Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière le 8 Aout 2011 : Qui commence aussi ce jour là ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:02

Bonjour les filles aujourd'hui - 200gr pas trop tot je commencais a desesperer.!!

aujourd'hui pl .

Pas de soleil annoncé ici mais des orages !!!

Bonne journée a vous

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:36

coucou,

 

Elyne ne te tracasse pas ,j'espère que tu en as bien profitée  allez aujourdhui journée sans faux pas ?

je n'ose pas le faire car si je le fait surtout les kinders ,je risque alors d'en manger un par jour ,je n ai pas assez de volonté pour leur resister ils me font trop craquée .

Moi ce matin je me sui faite un bol de lait avec cacao dégraissé +1 petit bout de chocolat fondant c'etait super bon .

Aujourdhui jourée légumes

Midi un bol de soupe +pulet philadelphia +chicons

Ce soir un morceau de saumon fumé .

je vous souhaite une excellente journée et bcp de volonté

Cat

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:54

SALUT les filles,

Moi hier j'était invité à une fêtes des voisins donc pas pu dire non à tout .... J'ai seulement tenté de limiter la casse ;;; un seul verre de punch et les truc les plus léger à manger en privilégiant proteine.... Résultat balances ce matin 500g mais bon je pense ke c'est seulement comme cela que j'arriverai à faire ce régime sur un long terme... Apprendre à rattraper ces surplus alimentaire quand on ne peut ou veut les éviter...

 

Aujourd'hui c'est ceinture !

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:40

Bonjour les filles ,

Pas de perte mais c'était journée mixte .

Aujouirdhui PP ce matin j'ai triché biscottes protéinées ,j'avais trop envie

Midi poisson au philadelphia light bien sûre .

Et au soir pas encore d'idées .

bonne journée de régime

Cat

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:30

Bonjour les filles ,

Personne à l'horizon,vous êtes ou?

Ce fut une dure journée aujourdhui ,ce matin j'ai failli succombé au charme de petits pains au chocolat et midi d'un ravissant sandwich !!

Mais j'ai finalement été très raisonable ,yaourts et poulet .

Cette semaine je ne verrai pas de descente car semaine ketchup ,pas bon pour le moral .

Allez demain je ne partirai plus l'estomac vide c est fini .

bonne soirée et à demain .

Cat .

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:57

coucou cat1971 aie aie dur dur la journée cela arrive et le tout est d'en prendre note et de rectifier pour éviter la prochaine fois !!!

ce soir je vais essayer le cake au jambon avec petite salade verte ! bon apetit

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:04

Melman ,

 

J'ai dit que j'avais été tentée mais je n'ai pas craquée ,trop peur de reprendre .

Donc maitrise de soi lol

Dit moi si c est bon ton cake .

Bonne soirée

Cat

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:23

bonsoir !!!!

alors me revoila javai ma famille a la maison ce week end et tout s'est bien passé car je n'ai pa craquer Smiley bonheur en plus mon oncle fétais son anniversaire et il y avait un bon gateau a la goyave !!!

Sinon a part sa et bien jai un peu stagné en PL et maintenan je suis en PP et je per un peu donc tou va bien !

je test une recette qui est au four en ce moment et c'est la brioche a la saucisse, je vou en donnerai des nouvelles plutar ou au pir demain.

jallai oublié j'ai repris mes mesure et jai perdu quelque centimetre surtout niveau poitrine hanche et cuisse Smiley bonheur !!!

j'ai aussi perdu une taille dans mes vetements

Bonne soirée et surtout bon courage a toutes !!!!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:39

Coucou Lali ,

 

Depuis le debut j'ai perdu 4 kilos ,et je sais denouveau remettre des pantalons que je ne savais plus mettre et sans boudins au dessus .

Cette semaine je vais faire la recette avec saucisses knacki de volaille et courgette .

Je vous dirai quoi aussi ,par contre les recettes patisserie pas trop géniales à mon goût .

Allez bonne soirée c est vrai que le moral est là surtout quand on se voit perdre nos bouées .

bonne soirée

cat

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:54

a ben forcement si je lis pas tout correctement lol

pour ce qui est du cake mmhhhh trop bon

bonne soirée à toutes

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:59

alors le verdict pour la brioche a la saucisse : esquit !!! et cest bien brioché 

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:08

Bonsoir les filles ,

Aujourdhui journée assez facile mais des envies quand même de chocolat ,mais je résiste !!

Ce matin yaourt +son d'avoine

Midi poulet

Soir scampis

trop bon

Bonne soirée cat

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:49

bonsoir les filles 

Alors une question me trotte : vous faites du sport ? Vou marchez combien de temps ? et avez vou limpression de perdre vite ?

