Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de mon dudu le 01/03 cette fois c'est la bonne -6 kg et hyper motivée !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:42

Pas de panique le plus dur est passé pour mes envies de sucré je me fzit des bio flan ou du the tres tres tres sucre...

 

Bonne soirée,

Estelle

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 06:03

Coucou pour moi réveil a 5h ce matin grrrrrr plus moyen de dormir alors que tout le monde est au dodo........

Tigroune ne te décourage pas, tes 5kg tu dois le sentir toi que tu les as perdu toi et puis c est vrai que les gens ne remarque pas forcément..... pour moi a part les gens qui sont au courant ( a savoir mes parents mon mari et mes gosses )personne n'a remarquer non plus lol

sinon aujourd'hui me suis pesé a 5h30 du mat ( je sais j avais dit mercredi ....) et la grosse surprise j'ai casiment 1kg en plus

c est hallucinant je suis le régime a la lettre hier j etais en pp j ai fait 1h de natation et rien ......... bon j'aurai mes règles vers le 4 on est le 24 je sais plus quoi penser.... mais dans tous les cas je lache rien a fond jusqu'au bout et tant pis si sa prend plus de temps que prévu ce ne sont que quelques semaines dans une vie... Allez tigroune tiens bon tu sera contente une fois ton objectif atteind il ne te reste pas beaucoup....

bonne journée les girls 

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 07:42

Bonjour.

Réveillée à 5h50 également...

Pesée demain... Je me sens mieux, la satisfaction d avoir résisté sûrement...

Stel tu fais du sport, du dois prendre du muscle... D'où la "prise de poid"... Il est aussi probable que tes règle te provoque de la rétention d'eau...

Bravo pour ta motivation, c'est un bel exemple à suivre... Je ne me décourage pas et j'avoue que ça fait du bien de pouvoir partager avec vous les réussites et les coups de mou... Merci encore pour ton soutient...

C'est vrai qu'il ne nous reste plus grand chose a perdre... Mais les derniers, qu'ils sont dur a perdre...!!! Après ils ne datent pas d'hier non plus, soyons honnête lol....

La suite demain lors de la pesée.. En espérant une bonne nouvelle...!

Bonne journee

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:27

Bonjour les filles,

Tigroune je te comprend moi aussi je suis une grande gourmande (de tout en plus !!) et le sucre me manque...alors parfois le soir je me fais un petit coca light et ca va bcp mieux...mais c'est vrai que lorsqu'on en a envie c'est hyper dur de lutter surtout avec des loulous à la maison qui vous mangent une bonne brioche sous le nez !!!

Bichette c'est vraiment super 1kg !!! et le sport je pense aussi que cela aide même si la balance ne réagit pas forcément favorablement.

J'essaye de faire à minima 20 min de vélo élipique par jour, et hier soir j'ai même pu accéléré sur la dernière minute , aujourd'hui j'ai pilate et zumba...

Grosse journée de boulot alors je vous laisse, bonne journée à vous

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:18

C'est cool sa le sport , pour moi c'est step à 10h et zumba à 19h30 !!!!!!

Tigroune moi aussi sa me fait du bien de partagé tout sa avec vous ....... et bientôt nous mettrons nos photos avant / aprés dont nous serons si fier 

Je vous souhaites une bonne journée les filles

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:51

Il vous reste combien à perdre à vous?

J'ai hâte d'être à demain pour la pesée et peu en même temps d'être déçue...

On verra bien... On perd tellement vite au début qu'après on a tendance à ne plus se rendre compte

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 12:54

Moi il me reste 15 kg j'ai encore du chemin , quand j'ai fais le calcul sur le site dukan ils disent que j'atteindrai mon poids de forme le 17 mai.

Mais bon là sa fait une semaine que j'ai quasiment pas bouger alors........ J'ai des doutes !!!!

Le mariage de mon frère c'est le 2 mai j'ai donc un peu plus d'1 mois pour me bouger le dérrière et essayer d'en perdre un max , aprés si j'ai pas tout perdu à cette date c'est pas grave je continuerai et surtout le plus important c'est bien la conso et la stab.

