Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de phase croisière (28/05)qui me suit ??? Et nbx questions ..

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:39

Bonjour tout le monde!!!! J'ai enfin terminé ma phase d'attaque (trés dur mais j'ai tenu le coup ces 5 jours).

Maintenant je débute aujourd'hui ma phase croisiére , un vrai soulagement sa fait bizarre de remanger des légumes en tant normal j'aime pas trop sa mais la c'est tellement bon lool

Mn petit problème c'est que je ne sais pas quel rythme adopté , j'ai vu qu'il existait plusieurs rthmes de phases croisiére dans le livre  : soit 5 jours pl et 5 jours pp soit 1pp 1 pl .