Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière le 8 Aout 2011 : Qui commence aussi ce jour là ???

Utilisateur73827

Posté le 21/09/2011 à 12:56

Forum Dukan : samsam felicitations 10kgs c est encourageant je me dis que je peux y arriver aussi merci

@samsam FELICITATIONS

 

-10kgs!!! c'est encourageant . Je me dis que je peux y arriver aussi. MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:42

Oui COROSSOL il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ce qu'il faut c'est être motivée, et encouragé par ses proches et surtout si tu as un homme par son homme.

 

dis toi que 2 ou 3 mois de privation sur toute une vie ce n'est rien et que en plus ça vaut le coup

 

bises

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:43

Alors les filles comment allez vous ? Y a pas foule sur le forum en ce moment.

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:08

Oui c'est clair, personne ne parle en ce moment, moi ça va ça stagne un peu, mais je ne me décourage pas

 

bises

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:01

bonsoir à toutes et tous! ^^

Il est vrai que je ne suis pas beaucoup présente, le rythme de la fac devient plus soutenu! Mais on continue!! On garde la motivation!

 

Samsam160808: je viens juste de sortir de ma période de stagnation, ça va venir pour toi

 

bises!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:32

Coucou les filles ,j'ai été fort débordée entre le boulot ,les enfants la maison .

Et pour être honnête cela fait 3 semaines que j'ai craqué ,je ne suis pas très fière .

Mais je n ai pas repris de poids oufff ,mais je n'ai plus rien perdu ?

Donc je repise un bon coup et demain je m'y remet .

C est terrible quand on arrête le forum on perds vite courage et on se dit que ce n est pas pour une fois et puis une autre .

J'ai quand même fait attention mais quand même j'ai craqué quelques fois .

Mais je n ai plus ces crises de boulémie .

C est terrible je me suis dit demain je m'y met et ensuite je m'y met pas ,mais quand même contente de ne pas avoir repris des kilos ;

mais quand je vois les courbes je me dit au moins j'aurai encore perdu quelques kilos .

Bravo les filles vous avez toutes fait des exploits c'est super ,je compte bien rattraper mon retard .

Ce qui me fait plaisir c'est quand on remange en faisant attention quand même on ne regrossis pas ,donc cela me rassure .

 

 

Bonne soirée et a demain

cat

Utilisateur73827

Posté le 02/10/2011 à 15:55

Forum Dukan : coucou les filles ca fait un mois que j ai commence et je stagne c parfois demotivant je vais refaire une phase d attaque et je verrai bien sinon je p

COUCOU les filles!!

 

ça fait un mois que j'ai commencé et je stagne!!!! c parfois démotivant.... je vais refaire une phase d'attaque et je verrai bien!!! sinon je pense que je vais laisser tomber...

 

D'autant plus qu'il n'y a pas grand monde dans le forum pour motiver!!!dommage

 

bonne chance à toutes et félicitations pour vos pertes de poids.. BON DIMANCHE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:28

Salut Corrosol ,

 

Allez et hop on se remotive !!

Moi j'ai arrêté pratiquement 3 semaines et j'ai eu de la chance de ne pas reprendre de poids ,mais pas de perte non plus .

Du coup je recommence car j'ai pas encore atteint l'objectif et j'ai perdu 3 semaines .

Alors ne fait pas comme moi car difficile de reprendre après.

c est quand je me suis retrouvée dans une période de stagnation que j'ai craquée .

Courage si tu le fait encore 5 semaines tu arriveras pratiquement à ta perte .

 

Passe une bonne soirée

cat

Utilisateur73827

Posté le 03/10/2011 à 11:28

@ cat1971....je repars en ATTAQUE aujourd'hui.... je te remercie...A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:37

kikoo

ben alors ya plus personne !!!

allez on se motive ..... moi sa peut allez j'ai craquez une fois mai je repar de nouveau sur de bonnes bases

Et vous sa donne quoi ???

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 19:11

Ok lali bonne idéev ,je me lache aussi ce n est pas une bonne idée ?

Superd débordée au boulot et à la maison !!

Plus une peste qui plombe l'ambiance au boulot ,la joie quoi )

J'ai craqué sur de la soupe aujourdhui ,j'en ai mal au ventre ;

Bonne soirée cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:09

un moment que je suis pas venue. Alors vous en êtes ou les filles ça baisse ?

 

J'approche lentement mais surement de mon objectif final mais qu'il est dur ce dernier kilo à perdre......

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:59

ben alors plus personnes ne parlent n'y se motivent !!!

ce n'est pas serieux tous sa

moi je me porte bien malgrés la stagnation en ce moment donc rien a signaler =)

faites moi part de vos nouvelles

bizz a toutes !!!

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:23

Hello Lali

 

J'ai atteint mon poids (65 kgs) donc je passe en conso lundi. Je vois que tu pers bien toi aussi.

 

Les paliers c'est chiant j'en ai eu 2. Ne pas voir la balance descendre alors que l'on fait pas d'écart par moment le moral en prend un coup. Mais ils finissent toujours par céder.

 

Biz

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:37

Salut les filles ,je n'ose plus venir sur le site !!

Je perds pied et j'ai peur de reprendre les kilos .

Chaque année vers cette période je ne suis pas bien dans ma peau et pourtant je sais que j'aimerais bien m'y remettre mais pas le courage .

Je me sentais vraiment bien sans ses kilos ,heureusement je ne reprend pas mais pour combien de temps .

J'en ai vraiment marre entre boulot et maison ,on ne fait jamais rien avec mon mari .

Jamais une sortie ,et là j'etouffe vraiment .

Je sais il faut que je me secoue !!

Bonne soirée les filles et super pour Grenouillet .

Bonne soirée les filles !!

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:42

Il ne faut pas lacher. J'imagine que cela ne doit pas être facile. Tu as parlé avec ton mari ? Suggère lui des idées ou carrement dis lui que tu veux aller manger là, ou aller te balader en ville, à la campagne, en bord de mer (je ne sais pas ou tu habites).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.