Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 16:40

Ce matin, il faisait doux chez moi puis dans la matinée, le temps a radicalement changé : pluie et vent très froid. Là il ne pleut plus même si c'est très menaçant mais qu'est-ce qu'il caille ! Je ne pourrai pas rentrer à pieds, trop risqué et pas assez couverte, reste à espérer que je n'attende pas le RER trop longtemps car j'ai déjà une toux grasse, je ne voudrais pas que ça tourne en bronchite carabinée :(

Utilisateur67660

Posté le 04/06/2012 à 20:26

coucou

oui ici aussi ça caille c'est une horreur, pour te dire ce soir je me suis fait une soupe de légumes !!! pour me réchauffer, ce midi j'avais juste fait une salade et du coup j'étais frigorifiée

pour demain c'est ratatouille !!! comme je vais à la piscine faire de la gym fitness je vais avoir besoin de me réchauffer

je suis à moitié à plat depuis ce matin, je ne sais pas ce que j'ai, envie de dormir et molle, terrible

je vois ma toubib jeudi soir je vais demander un dosage de ma thyroide pour voir si ça m*rd* pas de ce côté là car normalement je pête la forme et là je me traine depuis quelques jours et juste après mon cycle ça veut tout dire

j'espères que tes bronches ça va aller car c'est fatiguant ça aussi et tu n'avais pas besoin de ça.

bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 05/06/2012 à 07:55

petit coucou du matin

heureusement que je vais voir ma toubib jeudi, je n'en peux plus de cette fatigue, je me lève sans souci et une demi heure après j'ai l'impression que je pourrais m'endormir là où je suis, ça me saoule !!

le temps n'est pas fameux encore ce matin mais il fait moins froid qu'hier

ce midi piscine, on va tester la gym fitness dans l'eau, ça peut être drôle

pour moi ce midi c'est ratatouille, j'ai prévu chaud vu qu'hier j'avais trop froid, j'ai mis un peu de riz pour avoir mon apport en féculent car je n'aurais pas le temps d'aller chercher du pain

j'espères que de ton côté ça va et que tu as passé une bonne nuit

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:24

Bonjour

 

J'ai eu de la chance hier car c'était le bazar sur les lignes B et D du RER et j'ai eu un RER aussitôt, les problèmes techniques ne m'ont impactée qu'une fois dedans, on a été bloqués dans un tunnel donc au chaud.

 

J'ai encore dormi 5h :( donc forcément je suis encore fatiguée :S

 

Ce midi c'est salade, mon sac pèse moins lourd sans la thermos et ça ne me gène pas de manger froid même par ce temps.

 

Allez, ce matin je me couvre, j'ai eu vraiment trop froid hier et comme tu dis, j'ai pas besoin de chopper la crève ! J'ai racheté de l'hexomuc hier pour libérer mes bronches, ça devrait s'arranger rapidement.

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 05/06/2012 à 15:04

coucou

séance aquagym tonic fitness, que dire trop bien, ce sont surtout les abdos et les bras qui ont fonctionné cette fois ci au lieu des cuisses et des fesses mais c'est bien aussi, vendredi ça sera encore pire car là on avait pied donc tu pouvais souffler par moment, vendredi c'est dans le grand bassin donc en suspension tout le temps du cours hihihi mais ça va être bien

ma ratatouille bien chaude était la bienvenue car ici il pleut beaucoup et il fait très froid, on a loupé l'été on est déjà à l'automne hihihi mais pas grave, mon jardin avait besoin d'un bon arrosage et là je peux te dire que ça tombe grave !!! heureusement qu'hier soir j'étais trop fatiguée pour faire mon désherbage avec le produit car j'aurais perdu mon temps pour rien du tout, ça aurait été rincé cette nuit et aujourd'hui !!!

ma fatigue s'est envolée pour l'instant, j'avais un peu peur avec la gym mais non ça m'a fait du bien de me remuer. j'ai envie d'aller aux toilettes mais avec ce temps on est au complet à l'agence donc je vais attendre d'être rentrée chez moi

pas cool car j'ai mal au bide mais là ça va pas être possible

ma petite cousine doit prendre la même ligne que toi car hier soir elle pestait dans le RER et elle était bloquée dans un wagon avec des gens qui ne sentaient pas bon

et moi j'ai mon nez qui coule, remarque je préfère que ça sorte plutôt que ça tombe sur mes bronches !!

soigne toi bien

gros bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:37

Après-midi de m*rde, quitté en retard après le départ du soleil et alors qu'il comnençait à pleuvoir, pas de marche, pas de sport car mal au crâne à cause d'un sinus en feu et trop tard puis coup de fil m*rdique de mon copain :(

 

Demain est un autre jour... J'espère pouvoir faire du sport....

