Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de mon dudu le 01/03 cette fois c'est la bonne -6 kg et hyper motivée !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:55

Bichette BRAVO!! c'est vraiement super...

Tigroune, alors moi dans la série "faites ce que je dis et pas ce que je fais".....cela fait 2 jours que je n'arrive pas à faire mon petit sport du soir (20 min de vélo éliptique) grosse flème !!!! et en plus je me suis pesée........ben c'est la cata alors que je n'ai pas fait fait d'écart...bon je ne me démotive pas et je pense que cela va bien finir par redescendre...sauf que demain soir j'ai une grosse soirée...

Et bien je vais danser pour compenser !!!!

Tigroune , en ce qui concerne ta pesée si tu le fais aprés manger et habillée c'est sur que tu peux enlever plus d'1 kg !!!déjà en fonction de ce que tu as mangé et bu, il y a minimum ,je sais pas ,500 / 700 gr plus tes vètements sachant que nous ne sommes pas encore en été......

bises

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 16:26

Merci poupette CA me rassures...

Je te comprends, c est pénible de ne pas faire d écarts et de ne pas perdre... Mais CA va revenir, on lâche rien...! Nos corps ce rebellent et font de la résistance mais... C EST QUI LE PATRON????

On les auras, tous les uns après les autres...

J ai moi aussi ma fameuse soirée fille demain...! Jvais tout faire pr résister...

 

Bisous bisous

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 20:49

Et toi bichette comment CA va?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:29

Coucou les filles hier journée de folie j'ai pas pu venir papoter ...... sinon ca vas bien le moral est bon sauf que pas de sport ces 2 derniers jours je vais essayé de me trouver un moment dans la journée ....

Les filles je fais pareil pour les pesées je me pese quasiment tous les jours alors que j avais dis le mercredi grrrrrrr bref mais je le fais que le matin et en culotte lol alors oui Tigroune tu peus enlever 1kg facile c'est sur 

Bon ce soir je vous fais confiance les filles pas d'écart soyez ferme face aux copines qui vous diront .... tiens goute sa t'as pas besoin de régime..... lol

Comme l'a dit tigroune c'est qui ke patron ????!!!!

allez bonne journée les filles et pour tigroune je te met une photo dans la foulée

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:36

Coucou les filles hier journée de folie j'ai pas pu venir papoter ...... sinon ca vas bien le moral est bon sauf que pas de sport ces 2 derniers jours je vais essayé de me trouver un moment dans la journée ....

Les filles je fais pareil pour les pesées je me pese quasiment tous les jours alors que j avais dis le mercredi grrrrrrr bref mais je le fais que le matin et en culotte lol alors oui Tigroune tu peus enlever 1kg facile c'est sur 

Bon ce soir je vous fais confiance les filles pas d'écart soyez ferme face aux copines qui vous diront .... tiens goute sa t'as pas besoin de régime..... lol

Comme l'a dit tigroune c'est qui ke patron ????!!!!

allez bonne journée les filles et pour tigroune je te met une photo dans la foulée

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:38

Forum Dukan : me voila en fevrier au ski j ai pris celle ou j etais au max de mon poids 86 kg

Me voilà en fevrier au ski j'ai pris celle ou j'etais au max de mon poids 86 kg

Tigroune08

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 09:02

Toute mimi tigroune

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 12:20

Un peu l'air fatiguee la fille qd meme...

Mais merci

Tu es tte belle aussi, tu dois l etre encore plus maintenant...

Jss en plein menage rangement etc pour ma soiree fille... CA fait du sport... Le tt en musique...

Bonne journee les filles

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 12:20

Bonjour les filles...

Bon bah gros, énorme, monstrueu, gigantesque foirage du regime pdt ma soiree fille... J ai essayé vraiment mais je n'ai pas réussi a résister... J ai manger, j'ai bu et manger et bu.... Mon corps ne l'a pas supporter d ailleur puisque j'ai fini la tête ds les wc.... Je tiens pourtant ( je tenais en tous cas) bien l alcool... Mon corps à rejeter le surplus j ai l impression...

