours et ce matin yeahhhh 66.4 kg j étais contente J'ai ete faire les course pour ma phase croisière alors ce soir C'est steak haché avec des oignon et un yaourt , et je vais préparer ma quiche poireaux oignon jambon pour demain midi un quiche sans pate je vais testé

utilisateur 79479 ne te pèse pas tout les jours car sinon ça déprime ^^

Ps je laisse mon ps allumer donc je serai un peux avec vous , c'est la 1 er fois que je suis sur un forum et je trouve ça super car ça aide beaucoup moralement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:57

coucou,

 

personnellement j'ai hâte de commencer la PL, il me faut attendre samedi, par contre je suis invitée chez ma soeur, il va falloir que je gère... et dimanche aussi tout comme lundi soir ou je fête halloween les enfants et des amis...

 

je crois que ce sera le week end d'épreuve, si je survis à ça je ne pourrais jamais abandonner....

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:27

Antigone alors moi j'ai été invite n soir chez mon frère et ma belle soeur c'est une asiatique alors riz , boeuf oignons.. j'ai pris une petite dose de riz du boeuf et des oignons sans forcé et j 'ai fais un jour de plus de la phase d’attaque et c'est reparti j ai pris un peu sans trop et samedi j ai les 30 ans du amie alors la en plus ma meilleur amis ca va etre dur dur lol mais il faut faire attention ne pas se frustre car c'est pas bon non plus pour n régime je vous fais plein de bisous a toute a demain bon courage pour demain et bravo a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:04

Coucou à tous j espere que vous avez passé une bonne journée plein de bisous a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:27

merci zaz

j'ai expliqué à ma soeur, elle me prépare une recette dudu, elle est adorable, donc pour demain c'est ok

dimanche j'ai prévenu aussi ce sera plus dur c'est une raclette mais je mangerai le jambon et la viande de grison et je mangerai des tomates à la place des pommes de terre. Par contre le fromage, ça va être dur....

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:37

COucou

IL existe du fromage allégé c'est vrai que c'est pas facile moi comme je te les dit c'est ce soir ^^ alors je vais manger doucement et un petit peux , je ne veux pas être frustrée donc voila alors amuse toi bien bon week end au cas ou je ne revienne pas bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:52

merci zaz, j'ai géré comme un chef!!

je n'ai pas fait un seul écart malgré les biscuits apéros, les pommes de terre sautées et le gateau au chocolat, je suis fière de moi,

 

objectif faire la même chose demain.....

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:43

Coucou bravo , moi c'etait de la paela alors j en ai pris peu pareil gâteau apéro aucun j’ai fais fort ^^ bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:43

Bon dimanche biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:49

Coucou a tous alors comment allez vous ? j espere que vous avez passé un bon week end biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:49

Coucou a tous alors comment allez vous ? j espere que vous avez passé un bon week end biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.