Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de mon dudu le 01/03 cette fois c'est la bonne -6 kg et hyper motivée !!!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 11:37

Coucou ma belle...

Comment CA va auj?

Je n'avais pas penser à l escalier mais je vais m'en occuper et démarrer CA dès lundi...( petite pause cette semaine lol)

Je tiens de plus en plus longtps sur le velo... Je ne commence à transpirer qu'au bout de 15 min du coup tous les jours j arrive à augmenter ma durée... C cool...

Et toi? CA va mieux?

Gros bisous

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 13:39

Coucou Tigroune oui ca vas bien et toi ?? Me suis remise de ma gastro merci , mais aujourd'hui mon chéri ne travaillant pas on a voulu aller faire du vélo et là j'ai fais une chute mémorable !!!!! du coup me suis arraché le genoux le coude et à mon avis une entorse au petit doigt de la main gauche ...... y'a pire mais bon pour le coup pas de sport ni aujourd'hui ni demain à mon avis , sinon ca vas bien , j'ai acheté ma première tenue pour les fiançailles de mon cousin ( qui sont juste avant le mariage de mon frère ) et je me suis trouvé jolie dedans ( c'est bien la première fois !!! ) une petite robe avec un boléro en rose pâle toute mimi 

Et toi comment ca vas ?? C'est super pour le vélo ne lâche pas sa peut que te faire du bien

bisous ma belle

à trés vite

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 15:07

Je veux une photo de la tenue ( avec toi dedans biensure)...

J avais pas super envie de faire du velo mais j avoue que j'y prend goût... CA me détend... Bonheure ( qd les enfants me parlent pas sans arret lol)

Ma pauvre pr la chute...! Tu es tomber à cause de qq chose ou tu a fait de l hypoglicemie?

Fais attention a toi

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 17:54

promis je te ferai une photos !!!

Non je suis tombé en voulant monter sur un trottoir j'ai fais la dinde !!!l ol  La fille qui sait trop faire du vélo

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 19:15

Mdr... CA m arrive régulièrement rien qu'en marchant alors je compatis...

Bonne soiree ma belle

Moi je quittes a 20h+ 1h de route.... J ai faim lol

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:45

Coucou comment ca vas ???? Sa y est j'ai craquer moi aussi mais une seule fois je recommenserai plus lol

Bon hier j'avais faim et pas le moral alors part de pizza ( faites par mes soins pour mes petits loups )+ mars et minin snickers

Aie aie aie du coup ce matin reprise de poids forcément ......

Alors là j'enfile mes baskets et malgrés les courbatures du à la chute et mes règles ben je vais courrir !!!!

et toi ma tigroune comment vas tu ??

 

Biz biz

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:01

Tu en avais besoin...

C'est pas grave ma belle, CA va repartir vite, il ne faut pas culpabiliser surtt...

Moi CA va, j'ai craquer de dimanche à hier mais je viens de me rendre compte que j'ai mes règles... C'est bête mais du coup je ne culpabilise pas parceque je sais que les jours qui précèdent meq règles je mange comme trois donc bon....

En revanche, je laisse tomber le regime, comme je te l'ai déjà dis, je n'ai pas envie de me priver toute ma vie... Gourmande comme je le suis CA me rendrais malheureuse... Alors je reprend une alimentation équilibré et je fais du sport ( CA y est j arrive à 35 min d un coup sans pb ... Jss contente...

Mon but est désormais de me tonifier, m affiner, me musclee et je pense qu en mangeant de facon correcte, equilibree et saine avec petit exces permis le we et 40 min de velo elliptique par jour CA devrait le faire....

Tu en penses quoi?

J'ai pris une photo ce matin et j'en prendrais une chaque mois pour voir l évolution....

Meqsenvies de sucres ont durée 4 jours ( et je les ai satisfait mdr) mais là CA y est elles sont parties... Donc c etait bien le syndrome pres menstruel... Je penserais a faire gaff le mois prochain...

En tous cas, je reste en contact avec toi, dukan ou pas dukan... Je suis ravie de t'avoir rencontré... On échangera nos mails personne si tu veux...

