Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de la phase de croisiere demain..ne sais pas quoi manger

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:53

Bonsoir,

 

ca y est je commence ma phase croisière demain youpii mais le problème c'est que je ne sais pas quoi manger ni quel quantités...je crois que je flip un peu  :(((( auriez vous des conseils ?

 

Merci d'avance

Utilisateur96813

Posté le 26/06/2012 à 22:20

Coucou, continues à manger beaucoup de protéine, respecte les quantités 1/3 de légumes et 2/3 de protéines (au visuel), fais toi simplement une portion de viande ou de poisson ou d'oeuf avec des légumes (concombre avec sauce FB, ou bien fais cuire des haricots) commence par simple. tu peux aussi te faire des légumes farcis (mon premier repas de croisière!! très bon!), des salades composés avec sauce FB ou vinaigrette Dukan... faire revenir des champignons!

 

ne te prends pas la tête fais toi plaisir avec les légumes, ton corps va être ravi de les retrouver. il est possible que tu stagnes ou reprennes un petit peu la semaine 1 (possible) mais ne t'inquiète surtout pas, tout va rentrer dans l'ordre!

 

courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 26/06/2012 à 22:22

salut ! ta tout plein de rectte sur le forum ! si tu passe en croisier tu fait quel type d'lternance ? 1pp/1pl ? je suppose que tu va commencer par le pl ! dc mange un legume qui te manque que ta vraiment envie! et c'st a volonté ne l 'oublie pas! jusqu'a que tu n'est plus faim !!mdr

 

aller courage ! et bravo pour ce depart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:33

Merci les filles ! les legumes farcis ca me tente bien. une courgette farcie miam miam je vais regarder les recettes.

J'ai acheter aussi des baies de goji parce que je suis trés fatigué, j'ai vue que c'était a volonté. Je peu manger ca comme des bonbons? vous connaissez ?

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:36

Je pensais faire 3 pl /pp. c'est pas bon ?

Utilisateur91407

Posté le 26/06/2012 à 22:39

les baie de gogi sont pas a volonté! je c'est plus trop les dose va voir dan la liste des aliment s!

 

 

3pl /3pp ? tu prend le rytme qu'il te plai ou tu te sens le mieu ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 26/06/2012 à 22:40

les baies de goji je n'ai jamais essayé (le prix m'a toujours freinée!)maisva voir dans la liste des aliments, tu auras des recettes correspondant! tu me diras comment ç'est?

 

je faisais 3 PP/ 3PL au début, mais j'ai été constipée super vite et donc stagnation. bref au bout de dix jours suis passée en 1/1. essaie 3/3, si ça ne te convient pas tu pourras changer le tout étant d'alterner autant de jour PP que de jours PL!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 23:13

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:46

Je vais essayer comme ils disent :En cours de régime Dukan, pour bénéficier à plein de l'ensemble des vertus des baies de goji, la dose conseillée est une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL. Et commencer part 3pp/3PL

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 09:12

Je suis aussi en 3/3 depuis le début. Et tout se passe bien. Il faut surtout que tu trouves le ryhtme qui te convienne surtout !!

Alors tu as prévu quoi aujourd'hui comme repas ??

 

Je t'envoi le lien d'une recette que j'aime bien faire, surtout là qui fait chaud! elle est rapide et fraiche

http://www.proteinaute.com/recette_barquette_de_concombre_au_saumon_fume-3959.html

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:09

pour midi cette recette me dit bien mais pas de poissonniers au alentour  ! sinon je pensais me commander des maki ! une belle envie depuis longtemps

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:14

aieeee je viens de voir que le riz n'est pas encore autorisé

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 10:59

Attention, on a pas trop aux féculents !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 11:00

Voici la liste de tous les aliments autorisés à volonté

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:02

Premiere courgette farcis miam miam recette dukan bien sur )

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:04

Voila j'ai gouté les baies de gonji et c'est pas mauvais

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:21

Oui courgette et aubergine farcies, j'aime bien aussi ^^

Les baies tout le monde me dis que c'est bon,, mais le prix me rebute un peu en fait... Tu les as mangé comment ?

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 21:58

Comme toi Yoplette, le prix j'aime pas lol.

 

Moi aussi j'adore les légumes farcis, c'est un des plats où l'on ne se rend pas compte qu'on est au régime... il paraît aussi que le hamburger est super mais je n'ai jamais réussi à aimer le pain dudu quelle que soit la recette tentée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:50

J'ai mangé les baies nature mais j'ai trouvé une recette avec du poulet que je pense tester demain. Je vous dirais ce que ca donne.

Par contre les hamburger j’hésite je ne suis super fan du pain dudu aussi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 13:12

Le pain je le mange suelement en biscottes ! ca j'adooore vraiment, car le coté croquant me manquer beaucoup beaucoup !!

babou2ma92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:51

des biscottes? biscotte dukan ou normal?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:17

Oui oui biscottes dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

 

en fait tu fais le pain de mie, et apres au four pendant 5min !

 

Le tout me prend 10min le matin et j'ai 4 biscottes pour manger avec le fromage. humm un régal ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.