Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:54

ah désolé je t'ai donné mon département moi c'est donc midi pyrénées!!!!

bubugs14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:49

et bien à 5h du matin, les nouvelles sont pas tres bonnes en général. mon regime a commencé depuis 53 jours mais en fait j'ai eu un mariage et 2 baptemes donc j'ai eu une petite pause d'environ 3 semaines. la je viens de rattaquer pour de bon il y a une semaine environ

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:53

Moi la dernière fois j'ai voulu me peser en journée pour voir et la catastrophe, j'avais pratiquement plus 1kg en plus que le lendemain matin. La pesée toujours le matin à jeun est importante! Courage Bubugs14 tu vas y arriver on est là pour ça!

Hum là je viens de me faire des biscuits au citron pour le gouter avec ma dose de sons pour la journée;ça s'est super et on dirait vraiment pas qu'on est au régime.

bubugs14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:57

moi j'ai découvert le bio flan et c'est super bon. pas facile de faire le regime les midi au travail car y a toujours des collègues qui amenent desserts et bonbons en tout genre. je travaille en pediatrie donc souvent on fait le gouter avec les enfants ( heureusement j'emmene du coca zero pour eviter la tentation). la je vais etre des nuits ce week end donc je vais etre encore totalement déréglé avec les repas et la pesée du matin. ce forum est super pour se motiver

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:20

Ouai j'ai déjà demandé sur ce forum pour les bio flans!!!Je compte en acheter aux prochaine courses.Tu les a pris où?

 

Et pour ton rythme c'est clair que ça doit etre dur de faire les nuits, il faudrait que tu arrives à pas trop grignoter enfin je sais pas comment tu faisait quand t'avais pas commencé le régime!T'es du genre à manger pour pallier la fatigue?

bubugs14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:23

moi j'achete les bioflan dans un magasin bio vers chez moi. pour pallier la fatigue de la nuit je mise sur le café , les yaourts zero % et on a le droit de sortir les transat et de regarder la télé. on a egalement acces au net donc ca permet d'eviter de grignoter. je fais des nuits de 12h (19h30 -7h30) donc en general on mange vers 22h et je fais une petite pause vers 3h

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:29

Ok donc je pense que de cette façon là ça ira pour le régime rien qui est en dehors de ce que l'on a droit ça va!!!J'espère que ça va bien se passer pour toi! C'est toujours dur d'adapter sa façon de manger dans des situations singulières comme celle là!Courage!

bubugs14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:32

le plus dur c'est pas au boulot c'est à la maison car mon copain ne comprend pas pourquoi je fais un régime , pour lui j'ai pas de kilos a perdre. des fois je rentre du boulot , il a préparé à manger mais rien de ce qui est autorisé donc il est déçu car il voit que je ne vais pas manger ce qu'il a préparé. entre les collègues qui te proposé chocolats en tout genre offerts par les familles de nos patients et le copain qui veut que je mange ce qu'il mange , des fois la tentation est forte

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:14

Ah oui je te comprends très bien!!!C'est pas facile et puis c'est pour que l'on soit mieux dans nos habits, mieux dans nos têtes mais ça c'est compliqué à comprendre pour certaines personnes et surtout par nos hommes qui nous aiment toujours comme on est!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:20

Salut les filles,

 

Alors hier journée un peu dur besoin de grignoter, mais j'ai quand meme réussi a ne pas trop craquer, je me suis fais une sorte d'oeufs au lait dukan et manger un petit peu de gateau au yaourt .

Et aujourd'hui SURPRISE -3 Kg, je n'en reviens pas cela me remotive !!! de plus qu'à midi je mange chez mes beaux parents; je lui ai dit que j'étais en régime protéiné. donc elle fait un bifteack et haricot vert (jour PP) mais a prévu du melon en entrée (je pense qu'elle ne connait pas ce genre de régime je lui expliquerai de vive voix). Donc pour pallier à son entrée je m'emporte un oeuf dur melangé avec un peu de thon en boite.

sa cale bien et j'aime ça et pour dessert mon yaourt 0%;

 

Bon courage à vous,

Nath encore 4.6kg a perdre

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:09

Salut Natli!!!Oui moi aussi aujourd'hui j'en suis à moins 3kg100 c'est top!!!Notre progression est vraiment similaire!

Bon courage à toi!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:36

Oui , notre coube est similaire.

 

Mais toi tu as perdu un peu plus.

 

Moi ce qui me fais un peu peur c'est la durée dans le temps , vais je réussir à tenir car il faut penser aux repas prochains, hors en général je prépare juste avant de manger et tout dépend ce que j'ai dans le frigo . alors il va vraiment valoir avoir des boites de thon, et de la viande dans mon frigo.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:29

Bonjour à toutes,

J'ai regardé sur mon livre de Dukan et il y a écrit que nous avons droit à volonté aux yaourts 0% aromatisés à la noix de coco,citron...!!!

Bon sinon moi un peu fatiguée quand même avec cette perte de poids plutôt rapide!!!