Bin bah j assumes hein, pas le choix....

A mon avis pas de perte sur la semaine...! Mais je vais continuer tranquillement qd meme... Il m'en reste ( il m'en restait hier en tous cas) 4 a perdre...! Je ne lâche rien.... Mais je ne me pers etait pas avant 10 jours lol

Bon dimanche les filles,

Me confesser m'a fait du bien

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:18

Lol tigroune c'est pas grave ......... en même c'était un sacré défi a relever....... bon maintenant ce qui est fait est fait allez remotive toi il ne te reste pas beaucoup a perdre les derniers kilos sont tenace mais tu y arrivera sans aucun soucis 

Bon dimanche

et poupette on a toujours pas vu ta bouille .......... 

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 15:17

Merci bichette.

J'assumes, je ne me démotive pas du tt voir meme je le suis encore plus... En particulier qd je vois la façon dont mon corps a réagit....!

Je ne culpabilise meme pas...! Je devrais peut être mais non... Et auj pas de soucis pour ma pp donc tt roule

 

C est vrai CA poupette, montre lous ta frimousse

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles une nouvelle semaine qui commence comment allez vous le we a ete bon dites moi j ai un soucis un soucis de morphologie je suis en v

Bonjour les filles...

Une nouvelle semaine qui commence....

Comment allez vous? Le we a été bon?

Dites moi, j'ai un soucis.... Un soucis de morphologie...!

Je suis en V et du coup j'ai une taille de plus en haut qu'en bas... C'est pas affolant mais en perdant du poid, mes jambes qui sont deja grandes et musclée deviennent de plus en plus fine... Avez vous une idée pour garder mes jambes telles qu elles sont mais perdre du haut?

Je vous joint une photo... Dites moi ce que vous en pensez

Bisoussss

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:06

Coucou les filles,

Alors moi aussi gros craquage masi alors sans aucun scrupules !!! on fêtait mon anniv alors impossible de me priver. Mais ce matin je repars de plus belle promis!...en tout cas mon super we de lachage m'a permis d'aller retrouver le chemin des toilettes ... je n'en dirais pas plus...

Pour ma frimousse (si je peux l'appeler comme ça) je vais vous la mettre bientot , le truc c'est que soit j'écris de l'ordi du bureau (bouhhh pas bien) et là je n'ai pas de photo de moi normal soit de mon téléphone (ben pareil)... J'essaye de vous en envoyer une trés bientôt..

 

Allez bisous et belle journée

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:39

Tu as bien raison poupette... En plus la culpabilité sa fait grossir... Lol

Pas de scrupules pe moi non plus mais pas de toilettes... Grrrr

Bonne journee...

On est des wineuses

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 13:00

Coucou les filles comment ça vas aujourd'hui , bon d’après ce que je vois tout vas bien le moral est au beau fixe!!!!!

Tigroune tu es superbe sur la deuxième photo  pour perdre du haut je n'ai pas de solution mais je peux demander à mon homme ce soir il est éducateur sportif et il pourra sûrement t'aider.........

Pour ma part le moral est au beau fixe aussi puisque j'ai encore perdu du poids youpiiiiiiiiiii

Hier sport en famille avec mes enfants et mon mari et le top c'est LA CORDE A SAUTER !!!! Essayer les filles vous verrai c'est vraiment top je suis passé de 79.2 à 78.4kg et sa m'a fais un bien fou.Du coup sa fait un total de 7.3kg en 1 mois de régime je ne vous cache pas que je suis aux anges

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 13:48

Félicitations bichette c'est super bravo.

Comme tu dois être contente...

Moi je ne me pese pas pour le moment... Entre la soiree et la constipation c'est pas le moment... J esperes que CA va bouger un peu... En tous cas je fais tout pour...

Je veux bien que tu demande a ton homme oui si CA ne t embête pas... Et Jvais aller chercher une corde a sauter...

