Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:55

et je garde mes biscuits pour demain matin vite fait réchauffé ça fera un bon petit déjeuner!!! et pour ma dose de son d'aujourd'hui ce soir je me ferais une galette dukan voilà!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:29

Apres mon yaourt nous sommes parti à la plage il était 17h et revenu à 20h30. il y avait beaucoup de monde.

Nous sommes à 20 min de la plage.

 

Je me sentais enore "grosse" en maillot de bain.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:07

Non natli!!!!Tu es un poids plume avec tes 56kg tu plaisantes???c'est sur que notre regard sur nous même est différent de celui des autres...on s'inflige parfois le pire!!!Moi pareil hier de 18h30 à 19h30 je suis allée à la piscine chez mes parents et desuite assise les bourelets!!!aie aie aie!!!!

Enfin pour les kilos ça va mieux je suis redescendu à 58,7kg!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:08

Aujourd'hui lundi -100gr

 

Je suis à 56KG pas mal je suis contente de moi mais reste encore 5 kg. Surtout et je le repete je n'ai toujours pas l'impression de faire régime.

 

Je viens de faire du paim mais j'ai du faire trop cuire et j'ai mis un tout petit peu moin de yaourt, il est tout dur cela ressemble à une grosse biscotte. Alors que d'habitude mon mari dit que l'on dirait une éponge.

 

Edem, comme tu me parlais de biscuits au citron je viens d'en faire et je n'ai pas pu resister j'en ai gouter un des la sorti du four et c'est tres bon. Donc petit déj : brioche, repas mon pain en biscotte, gouter biscuit au citron et voilà pas l'impression d'etre au régime.

Pour ma part je prend qu'une dose de chaque aliment (j'en ai pour 3 jours) comme cela j'ai ma quantité de son par jour et je ne prend pas le son en 1 seule fois car dans le livre cela n'ai pas précisé et cela me convient mieux.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:12

Je pense qu'il faut cuisiner le matin et preparer les repas de la journée. comme cela quand tu as faim tu ne te jete pas sur le 1er aliment que tu trouves mais sur ce que tu as ou prévu de preparer. Pour moi cela est plus facile car sinon je prenais n'importe quoi et quand je prepare à manger en fin d'apres midi je grignotais toujours( paté, pain beurre...) en meme temps maintenant je grignotte que du surirmi.

voilà un de mais petit truc

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:13

La réglette ne mache toujours pas

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:53

pour la dose de son je l'ai aussi vu dans d'autres forums qu'il fallait le prendre en une seule fois sinon ça devient calorique mais tu fais comme tu le sens natli!!!

Pour les biscuits ah ouai merveilleux j'aime trop en plus ça en fait pas mal!!!La je les ai mangé au petit déjeuner trop bien j'en ai même laisser un car plus faim!!!

Oui les réglettes marche pas mais la mienne à quand même changer sur mon espace alors quelle ne l'avait pas fait depuis deux jours!!!y'a de l'espoir!!!

Aujourd'hui journée PL donc ça va!!!A midi repas avec mon père donc grillades salades!!!super!

Et pour les repas je pense que tu as raison en plus si on cuisine pas on va se frustrer plus rapidement.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:12

Comment sont tes biscuits ils doivent etre dur ou mou. car à refroidir il sont mou et je n'ai pas regarder mon temps de cuisson

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:13

Il sont pas durs les mieux ils sont moelleux comme l'intitulé de la recette "biscuits moelleux au citron"

 

Tu peux les faire réchauffer 30 secondes c'est encore meilleur!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:02

j'ai essayé ce week-end le gâteau au yaourt : bahhhhhhhhhhhhhh c'était pas bon, j'ai été obligé de le mettre à la poubelle. je me suis peut être plantée (d'habitude les recettes dites normales il n'y pas de soucis).

 

et les crêpes façon dukan : bof !

