Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de mon dudu le 01/03 cette fois c'est la bonne -6 kg et hyper motivée !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 16:50

Coucou comment ca vas à cet heure ci 16h45 mais enfants sont en train de gôuter , madeleine salade de fruit et m&m's ....... mmmmhhh....pour moi petit suisse à 0% ( sans commentaire )

Tigroune les cachets que je prend s c'est puresenide ils sont dispo à la pharmacie sans ordonnance ils sont trés efficace mais sa fait vraiment mal au ventre. sinon je n'ai toujours pas fait le burger , peut etre demain je serai en PL et pour les biscuits non j'ai pas encore tester, il faudrai que je m'y mette d'ailleurs....

Et pour vous sa à été cette journée ???

Poupette on te lis plus ??!! Comment ca vas ??

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 17:27

Oui honnêtement fais les... J en fait tous les 3 jours CA prend 10 min et ça fait un bien fou....

Les cachets font mal mais la constipation aussi lol... Et avoir le bas du ventre gonflé et dur CA craint

Moi CA ca, encore au taff... Je quittes a 20h donc Jss pas rentree a avant 21h... Mais Jss contente j ai mon velo elliptique... A partir de demain c 30 min par jour... J esperes que CA va avoir de l effet

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 20:55

Bon ben j'ai craquer sur des biscuits gerblé que j'avais à la maison ils sont allégé en sel et en sucre mais y'a quand même du sucre ....... c'est dommage mais bon tant pis ce soir je n'ai pas manger et demain 2 fois plus de sport !!!!

sinon je ne culpabilise pas trop ......sa craint non ??

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 20:55

Tigroune08 je lis que tu a des soucis pour allez a la selle. C'est mon cas aussi. D'ailleurs avec ou sans regime j'ai toujours eu du mal. Et donc j'ai etait sur quelques forum et ils parle du thé RICHTER donc je l'ai commandé et je l'ai recu ce matin. Pas mauvais maintenant a voir si cest efficace je vous tient au jus.

Sinon aussi plutôt bonne journée mise a par quand mon homme est rentré de courses et que j'ai vu danette, saucisson, petit gateaux apero.... enfin bref.

Et bin pas de craquage en revanche j'ai plonger le nez dans les surimi et j'ai pris un grand verre d'eau. Et c'est passez.

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 21:22

Ça marche orane... Tu me diras ...

C rien ma bichette... C est pas comme si tu t étais jetté sur des Kinder... Ton corps en avait besoin...

Demain du sport, 2 l d eau, et on en parle plus.... Et surtt pas de culpabilité... CA aussi CA fait grossir...

Est ce qu au moins CA t a fait du bien?

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 21:22

Ça marche orane... Tu me diras ...

C rien ma bichette... C est pas comme si tu t étais jetté sur des Kinder... Ton corps en avait besoin...

Demain du sport, 2 l d eau, et on en parle plus.... Et surtt pas de culpabilité... CA aussi CA fait grossir...

Est ce qu au moins CA t a fait du bien?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:18

Oui sa m'a fait du bien je te l'avoue, je crois que mon corps en avait vraiment besoin, bon sinon mes règles sont iminente je vous raconte même pas , je suis gonflé j'ai mal au ventre j'ai faim...... c'est horrible c'est symptome fouuuuuu

allez aujourd'hui sport sport sport

 

Orane je connais la tisane de richter , c'est bien efficace sur certaine personne ( la majeur partie d'ailleurs ) moi j'avais essayer une fois j'avais juste mal au ventre et des gaz......... tu nous dira si sa marche .

 

Bonne journée les filles !!!!!!!

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:27

Coucou les filles, alors verdict pour la tisane sa fonctionne pour moi, ce matin j'ai réussi a allez a la selle. Bon après je ne vais pas en abuser du thé car soi disant pas très bon a la longue, donc une tasse ce soir et après ont verra la semaine prochaine.

 

Sinon ce matin je mettait dit pas de peser mais j'ai pas pu résister et au total -4kg pour ma phase d'attaque!!!