 

Bonne nuit

Bise

Utilisateur67660

Posté le 06/06/2012 à 07:46

coucou

et bin dis donc, oui en effet journée de m*rd*

nous il a plu toute la journée, il faisait froid et je n'étais pas au top de ma forme

ce matin il pleut encore, mais par intermitence seulement, et du pure breton, je suis fatiguée mais moins qu'hier, mais je serais bien restée dans mon lit ce matin encore un petit peu, surtout qu'il fait toujours froid. pas au point de rallumer le chauffage mais j'ai mis en damart hier soir sous mon pyjama car je n'arrivais pas à me réchauffer

ce midi je mange les premiers haricots vert de mon jardin hiihhi, j'ai fait des oeufs durs et des surimis (plus rien dans mon frigo il faut que j'aille faire des courses hihihi)

ce midi une dame vient chercher les fringues qu'elle avait fait mettre de côté, 40€ de fringues trop grandes qui partent encore hihihi, je vais pouvoir me faire plaisir samedi chez GEMO ou KIABI hihihihi je voudrais reprendre des pantalons de toile, des leggins et des pantacourts ainsi que quelques tee shirt

j'ai un bébé oiseau de né dans la cage "infirmerie", j'y avais laissé ma femelle qui ne sait pas voler avec un mâle maltraité par ceux de la volière et ils ont fait 2 oeufs dont 1 vient d'éclore, je suis trop contente pour eux deux, maintenant à voir si ils vont être capable de s'en occuper, je vais racheter de la pâté d'élevage ce midi en course pour l'aider à le nourrir, comme ils adorent ça en principe ils en donne à leur bébé hihihi une vraie gamine hein hihihi mais j'adore mes animaux

bon je vais me faire un petit café histoire de finir de me réveiller

bonne journée, j'espères que ton nez va mieux et que tu tousses moins.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:20

Bonjour

 

J'avais peur que le coup de fil de mon copain m'empêche de dormir, j'ai hésité entre pleurer et manger du chocolat hier (il veut m'emprunter une somme colossale pour l'organisation du festival de juillet alors que je n'ai toujours pas récupéré mon prêt d'il y a 2 ans, j'ai dit non, il a rappelé pour re-demander, pour te donner un ordre d'idée, ça ferait au total 3 mois de mon salaire).

Finalement, je me suis endormie vers minuit comme souvent et réveillée un peu plus tard grâce au ciel couvert : 5h45, ça ne m'empêche pas d'être KO malgré 1h de sommeil de plus par rapport aux précédentes nuits.

 

Ce soir, il faut absolument que je quitte tôt, entre la collète des papiers utiles au gynéco (analyses, même super anciennes, echographies, ...), un rapide coup de ménage dans ma porcherie, préparation du dîner et déj de jeudi et du gâteau à l'ananas pour jeudi soir... je veux avoir le temps de faire du sport car ça fait déjà 2 jours sans.

C'est pas gagné car il est possible que la m3rde qui m'est tombée dessus hier après-midi se reproduise aujourd'hui... tu connais l'histoire des mecs qui changent des mots de passe et n'en informent personne et qu'ensuite on te les demande ? Obligée de ré-installer un tas de trucs pour pouvoir ré-initialiser les mots de passe, pendant ce temps, plus aucun site qui tourne :(

 

Cool pour ton bébé oiseau 

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/06/2012 à 09:52

contente de t'avoir faire sourire à la fin de ton message pour mon bébé oiseau

oui pas cool ce qui t'arrives, surtout si en effet tu n'as pas récupéré les tunes du précédent prêt, il s'en souvient au moins ? c'est toujours délicat de refuser quand tu sais qu'il doit déjà des tunes au risque qu'il coupe les ponts et que tu ne revois jamais rien. je comprend ton mal-être.

