Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de la croisière le 08/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:27

pour a toutes voilà 5 jours d'attaque et 5 kg de perdu bon je ma connais ça va vite ralentir j'ai toujours eu des depart rapide dans les regime ,tout ce passe bien pour le moment lol et vous ????

Utilisateur40424

Posté le 08/02/2011 à 08:31

jolie debut

moi je continue en douceur ms surment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:40

il vaux mieux doucement mais surement lol

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 13:27

Bonjour Ninon, moi aussi j'ai eu un début assez rapide et je perdais plus d'un kilos par semaine mas là ça fait plus de 2 semaines que je stagne. Durs les dernier kilos !

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:49

coucou zazane a oui mais tu as bien perdu aussi et là c'est peu être ton poids idéal ton corps ne veut plus perdre

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:07

Kikou,

 

Je me rejoind a vous je commence le pl aussi 

Donc enchanté 

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:53

coucou enchantée on va pouvoir se serrer les coudes chouette de pas être seule

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:56

oui c plus sympa de ne pas se sentir Seule !

Pour ma part moi c'est Laure 28 ans je suis du coté de l'aisne et j'ai un petit bébé de 17 mois 

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:11

moi c'est Emmanuelle (Emma ) 35 ans enfin 36 dans 2 semaines :( maman de 3 enfants 14 ans ,10 ans et 2 ans je suis a Cagnes sur mer

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:03

bonjour,

 

je commence également ma phase croisière aujourd'hui seulement je comprend pas 1pp/1pl ou 5pp/5pl qu'est ce que vous voulez dire par la, merci de bien vouloir m'aider car je suis super motivée car c dans le but de me faire une abdominoplastie a la fin de mon régime histoire d'avoir de meilleur résultats

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:12

1 journée Protéine pure (pp) et 1 journée protéine Légume(pl)!

ou 5 et 5

L'alternance, comme dit le Dr Dukan c'est la clé de la réussite! mais a toi de choisir ton rythme de croisiere il faut que tu te sens bien et il faut pas que tu sois lassé.

Bienvenue a toi !

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:17

ahhhhhhh merci beaucoup donc pp c comme la phase d'attaque, donc je mange rien d'autre que ma viande, oeuf, ect ... et les bonnes petites recettes, et pour pl pareil mais je rajoute des légumes.

 

Aujourd'hui j'ai mangé du porridge au matin

haché porc et boeuf a midi avec des tomates

et ce soir roti de boeuf avec une salade ca va ca pour une journée pl?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:21

Je suis pas une experte, donc mon jugement est pas forcement bon, mais oui je pense que tu as tt bien réussi 

Sauf pour le porc, il est dans la liste des Interdits :(

 

Moi ce soir ça va être Viande haché de boeuf, avec un coulis de tomate + tabasco et édulcorant, et des haricots verts !

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:37

donc je peux utilisé les coulis de tomates qu'on utilise en general pour la bolo ceux en brique comme les boites de lait ? je les achetes chez aldi, oui je me doute j'ai foiré sur ce coup la :( donc c mieux l'haché de boeuf tout simple?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:40

oui haché de boeuf tt simple. et oui j'ai fait une recherche sur le coulis de tomate et ca fonctionne d'apres ce que j'ai lu ! le concentré aussi

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:42

ah c bon a savoir ca  par contre tu sais pas ou je dois allez pour posté une recette car j'ai fait une petite expérience hier et c'etait bien bon

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:43

la ou tu écris tu as Formulaire spécial recette Dukan surligner juste au dessus clique dessus et rempli les cases !

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:52

merci si non toi tu viens de ou france ou belgique ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:54

je suis de France dans l'aisne et toi ?

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:06

moi en belgique dans le brabant wallon

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:11

coucou les filles suis de retour et bienvenue ladidine c'est cool plus on est de fou plus on rie lol pour nous c'est plus on est de folle plus on maigris mdr

suis contente mon mari m'a fait une ratatouille coool il s'éclate il est chef de cuisine et donc il cuisine bien riche alors pour lui c'est un défit de faire un repas sans gras lol

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 18:17

tu en a de la chance !!! Ici la cuisiniere c'est moi et c'est pas gagner ninon si tu as des recettes fait nous partager !!!! 

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:41

lol oui promis bon là il est en vacances jusqu'a demain alors j'en profite suis pas trop sur le net mais a partir de vendredi suis tout a vous il boss tout le temps donc ........ lol

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:13

coucou les filles alors comment vous allez ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 19:15

Coucou ca va bien et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.