Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:57

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà deamain je débute la phase croisière et je ne suis pas très sur de ce que je dois manger.le jour PP c'est comme la phase d'attaque ( donc ça s'est bon j'ai compris) mais pour journée PL c'est les aliments de la phase d'attaque + des légumes, mais qu'est ce les tolérés ? quelqu'un à t il des conseils ou des astuces pour pouvoir tenir encore durant cette phase. merci

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:07

nati c bien ca la phase pl tu rajoutes des legumes par contre les toleres je sais pas trop non plus dc je peux pas t aider

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:23

Bonjour,

 

J'écris pour la première fois sur le forum et ça fait plaisir de voir des personnes qui ont a peu près la même réglette que moi!!!

 

Les tolérés c'est une liste d'aliments style la maïzena...que tu peux manger mais en quantité limitée par jour!!! Tu dois trouver des listes sur d'autres posts.