Le trampoline c'est pas mal aussi

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 15:25

Félicitations Bichette!!! Moi aussi je crois que je vais m'acheter une corde a sauter!!!

Contrairement à Tigroune (dont j'envie la finesse de ses gambettes) moi c'est plutôt le bas qui prend ...meme si en ce moment tout a pris!!! Bon je vais essayer de vous mettre une photo...

poupette1973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:24

Mais toi aussi tu es toutes belle

Vous êtes vraiment jolies les filles, je ne sais pas de quoi on se plaint lol...

Je suis dans arret percher sur des talons de 10 cm... CA fait les muscles lol

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 17:32

Poupette Toute jolie aussi !!!!!!

C'est vrai Tigroune à raison je ne sait pas de quoi on se plein lol .........

N'hésiter pas pour la corde à sauter j'en ai refais aujourd'hui c'est vraiment , bon là vais essayer de ne pas me peser jusqu'a vendredi ( oulala sa vas être chaud )

Et sinon vous prenez des recettes du site j'ai regarder cette aprém y'en a des pas mal du coup je suis aller faire quelques emplètes au magasin bio prés de chez moi pour essayer quelques recettes de biscuit ou pain de mie ou autre ..... Ce soir je tente l'amburger dudu on verra bien .......

ALLER LES FILLES ON LACHE RIEN !!!!!!!!!!!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 20:25

Les filles.... Je viens de manger qd chose dont je rêve depuis 2 jours... Je crois que mon corps et mon esprit s'habituent aux aliments sains et mon dieu que CA fait du bien pour une gourmande comme moi...

Mais qu'à t elle mangé...? Une salade composée.. De la Mache, des betteraves, des oeufs, du poulet... Un régal, un kiff totale... J'en ai même rêvé cette nuit...! C fou CA quand même non?!

En tous cas je me suis régalée... Je redécouvre le goût des aliments et que c'est bon...

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 22:11

C'est chouette se régaler tout en faisant le régime !!!!

J'ai parler de ton soucis de morphologie avec mon homme, il me dis de te muscler les jambes pour qu'elles prennent en masse pour lui c'est le seul moyen il ne voit aucun de perdre en haut mais pas en bas........ MUSCLER LE BAS .

Bonne soiréé les girls

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 06:40

C'est bien ce que je me disait... J ai pas le choix... Je dois encore perdre 4 à 5 kg pour etre bien mais Jvais faire du 36 en bas... Mes jambes sont deja fort musclées et j ai pas envie qu elles le soient plus... Ont voit deja le dessin du muscle sur les cuisses et les molets et je trouve pas CA jolie...

Si le haut reste trop gros ou flasque je penserai peut etre aux nouvelles méthode de chirurgie sans opération... On verra... Mais merci bcp à ton homme en tous cas...

Bonne journee les fille...

Dites vous mangez quoi en Pp? Je commence à ne plus avoir d idées... En particulier pke j emene ma gamelle au taff et que jveux pas que les gens me fassent de réflexions...

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:06

Coucou les filles comment ca vas aujourd'hui ??

Tigroune moi je mange pas de viande blanche que je cuisine au curry ( avec crème fraîche allégée ) à l'indienne ou autre j'adore les épices...... et aussi pas mal de crustacés ou fruits de mer que je fais revenir en persillade tout sa accompagné de surimi ou jambon de dinde , j'aime aussi les bulots cuits je fais avec une aîoli dudu et c'est un régal ( mais faut aimé bien sûr ).

C'est vrai qu'en pp c'est pas évident, avant je faisait des omelettes mais là vraiment c'est overdose des œufs j'arrive plus à en manger sa m’écœure ..........

Sinon ce matin j'ai pris mes mensurations et donc -2cm de tour de taille -2cm de tour de poitrine -3 de tour de cuisse -6 de tour d'estomac et -2 de tour de bras  je suis ravie hihihihihihihi

 

Belle journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.