Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de mon dudu le 01/03 cette fois c'est la bonne -6 kg et hyper motivée !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:39

Wahoooo c super ma belle

Je vais prendre les miennes pour voir...

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 16:40

Alors ce burger?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 17:14

je les pas fait finalement je me le tente ce soir avec salade tomate vu que je suis en PL  

Sinon j'adore nos petits surnom mais pour info mon prénom c'est "senda " lol mais mon chéri ne m'appel que bichette c'est vrai 

Alors ce soir quoi de bon à manger chez vous ?????

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 18:43

Coucou alors ce soir moi aussi je vais craquer pour une bonne salade composée... J'adore ça et demain c'est anneau de seiche en persillade...

Bichette c'est marrant aussi nos surnoms surtout que mon surnom dans ma vie de tous les jours c'est aussi Bichette !!!

En tout cas bravo pour tes résultats...

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:20

Pour moi, steack de cheval saignant ( je sais Jss un monstre)... + 1 oeuf + 1 petits suisse et 3 biscuits dukan en regardant la télé....

Seiche en persillade CA ne doit pas être mauvais non plus poupette... Hum...

Tu nous dis pour le burger hein surtt bichette...

Moi je m'appelle Elodie

Bisous les filles, bonne soiree...

Je prend mes mesures demain voir ce que CA donne...

En tous cas je suis plutôt contente et aussi fière de moi il fait le dire c est la première fois que je tiens aussi longtps un regime et que je découvre que j aime les legumes...

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:58

Steack de chevaĺ , hummm quand j'étais enfin ma mère nous en faisait tous les samedis c'est super bon!!!

Bon et bien finalement j'ai fait un roti de dinde avec une bonne salade verte et un yaourt de soja.... Comme ça j'ai fait à manger pour tout le monde en même temps...

Mais demain je me fais les seiches car j'adore ça..

Bon et bien moi c'est Stéphanie....

Demain jour de pesée aussi mais après ce we si je stabilise je serai contente!!!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:53

Bonjour les filles...

Bon bah coup de mou pour moi aujourdhui...

J'avais dis que je ne me pèserais pas et je l'ai fait quand meme... Je penses que vous connaissez aussi ces espèces de pulsions s'il on peut dire... Voilà c'est mercredi et donc... La dernière fois je me suis pesée vendredi et je vais recommencer mdr... Jvais changer le jour de pensée à mon avis...

Enfin bref, pas de perte...! De reprise non plus ( enfin 100gr mais vu que je ne suis pas allée aux wc je penses que CA vient de là donc je la compte pas ... On se rassure comme on peu).... Jss deg... CA fait plus de 15 jours que je stagne... Je vais prendre mes mesures quand les enfants seront à l école et chez la nounou... Mais qd meme, je penses à cet ete, au maillot de bain etc... J ai encore le tps pour perdre les derniers kg mais voilà Jss limite "triste"... Pourtant je mange correctement ;-(

Je vous tiens au courant pour mes mesures...

A toute a l heure

Bisous

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:18

Ne lache rien Tigroune, moi c'est pire j'ai 500gr de plus que la semaine dernière...mais j'ai entre 1 et 2 cm de moins partout!!! alors là je n'y comprend plus rien...

Mais je reste motivée, je me dis que mon poids va bien finir par descendre!! Et que je paye un peu cher mon petit WE ....

Mais bon aller on tiens le coup ok!

ET toi bichette ça va ce matin?

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 11:32

Merci poupette....

Je ne lâches rien promis mais c'est qd meme un peu déprimant... ;-(

c'est un poid que j'ai pesé longtps donc CA parait logique que mon corps stagne mais j aimerai bien qu il redecolle... Je sais pas si il faut que je mange moins? Peut être? Mais jveux pas m affamer non plus...

