Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lafeedu27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 00:37

Petitt coucou je me joins à vous si vous le voulez bien !! Rapide présentation car il est tard. J ai fait dukan de fin novembre 2011 à février 2012 je suis passée de 100 à 84 kilos, prise de vertiges car basculant doucement dans l anorexie j ai fait un break je reprends donc avec une légère reprise de poids, j espère atteindre 69 puis stabiliser. Je me dis que 8 mois après avoir arrêté je suis ravie de n avoir quasi pas repris car je me méfiais de l effet yoyo, tout va bien. À nous les kilos en moins. Bises à toutes demain premier jour d attaque pour moi donc

L

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 06:04

coucou la feedu27 bon courage

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:47

Bonjour a toi la feedu27, on est la pour s'encourager s'entraider .

Ce matin j'ai craquer........ lol pour la peser seulement ne vous inquietez pas, j'ai perdu 1k600 en 2 jours.

Aujourdh'ui j'attaque le 3* , je vais aller dejeuner: galette dudu plus fromage blanc, a midi faux filet yaourt taillefine aux fruit et ce soir je ne sais pas trop encore.

Bonne journée a vous

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:19

salut lafee,

je suis super contente que tu ais réussi à te stabiliser et à ne quasi rien reprendre. comme quoi dukan ca peut marcher quand on veut.

quand on a beaucoup de poids à perdre c'est peut être intéressant de faire le régime en 2 fois, car la phase croisière est longue.

d'ailleurs depuis que j'ai commencé je me demandais si je n'allais pas me mettre en conso quand j'aurais perdu 10 kg, puis en stabilisation pendant 1 mois ou deux et recommencer dudu pour les 10 derniers kilos à perdre.

Y a des personnes qui ont fait comme cela ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 10:24

je te conseille de faire ça oui 

 

oui dukan si tu rebouffe pas comme une vache apres biensur que ca marche moi l ors de mon premier dukan j avais bouffé comme une vache voir deux vaches resultats: tout repris en 5 mois là je me suis rendu compte qu on pouvait pas manger ce qu on voulait tout le temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:34

bon ok je vais rectifier mon poids d'arrivée sur mon compte. cela sera plus motivant !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 10:39

apres c est un conseil  fais le comme tu le sens  mais j ai aussi une copine qui a continu à perdre en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:40

ca y est c'est rectifié, avec un peu de chance je serai en conso pendant Noel, car on part au sport d'hiver et ca va être dur de résister à la tartiflette !

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:50

Cc les filles , motivé a bloque ce matin et super satisfaite des résultats pour le moment 1,2 kilo en 2 jours !!!!

 

j'ai une petite question a vous poser, j'ai le livre dukan a la maison et il conseil 5 jours de phase d'attaque mais j'ai une amie qui la fais pendant 10 jours , donc je suis un peu perdu ... combien de temps dure une phase d'attaque ?

 

bienvenue a celle qui nous on rejoins plus on est de fou plus on rit !!!

 

 

 

Courage les filles on va y arriver  !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:09

tu veux que je te donne le lien pour que tu comptes ton nombre d attaques?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:10

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:18

Merci beaucoup Elenah !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:19

je t en prie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:22

alors tu dois faire combien de jours d'attaque karina ?

modifie aussi ton objectif poids, s'il ne correspond pas à celui conseillé par le site du dr dukan. pour cela tu iras sur mon espace perso, puis mon compte.

D'après le dr dukan, mon objecti est de 64 kg alors que je voulais 60. Mais bon on verra comment je serais à ce moment là et cela se trouve cela me conviendra très bien !

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:43

j'ai donc 6 jours de phase d'attaque et l'objectif que je me suis fixé correspond au poids que je doit avoir puisque sur le site il me propose un poids de 65.2 kg

 

je suis super contente comme quoi je me dit que ce n'est pas un défi impossible !!!

 

après cela reste un "objectif " comme tu la dit il ce peu que je désir m’arrêter avant ou perdre encore quelque kilos !

mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs je me fixe des mini objectif a atteindre pour garder ma motivation je me fixe des pallier de 5 kilos !!!!

 

Courage courage la route et longue mais on peut le faire

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:44

voilà moi je me disais ça  et puis arriver à 10 kg je me suis mise en conso histoire d au moins ancré dans le temps cette perte je prefere y aller petit à petit mais à la fin atteindre mon but

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lafeedu27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:31

Coucou les filles, merci pour votre accueil, pas encore eu le temps de poster une photo,

Merci Elenah pour le lien, j'ai donc recalculé et ça me donne une phase d attaque de 6 jours !! dur dur, je pensais n en faire qu'une ou deux !!

Bref, il me dit poids à atteindre 69,400 ça me parait encore beaucoup mais bon ça me convient, c est vrai que j ai une ossature lourde donc je fais pas mon poids, actuellement je m habille en 42-44 en bas, et idem en haut. pourtant je pèse 86 kilos ! et ce ne sont pas des vêtements amples, j ai acheté une robe avec une fermeture sur le coté je la ferme parfaitement et je peux meme respirer 

 

J'étais super motivée sur ma première partie de Dukan, après j espère avoir la meme détermination sans faille pour cette reprise, en tout cas je ne regrette pas d avoir stabilisé entre les deux, c est au moins ça d assuré.

 

Bon je repasse un peu plus tard, bises à vous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 15:54

la fee: si ca e trouve tu vas te plaire à 80 ou 75 Kilos tkt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:53

moi perso j'ai fait 7 jours comme dukan m'a dit !!!! t'inquietes on y arrivera

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 17:11

j ai envie de creuvette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lafeedu27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:14

Moi aussi envie de crevettes... Mais j ai fait les courses mercredi alors ça attendra... Vous mangez quoi ce soir ? Moi un tartare aux deux saumons. Bises. Et oui maity on va y arriver t as pas trop peine pour tes 7 jours

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 17:17

bon j en peux plus je vais acheter des creuvettes a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lafeedu27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:39

Hummmmm

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 18:53

voilà 200 grammes de creuvette ds mon bide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:44

j'espere qu'elle était bonne tes crevettes lol en tout cas j'aime bien ça mais c'est vrai que c'est une chose que j'ai pas encore pensée a mettre dans mon menu  :!!! ça sera pour dans deux semaines ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.