Gros bisous ma belle

Bonne journee

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 19:11

T u as raison ma belle je crois que de toute façon tu n'avais pas vraiment besoin de ce régime qui est quand même bien restrictif et un peu frustrant............... le sport plus une alimentation saine et équilibré sa devrait bien aller pour toi

Pour ma part je suis obligé de continuer car j'ai beaucoup de poids à perdre et c'est de loin le régime qui fonctionne le mieux sur moi, là je ne te cache pas que depuis ma chute en vélo j'ai pas trop le moral et de grosse envie de sucré salé et un peu tout , aujourd'hui j'ai encore manger madeleine et un morceau de camembert quelques pistaches et un morceau de pain fouuuuuuuu

Il faut absolument que je me reprenne en main , j'ai couru min j'ai pas réussis plus, mais je vais le faire tous les jours en plus de la corde à sauter , sa vas finir par payer je lâche rien car si je lâche cette fois je ne maigrirai plus jamais de ma vie je le sais je ne pourrais jamais être plus motivé que maintenant....

 

En tous cas merci pour ton soutien, je suis contente d'avoir fais ta connaissance moi aussi et pour le mail on se l'envoie en MP si tu veus

bisous ma belle

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 10:04

Avec plaisir pour le mail ma belle...

Je te soutiendrai ma belle sans soucis... Tu y arriveras

Le craquage c'est normal vu la restriction de ce regime et notre gourmandise légendaire.... Mais meme si tu as encore des kg à perdre be sois pas frustrer, tu vas devenir désagréable et énerver sans cesse et CA c'est pas bon....

Je dis que tu y arriveras, un peu de sport, et chewing-gum qd ti as envie de sucre

Moi je suis un peu dépitée... Jss devenue une pro du velo elliptique en une semaine mdr... Je viens d'en faire 1h sans m arreter ( je ss descendu parceque mon homme etait ts seul avec les enfants lol, mais j aurais pu tenir encore)... Ce qui me dépite c est que je ne ressens aucune douleur et que je ne transpire presque pas...! Pourtant j ai augmenter la resistance...

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 13:11

ouahhhh 1h c'est tip top bravo , c'est bizarre que tu ne transpire pas c'est fou sa..... en tout cas c'est obligé que sa porte ses fruits au bout d'un moment. Tu en fais tous les jours du coup ??

Moi je suis aller courrir ce matin j'ai couru 20 min c'est un explois pour moi je suis vraiment nul en jogging je n'ai jamais tenu plus de 5 min.... JE SUIS FRANCHEMENT FIER DE MOI

je ne culpabilise pas pour les écarts que j'ai fait c'est grave docteur ?? LOL

En revanche je pense faire le régime un peu à ma sauce c'est à dire protéine légumes tous les jour avec des fibres dans les petits suisse le matin pour me calé qu'en penses tu ?? Je commence à être vraiment trop frustré là et c'est pas bon du coup je me dis je ne touche toujours au fruits ni au féculent en revanche légume et fibre tous les jours en plus des protéines.......

Je perdrai peut être moins vite mais bon je tiendrai sûrement plus longtemps.......

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:49

Bravo ma belle pour ton footing... C super, tu as de quoi être fière...

Je ne sais pas pourquoi je ne transpire pas... Mais j ai des muscles sous le papiers d alu qui etait la avant... C est peut être pour CA lol... En tous cas j esperes bien que CA va porter ses fruits... !

J'me suis pesée plur me faire peur ( depuis dimanche je me goinfre de Kinder le soir mais c'est fini pke j ai mal dormi cette nuit mdr)... J ai pris 1kg mais j ai meq règles donc je relativise...

En ce qui concerne le dukan a ta sauce, en faite ru rééquilibre ton alimentation et c est de CA que nous avons besoin... En fait je penses qu il faut manger de tout mais en plus petite quantité... Moi Jss du genre a ne manger qu un seul plat de spaghetti carbo mais un gros gros plat... Maintenant je me force a manger des crudités en entrée, de la viande des legumes et une portion de féculent + un yaourt....

CA me semble assez équilibré... On verra si CA fonctionne... Mais les mauvaises habitude reviennent vite.... Tu vois un jour d écart genre une soiree mac di, je ne pense pas qu un burger et une portion de frite ce soit la mort si je le reste du tps l alimentation est equilubré... Mais je ne suis pas encore capable de me canaliser... Si c Mac di je prend 3 burger, une grande frite et un dessert... Du coup pour le moment je m'en passe... Il faut qu on apprenne à se gerer et à aimer les legumes pour arriver à se contrôler qd il y a exces.

Je penses également que la restriction de dukan fait que qd on craque on ne le fait pas à moitié....