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 11:47

Tigroune, je pense que c'est l'inverse il faut peut-être que tu augmentes ta consommation de proteine....car dans mon premier dudu , quand je stagnais pour aucune raison je mangeais de proteine (pas de laitage) et je maigrissais plus...par contre juste avant les règles niet je ne maigrissais pas voir je prennais du poids... c'est peut-être ton cas...

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:07

Tu maigrissais plussssss ou plu?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:18

Coucou les filles ,

Je viens de vous lire et je vois que ma petite Tigroune n'a pas le moral ........ je te comprend ma belle quand on stagne pendantun moment c'est vraiment chiant pareil pour moi y'a 10 jours environ j'avais même repris un peu de poids alors que je n'avais fait aucun écart , je te conseil de faire du cardio, jogging , vélo éliptique, corde à sauter , natation........ Sa peut vraiment t'aider à redinamiser ta perte , même de la marche rapide c'est bien aussi , moi je ne m'inquiète pas pour toi je sais que tu y arrivera a les perdres ces derniers kilos !!! c'est sur !!!

Poupette je pense que les +500 sont du effectivement au week end c'est possible, mais tu as l'air de t'être reprise en main plus motivé encore donc sa vas marcher c'est sur aussi  et bravo pour ta perte en cm c'est hyper important tu sais

Une fois j'ai essayer le régime Naturhouse, la diététicienne qui me suivait me le disait souvent parfois on ne perd pas de poids tout simplement car on gagne en muscle et que celui ci est lourd ,mais la masse graisseuse elle souvent diminue.

par contre pour ma part malgré le son je ne vais vraiment pas au toilette ou alors une fois par semaine est ce que vous avez un remède naturel ou une astuce je n'ai plus envie de prendre les trucs de la pharmacie sauf en cas de.............. GALERE............... LOL

Sinon sa vas pour moi , pour l'instant le moral est là je sui toute courbaturé mais je fais du sport quand même la corde à sauter est devenue ma meilleure amie.

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 14:30

Oui je vais aller m acheter un vélo elliptique je penses.. Histoire de bouger plus...

Mais c est déprimant...

Je tiens bon ne t'en fait pas

En tous cas merci pour vos encouragements... CA fait chaud au coeur

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 15:26

Et le burger alors???

J'en reve...

J ai aussi trouvé une recette de petit pain... CA a l air trop bon... A tester...

Pour la constipation je ne t'aiderai pas, je le suis aussi...! ;-(

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:55

Bonjour les filles,

Je suis un peu deg ce matin je me suis pesée et +700g sur la balance, aucun écart de fait du sport encore et toujours et en plus de je reprend du poids alors que je m’éloigne de plus en plus du 8 fatidique que je ne voulais plus me voilà de nouveau à 79.1kg :(

bon je vais avoir mes règles dans quelques jours c'est peut être pour sa...........

Bonne journée à vous

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:21

C'est meme sure ma belle...

Aucune inquiétude je t assures... Mais ne te pèse plus avant la fin...

La je pars au taff mais Jvais vous raconter ds la matinée ma soiree... La cata psychologique lol

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:22

Me revoici avec la liste de mes aventures...

Alors hier soir petit craquage psychologique... Entre les gens qui ne voient pas la perte, ceux qui me disent que je suis très bien comme je suis, ceux qui me balancent que de ttes façons 5 kg de plus ou de moins CA ne se voit pas parceque je prend de partt etc.... ( et j'en passe)

Hier soir apres mon repas ( tartar et salade) j'ai étais prise d'une violente tres violente envie de sucre... Je voulais manger des biscuits au chocolat, des Kinder Bueno etc... Me faire Peter la paillasse juste un soir... Mon mari ( homme merveilleux) m a dit qu il serait déçu, que je mangeais seulement et que l a d'un coup j allais tout foirer pr le regretter 5 min apres et chialer pdt 15 jours que je ne perdais pas... Je suis devenue tres agressive et j ai meme fait du chantage... En lui disant "CA se trouve il va m arrivee qq chose et j aurais même pas profiter, je me serais privé etc..."

