Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de la phase d'attaque le 05/03/2012

niiouniiou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:30

Voilà je commence la premiére phase lundi , j'éspére tenir le coup ...Pour cela j'aurais aimé trouvé des personnes pouvant m'aidé côtés motivations ^^

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:12

je repond presnte

si tu a besoin d'aide sarah a ton service

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:12

es ce que tu a bien lu le livre  ? et bien resnegné sur le regime  ?

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:05

salut les filles, moi aussi je veux commencé lundi 5 mars, mais trop peur de ne pas tenir....

julyshoes

Ce message a été supprimé par son auteur.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:07

@ julyshoes

il faut etre bien preparer pour ce regime

 

que ce qui te fai hesité

tu peu avoir des reponse a tt tes questions avant d'ataquer le regime

moi je pense que c'est mieu

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:16

boonjour c est parti !! je suis motivé a perdre ces kilos besoins de soutien merci

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:26

COUCOU §

 

ce qui me fait hesiter c'est le fait de prendre les kilos perdu ou meme plus ....moralement je ne pourrais pas tenir, disons que je suis vraiment complexé par mon poids donc je met mes dernier espoire sur ce regime mais si malheureusement ça ne marche pas, je risque d'etre mal , tres mal...

et dans ce regime on ne parle pas de comment reagir en cas d'ecart ( ce qui arrivera ), on a tous des moments ou on ne peut pas faire autrement, style on est inviter a manger chez des amis, au restaurant, a l'apero, ...

 

voila mes doutes avant de commencer ça promet lol !!!

mais bon je suis vraiment motiver pour le commencer lundi !

 

bonne journee

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:35

Bonjour je commence , enfin recommence dukan dès lundi.

 

J'avais laissé tombé depuis novembre donc je me lance de nouveau dans cette aventure qui même si je n'ai pas encore atteint mon objectif m'a déjà bien aidé.

 

Alors c'est reparti! est à lundi en attendant je vous propose de préparer vos menus de la semaine et de faire vos course comme ça lundi pas d'excuse!!

 

bise

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:45

salut a toutes !

 

c'est le jour J aujourd'hui, le moral et la motivation sont la donc pourvu que ça dure ...

ce matin petit dej avec fromage blanc o% ( avec edulcorant dedans car sionn c'est pas mangeable lol ) + 2 cuillere de son d'avoine + un café

ce midi petite entrée de thon miette de crabe sauce citron et fromage blanc + 1 steack + 1 yaourth taillefine 0%

et ce soir filet de poisson + fromage blanc...

est ce que je fais des erreurs car je commence tout juste don je suis en PP jusqu'a vendredi ..

 

merci bisous et bonne journee

Utilisateur93991

Posté le 05/03/2012 à 08:51

bonjour a toutes...

 

Je découvre le site a l'instant, j'espere qu'il m'aidera dans ma démarche!!!! Y'a t'il des personnes qui commence aujourd'hui ?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93991

Posté le 05/03/2012 à 08:55

Re-

Peux t-on savoir les personnes connectées au forum et avoir une discussion ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

schtroumpfettejojo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:48

Moi aussi démarage aujourd'hui 5 mars.

 

Ou plutot REdémarage, car j'avais fait dudu en 2009 et j'avais perdu 22kg.

Mais passé les vacances de juillet 2009 j'ai perdu pieds car je ne maitriser plus rien et depuis c'était du grand n'importe quoi. RESULAT +16kg.

 

Mais aujourd'hui je repars avec plein de motivationSSSSSS.

 

Soutenons nous pour avoir le courage de ne pas céder à la tentation des gouter des enfants et le grignotage facile quand on a un creux ou même quand on ne sais pas quoi faire.

 

Toute cette semaine sera un semaine de phase d'attaque.

Ce week end j'ai préparer le max de chose pour m'avancer et ne pas me retrouver de cours pendant la semaine.

Donc ce midi c'est escalope de poulet au curry et demain escalope de poulet au caramel déja péparer ce week et j'ai aussi fait des flan à la vanille et pour le petit déj j'ai des blinis sucré pour mangé ma quantité de son d'avoine.

 

On fait se que l'on dit.....

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:24

salut les filles !

 

alors comment ça va vous tenez le coup ? et etes vous suivis par un medecin pour ce regime ? moi non ....

et vous compter vous pesez tous les jours ou pas ?je ne sais pas ce qui est le mieux pour le moral ...

bonne journee

bisous

popo83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:49

bonjour ,moi aussi début le 5 Mars,mais je reconnais que pour l'instant çà va car mon mari le fait en même temps que moi ça aide vachement de faire la cuisine pour 2 .et merci a toutes ces recettes d'attaque sur le sites la aussi ça parait plus goûteux ,espère garder la motivation .

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.