ALLER j'attend de tes nouvelles demain

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 14:55

J'enverrai un message de que ma pesée sera faite

Bichette, je viens de faire des biscuit craquant dukan a la canelle... C'est trop bon, c'est craquant... Un peu comme des sablé...

Ça fait du bien... Il y a des toléré dedans mais vraiment ça ressemble bcp a de vrai bon biscuits

J'me ss un peu lâché dessus ( la gourmandise ça revient vite qd un goût nous plait)... J espères que ça n aura pas trop d'incidence sur mon poid...

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:15

COUCOU,

 

Miam j'adore la canelle, tu peus m'envoyer la recette stp ??

Aller j'attend de tes nouvelles pour la pesée !!!!!

Moi je suis sortis hier soir au restau chinois et je n'ai fais aucun écart en revanche j'ai mangé un peu plus que d'habitude alors aujourd'hui pas de pesée............ Du coup aujourd'hui 1h de salsa et 1h de zumba

j'ai fais griller des fruits de mer et des légumes au wok avec une sauce aigre douce j'ai bien peur que cette sauce ne sois sucré :( car elle était vraiment bonne.

bonne journée a+ 

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:18

bonjour à toutes,

Hummmm cela a l'air bon bichette, cela me fait envie (je garde l'idée...)

Bon les filles vous avez raison d'opter pour une pesée le mercredi, ce matin -500gr par rapport à Lundi !!! c'est à n'y rien comprendre cette variation sur la semaine... et je pense en plus que j'en ai encore qq stocker dans mes intestins vu qu je ne suis toujours pas aller aux toilettes depuis 10 jours (!)...

Et je bois !!!(de l'eau biensur) bon on verra....

Bonne journée à plus

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:50

Coucou poupette 10 jours sans aller au wc c'est vraiment beaucoup essaie de te faire aider par le pharmacien ou ton medecin si tu peus moi c'est ce que je fais......

Bon sinon tu perds toujours et sa c'est trés bien !!!!!

Aller on garde la niac

A+ les filles je vais au sport

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 12:01

Salut les filles...

Bon bah grosse déception pour moi ce matin... + 400gr sans aucun écart... Je penses alterner differement et passer de 1pp/1pl a 2pp/2pl... Qu'en pensez vous?

Je te met la recette dans l après midi... J'en ai remangé 2... Une turie...

Félicitation poupette pour ta perte...

Je ss dégoûtée il faut bien le dire mais je ne baisse pas les bras...

Bonne journée les fille

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 12:17

Recette des biscuit croquant à souhait a la canelle...

 

4 c à s de son d avoine ( à mixer en farine) le mien n etait pas complètement en farine mais il ne se sent pas...

2 c a s de lait écrémé en poudre

1 c a s de canelle

2 c a s d édulcorant

1 œuf entier

3 c a c de maïzena

1 c a c d'huile

 

Tu mixes le son, le lait en poudre et la canelle

Tu y ajoutes l édulcorant, la maïzena, tu mélanges

Puis l'œuf et la cac d huile.

 

Tu obtient une pâte avec laquelle tu fais des forme si tu le souhaite ou pas ( je n avais pas de lait en poudre alors j ai mis 1c à soupe de lait liquide)

 

J ai donc fait des petit tas...

 

Au four préalablement chauffer à 180 degrès

15 a 20 min de cuisson....

 

Miam miam miam

 

Plus t'es biscuits sont fin et plus CA croque...

 

Tu me diras ce que tu en penses ( enfin, vous toutes lol)

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 12:34

Ne te décourage tigroune , c'est vrai que l'alternance 1pp/1pl reste à long terme la plus efficace selon le doc dukan, moi c'est ce que je fais. Aprés comme tu n'avais pas beaucoup à perdre à la base c'est peut etre pour sa que sa met plus de temps....... Et puis tu connais les causes qui peuvent engendrer une reprise de poids , constipation, règles, rétention d'eau.........

Ne lâche rien avec tous ces efforts sa vas forcément payer c'est certain!!!!!!

Continue ce que tu fais il reste pas grand chose, en tout cas merci pour la recette je la testerai bientôt.

Bon appétit

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:12

Merci de tes encouragements bichette...

J'avoue etre qd meme bien degoutée

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 20:56

Ahhhhhh au secours....

