Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isalapiplette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:08

Coucou Cathy,

J'ai acheté du chocolat dégraissé dans un magasin diététique mais il y en a aussi dans les supermarchés classiques. Ne t'inquiéte pas je mange je fais des recettes Dukan et meme ma fille m'a fait hier soir la mousse au chocolat Dukan au gout c pas mal peut etre un peu trop le gout de café mais surtout je la trouvais pas assez ferme. Pendant mes vacances je vais essayer de m'en refaire bien que le sucré ne soit pas mon péché mignon. Comme tu vois je n'ai pas perdu aussi vite que toi mais je me dit que si je perds que 1 kg par semaine j'arriverais à 70 kg pour le début novemenbre. C vrai que de descendre en poids à une dizaine inférieur ca doit etre super motivant. Bon allez au boulot. Plus que 4 jours à bosser et ensuite je pars en Auvergne. J'espére avoir meilleur temps qu'ici en Picardie. BISOUS. ISABELLE

Utilisateur67660

Posté le 25/07/2011 à 12:04

Forum Dukan : coucou tout le monde comme vous pouvez le constater pour moi ca roule d enfer malgre des petits paliers ce matin grosse surprise hihihi et en plus ce

coucou tout le monde, comme vous pouvez le constater pour moi ça roule d'enfer malgré des petits paliers, ce matin grosse surprise hihihi

et en plus ce matin j'ai brûlé pleins de calories, après la promenade avec mon petit chien à pied pour aller poster la lettre de ma grand mère j'ai été chercher une brouette chez mes parents, toujours à pied pour m'attaquer à ma mini terrasse, je mets une photo, qu'en dites vous ? j'ai brûlé combien de calories à faire ça d'après vous hihihi ? en tout cas j'ai bien suée moi je vous le dis !!!

il est déjà midi, il faut que je préparer mon repas, ce midi c'est épinard (pas du jardin dommage) avec du colin et je vais faire la béchamel dukan je pense, ensuite on va trainer cet après midi avec ma maman et ma soeur qui arrive en vacances elle aussi.

bonne journée

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:33

Coucou les filles!!!

 

J'ai passé une très bonne soirée et comme convenue j'ai juste eu une minuscule petite part de tiramisu donc tout va bien je continue mon petit parcours tranquilement, je ne me suis pas pesée car depuis hier j'ai mes règles donc ça ne vaut pas le coup de voir une augmentation sur la balance, je vais donc patienter un peit peu. Aujourd'hui donc PP j'ai mangé 2 steaks hachés 2 oeufs des surimis en entrée, ce soir je prendrais surement 2 steaks de thon.

 

@ Bubullolight: Moi aussi j'y croit (endo)

Allez courage à toi bisous!

 

@Cathy: Je suis persuadée que tu perdras tes 2.2kg d'içi là vu la motivation que t'as et ton programme b1 chargé c'est sur!!!

 

@isalapiplette: si t'as un bon moral tout ira bien ça repartira de plus belle ne t'inquiètes pas!!! Peut être que tu ne bois pas assez ou que tu ne manges pas assez!

 

Bonne semaine à vous toutes bisouuuus

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:43

wouaaah Cathy t'as bien bossé c'est très jolie!!! Que de calories perdues cool!!!

 

Bonnes vacances les filles, moi snif pas de vacances maintenant pour moi!!! Va falloir attendre la fin d'année !-(

Utilisateur67660

Posté le 25/07/2011 à 20:38

lol, même pas mal en plus, bon je dis pas demain matin les courbatures mais pour l'instant ça va hihihi

shaina, tu vois il ne faut pas s'inquiéter, merci à ta copine pour le repas quand même qui a permis de limiter la casse et il ne faut pas culpabiliser sinon la balance nous fait peur après hihihi

je vais me reposer maintenant

demain je ne bouge pas, je profite des vacances pour faire entretenir ma voiture donc pas de grasse matinée demain, à 9h la voiture doit être au garage !!!

et si mes bras et mes jambes sont d'accord je vais attaquer mon espace derrière la maison, j'ai fait un demi cercle, il faut que je le retourne pour ensuite pouvoir planter les fleurs à l'automne, je vous mettrais des photos.

pas trop faim ce soir, je me suis forcée pour des surimis et des oeufs durs sur une salade de laitue tomate.

bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 21:12

Quel boulot Cathy, tu m'épates ! Surtout en peu de temps.