pour les mots de passe j'ai les même ici dit donc, ça change les mots de passe car ça ne veut pas que tu bosses sur son ordi et après ça ne s'en souvient plus rhooooo tous pareil tient !! mais moi je n'ai rien à réinstaller heureusement, on m'a donné une touche pour réinitialisé à la source donc il me suffit de faire, après c'est le nom de ma boite en mot de passe donc cool. merci les informaticiens hihihi

je viens d'avoir mon chef de Rennes, il ne comprend pas que des clients règlent à 60jours alors que normalement c'est 30 jours, moi je valide mais il faut qu'il fasse valider plus haut, c'est pas moi la maitre du jeu hihih, mais ça m'arrangerais bien qu'ils repassent à 30 jours histoire d'être sûre d'être payée à 60 hihiih, technique de sioux pour gagner des jours

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:28

Heu... j'ai pas vraiment souri, c'est toi qui devait avoir un sourire banande. C'est plutôt soupe à la grimace pour moi. Toi tu as une naissance, moi j'ai un décès, un de mes encistrus (lècheur de vitres) semblait mort ce matin.

 

Pour la thune, biensûr qu'il s'en souvient ! Je le lui ai rappelé hier mais ça ne l'a pas empêcher de me rappeler ensuite... limite je devrais avoir mauvaise conscience.

Ne plus revoir la thune est une chose, mais j'ai RV demain pour pouvoir avoir une chance d'avoir des enfants et ce type me tape du fric en se tapant du RV !

 

Le mot de passe sur l'ordinateur... c'est pas la même échelle, c'est pas comme s'il s'agissait de sites qui reçoivent des millions de visite et servent à gérer des commandes dans le monde entier... quelques sommes d'argent non négligeables en jeu.

 

Les délais de paiement sont ahurissants surtout en ces temps de crise. Les clients veulent tout tout de suite maintenant, en urgence et qui paient 3 mois plus tard... D'ailleurs, le souci d'argent de mon copain c'est parce qu'il a fait des prestations pour des mairies et elles en payent pas, elles vont payer mais en juillet et l'argent, il le faut maintenant.

Seulement, tu comprends bien que puisque j'attends qu'on me rembourse depuis 2 ans, qu'entre temps du fric a été rentré, que d'autres en ont profité et moi... mes sous ?

 

Enfin, je ne suis vraiment pas bien là... j'ai moyennement envie de faire des mômes avec un père aussi irresponsable.

 

@+

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/06/2012 à 12:00

coucou

oui je comprends ta position, pas évident de se dire qu'on va s'engager, un enfant a besoin des 2 parents et en plus avec ton emploi du temps ça ne sera pas évident à gérer

pour les problèmes de tune j'ai eu affaire à mon ex qui était pas mal dans son genre aussi, il avait toujours oublé soir sa carte soit son portefeuille quand on sortait, j'avais l'habitude après et je le faisais vérifier avant de partir

j'espères que tu trouveras une solution rapidement car ça mine le moral ça

désolée pour ton petit poisson, c'est triste, j'espères que c'est de vieillesse et pas une infection dans ton bassin, j'adore les poissons japonais noirs, tu sais ceux avec les gros yeux mais je n'en refais pas, c'est tout le temps malade, ça attrape une sorte de mousse blanche et il faut sans cesse mettre du bleu dans l'eau pour les soigner alors j'ai pris des oiseaux

bon allez, je vais en courses avant d'avoir perdu tout mon courage hihihi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:09

Coucou

 

Pour le poisson j'espère aussi que c'est pas une maladie car j'en ai plein d'autres dedans... mes coridoras et mes gouramis bleus...

 

C'est pas un arnaqueur mon copain mais il serait temps qu'il grandisse un peu...