Jusqu au moment ou je lui ai dit "je vais me coucher"... La pulsion etait trop forte et comme on dit "qui dort dine"....

Ce matin, j ai remercier 100 fois mon homme de ne pas m avoir laisser craquer et de ma coatcher...

Je n'ai donc pas cédé a la tentation mais CA a vraiment ete qq heures tres tres tres difficiles...

Avec le recul je suis fière de moi et de mon homme mais c etait tres hard, il aurait lâcher un "fait toi plaisir pour une fois" c etait mort...

Voilà pr ma petite vie lol...

Gros bisous les filles

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 18:21

Ahhhhhhh Bravo ma tigroune t'as assuré comme une bête et puis il a raison ton chéri tu as fais tous ces efforts c'est pas pour rien et puis tu aurai regretter 1000 et 1 fois !!!!!! En tous cas t'as un chéri qui déchire c'est super !!!!

Pour moi c'était restaut à midi avec ma petite maman, encore pas un écart légume et crustacés + coca light et pas de dessert ...... Oui il faut que j'arrpete de me peser tous les jours vraiment........ Mon homme m'encourage aussi beaucoup il sait à quel point c'est important pour moi ( et pour lui aussi...... J'ai promis guépierre + porte jaretelle pour son anniv le 07/06 lol ) alors faut pas que je me loupe 

bONNE SOIREE LES FILLES

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 18:48

CA ne peux effectivement que vous motiver tous les deux...

Merci ma belle... Je dois avouer que c'était dur et CA l ai encore... La journee ca va plutot bien mais en fin de journee mes envies de sucre reviennent... J ai résisté une foi, j'y arriverai de nouveau... Mais Jss assez irritable... Je vais essayer de boire un the apres manger... CA me calera peut être...

Oui, il fait arreter de te peser chaque jour, les règles, les wc, la rétention d eau etc CA joue sur le poid alors qu'on fait attention.... Moi j'me pese le vendredi maintenant... Et j essaie de me fier à mes vêtements plus qu a la balance...

Ce soir c'est poisson et surimi...bisous ma belle

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:28

Tu vas rirre hier j'ai rêver que je me goinfrer de snikers et de bounty et d'autre barre chocolaté en tout genre et d'un coup je me suis réveiller en sursaut avec une boule à l'estomac " ah m*rd* senda t'as craquer !!!! oufff non ce n'était qu'un rêve.... LOL franchement sa devient vraiment une obsession ce régime ( entre nous j'ai hate de le terminer et pouvoir de nouveau me faire plaisir de temps à autre ) même si je sais qu'il me faut ne longue période de stabilisation pour ne plus jamais les reprendre......

Quand à toi c'est génial ce que tu fais d'autant que sincèrement tu es trés jolie déjà comme tu es mais je sais que quand on veus atteindre un objectif et qu'on met du temps à y arriver c'est vraiment trop frustrant :(

Bise ma tigroune passe une belle soirée

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 07:57

Mdr... J'ai rêvé de vacances et de chouros chaud et sucrée...

J'ai hate aussi d etre au moins en Stab et d avoir droit aux deux repas de gala... J essaie de ne pas me couper du monde pdt le regime, mais je prepare des crêpes et autres pour mes invités et je les regardent discrètement...

Mais on y arrivera ma belle, on se soutient et CA fait deja bcp de bien...!

Merci pour le compliment, CA me fait plaisir mais tu vois a auj habillée j'me sens plutot bien mais je ne me mettrais pas en bikini... C nul mais CA doit être psychologique... Lol

Apres, nous avons encore du tps jusqu en ete et on les perdra ces foutu kg qui s accrochent...

Tiens, ce matin je vais chercher mon velo elliptique

Je vais en faire 20 min par jour... CA devrait deja permettre de bouger un peu mon poid... Ce sera tjs CA puisqu a auj mise a part mes abdos du matin je ne bouge pas bcp...

Gros bisous ma belle...