 

Toujours une petite forme, peu d'appetit (mais +600g), j'ai quitté assez tard mais suis quand même rentrée à pieds, il faisait beau.

Je ne sais pas trop quoi me faire à manger... escalope de poulet à ... surprise !

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:12

Coucou les filles!!!

 

J'espère que vous avez la pêche (surtout toi Bubullolight!). Moi ça va je me retiens toujours pour la balance...

Ce matin thé + cake dudu, ce midi blanc de dinde, lamelles de bifteks oignons+ 2 yaourt 0%, et ce soir à voir!!!

 

Très bonne journée les filles bisouuuus!

Utilisateur67660

Posté le 26/07/2011 à 16:03

coucou les filles,

bah alors bubullolight qu'est ce qui se passe, pas le moral ? plus d'idées pour cuisiner ?

alors moi ce midi je me suis fait ratatouille avec 2 courgettes (petites ce sont les meilleurs) et 3 tomates (de mon jardin s'il vous plait, elles ne sont pas bien grosses mais délicieuse) et 2 carrés de colin (surgelé car le poissonnier d'intermarché est en congés !!!) mais délicieux quand même

ce matin on s'est attaqué à mon espace derrière la maison, ma maman et ma soeur sont venues à la rescousse, on a retourné sur 2m et toute la largeur de ma maison soit 17m !!! mais on a arrêté car il fait trop chaud (on va s'plaindre maintenant hhihihi)

après une bonne douche je viens de me faire des muffins dudu et un bon café au lait pour gouter, je ne vais pas chez mes parents car papa a fait une tarte aux prunes et j'aime trop ça donc je serais trop tentée !!

je vais aller rechercher ma voiture qui était en révision au garage, je profite des vacances, c'est plus simple car pas besoin de la voiture.

jeudi on va trainer à Rennes, faire les boutiques et surtout les courses pour chez ma soeur car la semaine prochaine je vais passer 2 jours chez elle pour aller au cinéma et voir ma grand mère et comme dans son congélo il n'y a que des tartes (quiche et compagnie) je vais faire 3 courses pour moi

je n'ai pas encore dit à ma grand mère qu'on venait car on va plutot aller manger chez flunch avec elle, pas qu'elle ne cuisine pas bien, au contraire et je ne veux pas l'ennuyer avec mon régime, donc flunch ça sera grillade salade haricot vert et en entrée des oeufs durs

bonne fin de journée à tous

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 20:33

Coucou Cathy

 

Ben, avec le temps pourri qu'on a eu la semaine dernière, j'ai attrapé un gros rhume qui a tourné en bronchite samedi. Avec du fervex et de l'expectorant et des suppos, ça va mieux, mais j'ai eu une toute petite forme.

Je suis encore bien pale (ma lèvre supérieure n'avait plus de couleur hier) mais j'ai connu pire, j'ai été capable de rentrer à pieds du boulot et j'ai un peu plus d'appétit qu'hier.

Dans quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

 

C'était une bonne idée ta maison, ça t'offre plein d'activités physiques et en famille !

 

Tes courgettes étaient aussi du jardin ? Un truc me manque : les grosses courges du jardin. Mes parents en avaient, j'en raffolait, c'est doux pas comme les petites courgettes du commerce. A une époque, mon chef m'en donnait aussi de son jardin, miam 

 

C'est une bonne idée flunch, il a suffisamment de choix pour que tu trouves le bonheur dudu dans ton assiette, je n'y aurais pas pensé...

 

Bonne soirée et merci pour ton soutien 

Utilisateur67660

Posté le 27/07/2011 à 08:51

je t'en pris bubullolight, je suis asthmatique et je sais comment c'est désagréable de ne pas pouvoir respirer, on ne se repose pas et comme en plus on n'a pas faim une fois avalé les médicaments on ne reprend pas de force, c'est le cercle vicieux

aujourd'hui au programme 210 marches à monter et ensuite à redescendre !!! c'est dans une cathédrale à côté de chez moi et l'entrée est gratuite ce qui est bien aussi. j'y vais avec ma soeur et ma mère cet après midi

là il faudrait que je me motive pour enfiler un vieux vêtement et aller continuer à retourner mon demi cercle mais je vais attendre que le café passe dans mes veines car pour l'instant je me sens très molle hihihi

ce matin j'avais fait des muffins au yaourt à la pêche 0%, ça apporte cette petite touche de fruits qui me manque un peu, avec un bon café et un nuage de lait c'est parfait pour commencer la journée !!

ce midi j'ai prévu des haricots verts (mon potager m'en donne plein, génial) avec steak haché ou poisson je ne sais pas encore

il faut que je boive, hier j'ai pas assez bu, pas bien !!!

bonne journée à tous et je vous raconte ma montée des marches hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:17

Bonjour Cathy

J'ai moi aussi une base d'asthme (allergique et d'effort) mais ne fais jamais de crise (ou presque jamais) mais ça pèse un peu quand les bronches sont encombrées.

