Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 19:28

combien de jours que sa stagne toi ?

Utilisateur78511

Posté le 27/11/2011 à 19:34

ben en faite ca monte et ca descend

 

ca fait 5 jours que je prend et je perd entre 59.6 et 59.4 et ce matin 59.1 je pense que ca descendre on verra demain!!!

 

mais la derniere fois je suis rester 10 jours en 62.4 et 62.2 !!!!!!

 

en plus dans ses cas la ta tres faim et la 1er fois je me suis laisser tenter par un peu plus de son mais pas cette fois

a midi g acheter un thé drainant ventre plat on verra bien!!!!

 

ca fait combien de jour toi????

as tu lu les conseil en cas de stagnation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 19:44

5 jours que sa stagne mais comme j ai tendance a faire de la retention d eau ya de forte chance que jen fasse .

j acheterais bien un draimeur mais je veu pas y mettre trop chere et que sa sois pas efficace

tu peu me donner le lien stp pour les conseils car je trouve plus

Utilisateur78511

Posté le 27/11/2011 à 20:03

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

et pour le draineur ya des tisane pas trop cher ou du thé !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 11:13

coucou palina merci pour le lien mais je l avais retrouvé entre temps 

pour les draineurs tu connais des marques ?

comment sa va se matin ?

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 13:04

salut amoureuse

 

ben je croyais avoir casser mon palier mais non ce matin 59.1 coome hier mais bon on fait avec je me langui demain je recois mes courses ca commence a etre tendu au niveau des menus!!!!!

 

pour le draineur moi jutilise les infusion "jardin bio"

la jai pris ventre plat ca marche tres bien!!!!!!

 

et toi? la balance a bouger???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 13:10

coucou je me suis pas pesée se matin car j etais chez mon cheri et j allais pas emmener ma balance mais je me sens moin gonflé au niveau du ventre et mes pantalons flotte au niveau de la taille et un peu des cuisses derriere donc peut etre pas de perte de poids mais les cms bougent et c est cool

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 13:14

c'est clair !!!!!!!!

 

tu veut rire????

ala fin du moi je descend dans ma famille a marseille et ben je prend MA balance ....... )

 

alors ta passer la soirée avec ton cheri?????bonne soiree?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 15:59

je te rassure je serais parti pour deux jours je l aurai prise aussi 

tres bon week avec lui c est sur que quand il est la un pu plus dur car c est un bon mangeur et tres gourmant et la je suis chez sa grand mere depuis hier soir qui cuisine gateau et plat en sauce difficle de lui faire comprendre que je peu pas alors elle me propose et me dis ten veu pas tu es sur et jen passe et ba nonnnn as de craquage

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 16:06

lol !!!!!

cest exactement ce qui va marriver a noel!!!lol!!!!

tout le monde va vouloir ma gaver lol!!!!

 

une fille sur une autre discusion dit que pour casser son palier elle a enchainer 3 jou pp et fais 1h de sport par jour resultat -900g

 

perso je ne fait pas de sport (je trouve ca bien assez dur de me priver je verrai apres )mais je me disait que linfo te plairait????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 18:34

c est gentil mais le sport et moi sa fais deux aussi je suis pas fan j ai un stepper pourtant mais je vais peu etre mi mettre cette semaine sa ferais pas de mal

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 18:54

c sur!!!!!

 

ce soir poisson blanc saumon et muffin de thon

 

demain pl )))))je me langui ca commence a etre tres dur!!!

 

jespere que jaurai perdu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:05

moi c est hamburger a ma façon un peu marre des steack donc j ai mis de la viande de grison a la place

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:08

mmmmmmm

 

je reve dun hamburguer.....(un vrai lol)

je me suis rendu compte que mes fringue etait trop grande cest trop bon par contre jai perdu de la poitrine :-(( ca cest moin bien!!!!!

 

du coup je rentre dans mes vieille fringue mais bon elle sont plus trop a la mode lol

 

ce regime marche super bien !!!!!!!!je suis contente de l'avoir fait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:13

moi franchement les hamburger dudu je les trouve top

moi je flotte dans mes pantalons j avais deja refais ma garde robe ya 4 mois de sa lors de mon precedent regime .

et niveau poitrine moi avec l autre j avais perdu mais avec celui la non pour l instant et j espere ne pas en perdre

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:16

tu metonne mais bon jen avait beaucoup alors mdr!!!!!!!!!!!!!

 

ten que les fesse disparaisent aussi ca me va )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:21

moi je trouve qu il men manque et a mon cheri aussi lol

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:24

tu fesait kel regime avant?????

pourquoi dukan pour les dernier kilos?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:27

je fesais le regime delaboss je l avais arreté en juin car plus envie de la faire et la les dix derniers m agace et je reve de retrouver mes 60 kilos aussi

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:28

ben tes plus tres loin

 

et jimagine que vu ta taille tu est deja tres bien!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:41

encore une dizaine !!!!

en faite je suis mal foutu toute a partir du bas fesses culotte de cheval et cuisse et encore un peu de bidon de ma grossesse

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:42

pourtant toi tu ne dois pas etre "grosse" vus ton poid et ta taille

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:47

ben quand meme j'etais en surpoid!!!!

 

je suis pitite et jai de bonne poignée d'amour!!!

 

javoue la ca va beaucoup beaucoup mieu!!!!!

 

si jatteind 55 ce sera parfait apres je ferais un peu de sport pour sculpter tout ca !!!!!

 

52 cest mon poid avant de prendre tout ce poid ya 8 ans !!!!!!

 

je veut pas etre maigrichonne mais juste .....bonne lol!!!

 

en plus jai pas encore denfant je voulais preparer le terrain ou plutot limiter les degat quand lenvie me prendra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 19:50

tu as quel age ?

moi je me suis pas posé la question du regime avan que bb sois dans mon bidon je me plaisais avec mes 77 KILOS et le doc ma dis des la premiere visite vous etes en surpoids merci pour l info je le sais mais quand ton copain te dis t es bien comme sa et que la routine s instale ba voila je suis monté jusua 83 kilos ya pile un an pour te dire tous le monde me disais sa se vois pas tes grandes mais moi je le savais la je vois une sacré difference avec 12 kg de moins en un an

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 19:57

jai 26 ans et bébé est prevue (en meme temps on pe pas prevoir ) vers mes 30 ans on est pas presser

 

je suis en surpoid depuis mes 18 ans jai arreter le sport (jen fesait 5h par semaine) et je ne me control pas quand je mange le moindre soucis je bouffe

 

depuis 2 ans ca empirait le declic ces un jour ou je suis aller voir une amie et ou jai mis une heure a mhabiller et ou jai eu honte detre dehors avec ce corps

 

cetait le 15.10 de cete année

cest la 1er fois que je tiens un regime aussi lontemp

 

mon cheri ma connu a 54 je te dit pas le changement mais tres gentil il ne dit rien mais la je vois quil est fiere de moi j'adore!!!!!

 

jespere vraiment que cest mon dernier regime javais limpression detre bloquer dans un corps qui netait pas le mien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.