Aujourd'hui début de ma phase de croisière.

Et je commence plus motiver que jamais car - 4 kg sur la balance ça donne envie de continuer encore plus loin...

 

Mais ayant déjà fait ce régime, je c'est que je perd pas mal en phase d'attaque et après sa ralenti un peu en phase de croisière mais je ne désespère pas...

 

Allez les filles ont va y arrivé moi j'vous l'dit..

Biz Biz et bon week end!!

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 10:07

Ouahhhhhh super bravo pour ta phase d'attaque , je te conseil le rythme 1pp/1pl sa marche plutôt bien et t'as quand même 1 jours sur 2 ou tu manges des légumes ..... Bonne continuation pour la suite tu m'as l'air bien motivé c'est génial !!

ALLEZ ON LACHE RIEN LES FILLES CET ETE LE BIKINI !!!!!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 10:09

Orange moi CA fait 3 semaines que je stagne... C'est la vie... Lol mais on lache rien... La volonté ya pas mieux...

1ère sérance de velo elliptique pour moi... Bon bah j'ai pas tenu plus de 10 min mdr... CA va venir a force d en faire je penses... Jss un peu déçue de moi mais c est tjs mieux que de ne rien faire...

Ma bichette surtt pas de panique et ne te pèse pas avant la fin des règles surtt....

Les ballonnement et le ventre gonflé on y passe toute mais CA part apres be t'en fait pas

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:33

Oui je vais faire 1j PL/ 1j PP, ce midi c’était poêlé de tomate, brocoli oignon escalope de poulet a la moutarde, un délice.

Je suis tellement caler que j'ai même pas pu mangez mon yaourt ont verra tout a l'heure.

 

Sinon tigroune08 pour le vélo elliptique mieux vaux y allez progressivement fixe toi des objectifs, mais au début même si tu en fait 5/10 min par jours c'est déjà très bien. Fait sa pendant 1 semaine ensuite passe a 15/20 min la deuxième semaines et tu continue en augmentent le temps chaque semaines!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:56

Oui c ce que je pensais faire.. Pis de ttes facon pas le choix... Mon corps ne tient pas plus longtps... Mais CA va venir... Pensons bikini

Bisous les filles

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 21:00

Coucou les filles... Bon, j ai testé un des burger dukan... Miam miam... En plus maintenant j ai une recette qui prend 30 sec pour faire du pain... Et en prime CA fait la dose de son journalière

Comment CA va de votre côté?

Moi je commence a fatiguer de ne plus perdre de poids... Habillée je me trouve plutot correcte mais en sous vêtements ts rien ne va plus...

Je commence a me lasser un peu... J esperes qu avec le sport CA va décoller parceque je me connais, CA fait deja 3 semaines que je ne bouge plus, je vais pas tarder à avoir de drôles d idées comme passer en conso et redémarrer ds 15 jours du debut pr voir si la perte redémarre....

Je ne pourrais pas faire de vello ts les jours en plus..! Il fait trop de bruit et je risquerai des réveiller les enfants... Du coup il faudra que je me contente de 3 fois par semaine....

J'ai besoin de toi bichette... Je sens que je pars en vrille.... Tu ferais quoi toi à ma place?

Bisous bisous

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 21:44

Je suis là ma tigroune ne t'inquiète pas tu vas forcément recommencer à perdre c'est obligé :

 

*premièrement essaie d'écrire ce que tu manges sur une journée ou 2 , en regardant bien il y a peut être quelque chose ou pas qui fait freind à ta perte ( ne regarde pas les quantités puisque les aliments autorisés sont en quantités illimtés ) parfois on pense qu'il n'y a pas de sucre dans certaine chose et lorce qu'on regarde le contenu c'est la surprise!!!!!

