Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière le 8 Aout 2011 : Qui commence aussi ce jour là ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:21

bonsoir,

acceptez vous une nouvelle ??? enfin , nouvelle ..pas vraiment !! j'ai tenté dudu en début d'année pendant 2 mois et je 'narrêtais pas de monter, descendre, monter etc ....au niveau du poids. ensuite je suis passée à la chrono puis j'ai tenté montignac ..

un peu perdue en fait ... j'ai donc tenté de réessayer dudu qui apparemment me convient mieux cette fois. mais il est bien connu que ce sont les 1ers kilos qui partent vite ... ensuite c'est une autre histoire !! je suis donc là pour qu'on se motive toutes ensembles.

à bientôt

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:17

Bonjour le filles et bienvenue farfi .

Pas de pesée aujourd'hui je vais essayer de resister jusqu'a lundi pour monter sur la balance.

Aujourd'hui reste de cake moelleux au p'tit déj

Midi steack de volaille et haricot vert

ce soir je ne sais pas encore surement jambon et salade.

Bonne journée a vous toutes je part chez la coiffeuse et aider mon fils qui demenage .

PS : merci a vous pour vos encouragement

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:44

Bonjour a tous et bien moi pas facile de passer en croisiere car javai lhabitude de ma PP mais bon donc ce matin thé avec pain de mi dukan et jambon de dinde, ce midi gratin daugergine, ce soir salade et saucisse de poulet =)

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:24

bon personne ne me repond je comprerien au jour pp pl commen on calcule tt sa?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:46

la phase croisiere :

les legumes sont peu a peu rajoutés

Ils peuvent etre consommés cru ou cuit

Le rgime permet dalterner des journées avec des proteines alimentaire pure et des journées avec des proteines accompagnées de légumes sans restriction de quantité

Il est possible de perdre anviron 4 kilos par mois durant cette phase

Cette phase se prolonge jusqu'à obtention du poid désiré

Pour une perte de - de 10 kg il faut faire 3j de proteines et 3j de proteines avec légume

Pour une perte de poid de + de 10kg tu alterne 5j proteines et 5j proteines avec légume

Boire au minimum 1.5l d'eau par jour pendant cette phase

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:46

PP = Proteines Pure

PA = Phase Attaque

PL = Proteine + Légume

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:47

LEGUME AUTORISE

salade tomate radis aubergines concombre courgette celeri choux champignon endive haricot vert epinard poireau poivron

LEGUME INTERDIT

Ceux riche en lipide et en glucide comme les féculent (pomme de terre, riz) les légumineux (petits pois, lentilles...) avoca artichauts

 

 

VOILA eline jespere avoir repondu a ton attente

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:35

Salut les filles LALI971 tu es incollable sur le sujet ça s'est cooool !! Moi je fais 1 jour PP et 1 jour PL !!! y a t il une importance ou il faut faire 5 PP et 5 PL ? merci de réponse

 

bien venu à toi farfi le plus dur et de restée motivée sur le long terme s'est vrai au début on perd donc on est contente !!! ont sera là !!!

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:17

Bonjour a toutes

 

A midi j'ai "affronté" ce que je redoute le plus (quand c'est pas moi qui choisi) LE RESTAURANT...... j'avais un peu peur car ne connaissant pas l'établissement je ne savais pas ce qu'ils faisaient. Je m'en suis bien sortie : steack haché avec oeuf à cheval, tomates et courgettes. Pour le dessert j'ai fait l'impasse il n'y avait rien qui collait avec la phase croisière.

Ce soir je me fais plaisir c'est plateau de fruits de mer au resto et je prend mon aïoli "Dukan". j'espère qu'ils me diront rien.....

 

A+

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:33

Bonsoir les filles ,je m'appelle cat j'ai commencé une diet protéinée il y a toujours 15 jours ,je l'ai fait pendant 3 jours et sur 1( jours j'ai perdu en tout 3,5 kilos.

Aujourdhui c'était une journée pp Matin Oeufs ,midi saumon fumé et le soir également saumon fumé.

