Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la phase d'attaque le 17/04/12 et je n'arrive pas à composer des menus faciles...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:35

ps : pour tout ça chez moi c'est toujours à volonté comme ça j'ai jamais la sensation de faim et je perd beaucoup quand même ! 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 18:37

Pour le Coca light, c'est à volonté. Le Dr Dukan conseille de se limiter tout de même à 3 canettes par jour car le soda, même light, reste une "mauvaise habitude alimentaire". Personnellement, il m'arrive d'en boire une bouteille par jour, et à partir du moment où ça nous aide à atteindre la quantité de liquide à consommer par jour, je ne vois pas trop où est le soucis...

 

Le régime est à satiété, profite en ! Il n'y a pas de limite en terme de quantité, écoute ta faim ! Manger moins ne t'aidera pas à perdre plus vite, et pire, la faim te rend vulnérable face aux tentations et aux écarts. Donc si tu as faim pour la galette et le poulet, tu peux manger les deux sans problème 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:41

Tout à fait d'accord ! ça ne sert à rien de se priver et de manger moins tu ne perdras pas plus ! fais toi plaisir !

Utilisateur99120

Posté le 18/04/2012 à 18:42

Ok, merci 

 

Et pour le coca, j'ai pris du zéro c'est pareil? J'ai vu que c'était autorisé!!!

 

Par contre je cherche les recettes pour les petits dej le matin genre gateau brioché mais j'en vois pas en phase d'attaque :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:50

Pour le gateau je te conseille celui ci qui est exellent : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

en plus même si tu ne mouline pas le son de blé et d'avoine c'est pas grave j'ai essayé et ça change pas ! cette recette est super ! très facile à faire puisque tu mélange tout et tu cuits ! moi j'ajoute juste une cuillère à café d'arôme noisette hummm génial pour le petit déj ! et même sans arôme j'aime aussi !

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:55

merci bcp Julipe23, et félicitations pour tes résultats 

Une idée, moi qui faisais mes courses à Carrefour et Cie maintenant je vais à Lidl, la viande est bonne et beaucoup moins cher...

Je voulais me limiter avec difficulté à 1 verre de coca zero par jour, l je vais passer à 3 vu que tu dis que c'est pas grave.

je vais vraiment regarder les recettes de gateaux parce que c'est vraiment ce qui me manque le plus, sniff !

Et sinon j'ai acheté en pharmacie de l'huile de paraffine, que pouvez vous dire dessus? Est ce juste bon pour les salades ou peut-on la cusiner?

 

Pour le dîner c'est 280g de pavé de boeuf coupé en dés avec épices et un peu de suce soja et une salade avec 1 tranche de jambon et deux oeufs durs, j'hésite à mettre de la moutarde, c'est conseillé?

 

A plus tard les filles !!!

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:00

Pour l'huile de parrafine elle m'a aider pour la mayonnaise ! moi qui adore ça j'ai fais de la mayo avec extra la même que la vraie ! sauf qu'il ne faut pas trop en abuser ! j'ai eu quelques surprise en allant aux toilettes ! o=) mais si tu veux en manger de temps en temps je pense que tu peux ! par contre pour la cuisiner je peux pas te dire je l'utilise juste pour la mayo !

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:21

Merci vaness pour l'idée

 

La pharmacienne aussi m'a prevenu sur les inconvénients de l'huile de paraffine

 

Biz

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:28

De rien ! elle est tellement bonne cette mayo !

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:25

Aujourd'hui, 600 gr de perdue  je suis encore loin du compte mais c'est encourageant !

 

Je vais m'atteler au dessert Dukan on va voir ce que ça va donner....

 

Et vous? ça va comme vous voulez? On tient toujours ?

 

Biz

Utilisateur99120

Posté le 19/04/2012 à 16:58

C'est super cool pour toi Diane 

 

Perso, je tiens toujours, pareil ce matin c'était 500grammes de moins!!

 

C'est bien, en plus, j'ai rencontré aujourd'hui une fille qui le fait depuis trois mois qui a perdu 20 kilos donc c'est motivant !!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:37

Contente pour toi! Moi celle qui me motive c'est ma niece par allaiance, son profil ici c'est nanie22 dans la rubrique avant/apres, tu vas halluciner en voyant ses photos et en vrai c'est encore mieux ! Elle a perdu 30kg en 6 mois et réussi à se stabiliser...

Donc quand tu vois ça, ça ne peux que te faire tenir

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:45

Bonjour,

Je crois que nous avons tous et toutes le même problème pour établir des menus sur la semaine.

Mais chez Dukan tout est prévu lol .J'ai trouver ce lien qui je l'espère vous aidera.

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

Bisouilles à toutes

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:21

Merci MissMarple ! Et déjà bravo pour le poids perdu, j'espere faire aussi bien

 

Biz

Utilisateur99120

Posté le 19/04/2012 à 18:31

Oh, je ne trouve pas ta nièce... Je sais pas où est cette rubrique, je ne maîtrise pas bien le site.

 

Sinon merci MissMarple.

 

Ce soir pour ma part c'est cordon bleu façon Dukan  Et vous?

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:55

Moi aussi je maîtrise pas encore bien le site, j'ai réussi à aller je sais pas comment en faisant une recherche sur le forum des PO et des que g repéré son pseudo j'ai cliqué sur la courbe de poids ça ma donné ses infos. J'essayerai de t'envoyer le lien.

 

Pour ce qui es du repas du soir, j'ai pas encore été à Monoprix pour acheter les produits Dukan, toi tu les achetes où?

Je vais me faire de la viande boeuf avec un peu de sauce soja et des épices et si g encore faim 1 ou 2 yaourt à 0% avec un peu de gateau à la recette Dukan fait pour 2 jrs.

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:16

Pour moi ce soir ce sera:

En entrée une tranche de jambon roulé au carré frais ail et fine herbes, roti de cheval (j'espère ne dégoutter personne) car c'est beaucoup moins gras que le boeuf et en plus c'était les promos et pour finir fromage blanc.

J'ai cru remarquer que lorsque je consomme plus de fromage blanc, j'ai tendance à perdre plus que lorsque je mange des yaourts.

Je grignote aussi mon jambon l'après midi devant la télé et avec Dukan plus tu manges plus tu perds.

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:26

Dans ma panoplie alimentaire, il me manque le carré frais ail et fine herbes à 0%, à noter pour les prochaines courses....

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:32

EmeC voici le lien de ma niece pour voir l'avant/apres, en esperant que ça fonctione !

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres-21109.html

 

Biz

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:10

J'ai mis en ligne ma première recette:

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_mostelle_type_eglefin_en_moins_ch(...)

Je ne sais pas pourquoi ils l'on passé en catégorie "croisière" car tout est autorisé dès l'attaque.

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:13

Wahouu !! Superbe résultats ta nièce diane1623.

Utilisateur99120

Posté le 19/04/2012 à 21:18

Alors Diane dis donc ta nièce c'est impressionnant !!! Ca ne m'étonne pas que tu sois motivée !!

Sinon pour je vais acheter mes produits au Super U et à carrefour market!

J'ai fais le gâteau que vaness a conseillé, je vais voir e que ça donne.

 

Je voulais demander est-ce que je peux en manger ce soir après le repas avec un thé? ou pas?

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.