Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de la phase d'attaque le 29/03/12, qui se joint à moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:20

Je commande la phase d'attaque aujourd'hui, j'ai déja fais se régime qui ma super bien réussi, mais en 2 ans que je vit avec mon mari, les bon petit plats et les écarts j'ai beaucoup repris... qui commence aussi aujourd'hui?????

Utilisateur87034

Posté le 29/03/2012 à 19:08

Bonjour,

 

Surtout ne refais pas de phase d'attaque.. Repart en croisière..

 

Jamais 2 fois la phase d'attaque.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunaemily02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:32

Coucou, je recommence le regime Dukan demain et nous avons le même poid et le même objectif. Je me joint a toi. Courage a nous

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:07

J'ai voulu commencer il y a un mois mais je n'ai pas pu.

 

Donc je me joins à vous mais perso je commence samedi 31 mars !

 

Bon courage

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:07

J'ai voulu commencer il y a un mois mais je n'ai pas pu.

 

Donc je me joins à vous mais perso je commence samedi 31 mars !

 

Bon courage

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:31

Coucou,

moi aussi j'ai repris dudu , mais j'ai commencé lundi deja donc je suis a mon 4éme jour d'attaque aujourd'hui , donc on peut s'encourager car je vais continuer ma phase d'attaque jusqu'a lundi prochain ^^

 

Par contre lollote37 pourquoi il ne faut pas refaire de phase d'attaque ?? car moi aussi j'avais fait le regime dukan il y a presque 2 ans (j'avais commencé la premiére fois le 20/05/2010) et g tres bien perdu 20 kilos, sauf que là g tout repris :'(((( , a cause de mon mariage, et aussi une fausse couche , que j'ai pas troop supporter , Enfin bref , je vous ai raconter ma vie lol.

Mais là je suis vraiment trés motiver pour bien reprendre dudu !!

Alors courage à vous toutes les filles !! bisouuus

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:22

moi aussi j'ai perdu dans les 15kg. je suis motivé pour perdre autant car sa avais tous changer, ma facon de m'habiller et surtout ma confiance en moi. La phase d'attaque n'est pas facile, surtout quand on doit faire a manger pour le mari....

Super pour toi louloute2012 que tu a déja perdu 3kg en 4jours ! tu fais aussi du sport ou autre chose pour perdre aussi vite???

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:51

Ah c'est clair c'est pas facile faut toujours faire 2 plats, pasque "Môsieur " ne veut pas manger mes plats de régime, il ne veut pas maigrir lui :@

 

Mais pour le sport non je ne me suis pas encore inscrite, je cherche une salle de sport justement , par contre ce que je fais en ce moment c'est juste de la marche (minimum 30 minutes) je prend plus le bus , je monte les escaliers (fini les ascenceurs et escalators lol)

donc voili voulou, par contre ce matin j'étais deg j'ai perdu que 200 g  je crois c'est pacque je viens d'avoir mes reds justement

Et toi comment c'est passée ta premiere journée ? enfin de reprise lol

 

Bon courage à toutes ^^

lunaemily02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:06

Vous aviez perdu 15/20 kg en combien de temps ?

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:07

Début aujourd'hui pour moi.

De mon côté je suis quelqu'un de déjà sportive donc je fais environ 5 heures de sport par semaine.

 

Bon courage

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:44

ben sa c'est bien passer, je fais 1h de sport tous les 2 jours chez moi, sinon j'utilise des crème amincissante (sa marche super bien pour perdre des cm) et une fois par jours avec cette crème je m'enroule de film transparents pour bien transpirer, sa marche pour moi j'ai dejé perdu 2cm de tour de cuisse)

 

sinon lunaemily02 j'ai perdu 15kg en 3 mois ( avec beaucoup beaucoup de motivation car mon homme étais parti pendant cette periode et je voulais lui plaire quand il allais rentrer)

 

sinon vous sa c'est passer comment ces premier jour?

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:26

bonjour erdigwen45, félicitation pour ta perte de poids, oui il faut garder le moral pas facile par moment surtout quand on a envi de manger quelques chose de pas autoriser mais moi je me motive pour plaire a mon homme et pour avoir de nouveau confiance en moi. hate de perdre et de pouvoir refaire ma garde robe avec des choses qui me plaise mais que je ne peut pas mettre pour l'instant.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:48

alors les filles comment sa se passe, vous tenez le coup????

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:51

De mon côté tout va bien également.

 

Un peu dur parfois de résister aux multiples tentations mais ce n'est que le début donc je me dis courage.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:53

Ce matin grosse déception : reprise de 200g. Je sais dit comme ça ca parait rien du tout. mais ca m'a mis un coup au moral.

Tout le monde arrive à perdre beaucoup en attaque et moi presque rien...

Pourtant je respectais bien tout.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:51

Oui ! Merci !

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:40

Bravo !

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.