Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la phase d'attaque le 17/04/12 et je n'arrive pas à composer des menus faciles...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99120

Ce message a été supprimé par son auteur.

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 00:26

Emec, moi g fait un gateau yaourt pour deux jours, j'en ai mangé la moitié en 2x avec du yaourt, le thé ou une tisane (sans sucre) je pense que c une bonne idée. A confirmer demain sur la balance !

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 00:29

EmeC, tu trouves vraiment des produits de la marque Dukan chez Carrefour Market ??? moi j'en ai près de chez moi et j'en ai jamais vu. Je sais jute que Monoprix en vend...

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:31

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un remonte moral...Enfin surtout pour tout ceux qui comme moi craignent de ne pas tenir le coup sans excès Cliquez sur le lien suivant et dites vous si elle y est arrivé pourquoi pas moi !!!

http://www.proteinaute.com/avis/mimilola-perso-63485.html

Courage et bonne journée.!

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:25

Aujourd'hui + 200 gr sur la balance ??? A n'y rien comprendre....Peut être dois je éviter de manger après 20h. Pourtant j'ai tout fais bien à part les 200 gr de faisselle :-(

Utilisateur99120

Posté le 20/04/2012 à 13:51

Salut Diane,

 

Non je n'en prends pas des produits de la marque Dukan. Je ne sais pas si ça change quelque chose... Je fais attention que ca prenne en compte les critères du régime mais c'est tout.

 

Tu as perdu 200grammes, c'est mieux que de prendre ou de rester stable même si on voudrait toujours plus 

Tu as fais le questionnaire Dukan où il te dit combien de temps pour chaque phase et le poids que tu vas perdre pour chacune d'elle ?

 

Ne te démotives pas, ça va venir. Depuis hier j'ai perdu 100 grammes juste ! J'ai eu la même réaction que toi mais c'est pas grave!!! Faut pas perdre la motivation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diane1623

Ce message a été supprimé par son auteur.

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:30

Non EmeC, j ai PRIS 200gr today ce que je ne m explique pas, sniff ! On m a conseillé de pas me peser tous les jours et que d autres facteurs peuvent être pris en compte, mais je vais quand même arrêter de manger après 20h.

 

 

 

Mais bon, c est vrai que chacun son rythme, ah la la ! qu'est ce qu il faut pas faire pour entrer dans un 38/40

 

 

 

Et c est quoi ce questionnaire? As tu le lien? j'avais prévu faire la phase d attaque pendant 7 jours.

Utilisateur99120

Posté le 20/04/2012 à 20:55

A l'aide, puis-je manger un steak haché à 15% ou pas du tout ?

 

Diane, je cherche le lien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99120

Posté le 20/04/2012 à 20:57

Voilà le site Diane,

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:28

Pour le stack on m'a dit pas plus de 10% et moi pour l instant j en ai eu à 12%....

MiissMarple

Ce message a été supprimé par son auteur.

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:33

Coucou les filles,

Vous vous prenez la tête pour peu de chose en fait (lolll). Si vous pouvez manger de la viande hachée 5% c'est l’idéal (moi je la trouve en grande surface, ou alors tu demandes à ton boucher des steaks hachés maigres). Sinon dites-vous que vous ne serez pas foudroyées sur place à cause de l'écart du jour. Avez vous regardé le lien de mimilola que je vous ai posté un peu plus tôt et qui nous dit avoir perdu 44kg sans se fixer de challenge insurmontable. Pour ma part je mange tout les soirs mes 4 ou 5 "Mister Freeze" car c'est devenu une mon seul soutien depuis que j'ai arrêté de fumer. Cela ne m'a pas empêché de maigrir autant que vous, mais je pense que sur le long terme ce sera plus supportable. Si je vois que cela bloque ma perte de poids je pourrais les supprimer le moment opportun.

Bises à vous et bon courage.

 

Ps: Je n'ai aucun produit Dukan tout vient de la grande surface en l’occurrence CARREFOUR !!

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:47

Des "Mister Freeze !!! Tu me fais penser à mon fils 

 

Pour les steacks 5% j'en ai vu à Lidl, genre 2 pour 3 euros et des poussieres, j'ai trouvé ça cher dis donc ! et je me suis rabattu sur la boite à 12%, l'idéal une boite à 10% (je rgarderai à carrefour)

 

Je pense que comme on débute et que dans mon cas on a beaucoup à perdre, on se met la pression, j'espere que ça ira mieux en phase de croisiere. J'ai tendance à déprimer parce que en 3 jrs j'ai perdu que 500 grs, mais je m'accroche.

