Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase de croisiere

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 06:29

bonjour je commence aujourd’hui la phase de croisière, je n'ai perdu que 1.5 kilos en phase d'attaque est-ce normal?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 08:22

kikoooo oui oui moi en phase d'attaque a lepoque javais perdu que 500g ne tinquiete pas

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 12:53

ça me rassure, merci regimeuse 59.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 12:59

et faut mieux perdre doucement mais surement 

debo77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 16:32

Bonjour,moi c est pareil,seulement 600g en phase d attaque...c est vrai que c est un peu frustrant ,mais je garde espoir et motivation surtout!j ai commencé la phase de croisière hier....nous verrons le résultat 😄

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 17:10

voila

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:43

j'ai faim et je suis écœurée du gout de l’œuf même en pâtisserie, du thon et du poulet, les autres viande ou poisson je mange pas. je ne sais plus quoi manger.

J'ai envie d'une bonne assiste de spagetti bolognaise avec plein de gruyère ou de frite ou de pizza.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 18:12

fait toi des konjacs a la bolognaise

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 18:44

merci j'essaierai

Milkal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 19:15

Fael, je n'ai perdu qu'1kg en phase d'attaque mais tu as peut-être perdu en centimètres (de tour de hanches...)

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:57

coucou enfin en croisière depuis 2jours

moi aussi je n'ai perdu que 1.5kg en 6jours j'était trop déçu après tant d'efforts (snif snif)

en plus avec le passage en PL je pensais que j'allait reprendre mais au petit matin -400g cela m'a remotivé ...

on lâche rien allez!!!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 17:10

fael

comme toi j'étais écœuré alors j'ai testé les nuggets dukan une tuerie car comme toi j'aime le genre fast food..

émiette une cuisse de poulet (sans la peau) tu y met un demi oignons coupé en dé , 1 gousse d'ail et les épices que tu aime et tu mixe tous cela jusqu'à obtenir une purée.

De côté tu bat un oeuf dans un plat et tu mets des sons d'avoine dans un autre plat,

tu forme tes nuggets de la taille et forme que tu souhaite tu les trempe dans l'oeuf et dans le son afin qu'ils soient recouvert de sons

et tu mets le tout au four!

je les accompagne d'une bonne salade et sauce tomates façon ketchup en PL

ou d'une sauce au curry en PP (fromage blanc/curry/épices aux choix )

je me suis cassé le ventre et je compte bien le refaire!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.