Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de mon régime

shoahnanas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

 

je commence donc mon régime aujourd'hui et ayant déjà essayé de perdre du poids de différentes manières, je sais déjà que cela ne va pas être de tout repos...

 

Des conseils ? Des avis ? Par avance, merci.

Utilisateur43407

Posté le 31/07/2013 à 17:30

Coucou !!!

 

1er conseil : lire le bouquin ;o)

2ème conseil : Bah tu es sur Proteinaute pour le soutient hihihi

3ème conseil : Cuisine à fond pour varier les plaisirs

4ème conseil : Bouge...

Les conseils ici tu en trouveras des tonnes !

 

Les copines d'ici pourront te guider au besoin, en tout cas je te souhaite plein de courage car c'est un parcours qui est bien long et rarement facile. Il faut tenir la distance et garder la motiv' !!

Des bises à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoahnanas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:48

Le livre, je l'ai déjà lu, pour ce qui est de cuisiner, j'adore ça donc ça ne sera pas un souci pour moi et quant au fait de bouger, même si je suis actuellement en vacances, on va essayer !

 

Merci pour le message c'est sympa et bon courage à toi.

Utilisateur43407

Posté le 01/08/2013 à 12:05

Bon et bien te voilà partie sur les bons rails alors !!!

Comment s'est passé ta 1ère journée ? Combien de jours d'attaque fais-tu ?

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoahnanas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 12:31

Ayant énormément de poids à perdre, je me lance sur 1 semaine de phase d'attaque (que je commence aujourd'hui finalement) donc je pourrais t'en dire plus demain car dans la journée je ne mange rien, Ramadan oblige.

 

Je vais donc profiter de cette journée pour aller m'acheter ce dont je vais avoir besoin comme les arômes par exemple.

 

Pressé d'être à ce soir, ne serait-ce que pour faire le pain de mie il faut que j'y goûte absolument !

 

Je te souhaite de passer une agréable journée 

Utilisateur43407

Posté le 01/08/2013 à 12:48

Mais bravo pour cette motivation de folie !!!

 

Dukan + Ramadam = Respect ma fille !! J'ai vu qu'il y avait une rubrique "spéciale Ramadam", d'ailleurs ya tout plein de recettes orientales auxquelles je ne me suis toujours pas essayée !! Tu me diras, hein ?? ^-^

 

Franchement moi je voulais arrêter la clope et faire le régime en même temps, mais ne plus fumer, ne plus boire un p'tit verre avec mon chéri, et ne plus manger de cochonneries c'était mission impossible. J'ai bien bien diminuer le tabac alors j'y vais progressivement...

 

Aaaah le pain de mie Dudu, moi j'aime bien, yen a qui aime pas, mais moi je trouve ça top tu peux mettre des arômes dedans, le faire sucré ou salé, et en plus c'est prêt en 4 minutes au micro-onde !!

 

Je te souhaite une bonne journée, remplie bien ton frigo comme il faut pour ne pas craquer !

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoahnanas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:16

Ah ! Mais moi aussi j'aimais boire un petit apéro et fumer une cigarette (je fumais comme un pompier) et j'ai finalement tout arrêté et je ne m'en sent que mieux !

 

Seul défaut à combattre aujourd'hui, mon poids, donc je m'y colle sérieusement surtout que je me fiance en fin d'année il faut que je me fasse tout beau !

 

Pain de mie Dudu, je verrais bien en sachant que j'ai été boulanger plusieurs années, mais, je ne ferais pas a fine bouche, ma copine m'a dit que c'était très bon.

 

Et au passage, je suis un homme ^^ (non non, ce n'est pas grave je t'assure haha)

 

À plus tard en espérant annoncer de bonnes nouvelles !

Utilisateur43407

Posté le 01/08/2013 à 14:38

Oups je viens de me rendre compte de ma ptit bêtise !!

Hihihi il y a quelques hommes régimeurs (heureusement !!) mais j'en ai croisé peu sur les forums !!

 

Les hommes perdre plus vite que les femmes, je suis donc persuadées que pour la fin de l'année tu auras perdu une bonne vingtaine de kilos, voire plus !

Ta copine fait le régime avec toi ???

 

Si tu as été boulanger, je pense que le pain Dukan ne sera plus un problème pour toi !! ^^ Il y en a même qui en font dans leurs machines à pain ou au four traditionnel, perso je ne m'y suis jamais essayée.

 

Allez à très bientôt !!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoahnanas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:34

Ahah pas grave, disons qu'elle l'avait déjà fait avant moi en obtenant des résultats incroyables et qu'elle m'y a motivé.

 

De retour des courses, je n'ai plus qu'à choisir quoi manger au coucher du soleil en tout cas ça promet d'être sympathique !

 

Je te tiendrais au courant des avancements.

 

À bientôt et bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.