Tu nous raconteras la vue du haut de la cathédrale Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 27/07/2011 à 18:38

alors c'était à la fois terrifiant et grandiose !!!

la monté ça va, bon il ne faut pas être trop gros car l'escalier n'est vraiment pas large, ensuite on monte on monte on monte, c'est long 138 marches !!! il y a des petits mots d'encouragements tout le long aux paliers fait par les bénévoles, donc on voit les cloches et aussi l'endroit où le fantôme est caché, l'histoire dit que quand les cloches sonnent on entend le bruit des chaines du fantôme qui se déplace. arrivé en haut c'est wahouuuuuuuuuuuuuu mais que c'est haut !!! horrible, ceux qui ont le vertige s'abstenir, moi je l'ai un peu et c'était flippant sur les balcons mais quelle vue !!! on a fait pleins de photos mais c'est l'appareil de ma soeur donc il faudra attendre qu'elle me les donne, ensuite la descente, pas mal non plus dans son genre car les marches sont assez hautes et raide et c'est en colimaçon.

mais contente de l'avoir fait !!

ensuite on est allée à pied jusqu'au château et on a fait la visite guidé du château et des jardins et pour finir on a fait la visite du musée de la poupée, trop mignon

ensuite on est rentrée, j'ai été faire faire un tour à ma chienne au parc et là je viens de me préparer des carottes râpées, avec tomates, surimi et une boite de thon.

car ce soir concert !!! je ne connais pas l'artiste mais bon même pas peur, j'y vais hihihi

bonne soirée à tous et je vous montre une photo quand ma soeur a mis sur son site.

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:53

Coucou Cathy

 

Merci beaucoup pour ce récit  Ca m'a fait penser à ma grand-mère qui me racontait leurs vacances avec des visites de ce genre (elle est morte depuis 1 an) et ça m'a rappelé de bons souvenirs.

 

La dernière fois que j'ai fait une telle ascension, la montée était raide mais pour la descente, j'ai eu du mal, arrivée en bas, mes genoux jouaient des castagnettes Smiley bonheur

 

Tu as l'air d'avoir eu beau temps, c'est chouette, à Paris on a eu droit à plein de pluie :(

 

Bonne soirée et bon concert !

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:28

Salut les filles,

 

Juste un ptit coucou, Bubullolight j'espère que ta bronchite est complètement passée et que tu te portes bien, bientôt les vacances et ce serait dommage d'être encore malade!!!!

 

Merci Cathy c'est vrai qu'on s'y croirait ça donne envie, je ne pars pas en vacance et grâce à toi je fais virtuellement des visites c'est sympa.

 

J'ai du acheter une nouvelle balance car l'ancienne ne fonctionnait plus, ce matin elle m'a pas donnée de grandes nouvelles -300gr mais bon...ça va, je suis un peu comme toi Cathy je ne bois pas beaucoup en ce moment mais je vais m'y mettre.

 

Bonne journée à vous!!!

Utilisateur67660

Posté le 28/07/2011 à 11:32

coucou bubullolight,

j'avais commencé à taper et mon ordi s'est planté !! je recommence donc...

 

je comprends pour ta grand mère, je suis moi même très proche d'elle et d'ailleurs en ce moment je lui fais une lettre par jour pour lui raconter ce que l'on fait et lui mettre des photos. dommage pour le musée de poupée qu'elle aurait adoré mais pas le droit de prendre des photos et on n'a pas trouvé de carte postale pour lui envoyer, du coup on lui a pris le château et on l'a posté au pied de la basilique.

mes jambes me rappellent l'effort que j'ai fais hier, et je te rassure les miennes aussi jouaient des castagnettes arrivées en haut puis en bas !!!

aujourd'hui direction rennes pour faire les boutiques entre filles, je ne veux pas racheter de fringues pour l'instant car je veux attendre d'avoir perdu encore 1 taille mais bon ça fait du bien de se balader. j'ai d'ailleurs ressorti un carton entier de fringues dans lesquels je ne rentrais plus et c'est trop génial car tout me va !!! déjà 1 taille de perdu, je mettais du 56/58 et les fringues sont 52/54 !!! wouhouuuu trop génial.

