Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de phase croisière (28/05)qui me suit ??? Et nbx questions ..

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:39

Bonjour tout le monde!!!! J'ai enfin terminé ma phase d'attaque (trés dur mais j'ai tenu le coup ces 5 jours).

Maintenant je débute aujourd'hui ma phase croisiére , un vrai soulagement sa fait bizarre de remanger des légumes en tant normal j'aime pas trop sa mais la c'est tellement bon lool

Mn petit problème c'est que je ne sais pas quel rythme adopté , j'ai vu qu'il existait plusieurs rthmes de phases croisiére dans le livre  : soit 5 jours pl et 5 jours pp soit 1pp 1 pl .

J'ai trouvé l'absence de légumes plutot dur et je redoute de faire une phase croisiére 5 pp 5pl mais dans le livre, il est écrit que pour les régimes de courte durées , la phase 5 pp et 5pl est la mieux approprié car on voit les résultat plus rapidement que lorsqu'on fait 1 pp et 1 pl c'est un peu plus lent et que sa convenait pour les grands régimes . j'avais 15 kg a perdre je ne sais pas si c'est un petit ou grand régime . Je sais que la phase de 5 jour pp et pl et plus dur a tenir que l'autre bien que les résultat apparaisse plus tot mais j'ai peur de craquer pendant les jours pp. J'aimerai savoir s'il est possible de suivre un nouveau ryhtme qui serai plus 3 jours pp suivi de 3 jours pl ? Sa serai plus facile je pense et je verrais la perte significative mais je ne sais pas si c'est conseillé ... S'il y a des personnes qui commences la phase croisiére comme moi je serais aussi trés contente qu'ils me fassent signe , afin qu'on se soutiennent tous ensemble et qu'on parle du régime et dos perte en phase d'attaque voili voilou merci

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:09

tu peut faire l'alternance que tu veut mais il faut autant de pp que de pl donc a toi de choisir :1pp 1pl, 2pp 2pl, 3pp 3pl, 4pp 4pl ...

le 1/1 est tres facile a tenir, c'est celui que j'ai pris et cela ne m'a pas empecher de perdre 15 kg

de toute facon le resultat est le meme sur la longueur

bon courage

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:29

bonjour, tu peux,bien sûr faire 3/3

perso j'ai fait 2/2 et j'ai tout perdu, peut-être pas aussi rapidement que d'autres mais j'avais trop peur de me retrouver avec la peau qui pendouille pour être pressée, je préfèrais qu'elle ai le temps de "suivre" lol

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:38

bonjour a toutes !!!!

moi aussi j'ai commence ma phase de croisiere il y a 3j..pour l'instant ca va je recherche tout plein de recettes que ce soir sur le livre dukan ou sur le site ....la je viens de tester: la pate a tartiner dudu ( hummm je pense l'avoir rate, je gouterais et je vous tiendrais au courant), une quiche au surimi ( au four), un gateau au yaourt ( il a l'air tro bon)...ce que j'aime avec le regime dudu c'est que ca ma permis de me faire plaisir en preparant des plats ( je nm pas les legumes a la base)et la je les redecouvre c'est un vrai regal!!!; et des crepes dudu ( prise sur le site trooo bon)....en tout cas la je suis pour l'instant a -6kgs depuis le debut de mon regime il ya 15jours...et je me suis mise en activite je fais la natation et la marche presk tous les jours on verra bien si g des resulats...lol bisous a vous toutes et bon courage pour notre croisiere qui pour certaines est un long voyage

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:50

merci beaucoup pour ces précisions Lamouette et Kyleja  . Je vais voir plutot entre le 3/3 , 2/2 et 1/1 c'est plus sage et moins risqué lool cycyn je suis comme toi , j'adore testé les recettes ùais malheuresement j'ai essayé plusieurs rectte de crepes du site et c'etait catastophique pour moi au gout et pareil j'ai vu un gateau au yahourt qui paraissait démicieux , je l'ai fait et suivi a la lmettre au final pas trop bon :( S'il y a des recettes sur le site de classique tel que les crepes , gateau natures , brioche, pain qui ont le mm gout que "les vrais" pouriez vous me les mettre en liens afin que je les teste parsque je suis a chaque fois déçu lool sa m'aiderai aussi . Pour ce qui est des légumes frenchement c'est étonant tout ce qu'on peut faire avec !!! Moi aussi je les redécouvre et j'aime sa . C'est plutot pour les dessert que je suis déçu car je suis trés gourmande

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:46

re twaina moi aussi je suis tres gourmandes ...moi aussi g fait des recettes qui ont rates et comme toi je les ai rates si quelqun a une astuce, je viens de manger la quiche au surimi ( j'ai rajoute pleins d'epices) une fois cuit une fois en bouche, humm pas tres bon au gout mais avec un peu de piment ca passe tout seul et je pense que pour ttes les recettes il fat oublier nos saveurs d'avant ce qu'on aime et ne pas se fr de fils msur ce kon prepare car pares on est decu..et je pense que c ton cas twaina....moi g encore du mal avec les nouvelles saveurs on doit sy habituer je crois

bisous et bon we a toutes

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:18

bon ok , je comprend merci pour tes conseils Cycyn , tu as raison il faut oublier les saveurs d'avant et juste essayer de voir si sa passe en bouche c'est sa qui va etre dur mais bon faut se motiver ., parsque si je continu a comparer les saveurs , c'est clair que je vais craquer...

Si quelqu'un a une bonne recette dukan a suggérer pour nous n'hésitez pas , sa nous aidera a ne pas craquer

Gros bisous

djams

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:32

Moi aussi je commence la phase croisière début samedi en pl maintenant en pp j'ai choisi 2 pl/2 pp

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:13

ah ok c'est cool!!!!! a cce que je vois on a peu prés les mm objectifs et tt  Tient moi au courant moi finalement j'ai pri 1pp 1pl le classique quoi looool c'est plus facile je pense pour moi pour eviter les écarts .

djams

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:00

Il existe plusieurs recette de gateau ou crèpe person j'ai fait des crèpes avec de la maîzena aussi bonne que les vrais mais bon c'est un tolérés (la maiezna) donc pas plus de deux par jour un regal salé ou sucré

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:50

Salut les filles je suis aussi en phase de croisière et cherche aussi des partenaires pour tenir le coup... :(

En effet ce sera dur de retrouver les saveurs que nous avions auparavant. J'adore cuisiner et du coup je fais des menus variés presque tous les jours! Il faut juste ajouter un peu d'épices dans ses plats et arômes dans ses desserts ou gâteau ou biscuits, etc...vous verrez ça passe très bien! Moi j'ai choisi 3PL/3PP, j'adore et j'avais envie de légumes depuis 1 semaine, et me suis jeté dessus après achat . Enfin bon, j'espère bien qu'on tiendra le coup. C'est dur!

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:39

Coucou meherio si ta besoin de soutient sache qu'on est la!!!!!!! On va serrer les coudes jusqu'au bout !!!!! lool c'est vrai que dés que il y a les légumes c'est la fêtes mdrr moi mm dés que je mange qqchose qui me plait j'ai limpression de faire un écart . La je teste une a une les recettes Dukan qui mont fait saliver , sur tte celles que j'ai testé il n'y en a que deux que j'ai apprécié en sucré c'est un milksshake et des petits gateaux.... Faut rien lache et comme tu dit faut bien épicer et aromatiser , du moment que c'est autorisé )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.