 

*deuxièmement bois beaucoup d'eau 2l par jour si tu peus , faire beaucoup pipi aide énormément à éliminer graisse et toxine

 

*troisièmement je vais te le dire et tu le sais déjà j'imagine que 10 min de vélo c'est pas suffisant je sais que pour l'instant tu ne peus pas faire plus et je te comprend mais essaie au moins 20 min , dans le sport ce n'est pas l'intensité qui est importante mais l'endurance, essaie de faire 20 min puis récup de 5 min et encore 20 min, je sais c'est pas évident, moi par exemple je vais à la salle de sport je fais du tapis du course mais je ne cours pas je le met en marche rapide mais incliné comme si je montais une côte et j'en fais environ 45min, à la fin je suis morte mais j'arrive à éliminer pas mal de calories ( à la base je ne suis pas sportive pour un sous mais avec le régime je me suis forcé et là franchement quand j'en fais pas sa me manque )

 

Les personne qui ne sont pas en surpoids ou obésité comme toi mettent malheureusement plus de temps à perdre que les autres ( qui ont par exemple 15 ou 20 kg à perdre ) les premiers kilos partent facilement avec la phase d'attaque pour le reste c'est plus compliqué, il faut avoir un moral d'acier et une volonté hors du commun. Aprés je pense qu'il ne faut pas arriver à un moment donné ou on est limite déprimé et ou on se lève le matin sans avoir la patate, à ce moment là oui il faut passer en conso et ne surtout remanger comme avant sinon on reprend le double de ce qu'on à perdu !!!!!! et là c'est l'horreur !!!

 

Je pense sincèrement que tu en es capable tu as fait le plus dur il ne te reste que 4 kilos, si tu fais un max de sport , beaucoup d'eau et vraiment pas d'écarts je te donne 3 ou 4 semaine maxi pour les perdre, au delà de cette période si ces kilos sont persistants alors oui je te dirai peut être passe en conso comme tu le disais.

 

Allez ma tigroune tu vas y arriver j'en suis sur fixe toi un objectif et ne calcul pas ce que les gens te disent ou ne te disent pas tu le fais pour toi et pour personne d'autre et quand tu aura atteint ton but tu sera extrêmement fier de toi et moi aussi je serai fier de toi 

 

Bisous ma belle passe une bonne soirée

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 07:43

Que CA fait du bien....

Merci ma bichette pour se message rassurant, motivant et impliquée...

Merci d avoir pris du temps pour me lire et me répondre... Tu as vraiment bien cerné le soucis... Alors je vais faire l ensemble des choses que tu m as dit ( sport 2*20, eau et certif de la nourriture...

Je ne suis aucunement déprimée ou en manque de patate le matin , ne t en fait pas mais j avais besoin que qqun puisse comprendre et répondre a ce que je ressens actuellement.... Tu as tapé ds le mile...

Merci bcp ma belle...,

Je vais de ce pas faire mon sport et je te tiens au courant lorsque j ai scruté mes aliments ( tu vois j'y pensais même pas à faire CA..!)

Bisous ma belle merci envore

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 09:21

Je t'en prie c'était avec plaisir !!!!!!!

N'hésite pas si besoin et tiens moi au courant

Bisous ma belle bon dimanche et bon week end de paques ( attention à la tentation du chocolat lol )

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 10:47

Coucou les filles pour moi c'est pas la grande forme aujourd'hui , gastro toute la nuit avec d'attroce douleur au ventre !!!

Du coup j'y suis aller aux toilettes lol et du coup perte de quasiment 1kg

Bisous les filles bonne journée

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 11:18

Ma pauvre....

Remarque ru as raison, il faut voir le côté positif tu as raison lol...

Moi je penses que Jvais passer en conso... Je preferes avoir 4 kg de trop et faire mon sport pour me tonifier que d etre en déprime qd je vois les gens manger ou que je reçois du monde... Et honnêtement, tu le sais maintenant, je ss une gourmande et je ne me sens pas de faire regime ttes ma vie...

Alors j'assume, ce sera équilibrage alimentaire et le plus de sport possible.... Je vais tenter de maintenir mon poid et de me tonifier en plus... Et qui c... Je perdrais peut être encore un peu...

