Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de mon challenge - 20kg

Barissa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 15:08

Salut à toutes les filles,

 

boulimique, chronophage etc, je me bats depuis toujours avec mon très grand appétit et mes crises de boulimie.

J'ai commencé il y a environ une semaine l'application Yazio, j'y note tous mes repas mais ce n'est pas suffisant du coup me voilà.

 

A présent je me lance en phase d'attaque, mon objectif est -20kg pour la rentrée, ce qui me laisse 5-6 mois, je trouve que ce n'est pas excessif.

 

 

Bon courage à nous toutes  

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 17:25

Bonjour Barissa moi aussi je commence aujourd'hui et -20 kilos aussi   j'ai 45 ans deux grands enfants et je vis pres du lac Léman. si tu veux on peut se soutenir,mon souci moi c'est le stress, je ne mange pas beaucoup mais j'ai un problème de thyroïde....je n'aime rien qui ne soit sucré je n'aime pas les gateaux le chocolat et tout ce qui est sucré le peu que je mange est pas bien assimilé par mon organisme je prend un cachet tout les matins.Courage  Smiley Au secours on va y arrivée  

sousette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 23:19

Coucou les filles

J’ai aussi un objectif de 20kg !! A plusieurs on va pouvoir s’encourager

J’ai choisi l’escalier bien que pas conseillé au dessus de 15kg mais la version traditionnelle est trop dure pour moi

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 09:21

bonjour les fille ce matin -1 kilo   bonne journée  

Barissa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 09:43

pareil - 1kg ce matin, trop contente

bonne journée à vous les filles  

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 13:08

Super Barissa ça motive!!demain barbecue a la maison avec plein d'amis je suis motivée pour moi oeufs durs et blanc de poulet   bonne journée  Smiley Au secours

cerise2590

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 13:14

bonjour les filles!

Je peux me joindre a vous?!! j'ai un peux le meme objectif! ah ces fichus kilos!

j'avais déjà fais dukan et ça avait bien marché stabilisé pendant 5 ans mais depuis septembre la balance ne fait qu'augmenter! meme ce matin!!!

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 14:07

coucou

Dans le même cas.... 20 kgs pris en un rien de temps que je veux absolument reperdre !

Barissa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 14:59

Hola 

 

pour vous donner un ordre d'idée sur ce que j'ai mangé aujourd'hui

ce matin son d'avoine avec des yaourt natures, une cuillère à soupe de miel et une banane (c'est mon petit déjeuner préféré ^^)

 

midi 1 sandwich jambon et sauce allégée

 

encas des craquelins au son d'avoine

 

voilà

 

 

Cathouche

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2018 à 07:43

Bonne journée les filles on reste Motivées!! Smiley Au secours  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2018 à 09:44

Hello

 

Mari et enfants rentrent ce soir après une semaine de vacances, tant qu'ils n'étaient pas là ce n'était pas trop difficile, j'ai restreint les tentations à la maison, j'en ai profité pour bosser et donc rentrais tard le soir. Mais maintenant que je vais reprendre un rythme 'normal'   j'espère que ça le fera.

En même temps je ne me suis pas tapée cette semaine de régime pour rien, donc si je ne veux pas perdre ces grammes perdus, j'ai intérêt de continuer.

 

Quand je lis le titre de ce topic, je me dis que 20kgs c'est beaucoup et je ne me sens pas concernée... Je n'ai pas 20kgs en trop quand même !!! Mais finalement si, c'est bien 20kgs que j'ai pris (bon en réalité 22 même mais on va arrondir) j'ai passé mon objectif a 56 histoire que ça ne fasse pas 20 ! Parce que vraiment ce chiffre -20 me semble tellement insurmontable !

 

 

Journee ménage avant le retour de la marmaille 

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2018 à 09:45

Ah non j'ai même arrondi à 58, je viens de voir ma courbe.... J'avais oublié que j'avais revu à la hausse encore.

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2018 à 09:47

Du coup barissa, je suis allée voir l'appli yazio, elle est bien fout quand même !

Ca me permet en tant de voir le nombre de protéines que je mange quotidiennement (j'ai dépassé hier) et de voir qu'il y a des glucides dans le the vert lipton 🤔

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.