Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière le 8 Aout 2011 : Qui commence aussi ce jour là ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:49

Bonjour plus on est plus on se soutien et plus on perd alors rejoignez moi pour partager vos expérience !!!

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:27

BONJOUR,

 

Moi aussi je commence la croisière Lundi. C'est la deuxième fois que je fais dudu mais la première fois je n'avais pas fais la stabilisation donc quelques kg sont revenus (5 kG) donc je refais .. Je reste motivée car ce régime donne de bons résultats et là j'ai acheté le livre de recette sur les gâteaux ce qui me permettra de pas craquer car avec eux on a pa l impression d'être au régime.

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:58

oui moi aussi personnellement je ne me prive pa et jai pa limpression detre au regime .

tu avai perdu combien la premiere foi ???

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:01

moi aussi je commence la phase 2 et je me sens trop bien !!

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:13

Bonjour, je rejoins ce post si vous le souhaitez car je commence également ma croisière demain !

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:33

bonjour a Melman ainsi qu'à nath65 !!!

je me sens également bien et je suis prete a partager mon experience : jai pri mes mensuration et je note ts les jours ce que je mange... et vous comment vous organisez vous ???

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:51

Moi j'ai redémarré dudu après 2 mois d'arrêt ! J'avais fais dudu depuis le 8 mars dernier jusqu'au 11 juin (date de mon mariage ! qui a été fatal pour mon régime !!)

J'avais perdu 16 kilos et j'en ai repris du coup 6 !!

J'ai repris dudu vendredi et j'ai fait l'erreur de recommencer avec trop peu de choix dans le frigo ! le côté positif c'est que juste avec poulet à la maison, oeufs et fb ...... et bien - 2.3 kilos en très peu de temps !!

Tout étant fermé aujourd'hui, demain je file pour m'approvisionner !!!!

 

Je n'ai pas pris mes mensurations mais mes vêtements me parlent bien !

Je pense que moi aussi je vais me noter ce que je mange pour aider au moins à varier peut être.

 

J'avais envie de me faire un gateau ou autre aujourd'hui pour le gouter ! Vous auriez une idée d'un truc simple et bon !!

J'ai sous la main fb/petits suisses/son blé et avoine et cacao mais mes précédents essais ne m'ont pas donnés de mets excellents !

 

A très vite ...

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:05

j'ai trouvé une recette de cake molleux

voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux-627.html

Et félicitation pour le poid perdu 16kg en 3 mois c'est génial !!! Cela me motive encore plus =)

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:19

Oui lali tu peux y croire, car après la multitude de régimes faits dans ma vie je ne pensais pouvoir remaigrir un jour !

Ce régime donne tellement de bons résultats que la motivation est quotidienne et en plus ce forum avec les proteinautes est extra ! merci pour le lien, je vais aller voir de suite !

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:34

BONJOUR,

La première fois que j'ai fait DUDU j'avais perdu 7kg en très peu de temps tellement facile que je me suis laissé aller donc pas de suivi , pas de jeudi preoteiné et me revoila. Mais bon le message est compris maintenant et je feerai le suivi cette fois. D'autant plus que je veux pas m'arrêter à sept kg cette fois.

 

Aujourd'hui si cela vous interesse j'ai testé une nouvelle recette des courgettes farci avec du fromage blanc et du saumon ( le saumon donne énormement de gout sans qu'on ait besoin d'en mettre beaucoup) un pur régal rien a voir avec un autre régime que DUDU

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:50

super !!! tous vos témoignage et bien moi je vais suivre a la lettre ce régime car je vois que ceux qui ne le suivent pas reprenne un ti peu ... merci pour tous ces renseignements =)

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:50

peut on manger des melon en face croisière ???

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:54

Bienvenu tinourou ! c'est bien ici pas de jugement, on repars et hop toutes les conditions sont là pour qu'on y arrive !

Je vois que tu as recommencé le 25/07 tu étais en phase attaque depuis tout ce temps ??????

 

Ta recette courgettes à l'air trop bien !! (malgré mon envie de gâteau ! elle se trouve où ?

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:58

Non Lali aucun fruits !!!

 

Si tu aimes la rhubarbe par contre tu peux te faire la compote c extra et toujours à volonté !!!

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:59

ok nath et bien je vais courir en acheter ds la semaine et merci encore pour ta réponse =)

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:03

La recette de courgette facie au saumon est sortie de mon frigo, je n'avais pas envie de viande et j'avais du saumons alors j'ai essayé et c'est super!

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:28

ah oki alors je vais tenter !

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:29

euh !!! par contre lali je doute que tu trouves de la rhubarbe fraiche demain !! plus la saison ! en revanche en surgelés oui !

Tu verras c extra ! j'en mange avec un peu de fromage blanc et c'est un régal !

Super recette dans le bouquin de dukan sur les patisseries !

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:35

ok nath ben j'en prendrais du congelé c'est pas un soucis

zut j'ai pas le livre donc je vais chercher des recette sur des sites 

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:26

Super simple ! je te la donne en mp si tu veux puisqu'on peux pas poster de recette dans les post

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:44

bonjour, je peux venir ? J'ai commencé la phase croisière aujourd'hui. j'ai juste une petite question, combien de temps dure cette phase ?

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:55

mais biensur bienvenu donc la phase croisiere dure jusqu'au poid désiré obtenu donc dans ton cas quand tu auras ateint t 65kg tu passera a la phase stabilisation

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 20:58

salut les filles,

J'ai commencé il y a 12 jours et c'est mon deuxième essai car la première fois je ne suis pas allée jusqu'au bout des phases, donc me revoilà plus motivé que jamais pour en finir avec tous ces fichus kilos. J'espère qu'on pourra se suivre ensemble pour se raconter tout ce que l'on vit durant ce régime, pour s'aider se soutenir.

Grenouille1320 la phase de croisière dure le temps d'arriver à ton objectif donc pour toi 65kg.

Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures.

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:01

Merci LALI971 pour cette réponse éclair

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:10

donc en gros la croisiere c quoi exactement.?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.