J'esperes que tu n'est pas déçu de moi ;-(?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 15:22

Mais non voyons ma Tigroune tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi , comme je te l'ai dis dans un autre post n'écoute pas ce que les gens te disent ou ne te disent pas , fais en fonction de toi de ton moral de tes attentes de voir si tu te sent bien comme tu es ..... Pour ma part je ne te jugerai jamais , moi j'ai mis 11 ans pour avoir ce déclic et décidé de perdre ces kilos alors .................. Et puis avant sa j'avais tenté plein d'autre régime: dukan, weight wetchers, naturhouse, régime sportif et autre régime en tout genre , bref et j'y suis jamais vraiment arrivé , cette fois je sais que c'est la bonne mais je le fais pour moi et moi seule et si un jour je vois que mon moral en prend un coup je passerai aussitôt en conso c'est clair.

 

Dans tous les cas j'espère qu'on continuera à papoter ...........

 

Biz

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 16:23

Oh que oui on va continuer... Je n ai pas abandonné je suis juste passer à une autre phase... Je continuerai à venir papoter chaise jour..

Bisous ma belle...

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:37

Coucou ma bichette...

Ola la j ai craqué se we.... Une horreur... Mais j'me reprend en main

CA va toi?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 11:07

Coucou ma tigroune

Aie aie aie craquage pour toi allez dis moi ce que tu as manger fais moi rêver ...... LOL

Pour moi sa vas mieux je me remet de ma gastro carabinée !!!!! hier je n'ai pu rien avaler de la journée j'étais vraiment pas bien , aujourd'hui ca vas je suis en PL et je suis en train de faire des poivrons farcie miam miam !!! du coup j'ai encore perdu 300gr c'est chouette les gastro finalement mdrrrr

 

et toi est ce que tu as pu faire un peu de vélo ce week end ??

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 12:18

Coucou les filles, j'ai vu BICHETTE que tu avais eu la gastro pas cool, mais bon c'est un mal pour un bien vu que tu as perdu du poids!!

 

Sinon ne t'en fait pas TIGROUNE, je pense qu'on craque tous a un moment... Sur le coup sa fait du bien mais après ont regrette y faut pas c'est que tu en avais besoin... Mais comme tu dit il faut se reprendre en main aussitôt et ne pas avoir de remord...

Tient bon!!!!

 

Sinon pour ma part, pas de craquage mais les douloureuse sont bientôt la ( dans quelques jours ) alors la balance n'est pas contente et moi avec car j'ai pris 1kg5,

Sur le coup jetait verte, jme suis dit m*rd* sa fait 1 semaine que j'ai commencez j'ai fait aucun écart je respecte tout a la lettre je bois mes 1.5/2L d'eau enfin je fait tout se qu'il faut et je prend 1.5kg, j'etait énerver contre moi même.

Je dit sa a mon homme, toute façon il a bien vu que j'etait en colère et la il me dit " Mon cœur, tu doit pas avoir tes règles bientôt?? "

Et la le sourire au lèvre je lui dit " Heu oui oui tu as raison " j'etait soulager car c'est vrai que je prend toujours quelques kilos avant...

Donc pour le moment pas de balance jusqu’à la fin.

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 12:23

Les règles c'est super penible..!

Bichette... J ai craqué... Chocolat Kinder des enfants ( et pas q' un peu) et un Mac do (3 sandwichs)... Pas bien du tt du tt...!

Oui j ai fait du velo, je fais deux fois 20 min comme tu m'as dit... Je tiens de plus en plus longtps c chouette...

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:21

Coucou les filles

Orane je suis comme toi avant les règles je prend toujours 1kg ou 2 là je vais aussi les avoirs mais du coup avec la gastro sa m'a aider  tu as raison de ne plus peser j'usqu'a qu'elles soient passés.......

Tigroune c'est bien pour le vélo tu verra tu y arrivera de mieux en mieux et tu sera fier de toi, et pour le mc do kinder tant pis c'est pas grave on vas dire que t'as commencer ta conso par ton repas de gala lol

Et sinon t'as regarder pour l'escalier nutritionnel c'est vraiment bien et pas frustrant du coup d'aprés ce que j'ai vu des personnes continue à perdre avec .

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.