Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de la phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ally94

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:52

Cc les filles! Bas moi 1 kilo 2 de perdu jpense ma balance déconne aussi...

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 12:01

Je respecte bien Dukan mais j arrive pas a me mettre au sport grrrrrrrrr . Je sais pas koi faire et pas envie de loupé. Mon régime a cause de sa .et avec mes 4 enfants qui tienne pas en place j arrive même pas a trouver un tps pour en faire donc ça me motive encore moins

tetelxav

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2015 à 08:29

bonjour petite passage rapide pur le sport tu peux marcher moi c'est ce que je fais car le sport ami

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 09:45

tetelxav idem pour moi je suis pas sport :-( comme dit regimeuse59 la marche, puis avec les enfants ca peut se faire 

100gr de moins de mon coté ce matin, pas super encourageant mais c'est tjs ca de perdu 

ally94 si tu es en PP c'est possible !! la chance !

babylove, marina bienvenue  humm pas bien les yaourt à la coco hihi 

bonne journée à vous

ally94

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 09:59

Sandra 11 merciii tu me rassure ce matin 90.2 donc double yeah lol c super motivant surtous ke pp c vite lassant...lol allez on tien bon courage les filles

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 11:38

Ally quelle chance !!! bravo !! rien de moins pour moi ce matin :-( mais ouf rien de plus non plus 

bonne journée ensolleillé 

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 12:31

Suis hyper constipée depuis 11 jours... Du coup, pas de perte de poids !!!!

Je pense que je vais arrêtée

Suis démotivée et mal au ventre +++++

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 12:32

Suis hyper constipée depuis 11 jours... Du coup, pas de perte de poids !!!!

Je pense que je vais arrêtée

Suis démotivée et mal au ventre +++++

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 13:33

kikooo prends des sachets styles forlax 2 par jours tu peux allez jusqu'a 6 boit de lepart et un masage du ventre et prend de lhuie de parafine

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 13:37

lourmalot trouve toi de la rhubarbe surgelé, ou fraiche encore mieux  tu la fais cuire dans une casserole tu mets du sucre liquide style hermesetas ou en poudre et de la cannelle si tu aime, tu en mange un petit bol chinois, ca loupe pas normalement 

courage ! + boire beaucoup beaucoup d'eau ca aide aussi mais rhubarbe génial !!

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 14:36

Merci Sandra, mais je n ai pas le droit au fruits, suis en phase croisière....?????

Hors de question de prendre du Forlax à cause d un régime... Pas de medoc !!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 14:59

bon bin reste constiper 

tu as droit a la rhubarbe en croisiere en pl

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 20:10

Bilan de mon dudu -2kg6 depuis lundi. J essaye de faire du sport mais j'suis loin des jo encore .par contre j ai un soucis avec mes vilaine regle elles sont en retard et je sais pas si c du a dudu

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 21:33

lourmalot la rhubarbe est le SEUL fruit autorisé même en croisière, regarde la liste des aliments, tu verra elle est en verte  il y a 0 sucre dedans !!

tetelxav moi idem je devais les avoir le 8 !! on est le ... 22  je pense que Dudu dérègle un peu :(

bonne soirée à vous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 09:14

oui oui dukan deregle chez moi aucun soucis mais beaucoup l dise bon weekend sous le soleil

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 12:45

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous si cela ne vous dérange pas!

pour tout vous dire j'ai fais dudu en 2012 CONSCIENCIEUSEMENT et durant 6 mois du coup belle perte de poids et 16 kilos de moins et du coup un peu de sport tout va bien puis bebe2 arrivent et là tout ce gate mon mari me quitte c'est le divorce et le kilos qui reviennent mais bon maintenant ça va mieux du coup je ne change pas un régime qui fonctionne du coup j'ai commencé il y a une semaine avec 5 jours d'attaque et -2 kilos bon je continue les filles!!!!

Au fait Sandra tu te souviens de moi on avait fait le régime ensemble je vous ai laissé car j'étais enceinte maintenant mon petit va avoir 2 ans au mois de juillet!

Je vous assure les filles si vous faites le régime avec beaucoup de bonne volonté et des craquages! (lol) on y arrive.

Bisous

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:33

Bienvenue parmis nous....j ai commencé ma croisière hier après une semaine de pa et ce matin petite déception +500g sur la balance et pourtant aucun écart

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:33

Bienvenue parmis nous....j ai commencé ma croisière hier après une semaine de pa et ce matin petite déception +500g sur la balance et pourtant aucun écart

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 14:07

Je vous abandonne... J arrête tout

Bon courage à vous toutes !!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 15:02

OU LA LA Loumarlot j'espère que ce n'est pas moi qui te fais fuir!

Si tu ne le sens pas tu as raison il ne faut pas se forcer!

Mais ça marche réellement!

Merci Tetelxav! Oh il y a des hauts et des bas tu es peut être dans une période de changement hormonal? Quand ce sera fini à toi les kilos en moins !

Pour moi aujourd'hui ma boss a absolument voulu que l'on aille au restau du coup pour salade detox au lieu de mon suprême de poulet au gingembre préparé maison et mon sachet de légumes vapeur picard et mon calin 0%!

Bon du coup j'ai rien a préparer ce soir!

Bisous les filles!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 08:25

kikooooo il na faut pas s'inquiter dans les legumes ya de l'eau d'ou tes 500g ca va redescendre

supreme de poulet cest bon ça

je re plus tard

bonne journee les filles

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 09:29

bonjour !!!!

enfin il fait beau et sans vent !! presque sans  ! mais apres 10 jours de vent c'est bon !!

de plus -500gr sur la balance ce matin yeah !!!la journée va etre bonne !

 

Lourmalot tente peut etre un régime avec - de protéine, ca doit etre ca qui te constipe....

 

tetelxav oui ce sont les legumes,comme dis régimeuse 59 tu va vite les reperdre ce n'est que de l'eau  avec dukan il y a des moment comme ca ou tu te dis c'est nul, je reprend des grammes mais t'inquiète c'est pour mieux reperdre apres !! hier matin apres ma journée PP de la semaine j'avais repris 200 grammes :O et ce matin - 500 !

 

Ibis8 ouiiii bien sur que je me rapelle de toi !!!et quelle motivation on avait toutes il y a 3 ans ben oui déja quasi !!! tu était magnifique et musclé tu avais mis des photos puis ta 2nde grossesse est arrivée !! alors félicitations 2 ans déja ! je suis un peu en retard mdrr !

 

ca m'attriste de te savoir divorcé ca n'a pas du etre facile, plus avec tes loulous...mais tu as la vie devant toi et peut etre un nouveau chéri?

en tout cas je suis trop contente de te retrouvé ici !! je suis pas la seule de la tournée 5/12/12 à avoir repris! sauf que toi tu as une bonne raison  moi j'ai 3 filles de plus mais sans grossesse donc ca compte pas 

 

et les autres filles comment ca va on vous voit plus :(

 

bisous et bonne journée 

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 11:11

Ici ça va ça va .je compile pp pl préparation de mon mariage et ce matin j ai même réussi a faire 25min de fitness lol c est peu mais grosse flemingite niveau sport du coup après 25 min sa tirait partout.

Dudu me pose un problème mdr je serai surrment encore en croisière au moment du mariage va falloir que je gère mon pp pl et éviter la pièce montée.snifff ou après le gros écart j enchaîne quelques jours de pp et reprend pp pl

 

Des bizou les filles

 

 

Ah est après +500g cr matin -700g....fzut vraiment que j oubli la balance tout les jours et le faire au une fois par semaine..sinon gros risque de decouragement

tetelxav

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.