Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de la croisière le 08/02/2011

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:28

oui ça va bon la perde de poids a ralentit avec ma croisière mais on se motive lol j'ai fait 1h30 de marche et 2h30 de menage ce matin ça devrait aller lol

ce soir poêlée de fruit de mer en entrée et steck haché ensuite hier et ce midi j'ai pas reussi a prendre de dessert !!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 19:36

t as bien perdu en 6 jours !!!! c'est cool j aimerai bien etre comme toi lol !

moi j'ai fait 45 min de marche plus les courses !

En meme temps c mieux que ca ralenti sinon on reprendrai aussi vite ! mais je m'ecouterai j'aimerai perdre 1 kg par jour ! et c pas possible...... nous aussi c'est Steak haché Frais , avec du poulet pané dans le son. j'ai trop faim ! lol et demain je vais me manger des asperges avec une mayo Dukan.

Je te laisse je te souhaite une bonne soirée, je vais préparer le repas, faire le bib de mon fils pour le coucher et manger, au pire je reviens dans une bonne h.

Kiss

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:15

ah oui pas mal le poulet pané j'y avais pas pensée , merci pour le tuyau bon ap je reviens aussi apres il y a foot ce soir grrrrrrrrrr

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 20:47

Pfff le Foot !! lol enfin il nous laisse tranquillement pendant ce temps là.

et oui pour le poulet pané c'est mega bon, même les nuggets c sympa a manger, pour ma part je met 2 cs de son d'avoine et 1 de blé comme ca j'ai ma ration !!! et mon petit plus quand je le fait je rajoute des épices spécial poulet, J'adore 

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:02

ouais pas mal du tout ça je vais le faire , pour le foot oui mais du coup j'ai pas ma serie grrrrrrrrrrrr puis moi de toute façon bientot je l'ai plus le soir lol

bon je me suis fais 3 petits suisses quand meme en dessert trop bon ça me rapelle quand j'étais petite mdr

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 21:05

ouep moi pareil je rajoute une arôme noix de coco avec, et le mois prochain je m’achète l’arôme Chocolat - Noisette !!!

Mais la je suis pleine, et au repas j'ai pris 1 kilos , mais en même temps je vais bien perdre cette nuit j'ai l'impression d'etre de nouveau enceinte a mon 9 eme mois, je vais au toilette toute les demi heure !!!! lol

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'en ai marre je suis mme pipi mdr je peu plus aller nul part sans y aller moi qui angoisse des wc ailleurs suis servie une petite vielle

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 21:10

idem, j'ai bcp de mal a faire ailleurs que dans mes toilettes !

Tu as des enfants ?

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:12

oui 3 ,14,10 et 2 ans de quoi faire et le mercredi je fais nounou en plus youpiiiiiiiiiii

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 21:14

lol tu a bien du courage, pour ma part j'en ai que 1 et j'ai déjà pas mal de boulot avec lol

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:18

oui mais apres ça va tout seul lol bon la petite dernière c'est une tornade ouaaaaaaaa les 2 grand été pas comme ça

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 21:23

Apparament c la génération du moment, le mien a 17 mois, et c'est un "devastator" surnom donné par les enfants de ma nounou.

Mais bon, ils sont pleins de vie, pleins de bêtise, et des fois on s'en amuse 

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:25

oh que oui les grands et nous aussi on en peu plus tellement elle nous fait rire c'est une vraie chipie

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 21:30

Je vais te laisser je vais finir dans les bras de mon zhomme avec ma ds pendant qu'il regarde le foot lol

Kiss Bonne soirée et surement a Demain alors

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:39

ok idem bisous a demain et demain legumes youpiiiii lol ça aide quand pour faire des bon plats

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.