 

Au bout de combien de jour pensez vous commener la phase de croisiere?

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:50

Au fait EmeC, bravo pour ton poids que tu as déjà perdu

Utilisateur99120

Posté le 22/04/2012 à 00:25

Bonjour Diane 

 

Je te remercie, je t'avoue que ça m'étonne moi-même mais je suis assez contente. Le plus dur reste à faire car là j'arrive au poids où je suis stable. J'ai déménagé en début d'année pour mes études et dès que je vais dans cette ville, je grossis deux kilos. Dès que je rentre dans ma ville, je les perds. La tête y est pour beaucoup... Je souhaite maintenant perdre du poids et commencer à réellement maigrir !!  Sinon t'inquiètes pas, moi c'est pareil, comme c'est le début et que je connais pas le régime, je me pose trop de questions inutiles... Mais ça va venir!!

 

Courage! Bonne nuit à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vlaria12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:08

Forum Dukan : brabvo a toute qui on commencer un vrai ptit regime pour moi je sais se que je fais car une fois j ai perdu 19kg chez weighwatcher bon ici c pour m en

Brabvo à toute qui on commencer un vrai ptit régime .Pour moi je sais se que je fais car une fois j'ai perdu 19kg chez weighwatcher bon ici c pour m'encourrager à recommencer Koi que ,les lettres de mes touche ne repondent pas sur mon ordi et ce forum don je vais perdre patience d'écrire facilement déjà ,donc à bientôt j'espère bises

Utilisateur99120

Posté le 22/04/2012 à 15:15

Salut les filles,

 

J'ai petit soucis de constipation. Est-ce normal? Que dois-je manger pour éviter cela?!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:26

Moi aussi j'ai ce petit souci et pour pas nuire au régime, je te conseille de l'eau Hépar. Quand on entrera dans la phase de croisière avec les légumes qui apportent des fibres, je pense que ça ira mieux !

 

Chapeau! Tu es déjà à 2.300 Kg de perdu continu comme ça !!!

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:45

Bonjour les filles,

Au contraire de vous j'ai démarré en allant trop au toilettes, donc je n'ai pas pris mon son d'avoine qui pourtant augmente la perte de poids car il compense le manque de fibres. Dans les cas de constipation, ce qui peut perdurer en croisière, il vous faut prendre 1 cs de son de blé en plus du son d'avoine car c'est le blé qui régulera le transit intestinal.

Bien parlons de chose qui font plaisir c'est à dire de bon petits plats lollll.

Aujourd'hui mes enfants sont venus manger après avoir voté (pour le bon espérons le) je leur ai donc préparé  !

 

Apero:

Pour moi coca light

 

Entrée:

Timbales de st jacques et crevettes en béchamel gratinées.

 

Plat:

Gratin de courgettes à la bolognaise.

 

Dessert:

Gâteau du pâtissier pour eux et crème vanille taillefine pour moi.

 

Tout le monde s'est régalé et personne n'avait l'impression de manger régime. Ils sont même étonné que ce soit si bon et que j'ai déjà perdu 2.5kg en moins d'une semaine.

 

Ce soir je mangerais un bouillon et une tranche de jambon et comme dessert je vous laisse deviner 3 ou 4....

Bizouilles a+++++

MiissMarple

Ce message a été supprimé par son auteur.

MiissMarple

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:58

Au fait Diane,

 

Tu demandais combien de temps avant de passer en croisière. Pour ma part le calcul de phases me préconisait 3 jours seulement en attaque. J'ai pris la liberté d'en faire 5, mais lorsque j'ai vu que je reprenais du poids au lieu d'en perdre je me suis dis qu'il était temps de changer.

 

De plus si vous êtes constipée il serai temps je pense de réintroduire les légumes !!!

 

Vous verrez un bon popo fait baisser la balance lollllllllll

 

Bises a bientôt.

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:49

Mais MissMarple où as tu fais le calcul de phases?Peux tu m'envoyer le lien?

 

Parce que moi je l'ai pas fait, je me suis lancé comme ça et me suis dit que comme le max à faire dans la phase PP c'etait 7 jours, je me suis dit pourquoi pas ! Surtout que les deux premiers j'ai rien perdu (à cause de petites erreurs comme prendre de la faisselle à 6 % ou une boisson proteinée pleine de sucre,...) ça fait 2 jours seulement que ça descend doucement...

MiissMarple

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.