Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de la phase de croisière, qui me suit?!!!

Utilisateur99120

Posté le 24/04/2012 à 10:33

Salut les filles,

 

Après cinq jours en phase d'attaque, j'ai commencé hier la phase de croisière  Je souhaite donc trouver du soutien, pouvoir échanger sur les recettes, les alternances PP/PL. Je suis motivée à fond surtout avant l'été. Si vous faites un petit tour par là, n'hésitez pas à poster !!

 

La Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:27

coucou Emec et Bravo pour cette belle perte !

j'etais passé en conso car je faisais de gros ecarts , mais je suis de retour en croisiere , ma reglette affiche 3 jours de conso , elle n'est pas exacte

alors , qu est ce qui t'a motivée a commencer le regime ? declic?

biz ET COURAGE

Utilisateur99120

Posté le 24/04/2012 à 23:18

Merci 

 

Pourquoi tu faisais de gros écarts? Manque de motivation?

 

Ce qui m'a motivé c'est le fait d'avoir déménagé en septembre et d'avoir pris du poids car je mangeais mal. Avant je tournais à 59 kg ! donc j'ai pris du poids  56kilos serait mon poids idéal.

 

Et toi ??

 

Merci d'avoir répondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 12:22

ok , alors pour ma part , je faisais des ecarts car j'etais en vacances pendant 15 jours, mais j'ai repris le travail lundi et tout va mieux !

eh bien , j'ai pris beaucoup de poids en 2005 , je suis monté jusqu'à 84 kg meme une fois ! et depuis , je faisais des regimes mais je reprenais a chaque fois car je deprimais.. mais tout cela , c'est du passé , et en janvier, j'ai commencer dukan, et j'en suis satisfaite ! car on mange a volonté !!

j'aimerai atteindre 60 kg d'ici cet été , puis 57 kg plus tard car j'ai toujours peser entre 55 et 57 kg sans faire trop attention. il te reste 3kg , je pense qu'en moins de 3 semaines , tu passera en consolidation ! bon courage !!

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 13:58

Bonjour !!

 

Ok, c'est bien! Tu as fais un sacré parcours, le mental y est pour beaucoup du coup !! c'est bien ça !!

 

Moi, je suis déprimée c'est mon troisième jour en croisière et j'ai rien perdu... Tu crois que c'est normal? Y a eu un changement dans ta vie si tu étais stabilisée entre 55 et 57?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:39

oui , j'ai grossi juste apres mon mariage !!!

tu devrais arreter de te peser chaque matin, moi j'ai arreter , je me pese seulement le dimanche sinon, je deviens folle car un jour tu perds, un jour tu reprends !!! grrrr

Utilisateur99120

Posté le 25/04/2012 à 21:13

Oui, je sais !!

 

Je crois que c'est la solution, en fait !! Arrêter de se poser chaque jour... Faut pas avoir de baisse de motiv' sinon!!

 

Tu as mangé quoi ce soir? Je suis en PL, j'ai mangé une omelette (3 oeufs), j'ai mis du jambon, de l'oignon et des tomates. En dessert j'avais fais un gâteau chocolat dukan et du dudutella. J'adore le chocolat, c'est le plus dur pour moi 

 

Donc voilà, j'avoue que j'ai assez mal au ventre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 06:59

coucou Emec,

 

le chocolat , c'est aussi mon péché mignon  !!!

 

pour les recettes , je pioche sur le site, par rapport à la photo , et voila.

 

Je me fais beaucoup de salade composé en PL et en PP , c'est plus des steak , des tranches de jambon, des omelettes..

 

aujourd'hui j'ai mes... R !

 

mal au ventre..

 

sinon, je suis motivée à BLOC !

 

j'ai pris une feuille hier soir , et j'ai écris tout ce que je ressentais par rapport à mon surpoids , et à mon régime , et je me suis JURER D' ATTEINDRE MON OBJECTIF par écrit , j'ai gardé cette lettre dans ma table de chevet pour la lire chaque nuit et finir ce que j'ai commencé !

 

TOUT EST DANS LA TETE !

 

j'ai assez souffert ! je dois REVIVRE !

 

bisous bonne journee

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 11:38

Mais oui,

 

Ca va aller, ne t'inquiètes pas!! Puis si tu as besoin de motivation, je suis làà 

 

Sinon, pour ma part, j'ai mangé beaucoup de toléré hier. Et je n'ai pas ma balance pour me peser, je ne sais pas ce que ça donne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 26/04/2012 à 11:59

coucou!! puis je vous rejoindre???

 

pour la petite histoire, jai deja fais dukan il y a plusieurs moi donc je suis rentrée directement en phase de croisiere (a se qu'il parait l'attaque ne sert a rien dans ce cas...)

perso pour moi la phase PP est tres tres dure, je prefere prendre un peu de légume plutt que de craquer sur du chocolat!

 

pour ma part j'ai commencé lundi, et j'ai vidé tous mes placards!!!!

 

et je le fais avec mon cheri (fin je lui ai demander de le faire avec moi car en cuisinant pour lui des bons petits plats c'est trop tentant!!)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 12:06

Bien sûr, plus on est, mieux c'est !! 

 

Pourquoi la phase PP est très dure? A cause des aliments? tu ne les aimes pas??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 26/04/2012 à 12:19

bah disons que le suis pas super fan de la viande à la base... j'ai du mal avaec les regimes donc je prefere m'autorisé une cuillere de legumes à chaque repas que de craqué sur des frites ou choco...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99120

Posté le 26/04/2012 à 12:27

Oui c'est sur 

 

Du coup, tu ne fais pas 1PP/1PL? ou 5PP/5PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 22:49

tu as raison d'ajouter des legumes, de toute facon , si c'est cuisine sans matieres grasses, tu ne vas rien stocker donc maigrir quand meme !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.