bon esperons que le nouveau chef acceptera les jean's car sinon je suis mal !!!

je viens de finir mon ménage, ah oui au fait mes autres bébés oiseaux sont nés, il y en a 5 aussi, je suis trop contente.

bon je vous laisse car ma soeur va arriver pour me prendre avec ma mère,

bonne journée à tous, je vous raconte ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 20:00

Coucou Cathy

 

Mes félicitations pour ta petite couvée  c'est quelle espèce tes pioupioux ?

 

J'imagine que ça a du te faire plaisir de re-rentrer dans d'anciens vêtements, c'est ultra motivant, je suis vraiment contente pour toi.

 

Je suis certaine que ta grand-mère appréciera tes cartes, la mienne aimait l'animation que je mettais dans sa boîte aux lettres en lui envoyant 2 à 3 cartes par semaine quand j'étais en vacances. Bon, avec les aléas de la poste en été, elle les recevait parfois toutes en même temps mais elle disait que ça lui faisait plaisir de savoir que je pensais à elle.

 

J'espère que tu as passé une très bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 29/07/2011 à 11:22

Forum Dukan : desolee pour hier soir mais j etais sur les rotules avec cette chaleur et vous savez quoi je suis allee chez m s mode et j ai essaye des pantalons je

désolée pour hier soir mais j'étais sur les rotules avec cette chaleur

et vous savez quoi ??? je suis allée chez M&S mode et j'ai essayé des pantalons, je rentre dans du 52 !!! je sais pas si vous voyez mais je mettais du 56 avant le régime !!! wouhouuuuu trop génial

bon par contre j'ai rien acheté car je vais attendre encore un peu, comme j'ai dit, j'ai ressorti des fringues dans lesquels je ne rentrais plus et qui me vont de nouveau donc je vais me servir de ceux là, mais j'étais super contente

mon frère qui ne m'avait pas vu depuis un moment a été très surpris, du coup ils vont le faire à partir de la semaine prochaine avec sa chérie. elle l'a déjà fait de son côté et était satisfaite du résultat mais elle est infirmière et les kilos sont revenus à cause des nuits pas faciles.

sinon on a bien trainé, je peux vous dire que mes 30 mn de marches ont été largement faites ces 2 derniers jours

aujourd'hui rien de prévu pour l'instant mais j'irais bien à la piscine si ma soeur est ok, je crois qu'elle voulait faire du vélo mais il fait vraiment chaud.

ah non changement de programme, j'ai ma pelouse à tondre, mon père vient m'apporter la tondeuse cet après midi !!!

mon petit chien dort dans mes bras couchée sur le bureau, je vous mets une photo pour que vous voyez mon monstre

et les oiseaux ce sont des mandarins, 5 bébés sont nés, avec les 5 autres j'ai 14 oiseaux maintenant, mais ils sont dans 2 cages séparés pour l'instant, ensuite je mets tout le monde dans la volière qui est largement assez grande pour toute cette ménagerie

oh la, il faut que j'aille faire mon manger de ce midi, ça sera fondue de poireaux (à la fin je mets 2 cuillère à soupe de fromage blanc) et escalope de dinde. hummm ça va être bon

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 20:38

Coucou Cathy

 

Elle est mignonne ta petite footballeuse 

 

Alors, pas trop dur de tondre par cette chaleur ? La piscine aurait du être plus agréable  tu y vas demain ?

 

Pour fêter mes vacances, je suis rentrée à pied sous le soleil qui vient juste de montrer son nez. Il était temps car on est presque en août et j'avais ressorti petits pulls, veste en cuir et écharpe...

 

Tu arrives à manger du FB comme sauce ? Moi, j'y arrive pas, même avec de l'arôme, je m'y prends mal ou je suis difficile ?