 

je vais essayer de faire les œufs à la neige pour le prochain week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:43

salut les filles

 

ben aujourd hui encore deéception mon poid sn a pas bougé enfin deja j ai pas pris mais c bizarre qd meme je pense que c le fait de rentrer bientot en zone rouge qui me detraque tout car je suis tout a la lettre dc pas de raisons , est ce que ca vous l a fait avant ou pendant votre zone rouge ça me rassurera!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:27

Ca y'ai ma réglette est enfin à jour!!!youpi!!!J'espère que ça va durer!!!Enfin pour le gateau au yaourt je comprends pas car le mien était trop bon et bien rassasiant!!!

Moi pour mon poids on verra bien demain je vois déjà le truc ou je vais avoir grossi...MDR!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:15

peut-tu me donner l'adresse de ta recette au yaourt ?! je vais essayer de la refaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:18

Pour le gateau au yaourt moi je ne l'ai pas trouvé super génialement bon, je préfere de loin le biscuit au citron ou la brioche.

Je pense qu'il faut prendre l'habitude de mixer le son d'avoine.

Dukan dit dans son bouquin que le jour PL en aurai tendance a reprendre du poids mais c'est de l'eau qui s'accumule dans les tissus et je jour PP les protéines évacue cette eau. Donc comme il le note , Pas d'inquiétude à avoir et même si on stagne ce régime agit toujours. Et pour les jours rouges c'est pareil..

 

Voilà

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:20

Et bien moi ma reglette ne marche toujopurs pas !!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:58

Salut les filles!!!C'est sympa on est quatre à échanger sur ce forum et j'aime beaucoup...on est proche par nos poids par les kilos que nous avons à perdre...on peut bien s'entraider et s'aider!!!Et puis j'aime le matin me lever et voir qu'il y'a eu de nouveaux posts ça me motive énormément pour la journée.

Alors en ce qui concerne le gateau j'ai pris la recette sur ce site et c'est celle du gateau au yaourt à la vanille voilà!!!

Pour les périodes hormonales oui c'est normal que l'organisme fonctionne un peu différemmant (ballonée...)!

Voilà voilà une nouvelle journée PP qui commence je vais bien commencer et me faire mes fameux biscuits aux citron ce matin ça va me faire du bien!!!!

Bises les filles et bon courage!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:59

Ah au fait là elle s'est pas mise à jour ma réglette mais j'en suis à -4,3 en 14 jours je suis contente!!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:00

Moi je suis à -3.6 kg en 15j

 

Tu as plus perdu que moi en moins de temps.

Je pense que cela est du a ta grossesse, tes kg n' étaient pas encore installé.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:07

as tu l'adresse de la recette du biscuit au citron et de la brioche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:23

Oui c'est peut etre pour ça mais les kilos que je viens de perdre je les avais avant la grossesse alors je pense pas vraiment que ça vienne de là car ça fait un moment que je me les traine ceux là . Poids avant grossesse : 63kg!!!Donc là depuis mon accouchement j'ai perdu 24 KG car je suis montée jusqu'à 82kg jour de l'accouchement!!!aieaieaie! Après ça dépend de l'organisme et de chacun...ce qu'il faut c'est que ces kilos que l'on a perdu on ne les reprenne pas surtout c'est ça l'important!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:25

NATH les recettes des biscuits moelleux au citron et de la brioche "merveilleuse" je crois que c'est comme ça qu'elle s'apelle elles sont dans les recette sur ce site!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:43

Adem, d'accord avec toi, l'objectif est de ne pas reprendre les kg perdu

 

Et pour moi descendre à 51 kg

 

En ce qui est de la recette de la brioche moi j'ai tout divisé par 3,

 

Bonne cuisine

Ce midi foie avec  ??? jour PL

Cet aprem je vais faire les courses

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:14

C'est vrai que moi aussi j'aimerais descendre à 54 voir 53 kg ça serait top!!!On va y arriver!!

 

Vive les courses...il est important qu'on les fasse souvent moi aussi il faut que j'y aille!!!

 

Bonne cuisine à toi!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:17

Il faut que le frigo soit plein de chose autorisée donc il faut le remplir car sinon on va manger ce qu'il rest dedans et ce n'est pas pour nous !!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:35

ça c'est clair!!!Tout à fait d'accord natli!!!Ah ça y'ai ma réglette s'est remise à jour mais pas la tienne!!!ça beug un peu!!!

Bon appétit!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.