Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de la phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:33

Je commence mon dukan ce matin objectif visé -30kilos et un peu plus si affinité 😁.j espère juste arriver a tenir le coup et reussir a me mettre au sport 😒.pesé ce matin 100kg (j ai honte) prochaine pèse a la fin de ma semaine d attaque

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:42

cc tetelxav

 

je vais me joindre a toi si tu le veut bien

je commence dudu mes a ma façon car si sais trop restrictif pour moi je vais craquer

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:46

Y a pas de soucis ...sa fait tjrs du bien d être plusieurs pour se soutenir

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:46

Y a pas de soucis ...sa fait tjrs du bien d être plusieurs pour se soutenir

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:51

comme je te disais je fais un peut a ma façon sinon je tien pas

 

matin

yaourt maison

jus pamplemousse

galette dudu

café

 

midi

courgette

steak hachée 15%

salade avec 2 cuil a soupe d’huile d'olive

 

1.5L d'eau

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:03

Dimdim, pas de fruits, ni légumes au début !!! Pas de pamplemousse, ni courgette

Je sors de ma semaine d attaque.... Que des protéines

Il y a un gâteau PP: adorable tea cake... Une tranche le matin, il cale bien

Bon courage les filles

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:07

loumarlot

oui je sais mes je ne tiendrais pas sais pour cela que je disais que je fessais a ma façon :((

trop d'invitation et beaucoup trop frustrant pour moi

jolyjumper

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:18

Allez courage à toutes, en fait c'est vrai qu'il faut respecter la phase d'attaque pas de fruits ni de légumes. J'en sais quelque chose, j'ai craqué hier, c'était du n'importe quoi (un muffin à 16 heures, un peu de chips le soir et oups 2 biscottes beurrées le matin), mais aujourd'hui je recommence à zéro, hyper motivée... Mais j'ai seulement 7 kgs à perdre, mais pour ceux et celles qui en ont plus à perdre, je suis en admiration, alors courage... et bonne journée.

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 11:35

J'ai fait 7 jours de phase d attaque sans aucun écart mais j adore la viande Et les oeufs !!!!

Résultat: - 1.8 kg, je suis contente...

Est-ce que je peux refaire une semaine PP à votre avis ????

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 11:37

Bonjour j'ai deja fais a peu près comme toi et Ca fonctionne quand même bon courage.

ally94

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 12:10

cc les filles si vous le voulez bien je souhaiterais me joindre a vous je demarre phase d'attaque aujourdhui aussi alalala motivé motivé

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 12:18

Yeesss

tetelxav

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2015 à 16:13

coucou les filles, je me joins à vous, je recommence dukan aujourd'hui!! je me présente rapidement à vous, je m'appelle sandra, j'ai 31 ans et maman de 2 enfants, belle maman de 3 autres  je travaille pas je m'occupe de tout mon petit monde 

 

Cette fois j'essaie l'escalier nutritionnelle j'ai jamais fait, plein de courage à nous toutes, pour ma part je sais que dukan marche bien, j'avais perdu 17kg il y a quelques année et là 6 -8 kg qui me prennenet la tete, j'espere bien les degomer !!!!

mais ca va etre dur, je suis une grande grande grignoteuse :'( surtout le soir devant la tv...

 

Pour ce qui es d'une 2nde semaine PP ce n'est pas recommandé Lourmalot, tes reins vont souffrir, fait PL alternance PP, c'est ce que je recommanderais, si tu ne fais pas d'écart, c'est - 1kg par semaine

 

jolyjumper, wahou joli craquage !! vide tes placards pour ne pas etre tenté !! courage

à bientot les filles

loumarlot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 17:19

Merci Sandra pour ces conseils

Et oui joli craquage Jolyjumper !!!!

Allez motivée motivée...  !!!!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2015 à 08:30

bonjour les filles !! moins 1.4 kg depuis avant hier soir !! (j'ai oublié de me peser hier matin jour de début de mon régime :O

 

Ca me motive, 1er jour j'ai tenu, on va voir aujourd'hui en incorporant des légumes 

 

bonne journée à toutes 

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 09:12

Pesé de ce matin j étais étonné de voir -500gdepuis hier ou alors c ma balance qui deconne

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 09:57

felicitations a toute pour votre perte allez courage!!!

Se matin 20 mn de zumba je suis hs hi hi mais je me dit que la balance va me le faire ressentir!!!!

jolyjumper

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 10:55

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour toutes celles qui ont perdu du poids. Les filles je sais que je dois vider les placards, mais avec un fils de 19 ans qui mangent comme 4 sans prendre un gramme, il m'est difficile de ne stocker que du fromage blanc et du blanc de poulet ( smile).

 

Ceci dit, après un long week end de 5 jours, j'ai repris le boulot (hyper physique) hier soir et ce matin j'avais perdu 800 grammes.

 

En tous cas bonne journée à toutes et merci pour votre soutien.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 10:58

bonjour les filles !! est-ce que je peux me joindre a vous ?

 

Comme vous pouvez le voir sur ma courbe j'ai commencé dukan en 2013 avec pour objectif de perdre 37 kilos !! Objectif que j'ai quasiment atteint en avril 2014 (où je me suis mariée d'ailleurs) grace a une grande motivation et un super forum où on discutait et se soutenait avec un super groupe de proteinautes !! Malheureusement j'ai laché le sport en novembre 2014... puis le régime peu après ! résultat : j'ai repris 17 kilos... youpiiii -_-

 

Du coup me revoila plus motivée que jamais pour retrouver mes 68 kilos qui me paraissent maintenant bien loin !! mdr

 

A part ça je m'appelle Marina, j'ai 34 ans et 3 enfants (14, 11 et 6 ans) et mon mari (Laurent) a lui aussi 1 enfant de 13 ans !

 

J'espère être acceptée dans votre petit groupe pour se suivre et surtout se soutenir, car c'est pas toujours facile de ne pas craquer sur du long terme

 

bisous bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:10

Forum Dukan : aller je vous met une photo de mon repas de midi bon je sais les neige de lait coco c est pas regime mais bon il faut bien les finir a la maison y a q

Aller je vous met une photo de mon repas de midi... bon je sais les neige de lait coco c'est pas regime mais bon... il faut bien les finir ! A la maison y'a que moi qui aime la noix de coco... hihi

 

Ah je precise aussi que je regait pas une "vrai" phase d'attaque en suivant scupuleusement les règles Dukan mais je vais être très sérieuse et je suis venue sur ce post pour trouver des filles qui commence (ou recommence) le régime en même temps que moi

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:11

Refais* ... pas regait 

jolyjumper

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:15

Bonjour Marinadu06,

 

Bienvenue sur le forum.

 

Nous sommes toutes motivées et nous allons nous soutenir pour la guerre contre le kilos.

 

Bonne journée.

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:31

Bon courage à toutes!!!

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:36

bonjour marina et bienvenue, moi aussi regime dukan 2

en 2011 j ai perdu 40 kilos en 11 mois puis avec ma 3 eme grossesse repri 15 kilos que je veux perdre!!!

J ai 3 enfants 8 ans 5 ans et 1 an et demi, je m apelle laetitia et j ai 29 ans samedi mon conjoint sportif inveteré qui a lui 21 an et un petit gars de 3 ans etude d educateur sportif!!! alors moi a coté un peu ronde....Pourtant il me trouve magnifique et ne voi pas que j ai grossis!!!!

Zumba, courrir et abdo avec lui sa motive!!

rien quand faisant de la boxe depuis 1 mois et demi il a perdu 3 kilos et pourtant mange plus que moi grrrrrrr!!!

bref motivé MOTIVé!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.