 

Bonne soirée 

Utilisateur67660

Posté le 29/07/2011 à 22:15

coucou bubullolight

en fait le fromage blanc comme sauce j'en mange depuis très longtemps, une habitude que j'ai pris lors de mon régime WW donc pas de soucis.

pour que ça passe mieux tu prends 2cs de fromage blanc, tu achètes de l'ail, de l'échalotte et du persil en lyophilisé et tu en mets dessus, avec une pointe de vinaigre et un peu de moutarde si tu aimes relevé, ensuite tu mélanges et tu fais ça une bonne heure avant de manger et tu verras ça passe beaucoup mieux

et sinon quand je fais ma fondue de poireaux, je mets un cube dégraissé de volaille dans mon eau de cuisson (1 verre d'eau pour 2 poireaux et 1 cube), tu couvre au début 5mn environ, ensuite tu laisses l'eau s'évaporer, à la fin quand il n'y a plus d'eau tu éteinds et tu mets tes 2cs de fromage blanc, tu mélanges et c'est délicieux et aussi onctueux que de la crème.

pareil pour les haricots verts frais

ce soir j'ai fait le pain de mie, j'ai pas les arômes mais ça sent quand même très bon, demain matin je vais me faire des oeufs au plat et manger avec ce pain que je ferais griller

j'essai toutes les recettes qui me semble à mon goût et pour l'instant pas trop de déception

aujourd'hui c'est la glace qui m'a manqué, mais j'ai regardé, rien de light dans les rayons, tant pis.

pour ce qui est de la tondeuse, très sympa mais bon j'avais l'inspecteur des travaux finis avec moi donc ça m'a saoulé !! je ne sais pas tondre (dixit mon père) mais bon j'ai l'habitude avec lui, il est le seul à savoir tout bien faire, c'est bien connu. enfin ma pelouse est tondue pour cette semaine c'est le plus important.

j'ai réussi à sécher mon linge, obligée de ne l'étendre qu'à 17h quand le chantier d'à coté est parti car ils faisaient encore pas mal de poussière !!

demain peut être la piscine mais je crois que ma soeur veut retourner faire des courses alors on verra

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 29/07/2011 à 22:16

et au fait, comment va ton rhume ?? tu es guérie ?

le soleil a dû te faire le plus grand bien

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:34

Bonjour Cathy

 

Pas encore tout à fait guérie, j'ai encore des quinte de toux et mes sinus qui se vident mais mes sécrétions ne sont plus colorées ce qui est bon signe. J'ai même presque pas toussé cette nuit, j'ai presque bien dormi. J'ai quand même du prendre une bouffée de ventoline hier soir, je ne m'en sert que 2 à 3 fois par an, c'est pour dire...

Je te remercie de prendre des nouvelles de ma petite santé.

 

Le FB j'ai déjà essayé, avec de la moutarde et herbes, j'avoue que ça passe mieux et les bouillons cube, j'en utilise depuis des années pour cuire des légumes, je ne sale jamais sauf l'eau de cuisson (3 mois pour racheter du sel l'autre fois, ça ne me manquait pas) et ces bouillons donnent un peu de goût et salent aussi.

J'essayerai plus tard avec du FB normal, ça doit être différent (et toujours moins calorique que de la crème).

 

C'est bien ces bonnes habitudes qu'on garde d'un régime, j'en ai moi aussi, dont le bouillon cube Smiley bonheur

 

Que je n'aurais pas aimé être à ta place quand tu tondais.... le truc qui m'horripile l'inspecteur des travaux finis, même si c'est mon copain qui fait l'objet des remarques, j'ai envie de frapper dans ces cas-là...

 

J'ai 2 lessive à faire ce WE avant mon départ, une blanc une noir (je m'habille en pingouin souvent), le plus ennuyeux est étendre dans ma mini salle d'eau et détendre.... j'ai pas de jardin pour que ça sèche à l'air pur et au soleil.

 

J'espère que tu auras une activité sympa une fois que ta soeur aura fini ses courses 

 

Je te souhaite une très bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 30/07/2011 à 10:11

coucou

ce matin j'ai fait le pain de mie Dukan, après l'avoir laissé refroidir j'ai coupé en 2 ce que j'avais obtenu (je l'ai fait dans un plat rond) et j'ai grillé les 2 morceaux au grille pain, ensuite carré frais sur chaque face et 1 tranche de jambon, je me suis régalée avec mon café, petit déjeuner de roi c'est ce qui est dit dans le livre, en tout cas moi j'adore

la semaine prochaine je vais voir ma grand mère à Rambouillet, je préparerais ça pour manger sur l'autoroute, avec ma soeur on s'arrête toujours après le Mans pour déjeuner, mais moi pas de pain au chocolat, donc je prendrais ça avec mon café et ça sera parfait pour tenir jusqu'au midi

cet après midi on va faire les boutiques, ma soeur cherche encore un sac à main (elle en a une collection impressionnante) et ensuite on retourne à la basilique rechercher une bougie à l'effigie de Marie pour ma grand mère, elle adore les bougies consacrées donc on va retourner lui en acheter une et aussi la prière qui était affichée pour lui amener. à chaque fois qu'on visite une église ou une chapelle on lui achète la bougie qui est proposée, elle fait sa prière devant les photos des disparus de notre famille et allume une bougie pendant ce temps.