Et pour te répondre Natli je pense qu'il faut qu'on se cuisine des petites choses sympas en aynat ce qu'il faut dans le frigo et les placards car sinon ça va être dur dans le temps ça c'est sur.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:56

Salut,

 

Ce matin -400 gr...pas mal.

Car j'ai toujours pas l'impréssion d'être au régime.

Le matin je mange de la brioche( j'ai pris la recette que j'ai divisé en 3 ce qui me donne 5 c à s de lait au lieu de 15) je la mets à cuire dans des petits moules et je mange donc 2 briochettes le matin et c'est tres bon.

Et pour le paim je fais pareille et je le mange en 4 jours. comme cela je ne dépasse pas ma ration de lait et de son.

Pour ce soir je vais faire un cake au thon.

Je suis en PL mais j'aime autant être en PP car je ne court pas apres les légumes et les crudités.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:38

Bonjour

 

j'ai acheté une nouvelle balance électronique (avec 4 mémoires) : j'en avais marre de me peser plusieurs fois et n'avoir jamais le même poids !!!!

 

Le résultat sera un peu fossé étant donné que j'ai changé de balance. Ce n'est pas grave, car j'ai eu une belle surprise ce matin. J'ai encore perdu du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:12

Il vaut mieux que tu sois sur de ton poids!!Et puis vu que c'est seulement le début ça va! Super pour ta perte de poids...bonne continuation!!

Par contre moi j'ai perdu trop vite je trouve -4kg en 10 jours c'est beaucoup et du coup j'ai des gros coups de fatigue!!Pourtant je mange à volonté, je ne me prive pas de ce que l'on a droit! Et toi Natli pas fatiguée?

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:41

en effet, perdre 4 kg en 10 jours ça doit fatiguer.

 

je ne suis pas spécialement fatiguée, ou je ne m'en rends pas compte, par contre le soir, je ne suis pas de très bonne humeur, je pense que le fait de me priver de certaines bonnes choses, comme les m & m's par exemple : délicieux petits bonbons de toutes les couleurs au gout exquis, je dois me sentir frustrer et du coup c'est mon mari qui trinque ! alors là je lui sors : patiente et tu retrouveras ta femme avec son poids lorsque l'on s'est rencontré !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:58

Ah ça c'est vrai que l'on a pas vraiment l'impression d'être au régime mais bon y'a quand même des petites choses qui manque!!! moi c'est mes petits carrés de chocolat le soir devant la télé!!!

et je vois qu'on a les mêmes motivations...moi aussi j'aimerais être comme lorsque j'étais quand j'ai rencontré mon mari. Qu'est qu'on ferait pas!!

bon là je me suis faite un gateau au yaourt sur deux jours ça c'est sympa!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:34

Pour te repondre Adem et bien non je ne suis pas fatigué, Par contre je suis tres tres surprise que le chocolat ne me manque pas. Car en temps ordinaire je mange du nutella au petit déj, au gouter et meme je me sers directement dans le pot avec la cuilliere mais là curieusement cela ne me manque pas. mais je mangerai bien de la semoule au lait car j'avais pris l'habitude d'en manger tout les jours.

Et pour ta perte de poids 4 kg c'est bien moi j'en ai 3, je pense que c'est possible que tu sois fatiguée car tu sors de grossesse et ton corps était déja fatiguée par ton bébé. d'ailleurs quel age a t il ? c'est ton 1er ?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:35

J'espere que tu seras contente de ta nouvelle balance et qu' elle sera bientôt ta copine.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:37

Si vous avez des idées de recettes simple facile et surtout bonne merci de m'en parler.

Pour ma part je prefere la brioche au gateau au yaourt.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:11

Oui tu as raison c'est surement toute la grossesse et le après car les petits bouts demandent du boulot ça c'est sur!!

Oui c'est mon 1 er et il vient d'avoir 9 mois...j'avais pris 20 kilos pendant ma grossesse...dur dur en plus il est né en septembre alors je te parle meme pas des derniers mois là cata!!!Bon en plus j'ai fait énormément de diabète gestationnel, je me piquais à l'insuline 3 fois par jour!!!

Pour les recettes moi aussi je fais des gateau et des brioches voilà mais je suis pas une grande cuisinière d'habitude!!!

Je suis contente pour les 4 kg mais c'est rapide normalement sur ma courbe dukan j'aurais du perdre 5,1kg en 43J, je vais largement les atteindre. Bon du coup je vais tenter d'arriver à 54kg ça serait super!!!Mais ce que j'espère c'est ne pas regrossir!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:10

que manges tu au gouter car là je commence a avoir envie de grignoter. MAIS IL NE FAUT PAS CRAQUER!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:47

Je me fais le gateau au yaourt quand j'ai pas manger ma dose de son au déjeuner ou des biscuit moelleux au citron (recette sur ce site) sinon c'est vrai que c'est restreint!!!Heu des yaourts avec de l'édulcorant ou carément du blanc de poulet tu sais des tranches!!!ouai moi aussi des envies!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:56

pas contente ce matin : + 200 grammes par rapport à hier et ma réglette que ne veut pas se mettre à jour. Hier, j'ai mangé du saumon fumé avec des courgettes sans matière grasse : moi pas comprendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.