Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de la Phase 1 le 29 Août et 20 Kg a perdre pour toujours ....

STF007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:22

Bonjour a touts ,

J'me présente , Stéphane j'habite à L'île de La Réunion depuis 20 ans ( nouritures tres riches en riz iet en gras ci ) Depuis toutes ces années je me suis laisser aller , J'ai souvent fait le yo-yo en perdant quelques kilos puis les reprenant en continuant les mauvaises habitudes.Jai décider de me reprendre en main une bonne fois pour toute ! . J'ai la volonté et le désir di parvenir et de retrouver mon poids idéal de 75 Kg.

J'aimerais si cela est possible par votre contribution votre soutiens amical et les precieux conseils que vous pourriez m'apporter. Bon courage a tous dans votre régime .

Bien amicalement ,

Stéphane

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2011 à 12:29

Bonjour Stéphane, et bonne chance tu m'as l'air plein de motivation ! 2 kilos en 4 jours, très bon début !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:44

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu ne pourras que réussir, et si besoin on sera là^^

 

bonne continuation

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:33

Bienvenue! il y a quelques réunionnais sur le site! Si tu cherches des ingrédients spécifiques n'hésite pas à poser des questions.Si tu restes aussi motivé ya pas de raisons tu devrais arriver à ton objectif.Motivation c'est la clé de beaucoup de chose 

Bon Dukan!

STF007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:39

Merci pour vos encouragements , ça fait zizir !

Quant je regarde vos courbes de progressions ça me motive encore plus ! vivement lundi prochain que je passe en phase 2 , j'ai jamais eu autan,t envie de manger des légumes lol !

Bien Amicalement ,

Stéphane

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 18:37

Bienvenue Stéphane de la Réunion, et bon courage !

STF007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:17

Meri a tous pour vos encouragements !

Bon des news sur mon régime , alors j'ai continuer la phase 1 pendant 4 jours de plus , j'ai commencer a manger quelques legumes le soir ( poireaux et salade verte ) je me force a faire 30 mn par jour de velo d'appartement , le moral et meilleur , je commence a voir un peut de difference , et ca commence a se voir autour de moi , je balaye mes envies de sucre et de gras en pensant a toute ses ondes positives qui me feront tenir jusqu'au bout ! une seule règle : ne pas faire machine arrirere et avoir un bon mental ! c'est dur et je suis le premier a le dire mais si ont veut plaire aux autre il faut commencer par ce plaire a soi meme et ça demande des sacrifices !

A bientot sur Dukan.net et bon régime a tous ! 

tomswiss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 02:31

salut,

 

je viens de commencer et je m appercoit d une constante sur le forum...

les mecs perdent plus vite du poids ......

JALOUSE LES FILLES....si vous ne me croyais pas visiter plusieur fiche.....

STF007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:18

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , j'ai vue quelques profils de filles avec des courbes de progressions extraordinaire , l'important c'est la volonté et la volonté n'as pas de sexe lol ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.