Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de phase croisière le 21 Avril 2012

Utilisateur98840

Posté le 21/04/2012 à 08:34

Coucou

Y'a t-il des filles qui commence la croisière aujourd'hui ?

Quelle est l’alternance que vous avez choisit ?

Vous pennsez vraiment que l'on perd en moyenne 1 kilos par semaine ?

J'ai quelques inquiétudes j'avoue

 

Bisous à toutes et courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLO06

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:47

Coucou!

je commence la croisiere aujourdhui!!!enfin des legumes!!

Je vais essayer 1 jour PP ET 1 jour croisiere.

Pour le poids on verra bien ,meme si c'est 500 gr semaine ,c'est toujours ca de prit...euh de perdu!!!

Bon courage a toi aussi

BIZ

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 10:26

Salut,

 

Moi je faisais 1PP/1PL et je ne perdrais pas chaque semaine 1kg il faut juste être patiente et tout viens à point qui sait attendre

Utilisateur98840

Posté le 22/04/2012 à 11:18

Ok vous avez raison faut être patiente!

CLO06 tu me donneras des nouvelles !!!

 

Allez courage!! Moi aussi ça fait du bien des légumes verts mais je fais 3PP /3PL par commodité par rapport au boulot.

Bon dimanche!

Au faite vous faite du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:47

bonjour les filles moi j ai commencer la phase croisiére le 10 avril et j usqu a maintenant je fais 5pp 5plet je perds bien 1kilos par semaine allez bon courage

CLO06

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:40

Coucou missynatye

 

Hier legumes un regal!!!

aujourdhui fruits de mer et brochettes,mais vivement demain pour les legumes.

La viande c'est pas mon fort,c'est pour ca que je fait 1 jour de chaque.

Par contre tient moi au courant de tes resultats!!!!

 

PS pas de sport pour moi ,sauf devant la téle affalée dans mon fauteuil!!!!

 

biz a toutes , bonne soirée ,et bon courage il faut tenir!!!!

Utilisateur98840

Posté le 22/04/2012 à 21:30

LOL !!! CLO06

Si moi je fais piscine et zumba !! pour raffermir tout ça.

J'ai essayé les nugget's de dinde aujourd'hui hummmmm un régal avec des légumes verts !!!Par contre un peu sec je mettrais moins longtemps la prochaine fois.

Moi aussi la viande pppffff ca me soul un peu c'est pour ça que du coup de test des recettes par contre c'est dommage il y en beaucoup avec des oeufs et bon trop d'oeufs ce n'est pas bon non plus.

 

Bonne soirée !!! a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLO06

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:39

Coucou!!

@ ferdous,bravo pour tes kilos perdus,5 jours de chaque ça te fait pas trop long???tu te lasses pas?

moi perso je pourrait pas la viande pendant 5 jours impossible!!!

je fait 1 pp et 1 pl ,c'est peut etre pour ça que j'ai reprit 400 gr !!!!!!je suis un peu degoutée,mais bon je lache pas!!!

 

@missynatye,piscine et danse bravo!!!!c'est sur que pour raffermir ya pas mieux!!

moi j'ai surtout le pouce droit trés musclé!!a force de zapper!!!je rigole,j 'aimerais bien faire du sport mais aprés le boulot c'est pas evident et surtout l'envie n'y est pas!!

Pour les oeufs daccord avec toi ,il y en a dans beaucoup de recettes, et comme je fabriques du mauvais cholesterol, c'est pas trop bon pour moi!!

Pour la prochaine fois essaie des lamelles d 'ecalopes que tu fait mariner 1 heure ou + dans 1 yaourt a 0 %,tu rajoutes des epices et tu fait des brochettes ,c'est trés bon.

Tu a perdu???moi j'ai reprit 400 gr, mais peut etre demain elles se seront envolés avec d'autres j'espere!!!

 

bises et bonne soirée a toutes

Utilisateur98840

Posté le 23/04/2012 à 22:20

Bonjour CLO06,

Merci pour ta recette je ferais ça jeudi je pense.

Ben écoute je te dis ça demain si j ai perdu car ce matin j' ai pas eut le temps d'aller a la pesé LOL.

Hiiet j'ai voulu essayer des blinis au tofu mais ça été un échec total ça a fais des miettes mais du coup j'ai manger ça comme ça et c était bon ( surprise ) car j'avais deje gouté le tofu et j'avais trouvé ça pas très bon ( dégueulasse même) mais la j'ai pas pris la même marque ( du céréale bio non pas du bjork ( ou un truc du genre)) et franchement même nature c était bon donc a retester

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 23/04/2012 à 22:21

Oups

 

A retester très vite.

Donc voilà

 

A demain

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 24/04/2012 à 13:06

Je ne rentre plus dans mon jean !!!!!! Mais dans le bon sens il est trop large à la taille !!!!

Il n'y a pas de petites batailles que des grandes victoires !!

 

CLO06 J'ai perdu 200grammes depuis samedi.