Il faut qu on revoit notre facon de manger,qu on apprenne à s arreter qd la sensation de sasiete est la ( pkon mange par gourmandise)et qu on se débarrasse de cette peur de manquer

Un peu de sport la dessus et ds 3 mois on est des bombasses mdr

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:58

Et oui... J'en fait tous les jours... Mais parfois seulement 45min qd je pars au boulot parceque j'aime mieux en faire le matin que le soir et j'ai 1h de route pour aller au taff...

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 07:46

Bonjour ma bichette.

Comment vas tu?

Comment c'est passé le we?

Pour ma part tres bien niveau sport et nourriture mais un peu fatiguant... Coucher tard le samedi car baptême de la fille d un ami et Levee tot le dimanche car vide Grenier loun de chez moi... Qui n'a rien rapporter en plus ;-(

Pour le velo, j ai changer de position ( je ne mettais pas mes bras au bin endroit)... Et la avec les bras en plus c 40 min maxi mdr... Et ce coup ci je transpire lol...

J'espères que tu vas bien,

N'hésites pas a m'envoyer ton mail ( je maîtrises pas trop les Mp)

Bisous

Bonne journee

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 18:21

Bah alors ma bichette...????

Tu es ou?

Comment CA va?

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 19:03

Coucou Ma tigroune,

 

Me voilà désolé week end chargé et début de semaine aussi....... Comment vas tu ??

Pour moi sa vas bof bof , j'ai repris 2 kg avec les écarts dont je t'ai parler...... Voilà pourquoi je n'aime ce genre de régime parce que des que tu fais un écart il est tout de suite significatif sur la balance fouuuuuuuu du coup me revoilà à 79kg

Je ne me suis pas tant découragé que sa puisque je continue le sport aujourd'hui j'ai couru 45 min, je suis fier de moi mais je me rend bien compte ce n'est pas suffisant et du coup je me remet au régime dudu au moins encore 3 semaines jusqu'au mariage à mon frère ensuite je verrai comment réintégrer les fruits en douceur sans reprendre de poids..... mais je ne lâcherai rien tant que je ne serai pas à 65 kg.

 

La course me fait un bien fou même si j'ai mal au dos, jamais je n'aurai ru dire sa un jour, quand j'ai finis j'ai hâte le lendemain pour recommencer. Du coup demain j'essaierai de courir 1h, j'ai installé une appli sur mon tél qui est vraiment sympa.

 

Et toi comment ca vas ??????

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 19:07

Je t'ai laissé mon mail en MP

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 20:32

Ahhhhh ma bichette...

Te revoilà....

Be te décourage pas ma belle... Ty as craqué ok mais nous sommes des être humain pas des machines... Je sais que tu atteindra ton objectif

Moi CA va, je continu mon petit sport tranquille et je mange équilibré... Je me pese demain pour voir ce que CA donne...

Je ne veux plus suivre de regime, je ne dénigre pas dudu, j ai perdu quelques kg avec ( et j'espère sa ne pas les avoir repris lol) mais je ne veut plus me priver... Je preferes compenser avec le sport, manger sainement en m'autorisant des petits exces de tps en TPS.... Je te tiens au courant en tous cas...

Rien a voir mais j'ai découvert le regime pate...! Je ne sais pas si tu connais? J'en aurais entendu parler avant je l'aurais fait...!

Sinon, il y a un truc qui m'enquiquine c mon bidon ( et mes bras...! Trop épais... Mais CA avec l elliptique je vais gerer)... J'ai au niveau du bas ventre un bourlet, on dirais que je suis enceinte et j'ai peut de ne jamais le perdre.... J'ai des abdos en béton mais cachés par tout cet ama graisseux.... Je songe à la lipo mais homme n'a pas l air enchanté....

bichette13800

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:27

je connais quelqu'un qui l'as faite la lipo et franchement le résultat est top ; justement elle la faite juste aprés avoir fait dukan, et aujourd'hui elle fait beaucoup de sport ; de ce que je vois elle a l'air super bien dans sa peau en tout cas elle est trés jolie

Mais toi en as tu vraiment besoin tu m'avais l'air toute fine sur la photo ....

Sincèrement là je suis un peu perdu.......je me dis : JE me met en rééquilibrage alimentaire et je fais un max de sport ou je fais dudu à la lettre et j'arrête le sport ou j'en fais beaucoup moins car là je me sent épuisé et sa me saoule d'être constipé et le fait d'avoir repris ces foutus 2 kilos m'a mis le moral dans les chaussettes.........

Bref demain je vais courir avec chérichou et je continu dudu pour l'instant et on verra pour la suite

bisous ma tigroune à trés vite

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 06:54

Je t envoi un mail tout a heure ma belle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.