Demain pl yess

C est génial car vraiment pas faim ,mais vais devoir boire un peu plus.

Bonne soirée les filles et a demain .

Courage !!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:06

Bonjour les filles aujourd'hui + 900 grammes sur la balance malgré aucun ecart je suis hyper decue .

Ques qui se passe ????

Je ne vais pas lacher pour autant mais j'ai quand meme les boules .

Vivement demain pour que je sois en pp

Bonne journée a vous

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:17

Ninite ,je comprend ma balance ne descend plus vers le bas et pourtant aucun ecart ,je suis également hyper déçue .

Mais gardons la volonté ,mais faut quand même pas que cela dure trop longtemps car je ne suis qu'au début de mon régime.

Hier j'étais en pp et cela n as pas fait passer l'aiguille vers le bas grrr

Allez courage

Bonne journée à toutes !!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:25

bon courage a toi aussi cat1971 je vais essayer de ne pas me pesé jusqu'a lundi en esperant que ca descende.

Bonne journée

edman18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:12

Bonjour les filles!!! comme vous j'ai commencé la phase de croisiere le 8 aout !! après une semaine d'attaque car les kilos été récalcitrant !!!

Comme vous j'avoue aussi que la perte de poid est un peu décevante et je pense que je suis en plein pallier actuellement !! je suis en pp aujourd'hui et demain donc je vais y aller a fond! je pense me faire beaucoup de thé vert !

j'espere descendre pendant ces deux jours !! allez on garde le moral!!!!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:17

Edman ,on va pas se décourager après 10 jours ,on verra fin de semaine du moment que ces vilains kilos s'en vont c est le principal .

bonne journée

cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:38

Comme vous l'aiguille ne descend plus.... je crois que l'on était "habitué" à la voir descendre rapidement en phase d'attaque et maintenant en phase croisière c'est plus dur de la faire redescendre. Mais on se décourage pas on tient le choc....

 

J'ai une petite question : impossible de trouver du cacao dégraissé. J'avais envie de gâteau au choc cet aprem mais pas moyen d'en trouver en grande surface. Si vous en avez, vous l'avez acheté ou ?

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:47

Tu as probablement raison !!

Mais je compte bien perdre mon kilo par semaine ce n est pas négociable lol.

Je suis d'accord de me privée de petites douceurs et autres ,mais je quelque chose encontre partie !!

Bonne journée

cat

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:48

Bonjour tout le monde ! j'ai commencé la phase de croisière lundi aussi, c'est mon troisième jour de croisière après 10 jours de phase d'attaque ! je voulais vous souhaiter bon courage a toutes et a tous ! Pour le chocolat degraissée, on en trouve sur le site de dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:52

http://www.maboutiqueregimedukan.com/index.php?ref=proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:14

Oui mais moi j'avais envi de chocolat aujourd'hui.............snif, snif, snif lol

Avec du Van Houten ça peut le faire ?

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:31

Bjr grenouille1320 moi je prend le Van houten effectivement et je le trouve a leclerc ou inter il es non sucré mais je ne sais pas si il es degraissé de toute facon je ne trouve que ca !!!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 14:05

Re ,

 

J'ai craqué pour une tasse de lait écrémé et cacao dégraissé ,cela fait du bien au moral )

C est gai de pouvoir craqué sans culpabiliser car c est autorisé !!

Cat

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 14:13

bjt tous le monde et oui cat1971 vaut mieux craquer pour une chose autorisé plutot que le contraire =)

petite question a toutes !!!!! avez vous eu du changement dans vos selles votre 1er jour de phase croisière ???

moi c t journée liquide...dsl du sujet mais jaimerais savoir si cela vou est arrivé 

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:15

LALI971 : moi c'est plutôt le contraire. Regarde sur le forum tu devrais surement trouver d'autre personne à qui cela a du arriver

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:10

Moi rien de changé dans les selles .

et j'ai aussi bu une tasse de lait ecremé avec du chocolat van houten lol j'avais trop envie de chocolat .

@++ les filles

ce soir c'est pizza avec du poisson et des tomates .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.