et après je voudrais bien finir mon livre car je suis presque à la fin, c'est le dénouement et pour l'instant je ne vois pas trop bien comment ça va finir, normalement bien car il y a une suite, donc le protagoniste principal ne meurt pas mais qu'en est il de ses amis ??? suspense !!!

bon je vous laisse, à la douche !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 13:13

Coucou

 

Elle semble très pieuse ta grand-mère.

 

Bon, machine de noir en route, je pense qu'il en faudra aussi une pour les jeans en plus du blanc. Il faut aussi que j'aille faire des courses car y a plus de papier Walter ! il ne reste que les kleenex 

 

Qu'est-ce que tu lis ? Dans le metro, je lis des policiers, toutes les enquêtes de Kay Scarpetta (de Patricia Cornwell), je suis sur le dernier volume. Il va falloir que je trouve de la lecture pour les vacances car je lis beaucoup là-bas.

 

Ce midi, je me fais un bourguignon dudu que j'avais mis au congel et de la courgette.

 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 30/07/2011 à 20:42

coucou, en fait ma grand mère s'occupe comme elle peut, elle ne voit pas beaucoup de monde et sa meilleure amie (la voisine du dessus) est décédée l'année dernière, depuis elle est bien souvent seule avec sa chienne et son chat et comme elle ne peut pas bien marcher elle prie pour nous et pour tout ceux qui sont partis mais je pense comme toutes les grand mère

je l'adore comme j'adorais mon grand père (enfin lui plus quand même),

on est allée trainer, ma soeur a trouvé son sac wouhouuuuu, ensuite on est bien vite rentré car je sais pas chez toi mais ici il fait super méga chaud.

ce midi j'ai fait betterave rouge fraiche tomate et surimi avec un carré frais, à 16h en rentrant j'ai mangé un yaourt car j'avais trop faim et ce soir j'ai fait 2 steaks et 1 tomate et j'ai encore faim, c'est horrible depuis quelques jours j'ai toujours faim alors que je mange comme au début, je comprends pas pourquoi mon corps réclame tant à manger !!! ça me saoule, surtout que sur la balance je stagne !! remarque je n'ai pas à me plaindre car en 1 mois j'ai perdu plus de 8kg quand même !!

je vais me faire une tisane, ça me remplira et je vais mettre du canderel pour la sensation de sucrée

demain on va au ciné (c'est moins cher le dimanche) voir le dernier volet d'harry potter (tout à fait le genre de bouquin que je lis) et je viens de finir le 4ème de Percy jackson (normalement c'est pour les gamins mais ça permet de t'évader sans te prendre la tête) et je viens de commencer bleu cauchemar de laurie faria stolarz, c'est spécial pour l'instant mais toujours pour s'évader, ça fait du bien. je bouquine tous les midis au boulot, pas de cantine j'amène ma gamelle et ensuite je m'enferme dans mon bureau et je bouquine 1h, j'ai 2h de coupure le midi, bien pratique quand tu dois faire tes courses mais le restant du temps il faut s'occuper et l'ordinateur j'y suis toute la journée donc le midi break

va dans les supermarchés, en ce moment il y a des foires aux livres et tu devrais trouver ton bonheur pour pas cher, hier j'ai acheté des bouquins à 6€ tu vois c'est bien pour les vacances

bon je te laisse, bonne vacances, profites en bien et si tu peux faire des petits coucous de temps en temps

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 21:06

Je trouve que tu n'as pas mangé beaucoup de protéines ce midi, c'est sans doute pour ça que tu as l'impression d'avoir encore faim. Bon, ça m'est arrivé d'attendre pour manger et toute la journée j'ai faim même après avoir mangé.

 

Je décroche lundi du forum, après je pourrai lire mais pas répondre à moins qu'ils n'aient fait évoluer le site sur mobile depuis (on ne peut pas se connecter pour l'instant donc pas de post sur les forums).

Je lirai tes aventures Smiley bonheur

 

Bon, je vais goûter mes lasagnes dudu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.