 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/06/2012 à 15:47

lol,

d'accord, message compris hihihi

le mien en était un, enfin mon ex car depuis on ne se parle plus, je l'ai revu il y a pas longtemps par hasard et il était bluffé de mon changement mais c'est pas pour ça que je lui réouvre ma porte hihi

pour le bébé il faut bien réfléchir, j'ai eu le passage où je me sentais prête mais pas mon mari, il est décédé sans rien me laisser, avec damien on a essayé mais la nature n'a pas voulu m'en donner un (peut être un signe va savoir) et maintenant à 41 ans je ne vais plus jouer car comme je fais des fausses couches avec hémorragies, je tiens à ma vie

mais toi tu es encore jeune alors y a pas de raison, tu vas voir ton médecin et lui te diras si c'est possible ou pas mais surtout ne pas s'en rendre malade

pour tes tunes insiste, en lui expliquant, y a pas de raison si il a eu ses subventions qu'il ne te rende pas ton prêt, c'est logique.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:53

Cathy, j'ai 36 ans, dans 4 ans plus d'aide possible... et il y a 20 ans on m'a dit que ça ne serait pas possible, puis... peut-être...

 

Il n'a pas de subvention, tout l'argent qui rentre c'est gagné en faisant du boulot pour les mairies, avec bon de commande et factures.

Utilisateur67660

Posté le 06/06/2012 à 20:05

coucou

pas de chorale ce soir, la prof n'a plus de voix, on vient de m'appeler pour me prévenir

remarque tant mieux car j'avais la flemme

je viens de mettre à dégorger mon concombre pour demain midi, j'ai râpé des carottes et j'ai cuit des brochettes de dinde, ewine en a mangé une partie mais il y en avait 4 donc ça va il m'en reste assez au pire je prendrais des surimis en plus, j'en ai racheté tout à l'heure

on est allée faire un tour au lac, maman est venue avec moi, c'est un peu tendu à la maison à cause de papa qui refuse de se tenir tranquille, il a tondu la pelouse cet après midi et ce soir il est parti au club pour 2h donc maman est dans tout ses états alors elle est venue se détendre avec moi

ewine a bien mangé et elle va se reposer maintenant en regardant les gens passer devant les fenêtres

je viens de transvaser l'eau d'un bidon à l'autre, comme ils annoncent encore de l'eau celui que j'ai vidé se remplira plus vite car c'est la gouttière du toit

je viens de regarder le reportage sur les chinois qui ont inventé des lunettes qui grossissent l'aliment que tu as dans la main pour perdre du poids et aussi une autre paire qui te fait croire que tu manges un bon gâteau (image modifiée) alors que tu manges un truc diététique hihihi, ils sont bons les chercheurs hihihi

bon je vais faire mes cages, mon bébé oiseau est trop mignon, j'ai acheté de la jaunette et les parents se relaient pour le nourrir, il aura bien mangé ce soir c'est cool. maintenant mâle ou femelle il faudra attendre 3 semaines pour savoir, j'espères femelle, j'ai déjà trop de mâle.

mon voisin propose de faire couvrir ewine par son mâle aux prochaines chaleurs, sa chienne Raïka est en fin de vie (labrador, 12ans) et il veut un petit pour tenir compagnie à Benji, alors on verra en décembre si les 2 loulous peuvent s'entendre mais c'est pas gagné hihihi

bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:06

J'ai pu rentrer à pieds, je me suis pris une petite pluie fine avant d'arriver à Paris mais rien de grave, ça m'a permis de décompresser de bouger un peu en revanche, pas se sport.

J'ai passé l'aspi, lavé le sol, préparé le gâteau à l'ananas pour demain, les ingrédients pour mon navarin de la mer et là... ben je vais dîner sans avoir fait de sport.

 

Mon ancistrus est encore vivant... 2 matins que je le retrouve sur le dos, que je le retourne, ce matin il ne bougeait pas, je ne le voyais même pas respirer et ce soir, il a l'air mal en point mais respire... affaire à suivre.