Rien ne va plus....!

Mon homme ( qui etait a la maison auj) à voulut me faire plaisir.... ( j ainquitté a 20h)...

Comme je suis en pl, il m à préparer dubsaute de porc au lait de coco...!!! Je n'ai pas eut le coeur de lui dire que je ne pouvais pas...! J ai mangé la viande et les ptits légumes mais bon... CA n arŕange pas mes affaires tout CA...

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 20:59

Oui je te comprend ....... essaie de faire un peu plus de sport peut etre, même de la marche sa fait du bien au corps et à la tête 

Moi je suis maman de 3 pitchous de 11,6 et demi et 5 ans , avant je disais toujours j'ai pas le temps et puis j'aime pas le sport ...... Ben le temps je les pris et même si j'ai pas envie je me force à y aller et quand j'ai finis je suis super fier de moi. Je pense que même aprés dudu je ne m'arrêterai pas .

Et sinon tu es de quelle région ??

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 21:49

Je vais te répondre aussi que je n'ai pas le temps... Meme si je sais effectivement qu'il faut le prendre...

Je suis de champagne Ardennes et toi?

Moi mes loulous ont 6 et 2 ... Et c'est du sport mdr

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 11:05

Aller Tigroune , bichette a raison, un peu de psort et ca va aller mieux. En plus , aprés un séance de sport , on est fière de soit et du coup on se remotive... Moi l'autre jour aussi ma balance est remontée alors que je n'avais pas fait d'écart. J'ai senti comme un vent d'envie de me jeter sur les gateaux des enfants car tant de "privation" pour reprendre du poids grrrrr ...et puis je me suis poussée (vraiement car je n'en avais pas du tout envie) à faire mes 20 minutes de vélo éliptique (j'aime pas ça pourtant!) et bien aprés je me suis sentie super bien et au repas pas d'écart et pas de craquage....

Le lendemain 45 minutes de zumba et Résultat 2 jours aprés -500 gr....

C'est vrai qu'il est difficile de trouver du temps pour le sport, il faut aussi se préparer ...mais au final cela fait beaucoup de bien au moral et au physique...

Aller courage Tigroune tu vas y arriver . et puis ne culpabilise pas pour hier soir ... Bonne journée

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 11:06

OUlala désolée pour les fautes!!! j'ai envoyé trope vite...heureusement que mes enfants ne voient pas ça lol!!!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:29

Lol... On ne t'en veux pas

Merci pour vos encouragements les filles

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:04

Cc les filles comment ca vas aujourd'hui ?? Tigroune c est pas grave pour le petit repas tu mettra peut etre un peu plus de temps pour recommencer a perdre .... je comprends que t ' ai pas pu dire a ton cheri.... poupette bravo a toi choisir le vélo plutôt que le gâteau c'est top !!!!

Moi je suis dans les bouches du Rhône au soleil tigroune 

Sinon hier j etais en pp j ai fais 45 min de cardio a la salle , me suis pesé et je suis a 79.100kg je suis contente parce que j etais remonté a 80.400kg. Je suis vraiment contente et fière de moi, aujourd'hui je retourne à la salle vers 14h pour 1h je pense.

ALLEZ LES FILLES ON LACHE RIEN !!!!!!!!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:11

Félicitations bichette c'est trop chouette

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 17:41

Merci Tigroune

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 11:49

Bonjour les filles

Comment CA va aujourd'hui?

Moi CA va, je vais partir au boulot...

J ai fais une "bêtise", j'me suis pesée il y a 3 min ( apres manger et Jss habillee et tt et tout), par rapport à ma pesée de mercredi matin j'ai 1kg de plus, vous pensez que je peux le déduire compte tenu des vêtements etc? Ou il faut que je déduise moins/plus?

Je sais pas pourquoi j'ai fais CA lol...

Sinon, j ai des crampes au niveau de la taille ( me ss remis à la gym... Aie aie aie qd je marche ou ris lol, mais c est que CA travaille...)

Dites, j aimerai bien une photo de nos visages, vous seriez d accord? Juste pour pouvoir visualiser les personnes avec qui l'ont discute...?

Bisous les filles

Bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.