Bonne journée

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 08:50

Bonjour les filles!! Alors voila je suis nouvelle sur ce forum depuis quelques jours.

J'ai commencez dudu Lundi 30 mars, et super motivé

Poids de départ 80 kg.

Sinon je m’appelle Orane, j'ai une fille d'un an et demi, et c'est suite a ma grossesse que j'ai pris du poids, bon je ne suis pas mince non plus a la base mais avant d’être enceinte je pesais 73kg pour 1m65.

J'ai essayer plusieurs régimes mais en vain, je ne tenais que 1 ou 2 semaines et c’était fini mais la cette fois si j'ai eu un declique

Y faut que je perde tout c'est Kilos en trop, pour objectif un jeans taille 40.

J'aimerais pour le moment perdre 10kg et si j'arrive a se stade continuer pour perdre 5 kg et voila je pense que c'est déjà très bien je n'en demande pas plus.

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:30

Bonjour Orane et bienvenuz sur ce post , comme dis Tigroune c'est vraiment chouette de pouvoir se soutenir et de se raconter nos petits déboirs et nos grande réussite 

En tous cas bravo pour ta perte tu es bien partis et tu as le déclic je pense que c'est sa qui fait toute la différence moi j'ai été ronde pendant 11 ans ( depuis la naissance de mon ainé en faite ) et c'est seulement lorsque j'ai vu 86kg sur la balance que j'ai eu ce fameux déclic et que j'ai dis stop maintenant je vais maigrir !!!!!!

Bon sinon hier soir j'était vraiment pas bien, j'avais faim et pas le moral envie de manger tout ce qui avait dans le placard......... mais j'ai tenu je ne sais pas comment , heureusement que mon chéri était là (Tigroune on a des hommes en or )

Du coup j'ai pris vers 20h 2 cachets pour aller aux toilettes , me suis réveillé à 3h du mat avec de trés grosses crampes au ventre qui m'ont bien fait souffrir mais au moins j'ai pu aller aux toilettes oufffffffff

 

Tigroune c'est super pour le vélo éliptique , avec de la musique dans les oreilles tu vas te régaler....

Bise ma belle

 

Bonne journée les filles

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:45

Merci a toi, et oui j'ai eu ce fameux déclic, et donc je suis plus motivé que jamais.

En plus de suivre ce régime je fait un sport ( gym ) tout les jeudis soir.

Ce matin j'ai fait une petite pesée pour voir j'ai reperdu 1kg c'est vraiment motivant, et sachant que je ne suis pas allez a la selle depuis 2 jours.

J'ai d'ailleurs commandez du thé richter pour m'aider un peu, certain disent que ce n'est pas bon mais je ne vais pas en abuser juste en boire 2 ou 3 soir de suite après j’arrête 1 semaine et je recommence ont verra bien si sa m'aide a allez au toilette.

Sinon je commence ma 2eme phase samedi je ferais 1j PL/ 1j PP

Je prend aussi du thé la tisanière élimination et drainage ce qui m'aide aussi beaucoup, moi qui ne bois pas beaucoup d'eau en général

sa me permet de boire mais depuis lundi j'arrive a boire mes 1.5L d'eau par jours plus 3 grandes tasses de thé et un peu de café..

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 11:06

Coucou orane.

Bienvenue à toi... Bravo pour ta perte, c est vrai que c est motivant

Moi il m'e reste 4 a perdre et cela fait près de 3 semaines que je stagne...! Raq le bol mais je perd pas ma motivation...

Ma pauvre bichette... CA fait 3 jour que je vis ce que tu as vécu hier... C assez dépitant... CA fait un bon moi que nous avons demarré et que nous n'absorbons plus de sucre du tt... Je penses que notre corps en a besoin... As tu fait les biscuit dont j'ai noté la recette... CA fait bcp de bien un petit grignotage le soir

Que prends ru comme cachets? Je ne suis tjs pas allee aux toilettes et la CA commence a me peser ds tous les sens du terme...

Bin journee les filles

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.