 

Je comprends ta maman :S

 

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/06/2012 à 08:05

coucou

et bin ta balade à pied et ton ménage c'est déjà du sport oui je sais pas celui que tu aurais aimé faire mais quand même

cool pour ton poisson, il se met peut être en dormance ou il "couve" comment ça fait des bébés ces petites choses là ?.

temps de m*rd* ce matin, il fait encore nuit tellement les nuages sont bas et il pleut à seau, j'ai encore 1 bidon à remplir mais après on aimerait un peu de soleil, demain c'est la st médard, il faut qu'il fasse beau, sinon st barnabé c'est lundi, si il ne fait pas beau ni à l'un ni à l'autre on en a pour 40 jours de mauvais temps (c'est le dicton des vieux et ça se confirme tous les ans hihhihi). moi je m'en fiche mes vacances sont en Aout mais ça serait plus cool pour mes parents qui ont Lucas à garder si lui et mes frères et soeurs peuvent jouer dans le jardin et sortir quand même.

visiblement lucas arriverait dans 3 semaines, mon frère vient nous le déposer le dernier week end de juin pour 4 semaines, après mes parents vont le ramener chez lui et il y reste, (pour l'instant, ça peut encore changer d'ici là, ma belle soeur n'a pas de vacances cet été car elle a tout pris déjà pour aller faire de la plongée dans divers pays, là elle est au mexique, ils sont rentrés de la martinique il y a 3 semaines, elle voyage beaucoup sans son homme et sans son fils mais le mariage tient bon, 10 ans déjà, c'est peut être la bonne technique, j'ai lu l'autre jour dans le bouquin de vieux de mes parents qu'ils conseillent d'avoir chacun son activité et une pièce refuge dans la maison, chez mes parents c'est comme ça, mon père s'est installé un écran géant dans le salon avec un canapé méga confort et maman est dans la chambre de l'ordi (mon ancinenne chambre réaménagée en bureau) avec une télé aussi et elle fait ses puzzle, ses tableaux, elle joue à l'ordi ou regarde la télé

bon café et je vais lire mon journal, pas que les nouvelles doivent être bonnes mais bon ça occupe

bonne journée et bon courage si tu dois te faire saucer pour aller jusqu'au RER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:02

Coucou

 

Mon ancistrus ne couve pas, il fait le mort sur le dos. Etre sur le dos est courrant chez ces poissons mais sur un support (enfin en dessous). Il m'a refait le coup hier soir et ce matin, quand je le retourne on ne le voit même pas respirer, ça sent la fin...

 

Pour le sport, passer l'aspi et la serpillère... c'est pas du sport pour moi, surtout sur une si petite surface, même si le fait que j'habite un placard à balais transforme l'exercice en séance de gym façon yoga avec des postures qui feraient hurler mon rhumato.

 

Je suppose que tu parles de "Notre temps", dans les hommes viennent de mars et les femmes de Venus, il est aussi conseillé d'avoir son endroit à soi. Après ça dépend du caractère, mon copain fait de la musique, moi je couds... et nous avons des caractères très indépendants, vivre à 2 dans un studio est impossible, personnellement j'étouffe dans ce cas. Quand tout se passe bien dans un couple et qu'il n'y a pas de problème de confiance, je pense que c'est sain d'avoir ses propres activités, ça permet aussi de mieux se retrouver après.

 

Je suis littéralement HS, j'ai pourtant dormi jusqu'à 6h (pause pipi dans la nuit quand même) mais bon, je me suis couchée bien après minuit, mes exercices culinaires pour ce soir s'étant terminés tard...

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/06/2012 à 14:58

coucou

la pluie a cessé ici mais on a un vent à décorner les boeufs, je viens de demander à ma mère d'aller rentrer ma girouette pour ne pas qu'elle se casse (c'est une boule de verre qui fait le poids avec le chat de l'autre côté donc très fragile)

elle aura fait du sport aujourd'hui car elle y est déjà allée ce midi, elle y retourne maintenant et elle y retournera tout à l'heure pour venir chercher son journal hihihi rhoooooo pas gentille !!!

remarque elle fait 101kilos, elle voudrait perdre du poids donc marcher c'est un bon début (on habite à 500m l'une de l'autre hihihi) mais avec le vent c'est dur !!!

j'ai fini tout mon classement, et c'était pas du luxe !!! je n'avais pas trouvé le temps depuis un bon mois alors ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai dit aujourd'hui je fais ça d'abord !! et voilà c'est fait, je suis contente

maintenant je vais m'attaquer à du courrier mais ça va je suis à jour et peut être un peu de relance mais là je ne suis pas motivée !!

mon chef est reparti pour aller chez le dentiste, il a une rage de dent carabiné

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:42

Coucou

 

On vient de se faire 5h de pluie façon déluge pendant au moins 3h, le soleil vient juste de réapparaitre.

