Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 14:43

toute est dans le titre apres 5 jours d attaque demain c est croisière youpiiiii !!!

Utilisateur78511

Posté le 21/11/2011 à 14:53

bienvenue en croisiere amoureuse ....ou presque!!

 

quel alternace a tu choisit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 15:06

je pense faire 1J PP 1J PL quand pense tu ?

tu fais comment toi ?

Utilisateur78511

Posté le 21/11/2011 à 16:34

ui cest tres bien je pense

 

au debut je fesait 5/5 .....de la torture gratuite qui ma fait stagner 10 jours et ma constipé (mm cest glamour ) )

aujourdhui 2/2 au hasard et cest tres bien je perd plus vite /je vais bien au toilette et je suis beaucoup moins frustrer

 

en plus je vois que tu na pas beaucoup a perdre alors rien ne sert de se torturer 1/1 cest tres bien!!!!

 

et pour demain??tu te langui????ta deja prevu des repas pl???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:45

Moi aussi , après 5 jours d'attaque ,je commence la croisière demain . Je pense aussi faire le 1 pp / 1pl. Vivement demain pour une bonne salade . On se soutient.!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 18:46

pas beaucoup hum hum lol assez pour moi j ai deja perdu 10 kilos avec un autre type de regime donc la je change car l autre etais trop routinier et je stagnais .

oui j ai hate de changer un peu parceque proteine depuis 5 jours fiouffff c est tjs kasi pareil .

pour demain non pas encore fai de menu pas pris le temps je reviens de course mais surement pavé de saumon en papillote asperges cremes fraiche citron ....

et toi des idées a me données je suis preneuse

Utilisateur78511

Posté le 21/11/2011 à 18:50

Malheureusement je ne cuisine pas SAUF la recette de la bongnaise dukan mmmmmmmmm tu la trouvera sur le site!!!!!!

 

Le tout c se mettre a cuisiner ca te paraitra moin monotone!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 18:52

oui oui je cuisine etant seule avec ma louloutte je fesais souvent des truc assez rapide mais avec la puce faut bien faire de bon petit plat aussi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 18:53

pas de soucis rosa je suis sur le pc presque H24 lol je ne quitte plus le site jen devient accro 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:07

Bonne croisière !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 20:13

merci vegas310 tu es en croisiere toi aussi comment sa se passe ?

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 12:47

salut amoureuse!!!!

 

alors cette 1ere journée????

 

et vous les filles????

vive les legumes lol

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 12:54

coucou palina comment va tu ?

moi impec se midid un regale jen pouvais plus beaucoup de mal a finir mais vu le prix du saumon j ai pas voulu jeter donc mon repas de midi papillote de saumon deux gros pavés avec creme fraiche ail fines herbes citron et des asperges un vrai delice sa fais du bien de changer un peu et toi quoi de bon se midi

bisouss

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 13:00

ben ca va ecoute ca descend alors ca me va tres bien !!!!

 

pour moi a midi steack haché et haricot vert au curry mmmmmm!!

 

je te comprend ce regime me ruine lol

mais obligé on va pas manger du jambon et des oeuf tout les jours lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 13:03

c est clair quand je vois certaine dudu dire que sa leur coute comme avant ou meme moin vu quel n achete plus de cochonnerie ba moi sa me revien plus chere alors le saumon sa sera qu une fois par moi parceque presque 10 euros hier aie aie le compte en banque va pas etre content .

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 13:14

c clair

 

en plus au debut mon cheri ma acheter une quinzaine de plat tt pret dukan plus les biscuit coco plus les dukatine plus les fondant plus les glace (oui cest un malade lol)

 

du coup je my suis habitué mais il a fallu me sevrer vu le prix lol

 

je suis quand meme rester addict au biscuit coco

et la derniere fois pour en trouver jai fait 45 mn de trajet .....la dingue!!!!

 

ya pas que le saumon qui est cher les steack 5% cest 2 fois plus cher que les classique la misere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 13:22

moi je n aime pas la coco donc je craquerais pas sur sa et je prefere faire les recettes du site ( certaine pas top tempis j aurais essayer )

les steack moi je prend que des congeler que j avais avan on verra quand jen n aurais plus je pense pas que sa sois dramatique non plus .

je me suis fais une commande sur fee regime alors j ai hate de recevoir mes aromes bio flan et les sons aussi moin chere quand grand surface on verras bien si les aromes et bioflan sont bon ne connaissan pas j ai pris un sachet de chaque gout qui me plaisais

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 13:34

ouais disons ke les recettes est moi ca fait 2 ))

 

je me langui la fin du regime meme si pour la 1ere fois je tiens un regime aussi lontemps

la difference est flagrante !!!

 

sachant que le 2.10 je peser 68.2 et la 59.4 c est jouissif!!!!! mes pantalon me vont certain tombe meme lol hier jai revu des photo olala!!!!

 

je crois quon achoisit le bon regime jen suis sur!!!!

 

bon courage pour aujourdhui )))

je bosse pas donc je serai sur le forum tte la journée bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 14:00

ta courbe n est pas au bon poids de depart alors ?

sinon moi je me languis de voir enfin le chiffre 6 et 9 sur la balance plus que 900 gr j espere avoir perdu tous sa avan la fin de semaine .

moi aussi sur le forum donc si tu veu papoter pas de soucis je ne travail pas en se moment

bisousss

Utilisateur82185

Posté le 22/11/2011 à 14:13

cc les filles moi c cindy j'ai commence le regime depuis 18 septembre !! dimanche je me suis pas pesée car j'ai repris 800 gr mais bon aller hop je retrousse mes manches et on y va !! allez courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82185

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 14:16

coucou cindy bienvenue a toi et bon courage a toi aussi

Utilisateur82185

Posté le 22/11/2011 à 14:22

merci bokou et bon courage a toi oci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 14:28

merci didi 

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 14:44

si elle est au poid de depart mais de dukan))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.