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:52

bonsoir à toutes,

Pas de pesée depuis trois jours car réglée et j'ai peur du chiffre qui va s'afficher donc on attend un peu histoire de ne pas se démoralier.

Le sport je compte m'y remettre en salle de fitness dès septembre cela peut que aider;;

bonne soirée et bon courage à toutes

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:36

bonsoir à toutes

 

pour ce qui est du sport je reprends mes cours en septembre 2 soirs par semaine et pour le moment repos !!!

Pour ce qui est de ma perte de poids je trouve que cela descends doucement mais je ne m'arrête pas à l'aiguille de la balance je me sens mieux dans mon corps

 

bonne soirée

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:04

coucou les filles et bien moi jsuis tro contente -400 gr sur ma balance ce matin 

J'attaque mon 1er jour PL aujourd'hui et je ne sais pas encore quoi manger donc je vais faire des recherches dans les differentes recettes du forum.

Passez une bonne journée et je vous tiens au courant de mon amelioration ou non

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:43

Bonjour,

Pour ce qui est du sport tout dépend des jours, j'essaie de marcher 45 min, et dès que je peux je vais à la piscine. En fait certains jours je n'ai pas l'énergie, d'autres je vais marcher à jeun le matin... La piscine c'est tout bénéf car l'eau masse le corps quand on nage... Je me dis aussi que pour ne pas être leurrée, c'est-à-dire que la perte de poids corresponde à une perte de masse musculaire, il vaut mieux garder une activité minimum. Et plus on est musclée, plus notre corps dépense de l'énergie (oui, les muscles, ça consomme). Voilou ! Bonne journée et bon courage à toutes!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:49

Bonjour les filles ,

 

Petite perte 200 gr ,cool

Aujourdhui que du bonheur ,j'ai profité de mes légume !!

Demain cela va être dure apero au travail ,resister aux petites crasses comme les chips ect ..

Matin yaourt

Midi poulet

Soir hamburgers nature+chicons+philadelphia light trop bon

Demain pp et vite fin de semaine fin de la semaine ketchup j'espère que je verrai la différence sur la balance !

Bonne soirée et à demain courage à toutes !!

Cat

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:53

J'ai oublié pour le sport ,je trouve que je cours déjà assez entre le metro et le train !!

De temps en temps à la piscine et une petite marche à la campagne avec mes loulous ;

Je suis super contente car mon zhomme lui ne fait pas Dukan ,mais fait attention et du vélo il à perdu 2 kilos sur 1 semaine !!

Les enfants s'y mettent aussi à faire du sport ,cool on sera une famille super nature !!

Bonne soirée

Cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:57

Hello les filles, me voilà revenu de ma semaine de vacances chez les amis et dur dur de gérer.....Cette semaine c'est maison donc beaucoup plus facile. Je vois que tout le monde perd tranquillement ces foutus kilo...

A+

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:09

Bonsoir les filles,

 

Je me demande si je n'abuse pas du philadelphia light .

C est super bon mais je pense que c est une des causes que la balance ne descend pas en ma faveur

Le St moret light on peux?

Sinon je supprimerai ,ce we je vais me donné à coeur joie de tester des recettes ,surtout la semaine prochaine en congé .

Bonne soirée les filles et bon courage !!

Cat

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:36

bonjour et bien moi je suis sur paris chez ma mere donc pas chez moi pour linstant et tou se passe bien -400gr c cool =)

j revien chez moi mardi et lundi je repren mes mensurations donc on verra ce que sa va donner

bone journée bises a toutes !!!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:30

Bonjour les filles ,

 

Je viens de manger un barbecue de la mort ,brochettes de boeuf fait maison et chipolata de poulet avec tomates d jardin et carottes du jardin ,et le tout sans marinades !!

C'était trop trop bon ,je veux encore bien faire régime de cette manière !!

ce matin j'ai eu l'agréble suprprise d'être à 81 ce qui me fait une perte totale de 4,5 kilos depuis le 27 juillet ,je sui super contente .

les efforts sont récompensés.

Bonne journée ls filles et a demain

Cat

vanes54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:14

Bonjour,

 

Moi j'ai commencé Dukan le 2 aout , apres 5 jours de PP maintenant je suis en croisière.

Petite question combien il faut au maximun de lait écreme par jour ? car j'en consomme bcp

merci

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:37

Vanes54,

je pense que c est Max 250 ml de lait écrémé max par jour .

Quelle superbe perte Bnne continuation

Cat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.