 

La marche n'a rien d'un sport mais c'est vrai que quand on n'en a pas l'habitude et on fait 101kg, ça peut s'y assimiler. A toi de lui prouver que plus elle marche et plus c'est facile, en plus c'est bon pour son coeur.

 

Y a un gruikgruik qui renifle chez nous aujourd'hui, il a eu le bon coeur de fermer la fenêtre tout à l'heure sans rien demander à personne, je manque d'air... j'ai même failli tomber dans les pommes alors que j'étais au tél, mode "j'étouffe et transpire à fond" et là... ça recommence, je vais aller ouvrir, tant pis pour lui ! Il pourra me dire qu'il est malade quand il daignera se moucher !

 

T'es portée vache aujourd'hui, entre le vent à décorner les boeufs et prendre le taureau par les cornes, quel champ lexical Smiley bonheur

 

J'aurais pas fichu grand chose aujourd'hui... et comme je suis littéralement épuisée... j'aurais été mieux dans mon canapé quand même 

Utilisateur67660

Posté le 08/06/2012 à 07:48

coucou

le vent s'est enfin calmé, je vais laisser les vaches en paix aujourd'hui hihihihi

hier soir toubib, ça va elle était à l'heure et ça n'a pas duré 3 plombes, à 18h30 j'étais chez moi

j'ai une analyse complète à faire pour voir pourquoi je suis si fatiguée en ce moment mais elle me dit de lever un peu le pied, entre le boulot, le sport, la chorale, le jardinage, les sorties elle me dit d'essayer de me reposer un peu mais maintenant que j'ai perdu tout ce poids je me sens tellement bien que j'ai envie de retourner la planète hihihi, non mais sans rigoler il faut que je me repose car par moment c'est limite que je m'endormirais là où je suis hihih, donc dangereux, surtout en voiture

aujourd'hui piscine, aquagym, je teste dans le grand bassin, ma collègue est déjà moins chaude car elle ne sait pas bien nager, moi ça va je suis en vrai poisson donc ça ne me stress pas hihihi

j'essaye la courge spadhetti ce midi avec de la bolognaise, je vais voir si je l'ai mieux réussi que la dernière fois (pas assez cuite et je n'avais pas aimé le goût, là j'ai plus relevé pour voir)

il ne pleut plus, enfin juste quelques gouttes et par moment le soleil se montre, ça va faire du bien, par contre toujours aussi froid

bon je vais me faire un café et lire mon journal

bonne journée

voilà que j'éternue comme une malade, je vais ouvrir pour changer l'air là dedans !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:48

Bonjour

 

Gros vent depuis ce matin et déluge depuis 1/2 heure, ça nous pendait au nez depuis ce matin avec ces nuages noirs qui passaient...

 

Bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 08/06/2012 à 15:02

coucou

c'est ce qu'on a eu hier qui est arrivé chez vous quoi que vu le vent de cette nuit ça a dû passer cette nuit et là ça reste au dessus de vous, bonne nouvelle, le soleil est revenu, promis on partage on vous l'envoi, surtout encore beaucoup de vent ici donc ça va venir vite

gym aquatic toujours aussi génial, la piscine est maintenant fermée pour 15 jours pour nettoyage donc je vais me motiver pour aller dimanche matin à la mienne chercher une carte de 10 entrées et aller faire mes longueurs

ce soir je vais tondre, normalement si le temps reste comme ça je vais pouvoir le faire, demain champs de fraises pour aller rechercher 2kilos de fraises et refaire de la glace et ma mère a trouvé une nouvelle promenade de 3km qu'on peut faire avec les chiens donc on va aller repérer ça si le temps le permet.

j'ai encore une migraine qui rôde, ça me saoule et j'ai pas été chercher l'aspirine, je vais m'arrêter ce soir

mes parents vont voir le toubib pour la jambe de mon père ce soir, je vais prévenir que je vais arriver plus tard, mes frères et soeurs peuvent rester 10mn tout seul sans s'entretuer quand même

 

allez bonne fin de journée, moi plus qu'une heure trente et je suis en week end

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.