Si vraiment tu stagnes je te conseille 20 min de marche. Je sais c'est pas facile après le boulot et je sais de quoi je parle car il y a encore 2 ans je fesais aucun sport ( c'est pour ça aussi que j'avais pris du poids). Mon zumba je le fais chez moi avec des dvd (20 min et tu peux faire abdo ou cardio). Je boss pas mal et maintenant je peux plus m'en passer c'est mon défouloir. Et en plus moi ça me coupe l’appétit le sport avant de manger

 

Tiens moi aux news

 

bonne aprem !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLO06

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:47

Coucou missynatye

 

DEsolé j'ai pas pu venir hier, crevée!!!!j'ai l'impression que le regime me fatigue!!

Contente que tu puisses" nager "dans ton jeans, ca te fait un sport de plus!!!!Non sans rigoler c'est super de voir que les vetements que tu mettait la semaine derniere colles moins, ca booste pour continuer.

Bravo pour tes 200 gr,continues ca va descendre d'un seul coup.

Alors moi j'avais reprit 400 gr, le lendemain perdu 700 gr et la je stagne depuis hier,peut etre demain une bonne surprise!!

Je vais suivre ton conseil et essayer de marcher un peu plus ,ca peut pas faire de mal!!

J'ai une question la zumba c'est une danse ou un sport??OU BIEN LES 2???

 

Ce soir endives au jambon et pour le petit dej de demain,j'ai fait la recette de la "brioche bonheur au profitar et sons"j'ai gouté ,c'est pas mauvais, ca va me changer du son d"avoine en bouillie ou au yaourt.je commence a saturer!!!

je te souhaite une bonne soirée, on se tient au courant!!!!

 

bises clo

Utilisateur98840

Posté le 26/04/2012 à 08:10

Bonjour CLO06

 

Ha tu vois 700g !!! en même temps c'est normale les légumes apportent de l'eau. et dans le bouquin et sur le forum j'ai lu (plein de fois pour me rassurer) que c'était normal.

 

Oui la zumba c'est de la danse tonique je dirais j'ai les 4 CD avec des petits poids pour les bras. et il y a cardio, abdo. Ca booste ca met de bonne humeur enfin pour ma part.

 

Moi aussi j'ai une question : c'est quoi le profitar ? j'en vois partout dans les recettes mais je vois pas ce que c'est , sous quelle forme et où on le trouve?

 

Hum moi c'était muffin ce matin, vanille, amande amer et fleur d'oranger ça change aussi mais du coup plus de son dans la journée.

Le matin je mange aussi une omelette sucrée ça change.

Pas pu me peser ce matin car j'étais chez mon copain donc hâte d'être demain mais un peu "stressé".

 

Oui c'est trop bien les vêtements qui grandissent, un peu moins pour le budget mais je vais attendre d'avoir atteins mon poids souhaité pour acheter.

A la base MON OBJECTIF de ce régime est d'entrée dans un jean temps des c*rises et je pense que c'est pour bientôt ( cet été ) donc ça me fera un pantalon en plus !! LOL

 

Bonne journée et n'hésitez pas à partager les recettes et ce que vous mangez (ça donne des idées )

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 26/04/2012 à 10:06

HAAAAAAAAAAA HORREUR mon directeur revient de vacances et il a ramené quoi du Maroc.... des pâtisseries

Vous savez les bien grasses, sucrées

 

Mais je résiste c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLO06

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:09

Coucou,

j'espere que tu va bien et que tu tient le coup!!!

et les patisseries t'a resisté????

j'ai perdu en tout 2.4 en 11 jours je suis super contente, pourvu que cela dure!!!

Par contre demain mes fils viennent manger avec leurs copines et la!!!je pense faire un barbecue et une salade ,mais comme c'est mon jour PP ,je pense que cela va etre dur de resister a une salade niçoise!!!

J'espere que toi aussi tu continuer a perdre ,vu ta courbe c'est bien parti!!!

Pour le protifar, et d'aprés ce que j'ai lu ,c'est une poudre proteinée, certaines s'en servent pour remplacer la maizena.J ai vu qu'il ya des recettes avec.

bises et a ++

clo

Utilisateur98840

Posté le 30/04/2012 à 08:12

Bonjour CLO06,

 

Si tu fais barbecu mange des merguez très grillé et pose les sur du sopalin mais pour la salade niçoise non n'en mange pas tu va t en vouloir !!

 

Oui jai résisté aux pâtisseries car c est trop dur de perdre un écart aurait tout anéanti surtout avec sucre et gras en mm temps!

Oui moi super contente je perd en moyenne 200g tous les 2 jours a part dimanche ou j ai perdu 500 g !!!

Je suis cassiment a mi parcours je suis très contente car avec les recettes de ce site c est un régal de maigrir !!!

Je me pèse mercredi j'espère avoir de bonne surprise

ou a défaut de stagner !!

 

 

Bon courage pour ton repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.